Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 4

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball/z/gt

Dragon Ball GT, est, on peut le dire, un navet comme il en naît tout les siècles. On sait tous pourquoi, et je ne vois pas trop l'intérêt à débattre sur ce sujet. hmm
Moi j'aimerais revenir sur Dragon Ball, car c'est pour moi, la meilleur partie du manga. Plus d'humour, d'aventure, c'est un peu moins du grand n'importe quoi que Dragon Ball Z, car disons le honnêtement, c'est un peu du grand n'importe quoi, même si je reste persuader que c'est un des meilleurs mangas. Je trouve que DBZ manque cruellement d'humour, c'est trop "combat combat combat", et c'est un peu dommage. Le manga a tout de même des erreurs monumentales, qui ont déjà étaient citées dans des post's précédents, et qui ternissent encore un peu plus DBZ...

Malgré cela, il reste un grand classique, et un magnifique manga, qui ne disparaîtra pas. Pour moi c'est la base du manga, il fait connaître DBZ pour pouvoir ce la raconter "fan de manga".

[quote=Tengohan]Mais t'es un mongole ou quoi XD(...)

Tu dois parler au mec qui connais mieux dbz de tout le site XD(...)

C'est juste de la merde.[/quote]
Je te trouve un peu présomptueux de dire ce genre de choses. Uchiwa Reharl à l'air de bien connaître le sujet, ainsi que moi même, qui suis un fan incontesté de Dragon Ball/ Z.

[quote=leonard45]bon je crois que le sujet derape.
un petit debat:
qui le plus fort ?[/quote]
En faite tout le monde pense que c'est bien Gogeta le plus fort, mais ce n'est pas le cas. L'ancien dieu Kaïo/Kaioh explique, dans la saison Buu, que les potalas sont bien plus puissants la fusion.
Donc il n'ya encore pas à débattre, c'est Végéto le plus puissants des deux.

Dernière modification par Jidé (23-12-2010 17:45:31)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

En faite tout le monde pense que c'est bien Gogeta le plus fort, mais ce n'est pas le cas. L'ancien dieu Kaïo/Kaioh explique, dans la saison Buu, que les potalas sont bien plus puissants la fusion.
Si l'on suit ta logique les potalas etant lultime fusion Vegeto bat Gogeta super sayen 4 difficile a imaginer

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama]En faite tout le monde pense que c'est bien Gogeta le plus fort, mais ce n'est pas le cas. L'ancien dieu Kaïo/Kaioh explique, dans la saison Buu, que les potalas sont bien plus puissants la fusion.
Si l'on suit ta logique les potalas etant lultime fusion Vegeto bat Gogeta super sayen 4 difficile a imaginer[/quote]
on compt pas dbgt -_- et puis si ils avaient utilisé le potalas , vegeto aussi aurait etait en ssj4

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]En faite tout le monde pense que c'est bien Gogeta le plus fort, mais ce n'est pas le cas. L'ancien dieu Kaïo/Kaioh explique, dans la saison Buu, que les potalas sont bien plus puissants la fusion.
Si l'on suit ta logique les potalas etant lultime fusion Vegeto bat Gogeta super sayen 4 difficile a imaginer[/quote]
Encore une fois, Le "gogeta super super sayen 4", comme tu le dit, est tiré de DBGT, qui n'a pas était crée par Toriyama, et qui en plus de ça, et une grosse merde. (pardonnez moi l'expression)
Donc, pas besoin de blablatter sur le sujet, parce que si on pars dnas cette optique là, on peut ce demander si la fusion de chichi/bulma SY 17 pourrait battre Tortue Géniale en mode DracoFeu. Donc je vois que tu a l'air d'apprécier DBGT, [b]mais ce n'est pas [/b]Dragon Ball, et les Gogeta en mode ultra ultime de cette partie ne sont pas, à proprement parlé, des personnages de Dragon Ball Z !

Dernière modification par Jidé (23-12-2010 18:01:31)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

ouai en tout cas faut vraiment que je relise les mangas je commence a etre parano sinon c'est lequel votre jeu preferer moi c'est budokai 3 bon graphisme enormement de perso disponible la fidéliter au manga est respecter et la duree de vie du jeu est enorme
Il est vrai que j'apreci dbgtqui quand on regarde de pres est tres moyen mais moin mauvais que ce que l'on pense au premier abord(moi aussi'ai trouver ca merdeux la premiere fois que j'ai vu mais en le regardant une deuxileme fois je me suis dit que c'etait pas aussi pourri que ca parait c'est juste que lhistoire a ete mal exploiter)

