[quote=BlackBeard][quote=Light body]Tout d abord,je suis désolé pour l erreur du cyborg(c15,c était le petit alcolo)! Et ensuite,je suis pas d accord avec toi à propos des chiffres! D après toi,seul les chiffres enoncés lors de la saga de freezer sont correctes! Sashe que c est seulement dans dbgt que tout est faux ! Pour dbz,ces chiffres sont puisés dans des databooks sûrs,et dont la cohérence est certifié ! Je ne sais pas pour toi,mais pour ma part,ça a été confirmé et certifié par beaucoup de gens,cite,etc![/quote]
Le vrai plus fort c'est Oob car il est la reincarnation de petit boo.[/quote]
je crois pas ,il lui faut un peu d'entrainement comme même ! et en plus kidbuu se ferait battre par goku ssj3
sans sa regeneration que uub n'as pas.
[quote]...? Je te rappelle que cell absorbe les tissus organiques,qui compose les êtres vivants! Sauf les robots qui sont faits sans base humaine(c16)! Et pour la force brute,cell parfait ne se fatigue jamais(il a affranté super végété et super trunks sans se reposer),donc......? Au suivant,c13 en mode fusion(le cyborgue crée par l ordinateur du dr gero dans le film) vs cell parfait[/quote]
ha oui c'est vrai ! mais je crois que sous sa forme parfaite il peut pas absorber car sinon il aurait absorber gohan ou vegeta.et meme si il peut absorber ca change pas vraiment son caractere alors que buu,il devient inteligent apres avoir bouffé piccolo.
sinon la y pas de doute c'est cell parfait même cell 2 peut le battre puisque c'est pas le même ssj.vegeta doit être du niveau de celui qui s'est battu contre c-18 donc goku et trunks au même niveau et en plus goku doit être du niveau de freeza et il doit être au lit puisqu'il est sensé être malade. source: [b][i]la coupe de gohan[/i][/b].
Dernière modification par leonard45 (30-12-2010 11:24:21)