Forums » Creation De la brigade DEtective ninja:

Creation De la brigade DEtective ninja  

Lancé par ketlois - 93 réponses - Page 2

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Uchiwa tu dois avoir raison pour les question secrete mais il y a d'autre dont on volé leur compte maintenant et il sont decouragé afin de leur redonner le plaisir
j'ai penser qu'on pourrait creer cette brigade

Si c'est pour recuter je pense que si  dabYo veut il pourrait trouver plein de wonnien de bonne foi qui voudront l'aider
j'en Connais un max qui voudrait retouver les voleur de comptes et leur faire payer le prix fort

TOUT EST LA MAIN DU GOD OF 3LLE

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ketlois]Uchiwa tu dois avoir raison pour les question secrete mais il y a d'autre dont on volé leur compte maintenant et il sont decouragé afin de leur redonner le plaisir
j'ai penser qu'on pourrait creer cette brigade

Si c'est pour recuter je pense que si  dabYo veut il pourrait trouver plein de wonnien de bonne foi qui voudront l'aider
j'en Connais un max qui voudrait retouver les voleur de comptes et leur faire payer le prix fort

TOUT EST LA MAIN DU GOD OF 3LLE[/quote]
tu comprend pas qu'il n'y a rien a faire?
tu donna pas ton mdp et paf, pas de vol.
tu sais ce n'est pas le premier topic pour faire des modo spéciales vols. Pourquoi? parceque si tu essaie de vendre ton compte en dehors de la section tu sais a quoi tu t'expose.
De plus c'est innéfica puisque si je vollais un compte je changerai l-email et le mdp.
et ton idée ne prend pas en compte les voleurs d'allo (jte vend mon compte, merci pour l'allo mais tu n'auras pas mon compte)

PNL <3

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pourrais être Brigadier chef ?

mais agent de la paix avant tout

Dernière modification par narukyu (23-12-2010 10:22:45)

Fatch

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Avant de poster killersspa lis attentivement 1 j'en fou de ceux qui vendent achete leur compte hors de won c'est interdit donc que tu veuille ou non si le proprio reclame son compte et qu'il nous montre une preuve on lui redonne c'est toi qui est en faute toi l'acheteur

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]Avant de poster killersspa lis attentivement 1 j'en fou de ceux qui vendent achete leur compte hors de won c'est interdit donc que tu veuille ou non si le proprio reclame son compte et qu'il nous montre une preuve on lui redonne c'est toi qui est en faute toi l'acheteur[/quote]
MDr mais donner son mot de passe c'est interdit aussi é_é et pourtant ils sont pas fautes les volés, surtout que t'apelle ca la brigade ninjas mais le mot modo irait mieux

Et tu dis que tu connais une tonne de personne pres a faires ce boulot et dabYo bah il les connait pas d'ailleurs on te connait meme pas toi qui nous dit que t'es pas un gros hackeur hmm

[quote=narukyu]Je pourrais être Brigadier chef ?

mais agent de la paix avant tout[/quote]
Brigadier chef, agent de la paix, mais des etres humains comme tout les hommes avant tout ! ^^

merci les inconnus wink

"Pro patria et humanitate".

ketlois
ketlois
Excellent Genin

t'inquite briceman je voudrai Bien faire partir de ce staff mais a vrai dire je preferai qu'il prenent des gens de confiance qui auront du temps libre pour resoudre se genre de probleme

Quand donner son MDP ceux qui le font sont pas bete mais naif
et ne pas lui rendre son compte c'est du vols
Emprunter et pas redonner  c'est du Vols

EPIS SI J'ETAIT HACKEUR J'AURAIS RECUPERER MON MDP CELUI DE LEVTON1ER Et JE DIRAI QUE CEUX QUI ONT PERDU LEUR COMPTE SONT DES NOOBS

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ketlois]t'inquite briceman je voudrai Bien faire partir de ce staff mais a vrai dire je preferai qu'il prenent des gens de confiance qui auront du temps libre pour resoudre se genre de probleme

Quand donner son MDP ceux qui le font sont pas bete mais naif
et ne pas lui rendre son compte c'est du vols
Emprunter et pas redonner  c'est du Vols

EPIS SI J'ETAIT HACKEUR J'AURAIS RECUPERER MON MDP CELUI DE LEVTON1ER Et JE DIRAI QUE CEUX QUI ONT PERDU LEUR COMPTE SONT DES NOOBS[/quote]
Bah vendre son compte c'es aussi etre naif

Mais regarde moi je suis hackeur mais je dis pas que ceux qui ont perdu leur compte sont des noobs c'est une mascarade et qu'est ce qu'on en sait que levton1er etait ton compte

Enfin bref le probleme c'est que le staff de dY est debordee un max et qu'il n'ont plus personne a qui faire confiance

Le meilleur moyen c'est de mp dabYo avec ton ancien e-mail mdp etc... et ca c'est une vrai preuve hmm

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Avant de poster killersspa lis attentivement 1 j'en fou de ceux qui vendent achete leur compte hors de won c'est interdit donc que tu veuille ou non si le proprio reclame son compte et qu'il nous montre une preuve on lui redonne c'est toi qui est en faute toi l'acheteur[/quote]
t'es un peu con-con...Si personne ne vendait son compte hors de won et ne donnait pas son mot de passe, il n'y aurai pas besoin de ta stupide brigade a la noix

[quote]Bah vendre son compte c'es aussi etre naif

Mais regarde moi je suis hackeur mais je dis pas que ceux qui ont perdu leur compte sont des noobs c'est une mascarade et qu'est ce qu'on en sait que levton1er etait ton compte[/quote]
+1 et le pire c'st que sur won un voleur n'a même pas besoin de s'embêter a hacker

PNL <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]xXkillerspaXx >[/b]
Je comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharne à lui donner tord.
Tout ce qu'il demande part d'une bonne intention : Rendre les compte volés, et stopper les "malfaiteurs".

Après, moi non plus je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions, mais c'est pas pour ça que je viens réfuter chacune de ses phrases illico -,- ....
.... à croire que tu fait ça pour le plaisir de lui donner tord et d'avoir raison devant tout le monde !

[quote]t'es un peu con-con...Si personne ne vendait son compte hors de won et ne donnait pas son mot de passe, il n'y aurai pas besoin de ta stupide brigade a la noix[/quote]
Heu ... il y a encore des ventes de comptes sur won grâce au bar (moins souvent) et aux mp. Moi-même j'ai reçu des mp venant d'un certain sami93 voulant me voler mon compte (avec des méthodes vraiment débiles qui plus est ...)

trooooolololo

ElCo
ElCo
Bon Genin

Je ne sais pas si je suis totalement à côté de la plaque, mais les vols
de compte, cela n'arrive pas que quand on donne son mot de passe ?
Si je me trompe, dites-le moi.
Mais, en partant de ce principe là, je pense que ce sont les vrais propriétaires du compte qui sont en tort. Car, je ne pense pas non plus que des hackeurs pros vont venir sur WoN et gratter de comptes par-ci par-là.
J'en viens à la conclusion que, si vous regardiez le message qui est écrit en rouge en bas de la page d'envois de messages privés, vous ne vous feriez pas volé !
J'estime donc que employer(même bénévolement) des modérateur qui soient codeurs, programmateurs, juste pour retrouver des comptes de personnes pas assez capables de garder on mot de passe pour soi, est une chose inutile.

Sur ce, si je me suis complètement trompé, répondez-moi !

Et n'oubliez pas : Hakuna Matata !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Merci Uchiwa22 je t'aime je t'aime
Euh au temps jadis il n'y avait pas de Mots en bas des MP si tu vois bien je me suis inscrit avec ce depuis 2006
j'ai voulue changer de pseudo c'est pourquoi j'ai creer LEVTON
( levy = levton ) donc (levy1er=levton1er)

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ketlois]Merci Uchiwa22 je t'aime je t'aime
Euh au temps jadis il n'y avait pas de Mots en bas des MP si tu vois bien je me suis inscrit avec ce depuis 2006
j'ai voulue changer de pseudo c'est pourquoi j'ai creer LEVTON
( levy = levton ) donc (levy1er=levton1er)[/quote]
Ah j'rajoute encore un truc (j'sais chuis chiant) disons que sur won 90% des colmpte volés sont des ventes de compte au noir qui ont mal tourné et les 10% ce sont des gosses qui ont donne leur mdp

Tu ne veux pas rendre leur compte aux 90% alors ton boulot ne va servir a rien hmm

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]Vous ete un peu c*** si on doit le dire
Won n'est pas fait pour des vIeux intelligent seulement ; ya des des ptit comme mon de cousin 7 ans et demi qui won avec un compte lvl 127 (il me depasse mais tant pis) imagine un peu si on l'arnaquai ne me dite pas que vous savez PAS QUE LES ENFANTS SONT NAIF[/quote]
Mon petit frère a 8 ans je lui ai dit ne jamais son mdp sauf au Shadow ninja et au Hayora parce que ce sont des mecs de confiance
Et il a fait ce que je lui ai dit et il a eu son compte du lvl 1 jusqu'à maintenant sans ce faire volé

polo49400
polo49400
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Suffit d'avoir un bon antivols ...

Dernière modification par tengohan (22-12-2010 23:29:14)[/quote]
Il y a rien a redir..+1 xD

Non mais si ya des cons qui ce font voler c'est leur probleme hein smile

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Mais ta pas compris si tu vend ton compte au marché noir meme si ca marche on te redonne ton compte car on achete pas un compte hors de WON

Dernière modification par ketlois (24-12-2010 11:26:03)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

J'approuve l'idée, mais le nom...il est louche. O_O"
Genre "Policier attention, on surveille vos comptes". WTF?
Ils ont qu'à faire gaffe à leurs comptes.

F
O
U
T
U

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

Akuna Matata

Chef_Rif
Chef_Rif
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]tu comprend pas qu'il n'y a rien a faire?
tu donna pas ton mdp et paf, pas de vol.
tu sais ce n'est pas le premier topic pour faire des modo spéciales vols. Pourquoi? parceque si tu essaie de vendre ton compte en dehors de la section tu sais a quoi tu t'expose.
De plus c'est innéfica puisque si je vollais un compte je changerai l-email et le mdp.
et ton idée ne prend pas en compte les voleurs d'allo (jte vend mon compte, merci pour l'allo mais tu n'auras pas mon compte)[/quote]
Tu dis n'importe quoi, même sans donner son mot dep asse on peut se faire voler, car il existe des logiciels de hackage

polo49400
polo49400
Chuunin

[quote]Tu dis n'importe quoi, même sans donner son mot dep asse on peut se faire voler, car il existe des logiciels de hackage[/quote]
MDR On est sur won hein? Comme si des gens allais ce casser le cul hack des compte won. Des compte de merde en plus xD

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]MDR On est sur won hein? Comme si des gens allais ce casser le cul hack des compte won. Des compte de merde en plus xD[/quote]
Je suis désoler, mais j'ai déjà vu un gars volé un compte niveau 57... lol

Thug's Life ¤ NAS ¤

polo49400
polo49400
Chuunin

[quote][quote]MDR On est sur won hein? Comme si des gens allais ce casser le cul hack des compte won. Des compte de merde en plus xD[/quote]
Je suis désoler, mais j'ai déjà vu un gars volé un compte niveau 57...[/quote]
Il la hack avec un logiciel aussi xD?

Sexy Paradise
Sexy Paradise
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien le mot Hacker les comptes big_smile Y'en à qui croient vraiment qu'un hackeur (assez intelligent big_smile) vas se faire chier a voler un compte WoN niveau 300 sans aucun intérêt alors qu'il pourrait avoir ceux des staff =/

Bref le système de ta "police" n'est pas si mal mais bon, je me suis fait piquer un compte et DabYo à juste eu à regarder l'adresse IP et hop ^^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Tu dis n'importe quoi, même sans donner son mot dep asse on peut se faire voler, car il existe des logiciels de hackage[/quote]
xD ca se voit que t'a jamais essayé de hacker won
depuis qu'un gars gars a forcé un compte admin, qu'il a augmenté son level et son chakra, les protection son hyper compliqué
moi qui hack des petits sites sans problème, jamais je m'attaquerai a won, et même si je pouvais le faire je serai grillé

[quote]J'aime bien le mot Hacker les comptes  Y'en à qui croient vraiment qu'un hackeur (assez intelligent ) vas se faire chier a voler un compte WoN niveau 300 sans aucun intérêt alors qu'il pourrait avoir ceux des staff =/[/quote]
surtout que c'est flagrant

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ketlois]Mais ta pas compris si tu vend ton compte au marché noir meme si ca marche on te redonne ton compte car on achete pas un compte hors de WON[/quote]
Mais imagine juste un truc je mp un gars j'lui donne mon e-mail et je lui dis msn, naif il se co on commence une discu ou je veux son compte contre 6allos il accepte me file son mdp et paf je lui vole, tupeux me dire ou est la preuve sur won ?

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Simple il i a pas de preuves donc si tu change son mp je lui envoie le nouveau mp sur sa premiere boite et il le recupere et le change si tu tu plain toi aussi je t vire de won car j'ai envoie sur le premier email

ON ACHETE PAS UN COMPTE HORS DE WON
Si TU LE FAIT
DES QUE LE PROPRIO VOUDRAIT LE RECUP JE LE LUI REDONNE

Pied de page des forums