Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 7

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=cronaldo777]vegeta parce que pollcuan et sangoku juste apres la mort de cell sont egaux pratiquement alors que sangoku n etait pas SSJ 2 donc c est vegeta

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis d accord avec toi pour végéta,mais pas quand tu dis que goku ssj était plus fort que polcuan,car ils ont été déclarer forfait(parce qu ils ont quitté le tatami,à savoir le plafond vue de haut!),et d ailleurs,goku a ¤profité¤ du fait que ¤l attaque ultime¤ de pollcuan est ¤lente¤

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=cronaldo777]vegeta parce que pollcuan et sangoku juste apres la mort de cell sont egaux pratiquement alors que sangoku n etait pas SSJ 2 donc c est vegeta

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis d accord avec toi pour végéta,mais pas quand tu dis que goku ssj était plus fort que polcuan,car ils ont été déclarer forfait(parce qu ils ont quitté le tatami,à savoir le plafond vue de haut!),et d ailleurs,goku a ¤profité¤ du fait que ¤l attaque ultime¤ de pollcuan est ¤lente¤[/quote]
Plus fort nest pas nessesairemant la force mais aussi lexperience lanalyse etc et goku a largement dominer polcuan a ce nivau la

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body :   Jai jamais dit que goku etait plus fort j ai dit su il etait a peut pres egaux regarde  :

cronaldo777 a écrit:

vegeta parce que pollcuan et sangoku juste apres la mort de cell sont egaux pratiquement alors que sangoku n etait pas SSJ 2 donc c est vegeta

Tu as mal lu wink

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=cronaldo777]Light body :   Jai jamais dit que goku etait plus fort j ai dit su il etait a peut pres egaux regarde  :

cronaldo777 a écrit:

vegeta parce que pollcuan et sangoku juste apres la mort de cell sont egaux pratiquement alors que sangoku n etait pas SSJ 2 donc c est vegeta

Tu as mal lu wink[/quote]
Non,j avais très bien compris! Je disais juste que goku a profité de la faiblesse de pollcuan pour gagner,mais,c est vrai que son expérience l a un peu aidé !

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah ben oui je sais sa

Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama][quote=Light body]Qui t a dit que gohan ssj est plus fort que super végéta ou végéta ssj? D ailleurs,végéta l a dit lui-même que gohan n était plus fort que lui qu au niveau ssj2 ! Et on a jamais vu gohan être entre les deux,donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a pas question ! Sinon,dis-moi entre végéta(saga bou en ssj 2) et pollcuan(l adversaire de goku dans l autre monde,lors de la final du tournois)[/quote]
C'est vegeta ssj2 car goku ssj1 a battu polcuan lors du tournoi et comme vegeta ssj2 et plus fort que goku ssj1[/quote]
Stop racontez de la merde Pollcuan il sort d'un film
Sangoku est plus fort que Vegeta mais si on OUBLIE dbgt alors le plus fort c'est oob

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=BlackBeard][quote=Sharingansama][quote=Light body]Qui t a dit que gohan ssj est plus fort que super végéta ou végéta ssj? D ailleurs,végéta l a dit lui-même que gohan n était plus fort que lui qu au niveau ssj2 ! Et on a jamais vu gohan être entre les deux,donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a pas question ! Sinon,dis-moi entre végéta(saga bou en ssj 2) et pollcuan(l adversaire de goku dans l autre monde,lors de la final du tournois)[/quote]
C'est vegeta ssj2 car goku ssj1 a battu polcuan lors du tournoi et comme vegeta ssj2 et plus fort que goku ssj1[/quote]
Stop racontez de la merde Pollcuan il sort d'un film
Sangoku est plus fort que Vegeta mais si on OUBLIE dbgt alors le plus fort c'est oob[/quote]
Remate les episode juste apres la defaite de Cell mecet le plus fort c vegeto

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Qui t a dit que gohan ssj est plus fort que super végéta ou végéta ssj? D ailleurs,végéta l a dit lui-même que gohan n était plus fort que lui qu au niveau ssj2 ! Et on a jamais vu gohan être entre les deux,donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a pas question ! Sinon,dis-moi entre végéta(saga bou en ssj 2) et pollcuan(l adversaire de goku dans l autre monde,lors de la final du tournois)[/quote]
hé t'as vu la saga cell ? tu vois pas que super vegeta se fait atomiser par cell perfect et que gohan en ssj 1 fait jeu egale?

Dernière modification par leonard45 (25-12-2010 18:54:35)

Light body
Light body
Bon Genin

As-tu bien suivi les combats? Parce que lors du super végéta vs cell,grâce à son final flash,végéta a détruit la partie droit(sauf sa jambe droite)du corps de cell! Alors que lors du combat de cell,gohan en ssj1 n a réussi qu à rester en vie ! D ailleurs,cell le dit lui-même:¤tu me fait perdre mon temps gamin!¤ ¤Ton père t a condanmé à sa place!¤ C est par le sacrifice de c16,et où,gohan poussait par la ¤colère¤ attient le ssj2,et que tout est chamboulé par ses nouveaux pouvoirs!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Light body]As-tu bien suivi les combats? Parce que lors du super végéta vs cell,grâce à son final flash,végéta a détruit la partie droit(sauf sa jambe droite)du corps de cell! Alors que lors du combat de cell,gohan en ssj1 n a réussi qu à rester en vie ! D ailleurs,cell le dit lui-même:¤tu me fait perdre mon temps gamin!¤ ¤Ton père t a condanmé à sa place!¤ C est par le sacrifice de c16,et où,gohan poussait par la ¤colère¤ attient le ssj2,et que tout est chamboulé par ses nouveaux pouvoirs![/quote]
mouai... végéta se fait niquer au corps à corps par Cell, en quelques coups il est foutut, Gohan lui tient bien plus longtemps au corps à corps tongue

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]As-tu bien suivi les combats? Parce que lors du super végéta vs cell,grâce à son final flash,végéta a détruit la partie droit(sauf sa jambe droite)du corps de cell! Alors que lors du combat de cell,gohan en ssj1 n a réussi qu à rester en vie ! D ailleurs,cell le dit lui-même:¤tu me fait perdre mon temps gamin!¤ ¤Ton père t a condanmé à sa place!¤ C est par le sacrifice de c16,et où,gohan poussait par la ¤colère¤ attient le ssj2,et que tout est chamboulé par ses nouveaux pouvoirs![/quote]
t'est marrant  toi ,  seul le final flash fait le poids et encore il peut se regenerer  ,  en 2,3 coups il se fait buter alors que gohan est presque egal

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=narutrizo][quote=Light body]As-tu bien suivi les combats? Parce que lors du super végéta vs cell,grâce à son final flash,végéta a détruit la partie droit(sauf sa jambe droite)du corps de cell! Alors que lors du combat de cell,gohan en ssj1 n a réussi qu à rester en vie ! D ailleurs,cell le dit lui-même:¤tu me fait perdre mon temps gamin!¤ ¤Ton père t a condanmé à sa place!¤ C est par le sacrifice de c16,et où,gohan poussait par la ¤colère¤ attient le ssj2,et que tout est chamboulé par ses nouveaux pouvoirs![/quote]
mouai... végéta se fait niquer au corps à corps par Cell, en quelques coups il est foutut, Gohan lui tient bien plus longtemps au corps à corps tongue[/quote]
C'est parceque Sangohan est bien plus rapide que vegeta qu'il a put resister

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=narutrizo][quote=Light body]As-tu bien suivi les combats? Parce que lors du super végéta vs cell,grâce à son final flash,végéta a détruit la partie droit(sauf sa jambe droite)du corps de cell! Alors que lors du combat de cell,gohan en ssj1 n a réussi qu à rester en vie ! D ailleurs,cell le dit lui-même:¤tu me fait perdre mon temps gamin!¤ ¤Ton père t a condanmé à sa place!¤ C est par le sacrifice de c16,et où,gohan poussait par la ¤colère¤ attient le ssj2,et que tout est chamboulé par ses nouveaux pouvoirs![/quote]
mouai... végéta se fait niquer au corps à corps par Cell, en quelques coups il est foutut, Gohan lui tient bien plus longtemps au corps à corps tongue[/quote]
C'est parceque Sangohan est bien plus rapide que vegeta qu'il a put resister[/quote]
arrete de raconter nimp koi. on voit bien que goku et gohan sortit de la salle sont presque a egalité(goku est un peu plus fort) et en voit aussi que super vegeta il n'est rien niveau puissance face a goku

Dernière modification par leonard45 (25-12-2010 20:19:27)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=narutrizo]
C'est parceque Sangohan est bien plus rapide que vegeta qu'il a put resister[/quote]
arrete de raconter nimp koi. on voit bien que goku et gohan sortit de la salle sont presque a egalité(goku est un peu plus fort) et en voit aussi que super vegeta il n'est rien niveau puissance face a goku[/quote]
Pourtant Sangohan a meme pas ete foutu de donner un coup a Cell il a fait quesqiver

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=Sharingansama]C'est parceque Sangohan est bien plus rapide que vegeta qu'il a put resister[/quote]
arrete de raconter nimp koi. on voit bien que goku et gohan sortit de la salle sont presque a egalité(goku est un peu plus fort) et en voit aussi que super vegeta il n'est rien niveau puissance face a goku[/quote]
Pourtant Sangohan a meme pas ete foutu de donner un coup a Cell il a fait quesqiver[/quote]
vegeta aussi big_smile et en plus gohan a resister a de nombreux. mais vegeta sortit  la 2eme fois de la salle est bien plus fort que gohan ssj1

Dernière modification par leonard45 (26-12-2010 11:22:13)

nathéo
nathéo
Genin

Le débat devient un peu confus sinon je dirais que gohan super sayen est moins fort que super végéta, ça saute au yeux pourtant… roll Et le niveau de Gohan était nettement inférieur à celui de goku lorsqu'il sont sortis de la salle y'a qu'à revoir les combats *bon sang*… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=nathéo]Le débat devient un peu confus sinon je dirais que gohan super sayen est moins fort que super végéta, ça saute au yeux pourtant… roll Et le niveau de Gohan était nettement inférieur à celui de goku lorsqu'il sont sortis de la salle y'a qu'à revoir les combats *bon sang*… roll[/quote]
bon ok un autre :
[align=center][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dbz3113.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1156439763/goku-ssj3.jpg[/img][/align]
[align=center][size=40]vs[/size][/align]

[align=center][img]http://www.oocities.com/dragonballzpi/ssj3gotenks4.jpg[/img][/align]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=nathéo]Le débat devient un peu confus sinon je dirais que gohan super sayen est moins fort que super végéta, ça saute au yeux pourtant… roll Et le niveau de Gohan était nettement inférieur à celui de goku lorsqu'il sont sortis de la salle y'a qu'à revoir les combats *bon sang*… roll[/quote]
bon ok un autre :
[align=center][url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dbz3113.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1156439763/goku-ssj3.jpg[/url][/align]

[align=center][url]http://www.oocities.com/dragonballzpi/ssj3gotenks4.jpg[/url][/align][/quote]
Je dirais Gotrunk car il peut rester ssj3 30min alor que goku moin et gotrunk et legerement plu puissant

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=nathéo]Le débat devient un peu confus sinon je dirais que gohan super sayen est moins fort que super végéta, ça saute au yeux pourtant… roll Et le niveau de Gohan était nettement inférieur à celui de goku lorsqu'il sont sortis de la salle y'a qu'à revoir les combats *bon sang*… roll[/quote]
bon ok un autre :
[align=center][url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dbz3113.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1156439763/goku-ssj3.jpg[/url][/align]

[align=center][url]http://www.oocities.com/dragonballzpi/ssj3gotenks4.jpg[/url][/align][/quote]
Je dirais Gotrunk car il peut rester ssj3 30min alor que goku moin et gotrunk et legerement plu puissant[/quote]
ouais mais en fait je voulais parler de goku vivant ssj3

tengohan
tengohan
Chuunin

Sangoku SS3 déboite gotrunk SS3, au niveau puissance pure je dirais sur une échelle de 1 à a 100, sangoku SS3 a 90 et gotrunks a 95 ~

Mais sur le plan de la stratégie, de l'expérience, du corps à corps et des techniques sangoku est plus puissant, par technique je veut surtout parler du déplacement instantané, car sinon les techniques de gotrunks sont plus variées, même si à par le supergost kamikaze elles sont toutes "nulles".

Enfin voila pour moi c'est une victoire écrasante de sangoku.

Sinon pour Broly VS Cell, broly sans aucun doute ... Broly a de l'énergie infinie, il n'est jamais fatigué, sa puissance est je pense au niveau de Cell ~ si on suit juste les films et le manga. Mais dans la durée, Broly l'emporte.

Quand tu vois Cell VS sangoku ou Cell VS sangohan, Cell domine mais n'est pas non plus a ridiculisé complètement ses adversaire.

Alors que Broly VS sangohan + Sangoku + végéta + piccolo + trunks ... ba ...

Dernière modification par tengohan (26-12-2010 13:18:47)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

Sangoku ssj3 vs gotrunks ssj3....ben,je dirais goku ssj3. Parce que goku ssj3 est plus rapide(grâce au déplacement instantané),plus expérimenté,et bien sûr plus beau. Mais niveau technique,goku est du genre ancien model(boule de feu,kameha meha,poing du dragon). Gotrunks,quant à lui,c est plus spectaculaire(même si ça heurte le ridicule). D ailleurs,c est prouvé dans le film l attaque du dragon,que goku ssj3 est plus fort(gotrunks ssj3 a été battu par un simple coup de queue),non? Tiens,j ai une question qui me heurte d un coup,comment se fait-il que trunks et goten aient quitté le mode fusion si vite(ça ne fesait pas plus de 5minute qu ils étaient en fusion)?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Sangoku ssj3 vs gotrunks ssj3....ben,je dirais goku ssj3. Parce que goku ssj3 est plus rapide(grâce au déplacement instantané),plus expérimenté,et bien sûr plus beau. Mais niveau technique,goku est du genre ancien model(boule de feu,kameha meha,poing du dragon). Gotrunks,quant à lui,c est plus spectaculaire(même si ça heurte le ridicule). D ailleurs,c est prouvé dans le film l attaque du dragon,que goku ssj3 est plus fort(gotrunks ssj3 a été battu par un simple coup de queue),non? Tiens,j ai une question qui me heurte d un coup,comment se fait-il que trunks et goten aient quitté le mode fusion si vite(ça ne fesait pas plus de 5minute qu ils étaient en fusion)?[/quote]
Tu oublie que les film tirer d'anime sont pitoyable et plin dincoherence et puis dailleur vu que Goku vivant ne peut etre en ssj3 qune dizaine de minute grand max au bout du compte il se fait battre par gotrunk qui lui peut rester ssj3 30 min(temp de la fusion)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Light body]Sangoku ssj3 vs gotrunks ssj3....ben,je dirais goku ssj3. Parce que goku ssj3 est plus rapide(grâce au déplacement instantané),plus expérimenté,et bien sûr plus beau. Mais niveau technique,goku est du genre ancien model(boule de feu,kameha meha,poing du dragon). Gotrunks,quant à lui,c est plus spectaculaire(même si ça heurte le ridicule). D ailleurs,c est prouvé dans le film l attaque du dragon,que goku ssj3 est plus fort(gotrunks ssj3 a été battu par un simple coup de queue),non? Tiens,j ai une question qui me heurte d un coup,comment se fait-il que trunks et goten aient quitté le mode fusion si vite(ça ne fesait pas plus de 5minute qu ils étaient en fusion)?[/quote]
Tu oublie que les film tirer d'anime sont pitoyable et plin dincoherence et puis dailleur vu que Goku vivant ne peut etre en ssj3 qune dizaine de minute grand max au bout du compte il se fait battre par gotrunk qui lui peut rester ssj3 30 min(temp de la fusion)[/quote]
justement si gotenks a defusioné au bout de quelque minute c'est par ce que le ssj3 a consomée trop d'energie.

Light body
Light body
Bon Genin

La consoation n était pas si grande que ça,et d ailleur,quand bou l a absorbé,il était en ssj3 et il est resté longtemps en fusion(puis petit coeur a pris le dessus). Ben,je crois qu il a raison, les films,bof quoi!! Sinon,petit coeur(saga bou) vs paikuhan

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]La consoation n était pas si grande que ça,et d ailleur,quand bou l a absorbé,il était en ssj3 et il est resté longtemps en fusion(puis petit coeur a pris le dessus). Ben,je crois qu il a raison, les films,bof quoi!! Sinon,petit coeur(saga bou) vs paikuhan[/quote]
piccolo

Dernière modification par leonard45 (26-12-2010 18:23:02)

Pied de page des forums