Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 6

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]si cell en super perfect est a peut pres du nivau de sangohan ado ssj 2 alors que la puissance gohan+vegeta+trunks+piccolo+goku est superieur a gohan ssj2 sans oublier que broly a survecue a la puissance gohan+vegeta+trunks+piccolo+goku et il domine largement le combat alors que cell narive pas a contrer le kamehameha perefils de sangohanssj2[/quote]
cell est bien plus fort que gohan en ssj2 , et puis contre broly c'etait des ssj ,tandis que contre cell c'etait un ssj2+ 2 ssj max donc... et puis normalement broly est mort. si ils l'ont fait réaparaitre c'est pour le fan-service[/quote]
Tu peux me dire ou tu trouve toute ces info sinon jai un autre battle a proposer
Broly mode vener
vs
bojack moi je  saurais pas trancher[/quote]
broly evidement il doit etre egal ou moint fort que gohan ssj 2 et en plus c'est un sayen il peut se transformer en oozaru ou encore devenir puissant apres chaque combat donc

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45]
cell est bien plus fort que gohan en ssj2 , et puis contre broly c'etait des ssj ,tandis que contre cell c'etait un ssj2+ 2 ssj max donc... et puis normalement broly est mort. si ils l'ont fait réaparaitre c'est pour le fan-service[/quote]
Tu peux me dire ou tu trouve toute ces info sinon jai un autre battle a proposer
Broly mode vener
vs
broly evidement il doit etre egal ou moint fort que gohan ssj 2 et en plus c'est un sayen il peut se transformer en oozaru ou encore devenir puissant apres chaque combat donc[/quote]
Mais ya un truque que je comprend le sayen legendaire et le supersayen alor pourquoi il marque supersaen legendaire pour broly

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45]cell est bien plus fort que gohan en ssj2 , et puis contre broly c'etait des ssj ,tandis que contre cell c'etait un ssj2+ 2 ssj max donc... et puis normalement broly est mort. si ils l'ont fait réaparaitre c'est pour le fan-service[/quote]
Broly mode vener
vs
broly evidement il doit etre egal ou moint fort que gohan ssj 2 et en plus c'est un sayen il peut se transformer en oozaru ou encore devenir puissant apres chaque combat donc[/quote]
Mais ya un truque que je comprend le sayen legendaire et le supersayen alor pourquoi il marque supersaen legendaire pour broly[/quote][/spoil]
a la base le sayen legendaire est goku le super sayen mais vu que toryama a continuer et qu'il y a eu plusieurs ssj alors la toei a fait un unique ssjL

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45]cell est bien plus fort que gohan en ssj2 , et puis contre broly c'etait des ssj ,tandis que contre cell c'etait un ssj2+ 2 ssj max donc... et puis normalement broly est mort. si ils l'ont fait réaparaitre c'est pour le fan-service[/quote]
Broly mode vener
vs
Mais ya un truque que je comprend le sayen legendaire et le supersayen alor pourquoi il marque supersaen legendaire pour broly[/quote][/spoil]
a la base le sayen legendaire est goku le super sayen mais vu que toryama a continuer et qu'il y a eu plusieurs ssj alors la toei a fait un unique ssjL[/quote]
Du coup broly en ssl a quel nivau de puissance ssj1 2 ou 3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45]cell est bien plus fort que gohan en ssj2 , et puis contre broly c'etait des ssj ,tandis que contre cell c'etait un ssj2+ 2 ssj max donc... et puis normalement broly est mort. si ils l'ont fait réaparaitre c'est pour le fan-service[/quote]
Broly mode vener
vs
a la base le sayen legendaire est goku le super sayen mais vu que toryama a continuer et qu'il y a eu plusieurs ssj alors la toei a fait un unique ssjL[/quote]
Du coup broly en ssl a quel nivau de puissance ssj1 2 ou 3[/quote]
ssj2

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

broly c est le super sayen legendaire , je pense qu il est egale a ssj 2 mais pas sur . Mais bon broly avait une force de 10 000 quand il etait bebe donc c est pour sa que cest le SSJ legendaire

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

leonard45
leonard45
Bon Genin

encore un mais cette fois c'est tres difficile

[align=center][img]http://www.sokutsu.com/IMG/jpg/oolong.jpg[/img][/align]
[size=36][align=center]vs[/align][/size]
[align=center][img]http://b2.img.v4.skyrock.net/b2c/goku-10/pics/588929922.jpg[/img][/align]

Dernière modification par leonard45 (24-12-2010 19:18:23)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45]encore un mais cette fois c'est tres difficile

[align=center][url]http://www.sokutsu.com/IMG/jpg/oolong.jpg[/url][/align]
[size=36][align=center]vs[/align][/size]
[align=center][url]http://b2.img.v4.skyrock.net/b2c/goku-10/pics/588929922.jpg[/url][/align][/quote]
OOlong lui il peut se transformer mais moi jen ai un autre a presenter le combat des titan
chivhi
vs
bulma

leonard45
leonard45
Bon Genin

chichi vu qu'elle a fait de l'art martiaux
[color=white]fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké[/color]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45]chichi vu qu'elle a fait de l'art martiaux
[color=white]fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké fuck sasuké[/color][/quote]
Ouais mais elle a plus pratiquer depuis facile 20 ans donc bon

