Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=Sharingansama][quote=Light body][quote=Sharingansama]oui mais les hs se situ apres lhisoire donc tu pe carrement les sauter aloes que bleach c disseminer partout c horrible moi mes arc preferer par series sont daimo piccolo pour db Cell pour dbz et dragon malefique pour dbgt(meme si c naze)[/quote]
Pour moi,c est plus la saga cell de dbz. J ai bien aimé la saga bou,mais il y avais trop de mystère sur la réelle force des persos(bou gros est faible face à goku en ssj3,mais bou mince parle d égale à égale avec gotrunks ssj3(alors que bou est faible face à gotrunks ssj3(théoriquement),malgré tout, il lui tient tête ,et  se moque de lui!!!),bou gotrunks absorbé est assez fort pour mettre la pathé à gohan,alors que ce dernier est plus fort que gotrunks,bou gohan ultime absorbé se fait battre par végéto en mode ssj1(?),bou petit(la forme la plus faible de bou)peut résister à goku ssj3(!?)).[/quote]
Non la forme petite de boo est justement la plus puissante c sa forme dorigine[/quote]
hmm, je pense que le petit bou se ramasserai une belle branlée contre boo avec gohan absorbé, menfin, c'est que mon avis après tout tongue

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Non la forme petite de boo est justement la plus puissante c sa forme dorigine[/quote]
t'est serieux là ? c'est la moins puissante après gros buu!

buu gotenks gohan piccolo >buu gotenks >super buu>evils buu ? p'tit buu >gros buu

en plus gros buu , sans sa regeneration , se serait fait fumer par majin vegeta tout comme p'tit buu

Dernière modification par leonard45 (22-12-2010 19:23:05)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle est peut-être la toute première forme de bou,mais pas la plus puissante désolé ! Ça me choque que tu dises de tel propos parce que si j ai bien compris,tu dis que bou petit est plus fort que gros bou,bou mince,bou gotrunks absorbé,bou gohan absorbé,alors que ce dernier(gohan absorbé)est perçu comme étant le bou ultime ! D ailleurs,bou mince ne voulait même pas reprendre son ancienne forme,donc vérifie mieux tes dires !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saad']- Les incohérences de DB
- J'crois qu'il y'en a qu'une seule ^^, La fois ou Jackie Choun (Tortue Géniale) Détruit la lune, mais que tout le monde crois qu'il a tué Goku. Dans les règles du tournoi il est stipulé qu'il est interdit de tuer son adversaire, pourtant il est déclaré vainqueur.[/quote]
Je me souviens plus de ça, ça fait longtemps que j'ai lu DB sad
[quote=Saad']- Les incohérences dans DBZ :
- Goku qui détruit le noyau de Cell qui est situé dans son cerveau. Pourtant il est toujours capable de se régénérer hmm
- D'après les dires de Shenron, il ne peux pas avoir des pouvoirs supérieurs à son créateur, pourtant je me souviens pas avoir vu Kami-Sama ou Dendé ressusciter qqun ou donner la jeunesse éternelle !
Après y'en a vraiment pas mal  .... j'ai pas réussi à trouver un lien ou il y'en avait facilement une bonne dizaine hmm[/quote]
Ouais, en fait, pas tout à fait. Le noyau de Cell n'est pas dans son cerveau, il est dans son corps, on ne sait pas précisement ou (d'ailleurs, rien n'exclus que son noyau ne soit pas situé ailleurs, ou qu'il en ait plusieurs).

Shenron ne peux pas faire quelque chose contre la volonté de quelqu'un de plus puissant que son créateur en fait - même si c'est pas très bien expliqué. C'est le cas quand Shenron ne peux pas tuer les sayan, ou quand il ne peux pas téléporter Goku sur terre. Après, ses "miracles" n'ont rien a voir avec les capacités de son créateurs, uniquement avec leur pouvoir originel.

[quote=Saad']- Les incohérences de DBGT :
Dès le premier épisode -_- tu parles d'une surprise, pas étonnant que ça soit la pire daube qu'on ai jamais connu : Quand Uub a fini son entraînement avec Goku, il est raide mort, Dendé demande une trousse de soin pour le soigner, alors qu'en fait il a la capacité de soigner x_x.[/quote]
Ouais... No comment. On pourra parler aussi du fait que Pilaf est capable de rentrer dans le palais de Dieu, alors que les gens qui ne sont pas autorisés sont censés être repoussés...