Dernière modification par Sharingansama (23-12-2010 18:07:23)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama]ouai en tout cas faut vraiment que je relise les mangas je commence a etre parano sinon c'est lequel votre jeu preferer moi c'est budokai 3 bon graphisme enormement de perso disponible la fidéliter au manga est respecter et la duree de vie du jeu est enorme
Il est vrai que j'apreci dbgtqui quand on regarde de pres est tres moyen mais moin mauvais que ce que l'on pense au premier abord(moi aussi'ai trouver ca merdeux la premiere fois que j'ai vu mais en le regardant une deuxileme fois je me suis dit que c'etait pas aussi pourri que ca parait c'est juste que lhistoire a ete mal exploiter)[/quote]
tenkaichi 3
[img]http://www.playingzone.be/images/jeux/ps2/dbz_budokai_tenkaichi_3_ps2_pack.jpg[/img]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama]ouai en tout cas faut vraiment que je relise les mangas je commence a etre parano sinon c'est lequel votre jeu preferer moi c'est budokai 3 bon graphisme enormement de perso disponible la fidéliter au manga est respecter et la duree de vie du jeu est enorme
Il est vrai que j'apreci dbgtqui quand on regarde de pres est tres moyen mais moin mauvais que ce que l'on pense au premier abord(moi aussi'ai trouver ca merdeux la premiere fois que j'ai vu mais en le regardant une deuxileme fois je me suis dit que c'etait pas aussi pourri que ca parait c'est juste que lhistoire a ete mal exploiter)[/quote]
tenkaichi 3
[url]http://www.playingzone.be/images/jeux/ps2/dbz_budokai_tenkaichi_3_ps2_pack.jpg[/url][/quote]
J'ai le 1 qui est relou a cause des condition de victoire est ce que c'est pareil pour le 3 ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote=Sharingansama]ouai en tout cas faut vraiment que je relise les mangas je commence a etre parano sinon c'est lequel votre jeu preferer moi c'est budokai 3 bon graphisme enormement de perso disponible la fidéliter au manga est respecter et la duree de vie du jeu est enorme
tenkaichi 3
[url]http://www.playingzone.be/images/jeux/ps2/dbz_budokai_tenkaichi_3_ps2_pack.jpg[/url][/quote]
J'ai le 1 qui est relou a cause des condition de victoire est ce que c'est pareil pour le 3 ?[/quote][/spoil]
je crois pas

Dernière modification par leonard45 (23-12-2010 19:15:07)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Sinon c'est lequel que vous detestez le plus moi c'est "le secret du dragon"testez aussi par le JDGmon dieu ji ai aussi jouer alor je vais vous dire tous les defaut 1 par 1
pas de dragon ball seulement balle du dragon
principe meme que zelda mais ya pas de vendeur pas de menu dobjet rien
qqquand vous sortez dun boss avec presque plus de vie vous vous dite jvai y aleez mollo histoire de pas crevez et ba non votre vie decent toute seul
kamehameha ressanblant a un vieu freesbee avec une etoile
oolong qui sapelle goret
Sangoku qui part dans l'espace alors que le jeu sarete a pilaf
essayez de trouver plus pourri

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]Sinon c'est lequel que vous detestez le plus moi c'est "le secret du dragon"testez aussi par le JDGmon dieu ji ai aussi jouer alor je vais vous dire tous les defaut 1 par 1
pas de dragon ball seulement balle du dragon
principe meme que zelda mais ya pas de vendeur pas de menu dobjet rien
qqquand vous sortez dun boss avec presque plus de vie vous vous dite jvai y aleez mollo histoire de pas crevez et ba non votre vie decent toute seul
kamehameha ressanblant a un vieu freesbee avec une etoile
oolong qui sapelle goret
Sangoku qui part dans l'espace alors que le jeu sarete a pilaf
essayez de trouver plus pourri[/quote]
Les jeux dbz sont tous nul a part tenkaichi 1 2 et 3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba). Maintenant que vous parlez de comparaison,d après vous,qui est le plus fort entre gotrunks ssj3 et gohan ultime? Moi,je dis gohan parce que quand bou a absorbé gotrunks et petit coeur,gohan a eu peur de leur faire du mal ,et à retenu ses coups(à mon avis)! D ailleurs,goku et végéta se sont retenus de tuer bou pour entrer dans son corps et les liberer! Gohan a sans doute essayé de faire la même chose,non? Ps:budokai tenkaichi 3,c est la même chose que le 2,mais il y a juste plus de perso!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba).[/quote]
deja le nom n'est pas canon mais en plus tu sais pas que quelque soit ton attaque,si ton adversaire est plus fort ca fait rien. et puis c'est kaioshin qui le dit dans le manga que les potalas c'est plus fort que la danse

Dernière modification par leonard45 (23-12-2010 19:56:53)

Saad'
Saad'
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Saad']- Les incohérences dans DBZ :
- Goku qui détruit le noyau de Cell qui est situé dans son cerveau. Pourtant il est toujours capable de se régénérer hmm
- D'après les dires de Shenron, il ne peux pas avoir des pouvoirs supérieurs à son créateur, pourtant je me souviens pas avoir vu Kami-Sama ou Dendé ressusciter qqun ou donner la jeunesse éternelle !
Après y'en a vraiment pas mal  .... j'ai pas réussi à trouver un lien ou il y'en avait facilement une bonne dizaine hmm[/quote]
Ouais, en fait, pas tout à fait. Le noyau de Cell n'est pas dans son cerveau, il est dans son corps, on ne sait pas précisement ou (d'ailleurs, rien n'exclus que son noyau ne soit pas situé ailleurs, ou qu'il en ait plusieurs).[/quote]
C'est Cell lui même qui dit que son noyau se trouve dans son cerveau. Et Goku a l'air d'avoir envoyer son Kamehameha à l'aveuglette puisque je me rappelle pas l'avoir  vu remarquer qqchose ds le genre

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote]Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba).[/quote]
deja le nom n'est pas canon mais en plus tu sais pas que quelque soit ton attaque,si ton adversaire est plus fort ca fait rien. et puis c'est kaioshin qui le dit dans le manga que les potalas c'est plus fort que la danse[/quote]
Parce que tu trouve que vegeto c'est canon comme nom ensuite black beard pk dit tu qua par les tenkaichi tous les jeux sont pourris et enfin je trouve que gohan mystique etale gotrunk ss3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba).[/quote]
deja le nom n'est pas canon mais en plus tu sais pas que quelque soit ton attaque,si ton adversaire est plus fort ca fait rien. et puis c'est kaioshin qui le dit dans le manga que les potalas c'est plus fort que la danse[/quote]
Parce que tu trouve que vegeto c'est canon comme nom ensuite black beard pk dit tu qua par les tenkaichi tous les jeux sont pourris et enfin je trouve que gohan mystique etale gotrunk ss3[/quote]
quand je dit "pas canon" ca veut dire que ca viens pas du manga et je parlais de l'attaque

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45]
Parce que tu trouve que vegeto c'est canon comme nom ensuite black beard pk dit tu qua par les tenkaichi tous les jeux sont pourris et enfin je trouve que gohan mystique etale gotrunk ss3[/quote]
quand je dit "pas canon" ca veut dire que ca viens pas du manga et je parlais de l'attaque[/quote]
A ok parque entre Gogeta et Vegeto Gogeta et 100 fois plus classe (meme au nivau design dailleur)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote]Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba).[/quote]
pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=leonard45][quote]Végéto est plus fort que gogeta,d après certain dire ! Non mais,je vous rappelle que gogeta peut atomiser végéto grâce à sa balle atomique(qu il a utilisé pour achever janemba).[/quote]
pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
Oui mais par contre une fois fusionner au potala on ne peut plus defusionner ce qui doit etre assez chiant

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
quesqui te dit qu'ils peuvent  pas atteindre le ssj 3 ? et puis si gogeta vous parait plus cool c'est parce qu'il a existé 10 sec et qu'il a tué janemba en 1 attaque(que vegeto l'aurait fait lui aussi) et non il parle pas du temps mais bien de la puissance .cherchez pas vegeto tabasse goteta.

Dernière modification par leonard45 (23-12-2010 21:21:12)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote]pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
quesqui te dit qu'ils peuvent  pas atteindre le ssj 3 ? et puis si gogeta vous parait plus cool c'est parce qu'il a existé 10 sec et qu'il a tué janemba en 1 attaque(que vegeto l'aurait fait lui aussi)[/quote]
Non il est aussi meilleur au nivau design et puis c'est vrai si on les voit pas au nivaux 3 c'est parcequ'il n'ent on pas besoin pour etaler leur adversaires

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
quesqui te dit qu'ils peuvent  pas atteindre le ssj 3 ? et puis si gogeta vous parait plus cool c'est parce qu'il a existé 10 sec et qu'il a tué janemba en 1 attaque(que vegeto l'aurait fait lui aussi)[/quote]
Non il est aussi meilleur au nivau design et puis c'est vrai si on les voit pas au nivaux 3 c'est parcequ'il n'ent on pas besoin pour etaler leur adversaires[/quote][/spoil]
ouais bon aprés chacun ses gouts

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
Non il est aussi meilleur au nivau design et puis c'est vrai si on les voit pas au nivaux 3 c'est parcequ'il n'ent on pas besoin pour etaler leur adversaires[/quote][/spoil]
ouais bon aprés chacun ses gouts[/quote]
Comme tu dit chacun ses gouts mais le design Sangoku ssj4 est a vomir et je parle pas de celui de vegeta ssj4

leonard45
leonard45
Bon Genin

dbgt ca n'existe pas,[size=20][b][i][color=red]ca n'existe pas[/color][/i][/b]![/size]

Dernière modification par leonard45 (23-12-2010 21:41:42)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=leonard45][spoil][quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]pour moi,c est une incohérence,puisse que ni l un ni l autre ne peut aller jusqu au niveau 3 ! Peut-être a-t-il voulu dire au niveau du temps(c est moins long que la danse)![/quote]
ouais bon aprés chacun ses gouts[/quote]
Comme tu dit chacun ses gouts mais le design Sangoku ssj4 est a vomir et je parle pas de celui de vegeta ssj4[/quote]
dngt ca n'existe pas,ca n'existe pas![/quote]
tu as marquer dngt et ya aussi les design de metal freezer qui fait mal au yeux(on dirait quil a un pot de yaourt sur le crane heuresemt que trunk en a fait du jambonnauvite fait

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dis leonard45 c est vegeto le plus fort en plus moi je trouve qu il est plus classe que gogeta mais bon gogeta super sayen on la pas trop vu combattre et sa c est dommage

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums