Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 8

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=leonard45][quote=Light body]La consoation n était pas si grande que ça,et d ailleur,quand bou l a absorbé,il était en ssj3 et il est resté longtemps en fusion(puis petit coeur a pris le dessus). Ben,je crois qu il a raison, les films,bof quoi!! Sinon,petit coeur(saga bou) vs paikuhan[/quote]
piccolo[/quote]
moi aussi !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body][quote=leonard45][quote=Light body]La consoation n était pas si grande que ça,et d ailleur,quand bou l a absorbé,il était en ssj3 et il est resté longtemps en fusion(puis petit coeur a pris le dessus). Ben,je crois qu il a raison, les films,bof quoi!! Sinon,petit coeur(saga bou) vs paikuhan[/quote]
piccolo[/quote]
moi aussi ![/quote]
mais faut dire que toriyama a laisser en arriere les personnages qui faisait le charme de dragon ball meme dbz comme piccolo,tenshi,krillin ect il s'est trop penché vers les super sayens

Light body
Light body
Bon Genin

Ouai,t as raison! Surtout que vers la saga cell,la puissance de yamcha s élève à 1.000.000 d unité(plus puissant que freezer 1èforme,et égale à freezer 2èforme),c est un peu effrayant de constater qu il n a rien pu faire face à c20,alors qu il avait beaucoup d énergie!!! C est également ce que je déteste chez naruto(genre ten ten est une chuunin,alors qu elle ne cartonne pas lors des missions!!!)! Bon bref,gotrunks vs broly(super sayain légendaire).

Dernière modification par Light body (27-12-2010 10:18:50)

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi le combat que j'aurais aimé voir c'est :

Freezer VS tenshinhan (saga buu).
Freezer a ~ 1/2 de la puissance d'un super sayen de niveau 1.
Tenshinhan stop cell et arrête une boule d'énergie de buu dans une de ses formes les plus puissante.

Dernière modification par tengohan (27-12-2010 02:06:50)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=tengohan]Moi le combat que j'aurais aimé voir c'est :

Tenshinhan stop cell et arrête une boule d'énergie de buu dans une de ses formes les plus puissante.[/quote]
On remarque très vite que dans dbz ¤certains personnages deviennent important qu après¤ ! Des exemples concrets:végéta est devenu plus fort que freezer après la mort,alors que ça n a servi à rien,puisse que les cyborges sont plus fort que le ssj(pauvre végéta!)! Et je ne vous parle même pas de la fin de cell ! On n oubliant pas krillin qui est ¤sois-disant¤ l un des humains les plus fort ! Akira et kishi sont des adèptes du favoritisme ! Bon,cell parfait(après la mort de goku)vs bou petit.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=tengohan]Moi le combat que j'aurais aimé voir c'est :

Tenshinhan stop cell et arrête une boule d'énergie de buu dans une de ses formes les plus puissante.[/quote]
On remarque très vite que dans dbz ¤certains personnages deviennent important qu après¤ ! Des exemples concrets:végéta est devenu plus fort que freezer après la mort,alors que ça n a servi à rien,puisse que les cyborges sont plus fort que le ssj(pauvre végéta!)! Et je ne vous parle même pas de la fin de cell ! On n oubliant pas krillin qui est ¤sois-disant¤ l un des humains les plus fort ! Akira et kishi sont des adèptes du favoritisme ! Bon,cell parfait(après la mort de goku)vs bou petit.[/quote]
Ya pas photo c'est kid buu qui gagne il est plus fort que sangokussj3

Light body
Light body
Bon Genin

Je te rappelle que cell peut ¤l absorber¤,mais bou également !!! Pour ma part,c est assez compliqué,puisse que kid bou est invincible seulement grâce à sa régénération cellulaire hors norme ! Sauf que cell peut ¤l avaler entièrement¤,mais kid bou en se rendant compte de cela, peut devancer son adversaire et l absorber ! Néanmoins,kid bou n a ¤absorbé personne¤ dans la planète des kaioh,donc je doute un peu !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Je te rappelle que cell peut ¤l absorber¤,mais bou également !!! Pour ma part,c est assez compliqué,puisse que kid bou est invincible seulement grâce à sa régénération cellulaire hors norme ! Sauf que cell peut ¤l avaler entièrement¤,mais kid bou en se rendant compte de cela, peut devancer son adversaire et l absorber ! Néanmoins,kid bou n a ¤absorbé personne¤ dans la planète des kaioh,donc je doute un peu ![/quote]
cell absorbe que les cyborgs hein ! il absorbe pas tout le monde et encore il absorbe que c18 et c17. buu peut se regener certe,mais sa puissance brute et equivalent a goku ssj3 c'est pas comme gros buu qui est plus nul que majin vegeta. donc buu petit vainqueur et de loin

Light body
Light body
Bon Genin

...? Je te rappelle que cell absorbe les tissus organiques,qui compose les êtres vivants! Sauf les robots qui sont faits sans base humaine(c16)! Et pour la force brute,cell parfait ne se fatigue jamais(il a affranté super végété et super trunks sans se reposer),donc......? Au suivant,c13 en mode fusion(le cyborgue crée par l ordinateur du dr gero dans le film) vs cell parfait.

Dernière modification par Light body (30-12-2010 00:30:26)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ligth]Au suivant,c15 en mode fusion(le cyborgue crée par l ordinateur du dr gero dans le film) vs cell parfait.[/quote]
Je pense plutôt que tu parles de C-13. Sinon les OAV sont en réalité pour la plupart des remake d'une partie du manga. C-13 et Bojack sont deux personnages de OAV fortement inspiré par Cell. Enfin bref, Cell à l'avantage de pouvoir se régénéré contrairement à C-13 donc je vote Cell

[quote=light]cell parfait(après la mort de goku)vs bou petit.[/quote]
C'est sans contexte Kid Buu le plus fort. On rapelle que Cell s'est fait battre par une vague deferlante d'un Sangohan ssj2 à une main. Tandis que Kid Bou est plus fort que Sangoku ssj 3 et Boubou. En sachant que le gros Bou bat Dabla et sangohan assez aisément.

[quote=Light body]Ouai,t as raison! Surtout que vers la saga cell,la puissance de yamcha s élève à 1.000.000 d unité(plus puissant que freezer 1èforme,et égale à freezer 2èforme),c est un peu effrayant de constater qu il n a rien pu faire face à c20,alors qu il avait beaucoup d énergie!!! C est également ce que je déteste chez naruto(genre ten ten est une chuunin,alors qu elle ne cartonne pas lors des missions!!!)! Bon bref,gotrunks vs broly(super sayain légendaire).[/quote]
Sur la puissance, il faut savoir que les chiffres énoncés sont tous faux sauf ceux de la periode de la saga de Freezer. Tous les autres chiffres sont érronnées et totalement inventés.

Dernière modification par naruto 1000 (29-12-2010 22:39:13)

Light body
Light body
Bon Genin

Tout d abord,je suis désolé pour l erreur du cyborg(c15,c était le petit alcolo)! Et ensuite,je suis pas d accord avec toi à propos des chiffres! D après toi,seul les chiffres enoncés lors de la saga de freezer sont correctes! Sashe que c est seulement dans dbgt que tout est faux ! Pour dbz,ces chiffres sont puisés dans des databooks sûrs,et dont la cohérence est certifié ! Je ne sais pas pour toi,mais pour ma part,ça a été confirmé et certifié par beaucoup de gens,cite,etc!

Dernière modification par Light body (30-12-2010 00:43:36)

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Tout d abord,je suis désolé pour l erreur du cyborg(c15,c était le petit alcolo)! Et ensuite,je suis pas d accord avec toi à propos des chiffres! D après toi,seul les chiffres enoncés lors de la saga de freezer sont correctes! Sashe que c est seulement dans dbgt que tout est faux ! Pour dbz,ces chiffres sont puisés dans des databooks sûrs,et dont la cohérence est certifié ! Je ne sais pas pour toi,mais pour ma part,ça a été confirmé et certifié par beaucoup de gens,cite,etc![/quote]
Le vrai plus fort c'est Oob car il est la reincarnation de petit boo.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=BlackBeard][quote=Light body]Tout d abord,je suis désolé pour l erreur du cyborg(c15,c était le petit alcolo)! Et ensuite,je suis pas d accord avec toi à propos des chiffres! D après toi,seul les chiffres enoncés lors de la saga de freezer sont correctes! Sashe que c est seulement dans dbgt que tout est faux ! Pour dbz,ces chiffres sont puisés dans des databooks sûrs,et dont la cohérence est certifié ! Je ne sais pas pour toi,mais pour ma part,ça a été confirmé et certifié par beaucoup de gens,cite,etc![/quote]
Le vrai plus fort c'est Oob car il est la reincarnation de petit boo.[/quote]
je crois pas ,il lui faut un peu d'entrainement comme même ! et en plus kidbuu se ferait  battre par goku ssj3
sans sa regeneration que uub n'as pas.
[quote]...? Je te rappelle que cell absorbe les tissus organiques,qui compose les êtres vivants! Sauf les robots qui sont faits sans base humaine(c16)! Et pour la force brute,cell parfait ne se fatigue jamais(il a affranté super végété et super trunks sans se reposer),donc......? Au suivant,c13 en mode fusion(le cyborgue crée par l ordinateur du dr gero dans le film) vs cell parfait[/quote]
ha oui c'est vrai ! mais je crois que sous sa forme parfaite il peut pas absorber car sinon il aurait absorber gohan ou vegeta.et meme si il peut absorber ca change pas vraiment son caractere alors que buu,il devient inteligent apres avoir bouffé piccolo.

sinon la y pas de doute c'est cell parfait même cell 2 peut le battre puisque c'est pas le même ssj.vegeta doit être du niveau de celui qui s'est battu contre c-18 donc goku et trunks au même niveau et en plus goku doit être du niveau de freeza et il doit être au lit puisqu'il est sensé être malade. source: [b][i]la coupe de gohan[/i][/b].

Dernière modification par leonard45 (30-12-2010 11:24:21)

Light body
Light body
Bon Genin

Lors de l affrontement cell(2 forme)et super végéta,cell a essayé d absorbé végéta,mais il a vite compris,et il a évité l attaque de queue ! Je suppose donc qu il n aurait pas essayé le coup une deuxième fois pour gohan,puisse que tout le monde le connaît ! Petite question très conne,tu arrives à différencier le ssj 1 et le ssj 2 de végéta? Parce que pour moi,c est très difficille,et je l ai su que grâce au jeux vidéo(budokai tenkaichi)! Et toi?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote]Petite question très conne,tu arrives à différencier le ssj 1 et le ssj 2 de végéta? Parce que pour moi,c est très difficille,et je l ai su que grâce au jeux vidéo(budokai tenkaichi)! Et toi ?[/quote]
ben quand il y a des éclaires autour de son corps il est en ssj 2, sinon il est en ssj 1, c'est ça je crois smile

Dernière modification par narutrizo (30-12-2010 13:30:16)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Lors de l affrontement cell(2 forme)et super végéta,cell a essayé d absorbé végéta,mais il a vite compris,et il a évité l attaque de queue ! Je suppose donc qu il n aurait pas essayé le coup une deuxième fois pour gohan,puisse que tout le monde le connaît ! Petite question très conne,tu arrives à différencier le ssj 1 et le ssj 2 de végéta? Parce que pour moi,c est très difficille,et je l ai su que grâce au jeux vidéo(budokai tenkaichi)! Et toi?[/quote]
[img]http://animezone.webcontenido.com/fotos-imagenes-anime/vegeta-ssj2-picture.jpg[/img]

[img]http://www.pollsb.com/photos/o/84940-majin_vegeta.jpg[/img]

iryaz
iryaz
Chuunin

Eh bien, comment dire ?

Personnellement, j'ai lu les premiers mangas de dragon ball z, là où goku cherche les différents dragon balls, et après, à partir du moment où des méchants "invincibles" (mais attention qui ne peuvent pas être tué par dieu, mais qui peuvent être tué par Sangoku !) apparaissent, j'ai lâché, parce qu'à chaque fois, la même chose se répétait ; Goku affronte le méchant, il meurt, il va voir Dieu au paradis qui lui apprend une super technique, il revient, il bute le méchant... on s'ennuie, à la fin... mais où est passé le scénario ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=iryaz]Eh bien, comment dire ?

Personnellement, j'ai lu les premiers mangas de dragon ball z, là où goku cherche les différents dragon balls, et après, à partir du moment où des méchants "invincibles" (mais attention qui ne peuvent pas être tué par dieu, mais qui peuvent être tué par Sangoku !) apparaissent, j'ai lâché, parce qu'à chaque fois, la même chose se répétait ; Goku affronte le méchant, il meurt, il va voir Dieu au paradis qui lui apprend une super technique, il revient, il bute le méchant... on s'ennuie, à la fin... mais où est passé le scénario ?[/quote]
ho non tu te trompe. dans dbz goku a detruit que freeza a luit tout seule sinon tout les autres c'est gohan et tout.et puis il est meurt que 2 fois.

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Parce que pour moi,c est très difficille,et je l ai su que grâce au jeux vidéo(budokai tenkaichi)! Et toi?[/quote]
Les traits du visages et des cheveux sont "plus marqués", il n'y que certaine personnes qui peuvent différencier les deux au premier coup d'oeil.

Genre ces deux images, tu vois la différence ?

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559813ME000050870121.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/559813ME000050870121.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605127ME000050870221.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/605127ME000050870221.jpg[/img][/url][/spoil]

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Les traits du visages et des cheveux sont "plus marqués", il n'y que certaine personnes qui peuvent différencier les deux au premier coup d'oeil.[/quote]
arrête de dire nimp quoi c'est pas toujours la même couleurs les cheveux, pour goku sans les éclairs on peut voir  le voir grâce a la forme au mèches mais pour vegeta sans l’électricité c'est mort.

regarde la couleur des trois ssj1
[spoil][img]http://tu.tv/imagenes/videos/g/o/goku-vs-cell_1_imagenGrande.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://47.img.v4.skyrock.net/474/gotrunk96/pics/442432975_small.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.freewebs.com/george0930/gokussj.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par leonard45 (30-12-2010 16:22:45)

Light body
Light body
Bon Genin

Euh...ouais,j y vois une différence:-celui d en bas a l air plus méchant(logique,puisse que le ssj noirci l âme!)! -celui d en bas a les cheveux plus dressés que celui d en haut! En conclusion, celui d en haut est en ssj1,et celui d en bas en ssj2,c est bien ça?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Euh...ouais,j y vois une différence:-celui d en bas a l air plus méchant(logique,puisse que le ssj noirci l âme!)! -celui d en bas a les cheveux plus dressés que celui d en haut! En conclusion, celui d en haut est en ssj1,et celui d en bas en ssj2,c est bien ça?[/quote]
oui mais le ssj  ne noircit pas l'âme c'est le contraire il faut être pur et si vegeta l'as eu c'est parce que contrairement a goku grâce aux pouvoirs maléfique et grâce a la rage du fait que goku et trunks sont ssj et lui non alors qu'il est le prince des sayens.

Dernière modification par leonard45 (30-12-2010 16:28:55)

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]oui mais le ssj  ne noircit pas l'âme c'est le contraire il faut être pur et si vegeta l'as eu c'est parce que contrairement a goku grâce aux pouvoirs maléfique et grâce a la rage du fait que goku et trunks sont ssj et lui non alors qu'il est le prince des sayens.[/quote]
De un, cette phrase, et je ne suis pas sur que c'en est une, ne veut absolument RIEN DIRE.

[quote]arrête de dire nimp quoi c'est pas toujours la même couleurs les cheveux, pour goku sans les éclairs on peut voir  le voir grâce a la forme au mèches mais pour vegeta sans l’électricité c'est mort.[/quote]
De deux, la couleur des cheveux et le regards plus en colère est une preuve, comme la couleur des cheveux.
Tes phrases ne veulent rien dire, et ça commence à me soûler de me faire contredire par quelqu'un qui croit tout connaître de DB/DBZ quand jurant sur les animés.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]le regards plus en colère[/quote]
oui mais sait comme le ssj si tu t'habitue tu deviens moins agressif goku quand il se transforme en ssj 2 il n'est pa en colère contrairement a vegeta.et puis je ne crois pas tout savoirs sur db wink

Light body
Light body
Bon Genin

....? Excuse-moi,si le ssj ne noircit pas l âme,dis-moi pourquoi gohan déteste ça? D ailleurs,krillin l a dit lui-même(lors de l affrontement avec le cyborge c13,quand goku prépare un genkadama et qu il se transforme en ssj)qu<< un coeur remplit de haine et pris par le mal ne peut contrôler l énergie pur du genkadama>>! Bon,c était dans un film et ça peut ne pas constituer une preuve,mais,c est quand même logique,puisse goku n a plus l air d être le même en ssj!

Pied de page des forums