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh....moi,je crois que broly est du niveau ssj max légendaire ! Parce qu à l origine,ils se sont inspirés de super trunks,n est-ce pas? -broly vs cell:je vote cell. -oolonge vs la tortue:je vote la tortue. Parce que 2000 ans d existence,et tout en cotoyen un maître des arts martiaux,c est pas rien. Chichi vs bulma:je ne sais pas trop,j aimerais dire chichi,mais bulma pourrait utiliser un robot pour se battre,donc....? A mon tour,c18 vs c17(j aimerais connaître votre avis!)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Euh....moi,je crois que broly est du niveau ssj max légendaire ! Parce qu à l origine,ils se sont inspirés de super trunks,n est-ce pas? -broly vs cell:je vote cell. -oolonge vs la tortue:je vote la tortue. Parce que 2000 ans d existence,et tout en cotoyen un maître des arts martiaux,c est pas rien. Chichi vs bulma:je ne sais pas trop,j aimerais dire chichi,mais bulma pourrait utiliser un robot pour se battre,donc....? A mon tour,c18 vs c17(j aimerais connaître votre avis!)[/quote]
le probleme c'est que super trunks est moins fort que goku quand il combat cell donc ....

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Euh....moi,je crois que broly est du niveau ssj max légendaire ! Parce qu à l origine,ils se sont inspirés de super trunks,n est-ce pas? -broly vs cell:je vote cell. -oolonge vs la tortue:je vote la tortue. Parce que 2000 ans d existence,et tout en cotoyen un maître des arts martiaux,c est pas rien. Chichi vs bulma:je ne sais pas trop,j aimerais dire chichi,mais bulma pourrait utiliser un robot pour se battre,donc....? A mon tour,c18 vs c17(j aimerais connaître votre avis!)[/quote]
Aucun  il ont la meme puissance et les meme technique

Light body
Light body
Bon Genin

Mais,lors du combat piccolo vs c17,c18 a dit mot pour mot entre guille si tu n arrive pas à le battre,laisse-moi m occuper de lui,j y arriverais sûrement ! On peut donc en déduire que si c17 est faible dans un domaine,c18 est forte dans ce domaine et vice-versa !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Mais,lors du combat piccolo vs c17,c18 a dit mot pour mot entre guille si tu n arrive pas à le battre,laisse-moi m occuper de lui,j y arriverais sûrement ! On peut donc en déduire que si c17 est faible dans un domaine,c18 est forte dans ce domaine et vice-versa ![/quote]
Donc il sont egaux

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Light body]Mais,lors du combat piccolo vs c17,c18 a dit mot pour mot entre guille si tu n arrive pas à le battre,laisse-moi m occuper de lui,j y arriverais sûrement ! On peut donc en déduire que si c17 est faible dans un domaine,c18 est forte dans ce domaine et vice-versa ![/quote]
Donc il sont egaux[/quote]
Bon d accord je change! C18 vs zangya(la mercenaire qui était au service de bojack, et qui a affronté krillin en premier). Donnez-moi votre avis!

oni
oni
Bon Chuunin

Alala... que de souvenirs, Club Dorothée, c'est là où j'ai direct accroché sur les Manga, bref passons... Je vais pas étalé ma vie de petit enfant LoL

Pour ce qui est de Dragon ball/Z/GT, hum...

Tout d'abord Dragon ball, les dessins certes étaient moyens mais néanmoins un début de série amusant qui a évolué avec les jeunes d'avant, des gaffes, des perversités, bref une éclate totale.

Puis les premières connaissances entre Goku et ses compagnons, rien à dire, surtout celle avec Tortue Géniale.

Ensuite DBZ, un début de scénario un peu long pour se lancer, mais la suite, trop bon, surtout la première fois que Goku devient SS contre Freezer, après ma Saga préféré c'est celle de Cell, la puissance phénoménale de Gohan.

Puis DBGT, bah c'est les GT quoi ! des combats nuls, une histoire qui tient pas trop et les deux seuls moments qui sont biens, c'est le début Goku Vs Uub et l'arrivé de Tortue Géniale qui a complètement explosé la centaine et encore j'oublis des années et toujours aussi PERVERS.

bref en classement ça fait DBZ - DB et DBGT
Mon OAV préféré dans DBZ, celui avec Tapion et dans DB, Celui du ruban rouge, ça reprend toutes l'histoire en accéléré pour la recherche des dragon ball big_smile

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sharingansama][quote=Light body]Euh....moi,je crois que broly est du niveau ssj max légendaire ! Parce qu à l origine,ils se sont inspirés de super trunks,n est-ce pas? -broly vs cell:je vote cell. -oolonge vs la tortue:je vote la tortue. Parce que 2000 ans d existence,et tout en cotoyen un maître des arts martiaux,c est pas rien. Chichi vs bulma:je ne sais pas trop,j aimerais dire chichi,mais bulma pourrait utiliser un robot pour se battre,donc....? A mon tour,c18 vs c17(j aimerais connaître votre avis!)[/quote]
Aucun  il ont la meme puissance et les meme technique[/quote]
C'est pas qu'il est moins puissant, mais plutôt qu'il est plus «lent»…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Bon d accord je change! C18 vs zangya(la mercenaire qui était au service de bojack, et qui a affronté krillin en premier). Donnez-moi votre avis![/quote]
mais y pas de question la! c18 elle est etonnée face a la puissance de super vegeta et la goku et gohan sont bien plus fort que super vegeta mais zangya elle est plus forte que gohan en ssj donc ,zangya vainqueur .

sia
sia
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est Dragon Ball, la première partis, qui a fait le charme de Dragon Ball/Z. Une histoire prenante, des personnages vraiment fantastiques, et du comique à gogo. Dès le début de Dragon Ball Z, j'ai été un peu plus déçus, des erreurs assez importantes, surtout dans le scénario, et les âges des personnages, parce que avec tout ces bon dans le temps, ces bons en arrière, il y'a eu certaine confusion dans le scénario.

Mais bon, on peu trouvé tout les défauts du monde à Dragon ball / il reste la référence, et le meilleur manga jamais crée.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=leonard45][quote]Bon d accord je change! C18 vs zangya(la mercenaire qui était au service de bojack, et qui a affronté krillin en premier). Donnez-moi votre avis![/quote]
mais y pas de question la! c18 elle est etonnée face a la puissance de super vegeta et la goku et gohan sont bien plus fort que super vegeta mais zangya elle est plus forte que gohan en ssj donc ,zangya vainqueur .[/quote]
Rappelles-toi bien que c18 est plus forte qu un sayan en ssj,donc pour la battre,il faut être entre le 1 et 2 ou en 2 entière(je doute néanmoins qu on soit obligé d attendre le 2 )! On a jamais vu gohan être entre les deux,non? Donc,zangya est comme c18(elles sont toutes deux plus fortes que le ssj)! Pour ma part,je vote pour c18. Parce qu elle a plus de réserve et qu elle est plus endurante.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body][spoil][quote=leonard45][quote]Bon d accord je change! C18 vs zangya(la mercenaire qui était au service de bojack, et qui a affronté krillin en premier). Donnez-moi votre avis![/quote]
mais y pas de question la! c18 elle est etonnée face a la puissance de super vegeta et la goku et gohan sont bien plus fort que super vegeta mais zangya elle est plus forte que gohan en ssj donc ,zangya vainqueur .[/quote][/spoil]
Rappelles-toi bien que c18 est plus forte qu un sayan en ssj,donc pour la battre,il faut être entre le 1 et 2 ou en 2 entière(je doute néanmoins qu on soit obligé d attendre le 2 )! On a jamais vu gohan être entre les deux,non? Donc,zangya est comme c18(elles sont toutes deux plus fortes que le ssj)! Pour ma part,je vote pour c18. Parce qu elle a plus de réserve et qu elle est plus endurante.[/quote]
regarde il y a plein de niveau de ssj
-goku en ssj vs freeza ,1
-trunks ssj vs freeza 2
-vegeta vs c18 3
-super vegeta 4
-super trunks5
-goku et gohan vs cell

donc si c18 est entre vegeta ssj et super vegeta et que zangya est superieur a gohan ssj y a pas de question big_smile

Dernière modification par leonard45 (25-12-2010 14:45:59)

Light body
Light body
Bon Genin

Qui t a dit que gohan ssj est plus fort que super végéta ou végéta ssj? D ailleurs,végéta l a dit lui-même que gohan n était plus fort que lui qu au niveau ssj2 ! Et on a jamais vu gohan être entre les deux,donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a pas question ! Sinon,dis-moi entre végéta(saga bou en ssj 2) et pollcuan(l adversaire de goku dans l autre monde,lors de la final du tournois)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Qui t a dit que gohan ssj est plus fort que super végéta ou végéta ssj? D ailleurs,végéta l a dit lui-même que gohan n était plus fort que lui qu au niveau ssj2 ! Et on a jamais vu gohan être entre les deux,donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu il y a pas question ! Sinon,dis-moi entre végéta(saga bou en ssj 2) et pollcuan(l adversaire de goku dans l autre monde,lors de la final du tournois)[/quote]
C'est vegeta ssj2 car goku ssj1 a battu polcuan lors du tournoi et comme vegeta ssj2 et plus fort que goku ssj1

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vegeta parce que pollcuan et sangoku juste apres la mort de cell sont egaux pratiquement alors que sangoku n etait pas SSJ 2 donc c est vegeta

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums