[quote=Amy Sôma][quote=T€nt€n149][quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Msn sa existe.[/quote]
Ya pas tout le monde qui a MSN mon gars, et je ne pense pas que l'on puisse discuter à 5-6 dessus ( quoique, j'ai jamais essayé ) Et évidemment garder tout les posts pour que les autres qui sont déco le voient après ( évidemment ya les historiques mais jte raconte pas le bordel à tout copier-coller à chaque fois ). Et puis les gens n'auront peut-être pas envie de passer leur MSN à des autres "inconnus"
. Donc réfléchis un peu avant de parler
.[/quote]
J'ai déjà eu une discussion à 19 personnes, pour les gens qui ne veulent pas passer leur adresse msn, c'est simple : Ils en créent une pour le jeu.
Dernière modification par T€nt€n149 (03-03-2011 16:45:28)