Forums » Trois petites questions:

Trois petites questions  

Lancé par Aazzeerrttyy - 12 réponses - Page 1

Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trois petites questions

Bonjour,

J'aurais trois petites questions à vous poser s'il vous plait.

Je voudrais savoir si il est possible de modifier ou de supprimer un commentaire posté sur un fanart.

Puis également s'il est possible de modifier le pseudo de son compte si le pseudo demandé est disponible.

Et enfin si il est possible de faire en sorte de ne pas etre referencé par Google si on recherche le pseudo d'un personnage (ex: si je recherche le pseudo de l'utilisateur X sur Google, une page apparaitra avec son profil).

Merci d'avance smile

siam
siam
Chuunin

Re: Trois petites questions

Non on ne peut pas supprimé/modifier un commentaire poster sur un fanart. (à ma connaissance)

On ne peut pas changer de pseudo sur son compte mais le projet est en étude et est prévu il me semble wink

Pour la dernière question je n'en ai aucune idée mais ça me parait assez difficile à réaliser hmm

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aazzeerrttyy]Je voudrais savoir si il est possible de modifier ou de supprimer un commentaire posté sur un fanart.[/quote]
Non, tu ne peux pas, un commentaire poster en section fanart ne peux pas être supprimé.

[quote=Aazzeerrttyy]Puis également s'il est possible de modifier le pseudo de son compte si le pseudo demandé est disponible.[/quote]
Tu ne peux pas également. La section "changement de pseudo" n'est pas encore de vigueur.
Tu devra attendre la sortie de cette section.

[quote=Aazzeerrttyy]Et enfin si il est possible de faire en sorte de ne pas etre referencé par Google si on recherche le pseudo d'un personnage (ex: si je recherche le pseudo de l'utilisateur X sur Google, une page apparaitra avec son profil).[/quote]
Je ne suis pas sur, mais je crois que ce n'est pas toi qui choisi. C'est un automatisme par google.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Aazzeerrttyy]Et enfin si il est possible de faire en sorte de ne pas etre referencé par Google si on recherche le pseudo d'un personnage (ex: si je recherche le pseudo de l'utilisateur X sur Google, une page apparaitra avec son profil).[/quote]
Il me semble que tu ne peux rien y faire. En général tu ne tombes pas directement sur le profil de la personne. Si par exemple je tape "HyeSun The Way of Naruto" dans la barre de recherche Google, les pages concernées sont sur un topic du forum ou bien encore la liste des dernières validations. (^.^). Pareil pour [b]Bloom[/b] si on remplace son pseudo par le mien, ou encore [b]pleurnichard[/b]. Donc je pense que c'est pareil pour tout le monde. (: Au cas où tu aurais peur qu'on tombe sur ton profil... ? x')

Bref. :p

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

La fait de supprimer un commentaire sur un art est en effet possible, mais uniquement par ceux qui administrent cette section (à savoir Gekko et Serafina).

Pour el changement de pseudo il y a un topic récent là dessus et il me semble que dabYo a précisé que le changement serait installé à la fin des vacances (enfin j'ai compris çà).

Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

Dans ce cas je propose que l'on permette aux utilisateurs d'avoir un droit de modification et de suppression des commentaires qu'ils ont posté. Les avis peuvent changer, une erreur de frappe est vite commise.

Qu'en pensez-vous?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

J'ai rien contre mais faut l'appréciation des admins (en gros t'as une chance sur vingt que ça soit installé)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Jidé][quote=Aazzeerrttyy]Et enfin si il est possible de faire en sorte de ne pas etre referencé par Google si on recherche le pseudo d'un personnage (ex: si je recherche le pseudo de l'utilisateur X sur Google, une page apparaitra avec son profil).[/quote]
Je ne suis pas sur, mais je crois que ce n'est pas toi qui choisi. C'est un automatisme par google.[/quote]
Facebook a bien bloqué l'accès des recherches par les moteurs de recherches, du moins c'est une option à activer dans les paramètres de confidentialités.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

