Forums » Itachi ...le ninja "mystérieux":

Itachi ...le ninja "mystérieux"  

Lancé par the killer974 - 20 réponses - Page 1



the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Itachi ...le ninja "mystérieux"

[align=center]je voulais ouvrir ce topic car cette idée dans ma tête m'embete un peu .[/align]

Pourquoi itachi ( mon personnage préféré ) n'utilise jamais sa main gauche ?
je m'explique plus precisement : a chaque apparition du ninja déserteur la manche de son bras gauche et vide et son bras (gauche) de retrouve a l'intérieur de sa veste ne voyant que la main qui dépasse au niveau de son torse .

[freSH to death]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

Parce que tout comme Jamel Debbouze , il a une main atrophié qu'il cache lol

Non c'est tout simplement parce qu'il garde sa main de cette façon pour prendre par surprise l'adversaire dans un Genjutsu qu'il lance avec ses doigts.
C'est simplement d'un point de vue stratégique, lorsqu'il sort sa main que tu n'as jamais vu tu vas forcément la regarder parce que c'est nouveau et tu te demandes ce que c'est, je suppose que c'est la curiosité du regard. Et au moment ou tu regardes tu te retrouves plongé dans un Genjutsu ^^

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

Parce que tout comme Jamel Debbouze , il a une main atrophié qu'il cache

Non c'est tout simplement parce qu'il garde sa main de cette façon pour prendre par surprise l'adversaire dans un Genjutsu qu'il lance avec ses doigts.
C'est simplement d'un point de vue stratégique, lorsqu'il sort sa main que tu n'as jamais vu tu vas forcément la regarder parce que c'est nouveau et tu te demandes ce que c'est, je suppose que c'est la curiosité du regard. Et au moment ou tu regardes tu te retrouves plongé dans un Genjutsu ^^



ta toute à fais raison à ce que ta dis wink

Mr proprio le seul Boss

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=the killer974][align=center]je voulais ouvrir ce topic car cette idée dans ma tête m'embete un peu .[/align]

Pourquoi itachi ( mon personnage préféré ) n'utilise jamais sa main gauche ?
je m'explique plus precisement : a chaque apparition du ninja déserteur la manche de son bras gauche et vide et son bras (gauche) de retrouve a l'intérieur de sa veste ne voyant que la main qui dépasse au niveau de son torse .[/quote]
parce qu'il tabasse tout le monde avec une seul main

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

J ai également une question sur itachi,comment se fait-il que le fil qui soutient ses cheveux ne se coupe pas? Je veux dire,lors du combat face à sasuke,itachi a reçu entre guille de plien fouet le kirin de sasuke,mais ses cheveux sont restés attachés ! Même si il a utilisé susanoo pour se protéger,sa ficelle aurait dû se couper ou brûler,comme pour la cape d akatsuki ! Je n arrive donc pas à comprendre cette magie ! En plus,c est la même chose pour deidara et konan ! Pour deidara,c est encore plus étonnant parce qu il a survécu à une explosion(sans que sa touche sa ficelle!!!)!

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Light body]J ai également une question sur itachi,comment se fait-il que le fil qui soutient ses cheveux ne se coupe pas? Je veux dire,lors du combat face à sasuke,itachi a reçu entre guille de plien fouet le kirin de sasuke,mais ses cheveux sont restés attachés ! Même si il a utilisé susanoo pour se protéger,sa ficelle aurait dû se couper ou brûler,comme pour la cape d akatsuki ! Je n arrive donc pas à comprendre cette magie ! En plus,c est la même chose pour deidara et konan ! Pour deidara,c est encore plus étonnant parce qu il a survécu à une explosion(sans que sa touche sa ficelle!!!)![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est comme les filles dans les films, qui sont toujours super bien coiffées au réveil et dont le maquillage n'a pas coulé. C'de la magie, comme tu dis. 8)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

Ben c'est un peu comme naruto quand il se transforme en Kyubi : sa peau brule mais ses vêtements sont fait en peau de Chuck Norris, la ficelle d'Itachi, c'est pareil wink

Sinon, pour la main, je dirais aussi pour attirer l'ennemi, surtout que de cette main, il peut lancer un genjutsu ( via la bague si je me souviens bien ), et ainsi, surprendre son adversaire.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Karyl]Ben c'est un peu comme naruto quand il se transforme en Kyubi : sa peau brule mais ses vêtements sont fait en peau de Chuck Norris, la ficelle d'Itachi, c'est pareil wink

Sinon, pour la main, je dirais aussi pour attirer l'ennemi, surtout que de cette main, il peut lancer un genjutsu ( via la bague si je me souviens bien ), et ainsi, surprendre son adversaire.[/quote]
Ah,oui,j avais oublié les transformations des jinchuurikis !!! C est la même chose que lors du combat killer bee vs taka,quand il a repris sa forme normal,il était tout habillé !!!

 

Raptorus
Raptorus
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

c'est normal les dessinateurs sont trop faignant ils ont la flemme de devoir faire un dessin différent donc il le garde pareil que lorsqu'il a commencé le combat et donc garde le modèle originelle de Killer Bee ou de Naruto

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Raptorus]c'est normal les dessinateurs sont trop faignant ils ont la flemme de devoir faire un dessin différent donc il le garde pareil que lorsqu'il a commencé le combat et donc garde le modèle originelle de Killer Bee ou de Naruto[/quote]
C est quand même gonflé de leur part !

