Forums » Suppression de compte:

Suppression de compte  

Lancé par Aazzeerrttyy - 6 réponses - Page 1



Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppression de compte

Bonsoir,

Je possède deux comptes (que je n'utilise pas d'ailleurs) dont je souhaite, comme me l'autorise la législation française, une suppression totale et définitive. J'ai tenté de contacter le Staff par message privé mais sans réponse malheureusement... J'expose donc mon problème directement via le forum pour que l'on m'explique comment procéder.

Désolé si ce sujet à déjà été traité, je n'ai pas trouvé de problème similaire.

Merci d'avance.

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Suppression de compte

Si je me souvient bien, les administrateurs avait dit qu'on ne pouvais pas supprimer nos DC (Double compte) hmm..
Et puis bon, comme tu le dit, si tu les utilise plus, a quoi bon les supprimer ?
Laisse les ina, au pire je sais pas, met les au enchère ou donne les, et puis c'est tout smile

Dernière modification par Kyroth (21-12-2010 21:25:20)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Suppression de compte

1 - Cette idée a déjà été proposée mais la réponse fut non !

Imagine alors que je vole des comptes , arnaque les gens , insulter le bar et puis je supprime ce compte et hop personne ne sera O_o !

D'en tout cas si tu ne veux plus de ton compte , tu n'as qu'a le vendre , ou bien le laisser , ou le donner a quelq'un , un ami , un frère ou soeur ou bien meme quelq'un dans won !

I ain't no hollaback girl

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Suppression de compte

[quote=Aazzeerrttyy]Bonsoir,

Je possède deux comptes (que je n'utilise pas d'ailleurs) dont je souhaite, comme me l'autorise la législation française, une suppression totale et définitive. J'ai tenté de contacter le Staff par message privé mais sans réponse malheureusement... J'expose donc mon problème directement via le forum pour que l'on m'explique comment procéder.

Désolé si ce sujet à déjà été traité, je n'ai pas trouvé de problème similaire.

Merci d'avance.[/quote]
J'ai déjà vu le même message il y a quelques temps de cela x) C'est surtout la partie ou tu nous sort la législation française qui m'y fait penser :')

Non, Tu n'auras pas la possibilité de supprimer ton compte, car à partir du moment où, tu poste un message sur le forum, participe à un combat au nfc ect... C'est plus vraiment possible de le supp', ce serait trop la misère.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aazzeerrttyy
Aazzeerrttyy
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Je ne comprends pas comment on peut permettre la vente de compte et non leur suppression qui est pourtant un choix plus légitime.

Dans mon cas, mon compte ne me sert a rien et je ne souhaite plus en posséder. De plus, il ne fait que "pourrir" la base de donnée de WoN.

Je ne veux pas que mon pseudo y soit associé et encore moins qu'il soit entre d'autres mains par une vente ou un don de compte.

Il doit être relativement simple de supprimer un compte et les messages postés par ce dernier et je ne crois pas que permettre cette option conduise à des abus. De toute manière, il est très simple de récupérer l'adresse IP d'un utilisateur et de le bannir par cette voie-là en cas d'infratction.

Enfin, lorsque j'évoque la législation française, je fais référence à la loi Informatiques et Libertés qui fait disposer aux internautes inscrits sur un site internet d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de leur compte.

PS: je tiens à signaler que sur aucun des comptes en question, je n'ai pris part à un "nfc" ou autre. J'ai seulement posté un message sur une image et sur le forum.


Je vous remercie d'avance quant au traitement de ma demande.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

[quote=Aazzeerrttyy]Je ne comprends pas comment on peut permettre la vente de compte et non leur suppression qui est pourtant un choix plus légitime.[/quote]
La vente de compte permet l'achat des allos pour financer le serveur tandis que la supression bah nan si les comptes aurait pu se vendrent sans allos y'aurai pas de ventes de compte hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Aazzeerrttyy> Laisse ton compte ina, il ne sera récupéré par personne je te le garanti yikes
Si on ne peut pas supprimer un compte c'est tout simplement à cause des vols de comptes, un voleur qui souhaite emmerder l'utilisateur plus que lui voler le compte n'aura qu'a supprimer le compte et adios plus de moyens de revenir en arrière hmm
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums