Alala... que de souvenirs, Club Dorothée, c'est là où j'ai direct accroché sur les Manga, bref passons... Je vais pas étalé ma vie de petit enfant LoL
Pour ce qui est de Dragon ball/Z/GT, hum...
Tout d'abord Dragon ball, les dessins certes étaient moyens mais néanmoins un début de série amusant qui a évolué avec les jeunes d'avant, des gaffes, des perversités, bref une éclate totale.
Puis les premières connaissances entre Goku et ses compagnons, rien à dire, surtout celle avec Tortue Géniale.
Ensuite DBZ, un début de scénario un peu long pour se lancer, mais la suite, trop bon, surtout la première fois que Goku devient SS contre Freezer, après ma Saga préféré c'est celle de Cell, la puissance phénoménale de Gohan.
Puis DBGT, bah c'est les GT quoi ! des combats nuls, une histoire qui tient pas trop et les deux seuls moments qui sont biens, c'est le début Goku Vs Uub et l'arrivé de Tortue Géniale qui a complètement explosé la centaine et encore j'oublis des années et toujours aussi PERVERS.
bref en classement ça fait DBZ - DB et DBGT
Mon OAV préféré dans DBZ, celui avec Tapion et dans DB, Celui du ruban rouge, ça reprend toutes l'histoire en accéléré pour la recherche des dragon ball