[quote=narutrizo]hmm, je pense que le petit bou se ramasserai une belle branlée contre boo avec gohan absorbé, menfin, c'est que mon avis après tout tongue[/quote]
Le petit Buu est la forme d'origine de Buu, il est plus fort que Super Buu normal ou Majin Buu car le pouvoir des Kaio l'avait rendu plus doux et plus contrôlable. A priori, pour moi en tout cas, le petit Buu est juste aussi fort que Majin Buu, mais possède une volonté de combattre supérieur.
Buu gohan absorbé... Même pas comparable avec les autres Buu. Il pourrait sans doute faire exploser les autres Buu (Buu Gotenks excepté) d'une seule pichnette.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Saad'
Saad'
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante de Buu, certes, mais dans cette forme il est capables des pires abominations possibles (exploser la planète etc.). Contrairement aux autres formes où il bénéficie de la bonté du kaioshin du sud qu'il a absorbé.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Elle est peut-être la toute première forme de bou,mais pas la plus puissante désolé ! Ça me choque que tu dises de tel propos parce que si j ai bien compris,tu dis que bou petit est plus fort que gros bou,bou mince,bou gotrunks absorbé,bou gohan absorbé,alors que ce dernier(gohan absorbé)est perçu comme étant le bou ultime ! D ailleurs,bou mince ne voulait même pas reprendre son ancienne forme,donc vérifie mieux tes dires ![/quote]
Ouais peut etre que je me suis emmeler les pincaux toute facon chui en train de me rettapper larc des Bou alor je verrais bien

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Saad']Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante de Buu, certes, mais dans cette forme il est capables des pires abominations possibles (exploser la planète etc.). Contrairement aux autres formes où il bénéficie de la bonté du kaioshin du sud qu'il a absorbé.[/quote]
Autrement dit, un gamin qui ne sait que détruire tout sur son passage sans savoir la défference qu il y a entre le bien et le mal. Tien,je me demande bien pourquoi il n a pas absorbé végéta ou goku ssj3 ! Je veux dire,lors du combat face au kaioh,il a bien absorbé le costaud puis le gros,alors pourquoi n a-t-il absorbé personne sur la planète des kaioh?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Autrement dit, un gamin qui ne sait que détruire tout sur son passage sans savoir la défference qu il y a entre le bien et le mal. Tien,je me demande bien pourquoi il n a pas absorbé végéta ou goku ssj3 ! Je veux dire,lors du combat face au kaioh,il a bien absorbé le costaud puis le gros,alors pourquoi n a-t-il absorbé personne sur la planète des kaioh?[/quote]
Parce que s'il les absorbe, il n'aura plus personne avec qui combattre. Buu est comme les sayan, ils aime combattre. D'ailleurs, ça ressort de nombreuses fois, quand Majin Buu (puis super Buu) ne détruit pas la terre en attendant Gotenks, puis quand Super Buu absorbe Gotenks plutôt que Gohan (il le dit d'ailleurs très clairement a Gohan), enfin quand il recherche Vegeta et Goku jusque dans l'autre monde pour les combattre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Sinon j'adore le debut du combat ou il pionce tellement il trouve ses adversaire faibles mais je trouve que la fin avec le genkidama etait previsible
Ps :Lightbody a parfaitement raison kid buu pense qua bastonner et ce bat d'ailleur comme un gros bourrin

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]Sinon j'adore le debut du combat ou il pionce tellement il trouve ses adversaire faibles mais je trouve que la fin avec le genkidama etait previsible
Ps :Lightbody a parfaitement raison kid buu pense qua bastonner et ce bat d'ailleur comme un gros bourrin[/quote]
Sans Hercule Boo les aurait creuver.
C'est hercule le vrai héros de dbz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Topic qui existe déjà mais ce n'est pas grave.

Dragon Ball, c'est un mythe.

Tu as le manga, super bien réalisé, de beau dessins, une bonne histoire dynamisé avec une évolution des personnages/rivaux qui doivent combattre des méchants de plus en plus forts, des personnages charismatiques. Un bonne dose d'humour. Tu as une réadaptation en romans en ce moment (je pensais que c'était déjà fait)

Tu as l'anime, excellent. L'univers Dragon Ball à très peu d'épisodes H.S, une bande son très bonne, les combats sont de plus en plus interessants, les voix et interprétations sont sympas et certaines reflexions sont marrantes avec un ton très bien travaillés (autant pour la VO que la VF), cependant le problème de la VF reste le changement de voix de chauqe personnages trop récurrent. Ensuite vient DBZ qui est ralenti à cause de pas mal d'évènement H.S dans pratiquement tout les épisodes, mais la bande son et tout ce qui entoure l'anime reste excellent, quoique certains combats sont parfois trop long comme celui de Freezer ( 30 épisodes ou + ?). Dragon Ball GT, une histoire plutot interessante sur le fond mais mal exploité à cause de problème sur les rapports de force, l'humour pas très drole, des méchants peu charismatique. On a en parallèle les OAV qui sont des copies de l'anime mais personne voit les ressemblance donc bon, ça passe. Aujourd'hui Dragon Ball Kai remastorise cet exellent manga qui le mérite avec une nouvelle bande son ( je préferait l'ancienne), une qualité graphique superieur ainsi que la supression des HS (j'en aimé tout de même quelques uns mais bon). Preuve que Dragon Ball continue de vivre

En jeux videos, Dragon Ball a aussi bien évolué jusqu'en PS2 avec des opus digne des meilleurs opus, je pense nottament à Budokai 3 et Tenkaichi 3. Sur les nouvelles consoles DBZ trouve pas très bien ça place, nottament avec  ragon Ball : Revenge Piccolo. La serie des Raging Blast rehausse un peu mais rien de sensationnelle, les jeux restent tout de même bon sans être à la hauteur des jeux innovants qu'on a eu il y a 10 ans.

On a enfin le film Dragon Ball Evolution qui ne respecte pas trop le manga et qui a fait un flop totale, personnellement, j'ai pas eu une gros coup de coeur mais le film était tout de même assez marrant ( sans le vouloir), le moment où Sangoku se fait un chemin avec 2 corps pour traverser le feu. Enfin bref, quelques petites scènes marrantes que j'ai bien aimé

Dernière modification par naruto 1000 (22-12-2010 23:27:09)

Light body
Light body
Bon Genin

Le film était un peu intéressant !! Excuse-moi de dire ça:entre guillemet serais-tu aveugle ? C était de la merde de a jusqu à z ! Et le truc sur les cadavres dans,ça montre que dans dbz ils étaient pas très malin,ben oui,pour tuer cell et bou,ils fallaient les jeter dans le mont fuji,comme hiérachi l a fait pour kazuya,lol!                 @uchiwa:n empêche qu il aurait pu absorber végéta! Je veux dire,bou a bien absorbé gotrunks et petit coeur(uniquement pour son cerveau) pour affronter gohan,mais dans la planète des kaioh,il n a pas pensé à absorber végéta ou kibito(la fusion des deux kaioh)ou les deux en même temps pour mieux affronter goku en ssj3! Mais,pour kibito,c est compréhensible,puisse qu il s est enfui avec dende et le doyen sur namek! Pour végéta,ça n aurait rien changé qu il absorbe,puisse qu il était plus faible que goku!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Le film était un peu intéressant !! Excuse-moi de dire ça:entre guillemet serais-tu aveugle ? C était de la merde de a jusqu à z ! Et le truc sur les cadavres dans,ça montre que dans dbz ils étaient pas très malin,ben oui,pour tuer cell et bou,ils fallaient les jeter dans le mont fuji,comme hiérachi l a fait pour kazuya,lol!                 @uchiwa:n empêche qu il aurait pu absorber végéta! Je veux dire,bou a bien absorbé gotrunks et petit coeur(uniquement pour son cerveau) pour affronter gohan,mais dans la planète des kaioh,il n a pas pensé à absorber végéta ou kibito(la fusion des deux kaioh)ou les deux en même temps pour mieux affronter goku en ssj3! Mais,pour kibito,c est compréhensible,puisse qu il s est enfui avec dende et le doyen sur namek! Pour végéta,ça n aurait rien changé qu il absorbe,puisse qu il était plus faible que goku![/quote]
Il ne voulait pas les absorber pour pouvoir les combattre puisquil ne restait que en bon combattant
Et en y repensant c'est vrai que l'histoire de gt n'est pas mauvaise juste mal exploite

Dernière modification par Sharingansama (23-12-2010 10:16:55)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto 1000]On a enfin le film Dragon Ball Evolution qui ne respecte pas trop le manga et qui a fait un flop totale, personnellement, j'ai pas eu une gros coup de coeur mais le film était tout de même assez marrant ( sans le vouloir), le moment où Sangoku se fait un chemin avec 2 corps pour traverser le feu. Enfin bref, quelques petites scènes marrantes que j'ai bien aimé[/quote]
Le Film était nul a chier, franchement, les personnages ressemblaient à rien, l'histoire était pourrit, sangoku au lycée .... un énorme "XD", même sur la fin il ont fais un dragon dégueulasse, même sa ils ont pas été capable de le faire bien, franchement le mec qui a fait le film, sa doit être le seul mec qui n'a jamais regardé un seul épisode de DB XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=tengohan][quote=naruto 1000]On a enfin le film Dragon Ball Evolution qui ne respecte pas trop le manga et qui a fait un flop totale, personnellement, j'ai pas eu une gros coup de coeur mais le film était tout de même assez marrant ( sans le vouloir), le moment où Sangoku se fait un chemin avec 2 corps pour traverser le feu. Enfin bref, quelques petites scènes marrantes que j'ai bien aimé[/quote]
Le Film était nul a chier, franchement, les personnages ressemblaient à rien, l'histoire était pourrit, sangoku au lycée .... un énorme "XD", même sur la fin il ont fais un dragon dégueulasse, même sa ils ont pas été capable de le faire bien, franchement le mec qui a fait le film, sa doit être le seul mec qui n'a jamais regardé un seul épisode de DB XD[/quote]
C'est clair je me suis endormi a la 15aine de minute tellement cetait mauvais meme gt passe pour de lart a cote

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=tengohan][quote=naruto 1000]On a enfin le film Dragon Ball Evolution qui ne respecte pas trop le manga et qui a fait un flop totale, personnellement, j'ai pas eu une gros coup de coeur mais le film était tout de même assez marrant ( sans le vouloir), le moment où Sangoku se fait un chemin avec 2 corps pour traverser le feu. Enfin bref, quelques petites scènes marrantes que j'ai bien aimé[/quote]
Le Film était nul a chier, franchement, les personnages ressemblaient à rien, l'histoire était pourrit, sangoku au lycée .... un énorme "XD", même sur la fin il ont fais un dragon dégueulasse, même sa ils ont pas été capable de le faire bien, franchement le mec qui a fait le film, sa doit être le seul mec qui n'a jamais regardé un seul épisode de DB XD[/quote]
C'est clair je me suis endormi a la 15aine de minute tellement cetait mauvais meme gt passe pour de lart a cote[/quote]
Le producteur mérite la pendaison!!!

Dernière modification par Light body (23-12-2010 16:07:23)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Sharingansama][quote=tengohan]
C'est clair je me suis endormi a la 15aine de minute tellement cetait mauvais meme gt passe pour de lart a cote[/quote]
Le producteur mérite la pendaison!!![/quote]
Quelqun sait ou il habite

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Light body][quote=Sharingansama]
Quelqun sait ou il habite[/quote]
20 konshika des kun paraga 91145 nipon, hisiwara

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=Light body]
Quelqun sait ou il habite[/quote]
20 konshika des kun paraga 91145 nipon, hisiwara[/quote]
Bon ba jai plus qua aller au japon le trouver lui faire lecher les chiotes lobliger a regarder lintegrale de dora et eme temps de lui faire ecouter du tokyo hotel et on sera quite lui et moi

leonard45
leonard45
Bon Genin

bon je crois que le sujet derape.
un petit debat:
qui le plus fort ?
[img]http://www.dragonballz-stream.com/images/gogeta_film.jpg[/img]

vs

[img]http://1.bp.blogspot.com/_K6imrnewwCA/RkfP9KzDMEI/AAAAAAAAAJ0/WyE7x8BtUfk/s400/vegeto.jpg[/img]

et meme si la reponse est claire j'ai envie de vous voir debattre

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Gogeta c'est le plus fort pour moi il tanne le 8eme dragon malefique en un coup(ouioui dans le film ou on voit Gogeta janemba et en fait un 8eme dragon c confirmer par toriyama) et en plus il est trop classe
Sinon jaimerais aussi faire un truque dans le genre mais je sais pas comment inserer des image quelqun peut mexpliquer

Dernière modification par Sharingansama (23-12-2010 16:45:28)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama]Gogeta c'est le plus fort pour moi il tanne le 8eme dragon malefique en un coup(ouioui dans le film ou on voit Gogeta janemba et en fait un 8eme dragon c confirmer par toriyama) et en plus il est trop classe[/quote]
qu'est tu raconte toi ? janemba est le rassmblement des force maléfique et puis vegeto est plus fort c'est dit dans le manga

tu colle l'url de l'image puis tu clique sur 'image"

Dernière modification par leonard45 (23-12-2010 16:48:08)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Sangohan ado super sayen 2
vs
Sangoku super sayen 2moi je pense que c'est Sangohan(sinon c vrai que jai un pe deconner pour gogeta il a bau etre classe il arrive pas a la cheville de vegeto question puissance

Dernière modification par Sharingansama (23-12-2010 17:03:23)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama]Sangohan ado super sayen 2
vs
Sangoku super sayen 2moi je pense que c'est Sangohan(sinon c vrai que jai un pe deconner pour gogeta il a bau etre classe il arrive pas a la cheville de vegeto question puissance[/quote]
vegeta dit que gohan il etait en ssj 2 de base et que cell perfect en ssj 2 moyen et que majin vegeta et goku ssj2 en sjj2 max

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama]Sangohan ado super sayen 2
vs
Sangoku super sayen 2moi je pense que c'est Sangohan(sinon c vrai que jai un pe deconner pour gogeta il a bau etre classe il arrive pas a la cheville de vegeto question puissance[/quote]
vegeta dit que gohan il etait en ssj 2 de base et que cell perfect en ssj 2 moyen et que majin vegeta et goku ssj2 en sjj2 max[/quote]
J'ai un doute peut tu me dire a quel episode vegetadit ca (jai pas mes mangas sous la main)

Pied de page des forums