1 - Si tu postes un commentaire dans un fan-art , il est impossible de le modifier ou bien le supprimer , Le fan-art pourra dont être supprimer si un membre signale ton message
Je donne un exemple : un membre a poster son fan-art , et toi tu est parti le commenter mais dans ce message il y avait des insultes ou genre... alors un membre pourra signaler ton message et puis il sera supprimés par les modérateurs tongue

2 - Non , dans wonaruto il est impossible de changer son pseudo , car si cette option existait ca ferait un genre de désordrement comme par exemple , j'insulte les gens , je vole des comptes , j'arnaque les gens eh hop je change de pseudo et personne ne sera big_smile

3 - Euh non plus , je crois pas , car par exemple il ya quelque uns que tu pourra jamais trouver :
Exemple : les membres qui ecrivent dans leurs pseudos exemple Ketchup tongue google te fera une réponse sur le mot "Ketchup" et non pas le membre ^^

I ain't no hollaback girl

Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

Je ne pense pas du tout que permettre aux utilisateurs une modification de leur pseudo donnera lieu à des excès car malgré un changement, aussi répété soit-il, l'IP de l'utilisateur reste la même. Il est donc tout-à-fait enfantin pour l'administration de le retrouver et de le sanctionner.

Pour ce qui est de l'absence de référencement Google, comme nous l'a rappelé la_bete_verte, c'est une option qui est disponible sur de nombreux sites tel que Facebook par exemple. Il suffit-là seulement de quelques lignes de code et cette option est d'ailleurs pré-installée sur des système de forums du type PhpBB ou autre (je n'ai aucune idée de la nature du noyau de celui-ci).

En outre, j'admets qu'il est très difficile de retrouver le profil d'un utilisateur qui porte un pseudo "courant" du type "Ketchup" mais il est au contraire beaucoup plus aisé de le faire par rapport à un utilisateur qui porte un pseudo plus original, ce qui est le cas de nombreux membres et ceci peut déranger.

D'ailleurs, ton pseudo, à savoir "MiiMiiN3", est associé à WoN dès la deuxième page Google, et lorsqu'il est accompagné d'un mot-clé comme "Naruto", ton profil est le premier lien référencé.

Et puis enfin, par rapport a la mise en place d'un droit de modification et de suppression des commentaires, comme je l'ai déjà rappelé auparavant, les avis peuvent changer et une erreur de frappe est vite commise.

Ces propositions ne feront, pour moi, qu'améliorer le confort de l'utilisateur, que ce soit sur le plan du jeu en lui-même comme sur celui de la vie privée, d'autant plus qu'elle n'ont en elles aucun inconvénient réel.

Dernière modification par Aazzeerrttyy (22-12-2010 20:14:34)

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]D'ailleurs, ton pseudo, à savoir "MiiMiiN3" est associé à WoN dès la deuxième page Google, et lorsqu'il est accompagné d'un mot-clé comme "Naruto", ton profil est le premier lien référencé.[/quote]
Ah la tu a raison , J'ai chercher dans google " MiiMiiN3 " et j'ai trouvé mon profil sur la 2ème page x)
Mais c pas  grave , il peut voir mon profil quand il veut , je m'en fou xD

I ain't no hollaback girl

Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

[quote]Je voudrais savoir si il est possible de modifier ou de supprimer un commentaire posté sur un fanart.

Puis également s'il est possible de modifier le pseudo de son compte si le pseudo demandé est disponible.

Et enfin si il est possible de faire en sorte de ne pas etre referencé par Google si on recherche le pseudo d'un personnage (ex: si je recherche le pseudo de l'utilisateur X sur Google, une page apparaitra avec son profil).[/quote]
Étant donné que ces propositions n'ont a priori que des avantages, est-il possible qu'elles soient prisent en compte pour la prochaine version de WoN?

flash28
flash28
Chuunin

Les questions aux deux premières questions ont déjà été données.
Pour la troisième, oui et non. Par exemple si tu tappe flash28 sur google tu as direct mon profil, mais ceux qui ont des pseudos du style "naruto hinata 256" tu trouvera pas.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums