Forums » Idée alliance clan:

Idée alliance clan  

Lancé par mateur62 - 24 réponses - Page 1

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée alliance clan

Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?

Temari Haku
Temari Haku
Chuunin

Re: Idée alliance clan

Bonne idée je trouve pour l´arène se serait pas mal sa rendrait plus facile la communication entre les deux clans. Il faudrait par contre que seul les jounins du clan puissent parler car ce sont les représentants en gros mais le tchat sera visible par tout le monde pour transmettre des infos par exemple.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Sympa comme idee mais elle sert pas trop au pire tu ouvre des nego tu peux discuter avec eux la big_smile

Temari Haku > Surtout pas l'arene ca serait trop chiant reprend l'idee des negos

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

Cette idée n'a pas que pour but l'arène mais aussi et surtout de permettre aux membres de deux clans à mieux se connaître pour nouer des liens de confiance etc...

Et surtout cela n'aurait aucune ressemblance avec les négos wink

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Msn ça existe.

Dernière modification par T€nt€n149 (03-03-2011 16:43:20)

Seulement NnT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=briceman]Sympa comme idee mais elle sert pas trop au pire tu ouvre des nego tu peux discuter avec eux la big_smile[/quote]
Voilà !
J'ai déjà vu des clans qui ouvraient des négociations avec pour simple intention de pouvoir parler. xD

Orochimakriss > Moi ? Noooon. Jamais. big_smile

Dernière modification par HyeSun (22-12-2010 16:47:06)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Sympa comme idee mais elle sert pas trop au pire tu ouvre des nego tu peux discuter avec eux la big_smile

Temari Haku > Surtout pas l'arene ca serait trop chiant reprend l'idee des negos[/quote]
Briceman est un génie ! Faites comme lui, ouvrez des négos !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mateur62]Cette idée n'a pas que pour but l'arène mais aussi et surtout de permettre aux membres de deux clans à mieux se connaître pour nouer des liens de confiance etc...

Et surtout cela n'aurait aucune ressemblance avec les négos wink[/quote]
Nan mais je t'expliques, tu fais pas une aliance avec un clan en qui tu n'as pas confiance, ton argument ne tient pas la route. Sinon pour l'idée globale ça sert à rien, il y a msn, les négociations...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

dabYo a déjà prévu de le faire mais comme tout sa demande du temps qu'il n'a pas toujours forcément...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

HyeSun > Pas bien de jouer les voyeurs sur notre Bar !

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Je suis contre !

Une alliance de clan ne servira qu'a créer un tchat commun ! -_-'
Moi d'après ce que je pense un clan doit être unique afin de dépasser les autres clans ce qui créent une rivalité , alors si l'option alliance existait ça gacherait tout big_smile

D'en tout cas je crois que le bar est suffisant ! pour moi c'est un clan pour tout les membres

I ain't no hollaback girl

Ton idée n'ai pas mauvaise , mais j'en ai une autre à te proposer:
pourquoi ne pas faire fusionnée 2 clans ensemble .
Ainsi les menbres des 2 clans seraient tous réunis et seraient également plus fort.

Quand dit-tu ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=eclair de feu]Ton idée n'ai pas mauvaise , mais j'en ai une autre à te proposer:
pourquoi ne pas faire fusionnée 2 clans ensemble .
Ainsi les menbres des 2 clans seraient tous réunis et seraient également plus fort.

Quand dit-tu ?[/quote]
Ce n'est pas a lui qu'il faut poser la question ...
Il n'est pas modérateur, va plutôt demander ça à dabYo ou crée un topic .

Dernière modification par T€nt€n149 (03-03-2011 16:43:47)

Seulement NnT.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]dabYo a déjà prévu de le faire mais comme tout sa demande du temps qu'il n'a pas toujours forcément...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

HyeSun > Pas bien de jouer les voyeurs sur notre Bar ![/quote]
okey merci de l'information j'étais pas du tout au courant wink
Sinon pouriez vous m'indiquer les autres idées qu'il y a en développement au nivea ude la vie communautaire autour des clans , merci par avance

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

[quote=T€nt€n149][quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Msn sa existe.[/quote]
Ya pas tout le monde qui a MSN mon gars, et je ne pense pas que l'on puisse discuter à 5-6 dessus ( quoique, j'ai jamais essayé ) Et évidemment garder tout les posts pour que les autres qui sont déco le voient après ( évidemment ya les historiques mais jte raconte pas le bordel à tout copier-coller à chaque fois ). Et puis les gens n'auront peut-être pas envie de passer leur MSN à des autres "inconnus" smile. Donc réfléchis un peu avant de parler big_smile.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

ca serait cool ci en + en pourait fair des yy clas avec des membre du clan allier big_smile

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

je v avoir mon .........

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

ouai l idée est bonne smile j'approuve complètement mais alors on pourra plus trop parler de clan mais  d alliance hmm et il y aura un grand tchat car il y a des clan qui ont plusieurs clans alliées

NNCB [Hurricane] What Else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Je voulais savoir si l'alliance entre clan était toujours d'actualité, pour pouvoir partager un tchat entre deux clan. Je trouve l'idée particulièrement intéressante, ça permet d'augmenter les relations et evité de fréquenter le bar ou tout et n'importe quoi est dit.

Alors Dabyo a-t-il toujours l'intention de mettre ça au point ou non ? smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Amy Sôma][quote=T€nt€n149][quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Msn sa existe.[/quote]
Ya pas tout le monde qui a MSN mon gars, et je ne pense pas que l'on puisse discuter à 5-6 dessus ( quoique, j'ai jamais essayé ) Et évidemment garder tout les posts pour que les autres qui sont déco le voient après ( évidemment ya les historiques mais jte raconte pas le bordel à tout copier-coller à chaque fois ). Et puis les gens n'auront peut-être pas envie de passer leur MSN à des autres "inconnus" smile. Donc réfléchis un peu avant de parler big_smile.[/quote]
J'ai déjà eu une discussion à 19 personnes, pour les gens qui ne veulent pas passer leur adresse msn, c'est simple : Ils en créent une pour le jeu.

Dernière modification par T€nt€n149 (03-03-2011 16:45:28)

Seulement NnT.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est une idée complétement inutile, voir qui servira uniquement á rendre l'anti-jeu en Arène plus facile. Déja que maintenant il y a 39573947843 Alliances de 349573485398 joueurs en Arène, pourquoi leur offrir un chat et les aider á encore mieux s'allier á 2394349857349?

C'est une idée de merde.

Weasels And Sharks

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=mateur62]Eurêka ! J'ai eu une idée je sais pas si elle a déjà était proposé par quelqu'un d'autre , j'ai cherché avant de me lancer dans ce topic mais j'ai rien trouvé peut être j'ai mal vu . Mon idée serait d'établir la possibilité de créer un système d'alliance entre différents clans avec un tchat commun à 2 clans lorsque ceux ci sont en alliance , cela permet donc une communication simplifiée entre les membres des 2 clans , voila vous en pensez quoi ?[/quote]
Je pense que c'est une idée complétement inutile, voir qui servira uniquement á rendre l'anti-jeu en Arène plus facile. Déja que maintenant il y a 39573947843 Alliances de 349573485398 joueurs en Arène, pourquoi leur offrir un chat et les aider á encore mieux s'allier á 2394349857349?

C'est une idée de merde.[/quote]
Suffit de mettre en place un "pare-feu" (Qu'est ce qu'un par-feu fout là j'en sais rien 0_0') pour rendre les alliances inutilisables durant les arènes.

Dernière modification par naruto_best (03-03-2011 16:51:59)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=naruto_best]Suffit de mettre en place un "pare-feu" (Qu'est ce qu'un par-feu fout là j'en sais rien 0_0') pour rendre les alliances inutilisables durant les arènes.[/quote]
Et comment tu veut rendre inutilisables des alliances durant l'Arène?

Les Clans ne sont pas officiels en Arène, et encore moins les Alliances. Comment tu veut interdit à X et Y de se mettre ensemble dans une fréquence ou de ne pas se tapper?

Dernière modification par zero[TeoD] (03-03-2011 17:02:07)

Weasels And Sharks

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto_best]Suffit de mettre en place un "pare-feu" (Qu'est ce qu'un par-feu fout là j'en sais rien 0_0') pour rendre les alliances inutilisables durant les arènes.[/quote]
Et comment tu veut rendre inutilisables des alliances durant l'Arène?

Les Clans ne sont pas officiels en Arène, et encore moins les Alliances. Comment tu veut interdit à X et Y de se mettre ensemble dans une fréquence ou de ne pas se tapper?[/quote]
Etant un noob des arènes, je te répondrais simplement par un smiley....

*.* ?

Il n'y a donc plus qu'une solution pour mettre en place les tchat entre
clans...supprimer les arènes.

xDDD

*Qui a lancé cette tomate è_é !*

Dernière modification par naruto_best (03-03-2011 17:29:59)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amy Sôma]Ya pas tout le monde qui a MSN mon gars, et je ne pense pas que l'on puisse discuter à 5-6 dessus ( quoique, j'ai jamais essayé ) Et évidemment garder tout les posts pour que les autres qui sont déco le voient après ( évidemment ya les historiques mais jte raconte pas le bordel à tout copier-coller à chaque fois ). Et puis les gens n'auront peut-être pas envie de passer leur MSN à des autres "inconnus" smile. Donc réfléchis un peu avant de parler big_smile.[/quote]
Olol, il me semble que ce conseil devrait plus te concerner. Il est possible de parler à 6 ou même plus si souhaité sur MSN (ou WLM). Il est aussi possible d'utiliser des chats IRC, Skype ou encore d'ouvrir un fofo gratos. C'est pas les moyens qui manquent.

@celui qui a ouvert le topic: Si ton système "d'alliance de clan" donne naissance à quelque chose de plus profond ou juste de plus intéressant qu'un espace de discussion commun alors là je serais pas contre. Mais pour le moment => useless.
Au pire les membres d'un des clan n'ont qu'à rejoindre le clan auquel ils veulent s'allient au lieu de faire chier.

Sinon j'approuve l'idée du firewall à 100%. Alors là GG l'idée de génie. XDDDDDDDD

Dernière modification par kameldino (03-03-2011 17:27:14)

22.10.14.26

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=naruto_best]Etant un noob des arènes, je te répondrais simplement par un smiley....

*.* ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il semblerait que je ne puisse plus rien répondre...

Dernière modification par zero[TeoD] (03-03-2011 17:44:38)

Weasels And Sharks

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Lol j'ai déjà proposer ça il y a un peu plus d'un an maintenant ^^.

Mais à mon avis c'est toujours non ou inutiles pour certains voir même bête lol.

Bref Sa se fera jamais je pense...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Pied de page des forums