 

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote]light body a écrit :

J ai également une question sur itachi,comment se fait-il que le fil qui soutient ses cheveux ne se coupe pas?[/quote]
sa coiffure, bien que simple, est tout un art.... c'est cela avoir la classe
(Dalleurs c'est un des personnages les plus stylé du manga, enfin pour ma part)

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Karyl]Ben c'est un peu comme naruto quand il se transforme en Kyubi : sa peau brule mais ses vêtements sont fait en peau de Chuck Norris, la ficelle d'Itachi, c'est pareil wink

Sinon, pour la main, je dirais aussi pour attirer l'ennemi, surtout que de cette main, il peut lancer un genjutsu ( via la bague si je me souviens bien ), et ainsi, surprendre son adversaire.[/quote]
La bague est, au même titre que la cape, seulement une marque d'appartenance à l'akatsuki hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=itaa-sama][quote]Super wonderful light body a écrit :-D :

J'ai également une question sur itachi,comment se fait-il que le fil qui soutient ses cheveux ne se coupe pas o-O?!?[/quote]
sa coiffure, bien que simple, est tout un art.... c'est cela avoir la classe
(Dalleurs c'est un des personnages les plus stylé du manga, enfin pour ma part)[/quote]
Que tu aimes sa coiffure ne change pas le fait que quand il reçoit certain coup,il est obligé voire contraint de voir ses vêtements brûlés,déchirés,etc...même si ça ne le tue pas !           Par exemple:Sa cape a bien brûlé face à kirin,et ça te paraît normel que le fil soit toujours intacte,alors que même la cape a cédé?

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Raptorus]c'est normal les dessinateurs sont trop faignant ils ont la flemme de devoir faire un dessin différent donc il le garde pareil que lorsqu'il a commencé le combat et donc garde le modèle originelle de Killer Bee ou de Naruto[/quote]
Surtout que si leurs vêtements sont déchirés, ont va pas les voir à poil O_o

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

Simplement que Itachi est capable ce qui est rare pour un nija de faire ses signes ( invoc,nin ou gen) d une seul main comme Kakashi le signal l or de leur premier rencontre a Konoha ^^


argumentationnnnn

BOUMMMMM BIG TIME

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=the killer974][align=center]je voulais ouvrir ce topic car cette idée dans ma tête m'embete un peu .[/align]

Pourquoi itachi ( mon personnage préféré ) n'utilise jamais sa main gauche ?
je m'explique plus precisement : a chaque apparition du ninja déserteur la manche de son bras gauche et vide et son bras (gauche) de retrouve a l'intérieur de sa veste ne voyant que la main qui dépasse au niveau de son torse .[/quote]
Il combat avec une main, et se torche le cul avec l'autre ??? Evidemment, il ne faut pas sortir cette dernière ça ne fait pas sérieux.

Vannes City Gangster

Himohida
Himohida
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

Et pourquoi Itachi a donner un truk a naruto qui pourrait l'aider face sasuké il lui a fait avaler un corbeau de force et a dit sa pourrait te servir face a mon frère j'aimerais savoire pourquoi il aide un enemie?

Ulquiorra Chiffer Espada 4 Cuarto

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Himohida]Et pourquoi Itachi a donner un truk a naruto qui pourrait l'aider face sasuké il lui a fait avaler un corbeau de force et a dit sa pourrait te servir face a mon frère j'aimerais savoire pourquoi il aide un enemie?[/quote]
Peut-être espère-t-il que Naruto pourra faire revenir Sasuke à la raison.

Peut-être que Itachi avait prévu que sasuke voudrait s'en prendre à Konoha ( bien qu'il déteste quelque peu Konoha le Itachi)

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Himohida]Et pourquoi Itachi a donner un truk a naruto qui pourrait l'aider face sasuké il lui a fait avaler un corbeau de force et a dit sa pourrait te servir face a mon frère j'aimerais savoire pourquoi il aide un enemie?[/quote]
Peut-être parce que c'est pas un ennemi ? Lol ? <_<
Heu, vous êtes sérieux avec vos questions débiles ?

Itachi est un ninja de Konoha en mission top secrète, dans l'optique de niquer Akatsuki, alors je vois pas pourquoi il capturerais un Jinchuuriki, encore moins celui de Konohagakure ?

Vous lisez le manga, rassurez-moi ?

[quote=Oliver Nara](bien qu'il déteste quelque peu Konoha le Itachi)[/quote]
Largement pas. Itachi est l'un des ninjas les plus fidèle de Konoha, allant jusqu'à assassiner toute sa famille. Il aime Konohagakure plus que sa mère et son père, c'est dire à quel point il aime Konoha. Je veux dire, c'est limite du fanatisme que d'aller égorger Fugaku et Mikoto pour trois vieux salauds séniles qui ont perpétrés des tonnes d'atrocités au cours de leurs vies.

Donc, il ne déteste pas du tout Konoha, il lui rend même service après la mission du clan Uchiha.

Dernière modification par Nerwan (27-02-2011 20:49:59)

Fu-addict mania.

Himohida
Himohida
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[b]Je lis pas le mangas  je  regarde le mangas .Et puis que sa peut foutre que la question soit débile ou pas  le topic est la exprès.Non ?
Et merci beaucoup  pour le renseignement.[/b] tu m’enlève une question que j'avais en tête sue le mangas en moins

Ulquiorra Chiffer Espada 4 Cuarto

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Itachi ...le ninja "mystérieux"

[quote=Raptorus]c'est normal les dessinateurs sont trop faignant ils ont la flemme de devoir faire un dessin différent donc il le garde pareil que lorsqu'il a commencé le combat et donc garde le modèle originelle de Killer Bee ou de Naruto[/quote]
S'ils sont trop flemmards, t'as qu'à en dessiner toi, un manga comme Naruto, et on voit si t'arrives à en publier autant d'exemplaires sans avoir la "flemme".
Pour ma part je trouve que Masashi Kishimoto dessine très bien (même si c'est encore loin de ce que peuvent faire des gens comme Kaori Yuki ou Takeshi Obata...)

 

Pied de page des forums