Dragon Ball GT, est, on peut le dire, un navet comme il en naît tout les siècles. On sait tous pourquoi, et je ne vois pas trop l'intérêt à débattre sur ce sujet. 
Moi j'aimerais revenir sur Dragon Ball, car c'est pour moi, la meilleur partie du manga. Plus d'humour, d'aventure, c'est un peu moins du grand n'importe quoi que Dragon Ball Z, car disons le honnêtement, c'est un peu du grand n'importe quoi, même si je reste persuader que c'est un des meilleurs mangas. Je trouve que DBZ manque cruellement d'humour, c'est trop "combat combat combat", et c'est un peu dommage. Le manga a tout de même des erreurs monumentales, qui ont déjà étaient citées dans des post's précédents, et qui ternissent encore un peu plus DBZ...
Malgré cela, il reste un grand classique, et un magnifique manga, qui ne disparaîtra pas. Pour moi c'est la base du manga, il fait connaître DBZ pour pouvoir ce la raconter "fan de manga".
[quote=Tengohan]Mais t'es un mongole ou quoi XD(...)
Tu dois parler au mec qui connais mieux dbz de tout le site XD(...)
C'est juste de la merde.[/quote]
Je te trouve un peu présomptueux de dire ce genre de choses. Uchiwa Reharl à l'air de bien connaître le sujet, ainsi que moi même, qui suis un fan incontesté de Dragon Ball/ Z.
[quote=leonard45]bon je crois que le sujet derape.
un petit debat:
qui le plus fort ?[/quote]
En faite tout le monde pense que c'est bien Gogeta le plus fort, mais ce n'est pas le cas. L'ancien dieu Kaïo/Kaioh explique, dans la saison Buu, que les potalas sont bien plus puissants la fusion.
Donc il n'ya encore pas à débattre, c'est Végéto le plus puissants des deux.
Dernière modification par Jidé (23-12-2010 17:45:31)