Forums » Creation De la brigade DEtective ninja:

Creation De la brigade DEtective ninja  

Lancé par ketlois - 93 réponses - Page 1



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Creation De la brigade DEtective ninja

Voila j'ai remarque que c'est temp ci les voleur de compte on refait suface  moi en ( 2009 ou 2010 ) j'ai perdu mon compte levton1er (les message sont conserve dans l'archive de la voliere ) bref

Etant inutile dans l'evolution d'un site que j'aime ( euh je l'ai un peu abandonné mais c'est pas grave je suis revenu" )
je propose a dabYo afin de l'aider (a ne pas perdre des gens decourage par le vol de compte  c 'est sur il vont plus won se faire voler un compte  400 ou meme 100 de lvl qu'on a galerer pour avoir )
qu'il mette en place une BriGADE Vols de compte ainsi on poura ratraper les voleurs et eviter a mes conpatriote de perte aussi leur compte
Bien evidamment il devront en enquêter en tant que  DETECTIVE NINJAet avoir des preuves que ele compte a bien eté voler avant de le reaffecté

SUIte au nombreuses question j'ai ajouter

Vous voulez connaitre le fonctionnement c'est simple il ya 2 chose
1- LES VOLEURS SONT BETE ET LAISSE TOUJOURS DES TRACES IL Y A UNE QU'IL CONtiNUe de LAISSER QUE je ne dirai A DABYO le jour ou il deciderai de creer cette brigade car il risque de changer leur jeux

2- vOus devriez savoir qu'on vole le compte de 3 maniere soit le hack de mots de passe ou l'oublie de fermer son compte pour des gens dont les parent n'ont pas assez d'argent pour se payer un abonnement internet
et POur des personnes naif croyant que won est rose ( comme seraf MDR)

Pour le hack ya 1 moyen que mon oncle ( je vous rassure aussi programmateur que dabYo) a trouver pour verifier
le reste on devrait réussir par les archives des message
les anciens voleur passait par la voiliere pour réclamer rançon merci a dabyo de l'avoir creer ca risque d'etre utile

Quand a moi j'ai perdu levton1er en perdant mon tel ou etait garder mes messages mail et sms alors il touver mon mp

cordialement ketlois j'ai pas trouver un topic similaire donc !!!!!!!

Dernière modification par ketlois (23-12-2010 01:29:12)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Ouais +1 pour l'idée mais -34358437545749 pour les noms !
Non mais franchement '' Détective ninja '' et '' Brigade détective ninja '' on dirait que c'est un gamin qui a écrit ça et puis tu ne t'es pas beaucoup foulé. Tant qu'on y est mettons '' Policier ninja '' ou encore '' Justicier samouraï '' ça sonne bien aussi.

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

ceux qui se font voler leurs compte sont des gros gros noobs.

des mecs comme ça osef qu'ils partent de won.

Dernière modification par gintam (22-12-2010 17:19:58)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[spoil]Voila j'ai remarque que c'est temp ci les voleur de compte on refait suface  moi en ( 2009 ou 2010 ) j'ai perdu mon compte levton1er (les message sont conserve dans l'archive de la voliere ) bref

Etant inutile dans l'evolution d'un site que j'aime ( euh je l'ai un peu abandonné mais c'est pas grave je suis revenu" )
je propose a dabYo afin de l'aider (a ne pas perdre des gens decourage par le vol de compte  c 'est sur il vont plus won se faire voler un compte 400 ou meme 100 de lvl qu'on a galerer pour avoir )
qu'il mette en place une BriGADE Vols de compte ainsi on poura ratraper les voleurs et eviter a mes conpatriote de perte aussi leur compte
Bien evidamment il devront en equetter ( DETECTIVE NINJA ) et avoir des preuves que el compte a bien eté voler avant de le reaffecté

cordialement lketlois j'ai pas trouver un topic similaire donc !!!!!!![/spoil]
de 1 , il te donne un magnifique site de naruto
de2, t'as plein de chose comme le nfc ect...
et toi, tu perd ton compte et tu veux que des gars il enquete sur ça et qu'il te retrouve comme si c'etait un criminel evadé de la prison. non mais t'est sérieux la?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[spoil]qu'il mette en place une BriGADE Vols de compte ainsi on poura ratraper les voleurs et eviter a mes conpatriote de perte aussi leur compte
Bien evidamment il devront en equetter ( DETECTIVE NINJA ) et avoir des preuves que el compte a bien eté voler avant de le reaffecté[/spoil]
totalement idiot.
pourquoi? c'est simple, c'est bien fait pour ceux qui se sont faits volés (il n'avaient pas a donner leurs mot de passes par mp alors que c'est interdit). C'est plutôt contre les idiots qui se font volés que l'on devrait créer une brigade.

PNL <3

pain222
pain222
Genin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

memme si sa  se réalise comment la brigade fonctionnra???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
[spoil]spoile de merd spoil[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]Voila j'ai remarque que c'est temp ci les voleur de compte on refait suface  moi en ( 2009 ou 2010 ) j'ai perdu mon compte levton1er (les message sont conserve dans l'archive de la voliere ) bref

Etant inutile dans l'evolution d'un site que j'aime ( euh je l'ai un peu abandonné mais c'est pas grave je suis revenu" )
je propose a dabYo afin de l'aider (a ne pas perdre des gens decourage par le vol de compte  c 'est sur il vont plus won se faire voler un compte 400 ou meme 100 de lvl qu'on a galerer pour avoir )
qu'il mette en place une BriGADE Vols de compte ainsi on poura ratraper les voleurs et eviter a mes conpatriote de perte aussi leur compte
Bien evidamment il devront en equetter ( DETECTIVE NINJA ) et avoir des preuves que el compte a bien eté voler avant de le reaffecté

cordialement lketlois j'ai pas trouver un topic similaire donc !!!!!!![/quote]
D'un arrete de regarder detective conan hein hmm

De deux je suis X je me suis fait voler un compte Y (plus puissant) mais j'ai une preuve une conversation msn creer par moi meme je peux recuperer mon compte hmm

De trois comment tu veux le reaffecter ?

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]eviter a mes conpatriote[/quote]
Ton lapsus est tellement révélateur que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur l'utilité de ton idée. Ils perdent leur compte, tant pis pour eux, vendre des comptes en dehors de la section est aux risques et périls de l'acheteur, et faut être idiot pour donner son mdp au premier venu. Après, il arrive des fois qu'on perde tout de même un compte/ qu'on se fasse trahir par une personne de confiance a première vue, et dans ce cas là, si c'est bien expliqué dabYo le rendra.

.____.

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Vous ete un peu c*** si on doit le dire
Won n'est pas fait pour des vIeux intelligent seulement ; ya des des ptit comme mon de cousin 7 ans et demi qui won avec un compte lvl 127 (il me depasse mais tant pis) imagine un peu si on l'arnaquai ne me dite pas que vous savez PAS QUE LES ENFANTS SONT NAIF

Je voulais pas Vous le dire mes ceux qui le disent , reagissent un peu comme des VOLEURS
JE VOLE et tOI tu VEUX cREer La police

Vous voulez connaitre le fonctionnement c'est simple il ya 2 chose
1- LES VOLEURS SONT BETE ET LAISSE TOUJOURS DES TRACES IL Y A UNE QU'IL CONtiNUe de LAISSER QUE je ne dirai A DABYO le jour ou il deciderai de creer cette brigade car il risque de changer leur jeux

2- vOus devriez savoir qu'on vole le compte de 3 maniere soit le hack de mots de passe ou l'oublie de fermer son compte pour des gens dont les parent n'ont pas assez d'argent pour se payer un abonnement internet
et POur des personnes naif croyant que won est rose ( comme seraf MDR)

Pour le hack ya 1 moyen que mon oncle ( je vous rassure aussi programmateur que dabYo) a trouver pour verifier
le reste on devrait réussir par les archives des message
les anciens voleur passait par la voiliere pour réclamer rançon merci a dabyo de l'avoir creer ca risque d'etre utile

Dernière modification par ketlois (22-12-2010 22:29:05)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[spoil][quote=ketlois]Vous ete un peu c*** si on doit le dire
Won n'est pas fait pour des vIeux intelligent seulement ya des gens comme mon cousin 7 ans et demi qui won avec un compte lvl 127 il me depasse mais tant pis imagine un peu si on l'arnaquai ne me dit pas que tu sais PAS QUE LES ENFANTS SONT NAIF

Je voulais Vous le dire mes ceux qui le disent reagissent un peu comme des VOLEURS
JE VOLE et tOI tu VEUX cREer La police

Vous voulez connaitre le fonctionnement c'est simple il ya 2 chose
1- LES VOLEURS SONT BETE ET LAISSE TOUJOURS DES TRACES IL Y A UNE QU'IL CONtiNUe de LAISSER QUE je ne dirai A DABYO le jour ou il deciderai de creer cette brigade car il risque de changer leur jeux

2- vOus devriez savoir qu'on vole le compte de 3 maniere soit le hack de mots de passe ou l'oublie de fermer son compte pour des gens dont les parent n'ont pas assez d'argent pour se payer un abonnement internet
et celle dont vous savez et vous vous en fichez

Pour le hack ya 1 moyen que mon oncle ( je vous rassure aussi programmateur que dabYo) a trouver pour verifier
le reste o devrait reussir par les archives des message les anciens voleur passait par la voiliere pour reclamer rancon[/quote][/spoil]
C'est ceux qui se font voler leur comptes qui sont un peu cons un gamin de 7ans il perd son compte sa lui sert de lecon --' et il recommence pas

Et tu te prend pour qui le sauveur du monde on dirait que t'a deja parler avec dabYo

Et comment tu verifie dans les archives car les archives serait du compte vole (sauf qu'un voleur supprime ses messages la hmm)

Et ne croit pas que t'aura acces aux compte comme ca u.u

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]Vous ete un peu c*** si on doit le dire
Won n'est pas fait pour des vIeux intelligent seulement ya des gens comme mon cousin 7 ans et demi qui won avec un compte lvl 127 il me depasse mais tant pis imagine un peu si on l'arnaquai ne me dit pas que tu sais PAS QUE LES ENFANTS SONT NAIF

Je voulais Vous le dire mes ceux qui le disent reagissent un peu comme des VOLEURS
JE VOLE et tOI tu VEUX cREer La police

Vous voulez connaitre le fonctionnement c'est simple il ya 2 chose
1- LES VOLEURS SONT BETE ET LAISSE TOUJOURS DES TRACES IL Y A UNE QU'IL CONtiNUe de LAISSER QUE je ne dirai A DABYO le jour ou il deciderai de creer cette brigade car il risque de changer leur jeux

2- vOus devriez savoir qu'on vole le compte de 3 maniere soit le hack de mots de passe ou l'oublie de fermer son compte pour des gens dont les parent n'ont pas assez d'argent pour se payer un abonnement internet
et celle dont vous savez et vous vous en fichez

Pour le hack ya 1 moyen que mon oncle ( je vous rassure aussi programmateur que dabYo) a trouver pour verifier
le reste o devrait reussir par les archives des message les anciens voleur passait par la voiliere pour reclamer rancon[/quote]
Oui les enfants sont ignorants sur ce point tu as raison. Par contre si tu regarde un épisode de Naruto, tu verra en bas à gauche -10 : interdit aux moins de 10 ans ! Donc c'est pas bien !

Nan mais franchement les gamins sont naifs, ok mais à ce moment-là, tu as juste à lui expliquer ! Et au pire si il fait la connerie de donner son mot de passe alors que c'est marqué partout de justement de ne pas le donner, et bah tu n'as plus qu'a prier en envoyant des mp à DabYo.

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Justement la  brigade sera creer pour faciliter la tache
dabYo au lieu de recevoir 32 mp par jour
On les enverra a la brigade
OH ne me dite pas que pour quelqu'un qui n'a  rien a se reprocher que fouiller dans cet archives va le tuer a mois qu'il soit coupable de vente
epis il interdit de vendre son compte ailleurs aussi il est donc interdit d'acheter un compte ailleur si tu l'achète ailleurs on le ramène a son propriétaire pour répondre a la question du me de msn

DabYo c'est le DIEU de Won Pas besoin de lui parler Pour le connaitre ca conception du site donne deja une image de lui
tu est assez grand pour savoir qu'on peu connaitre a quelqu'un par ces actes

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]Justement la  brigade sera creer pour faciliter la tache
dabYo au lieu de recevoir 32 mp par jour
On les enverra a la brigade
OH ne me dite pas que pour quelqu'un qui n'a  rien a se reprocher que fouiller dans cet archives va le tuer a mois qu'il soit coupable de vente
epis il interdit de vendre son compte ailleurs aussi il est donc interdit d'acheter un compte ailleur si tu l'achète ailleurs on le ramène a son propriétaire pour répondre a la question du me de msn

DabYo c'est le DIEU de Won Pas besoin de lui parler Pour le connaitre ca conception du site donne deja une image de lui
tu est assez grand pour savoir qu'on peu connaitre a quelqu'un par ces actes[/quote]
Justement t'a pas l'air de comprendre tu sais on cree pas une brigade ou autre chose en clacquant des doigts tu peux ne pas parler a dabyo mais comment tu vas mettre l'idee alors ?

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Tu sais bien que dabYo passe de temps en temps ici
eh bien j'espere que lui ou serafina ou junta passe un jour par hasard et tomberont la decu sinon pourquoi ca s appele boite a idee
On sait que dabYo est un programmateur de genie et il n'a pas le temps pour nous

les noob de mon genre reflechissent mais on peut rien
Partout il y a Dieu ICI le Dieu c'est lui on compte sur lui pour se projet

Cordialement levton

 

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=Nekouchan][quote=ketlois]eviter a mes conpatriote[/quote]
Ton lapsus est tellement révélateur que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur l'utilité de ton idée. Ils perdent leur compte, tant pis pour eux, vendre des comptes en dehors de la section est aux risques et périls de l'acheteur, et faut être idiot pour donner son mdp au premier venu. Après, il arrive des fois qu'on perde tout de même un compte/ qu'on se fasse trahir par une personne de confiance a première vue, et dans ce cas là, si c'est bien expliqué dabYo le rendra.

.____.[/quote]
Et voilà la plus belle réponse.

Mec, tu t'es fait voler ton compte c'est bien profond DTC.
Maintenant si tu crois que dabYo n'a que ça à foutre.
à moins que tu ne sois qu'un emmerdeur (comme moi) qui ne l'aime pas, je pourrait comprendre ton topic à la con.


Je vous souhaite une bonne journée mes amis geek.
Tshuss'

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer 
j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
j'ai 16 ans ouinns
toi tu envoi un sms et c'est regler

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Suffit d'avoir un bon antivols ...

Dernière modification par tengohan (22-12-2010 23:29:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Antivols de quoi tu parle au cyber café ya pa des ANTI SPYWARE ni des AH SEULEMENT INternet

Dernière modification par ketlois (22-12-2010 23:37:23)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer 
j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
j'ai 16 ans ouinns
toi tu envoi un sms et c'est regler[/quote]
Omg... Je n'aurais rien posté si je n'avais pas lu ca mais: Nom de dieu!! T'as pas 16 ans sérieusement ? o_O"
Je ne comprend pas qu'à 16 ans on puisse déblatérer un tel paquet de bêtises o.O" ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=ketlois]Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer 
j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
j'ai 16 ans ouinns
toi tu envoi un sms et c'est regler[/quote]
euh c'est plutot toi qui est pitoyable tongue
tu ne donne pas ton mdp, ta pas de problème. après si un gamain comme toi se dait voler (alors qu'il y a une session pour vendre en toute sécurié) et bien je dit bienfait.

[quote]Suffit d'avoir un bon antivols ...[/quote]
il a pas compris ton sarcasme

[color=red]mais sérieux arrêtés quoi...il y a plus de topic sur les voles de comptes que de topic qui parlent d'autres choses[/color]

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-12-2010 00:51:23)

PNL <3

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[spoil]ketlois a écrit:

    Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
    tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
    j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

    on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
    AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer
    j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
    j'ai 16 ans ouinns
    toi tu envoi un sms et c'est regler

Omg... Je n'aurais rien posté si je n'avais pas lu ca mais: Nom de dieu!! T'as pas 16 ans sérieusement ? o_O"
Je ne comprend pas qu'à 16 ans on puisse déblatérer un tel paquet de bêtises o.O" ....[/spoil]
Lol me demande pourquoi si j'avais 16 ans j'allais ecrire ouin ou parler de la femme de sa vie je ne me mens pas j'ai encore envie d'avoir 16 ans mais voyons la realité en face
et meme si j'ai 2 ans j'allais pas m'en foutre si votre mere perdait son telephone ou il ya avait tous c'est MP sur sa boite mail
Blackberry Forfait intenet dans tes message mail ont mets ton MP
C'est comme que j'ai perdu mon MP je ne lui est Pas dit TIens MOn MP KDO JE TE L'OFFRE

[spoil]Crontrairement a eux je suis pas con et j'ai assez d'argent pour m'acheter un tel adequate a mes dispo et si on vous agressait vous aimerez peut recuperer quelque chose de cette agression
je sais ce qu'il gagnait a voler un compte mais il a fait donc bref[/spoil]

 

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Et puis meme ...admetton ta piquer un compte , la brigade te decouvre ...elle fra quoi la brigade?a l'occasion le compte sra dja vendu ou un truc comm' sa alors -1 pour l'idee et -2 pour le nom qui est a chier voila big_smile

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Simplement si le compte est deja vendu si c'est dans les normes on remmettra l'argent a l'acheteur sur le compte ou il acheter son new compte 
Et le type se reachetera un autre compte

Mais il y aura un delai pour  deposer ses dossier afin d'eviter que le voleur ne  vendent le compte

et comme je l'ai dit un compte vendu a l'extérieur sera remis au vrai PROPRIO car c'est inegale d'acheter un compte a l'exterieur  ca va OoMadara tu augmenter mes pts stp ou ta une suggestion

je parle un peu comme dabYo non ?

Dernière modification par ketlois (23-12-2010 01:47:17)

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Vu que je viens te lire ton topic,je ne dis pas que je suis contrairement contre ton idée de brigade mais je prefere soumettre une nouvelle idée ici
On sait tous que chaques compte de ce jeu est associé a un e-mail.je propose a ce qu'a chaque fois que l'on change son mdp,un PREMIER SIGNAL EST transmis a l'un ou plusieurs des administrateurs(sous quelle forme je ne sais pas)
Lors du chgt du mdp,on reçoit generalement un e-mail qui nous informe.Je PROPOSE que l'on associe a ce message un deuxieme mode de signalisation et que cette derniere option peu etre utilisée pdt un temps determiné(qui reste utilisable meme si le voleur a changé l'email associé au compte)AINSI un deuxieme signal peut etre envoyé a la "brigade",signe que le compte a bel et bien été volé
CE SYSTEME A PEUT ETRE DES FAILLES MAIS son veritable but serait de dissuader les echanges de comptes que certains font avec des inconnus,echanges qui se font en dehors de la section speciale qui a été amenagée
et ben sinon pk ne pas tout simplement creer un mot de passe de secours pour son compte?le compte une fois créé aura un deuxieme mot de passe qui  sera fixé et utilisable qu'une seule fois(comme ça on en abuse pas)

bon j'espere que j'ai pu donner des idées a certains d'entre vous.

PS:je recherche une princesse XD

Kamusari<3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Première chose :
Pourrait-tu s'il te plait améliorer ton écriture ? On est pas sur msn, ni sur le chat du clan. On est sur le forum, un truc compréhensible serai la moindre des choses -,- (je n'ai pu lire que ton dernier post).

Sinon, ce que tu demande est, en gros, des "modo spéciaux vols de comptes" ?
Moi je ne suis pas contre, mais bon, c'est pas un truc qui se fait en claquant des doigts quoi :
Faut recruter du staff, en recruter un de qualité, disponible et à qui on peux faire confiance. Enfin bref, ça prend du temps. Et pas besoin de mettre un nom KiKoUloL, ce ne seront que des modo spécifiques pour les vols de comptes u_u !


Autrement, il y a une autre technique pour éviter les vols de comptes, évoquée maintes fois (je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas été mise en place d'ailleurs ...) :
Mettre une question secrète pour modifier l'adresse msn (ou un truc du genre).

Avec ça, pas besoin de recruter du staff, ni de s'occuper des vols de comptes.

[i]Sur ce, Tchuss"[/i]

Dernière modification par uchiwa22 (23-12-2010 02:10:55)

trooooolololo

Pied de page des forums