Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 2

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=nathéo]Hum, juste pour dire que goku et compagnie ne sont jamais devenu des ayen légéndaires, aut revoir le film sur broly ou super sa/yen de broly == super sayen 3 de goku… roll La naissance de goten a été expliqué des tas et des tas de fois, il a été conçu juste avant que goku ne se sacrifie contre cell, sinon stoppes avec les hypothèses oireuses sur l'épée de trunk je n'ai jamais vu ou lu que son épée vient de tapion (c'est si difficile de s'imaginer que c'est une simple épée qu'il a eue juste comme ça ? big_smile), m'enfin… roll[/quote]
Heuuu.. .Sauf que le "sayan légendaire", c'est le super Sayan, donc à la base Goku. Broly, il n'existe pas, c'est juste les gars de la Toei qui ont tapé un délire sur Super Trunk 2 et qui ont eu l'idée d'un mec super boeuf qui sentait rien aux coups de poing, rien de plus...

Et les ET qui poutrent Goku 2/3 dans DBGT... C'est du grand délire. Les Kaiohs remarquent que Freezer est le plus puissant de la galaxie, et Freezer ne peut même pas tenir 2 secondes contre un SSJ2...

En revanche, c'est vrai que l'épée de Trunk n'a rien a voir avec celle de Tapion - c'était juste pour les besoins du fan service pour le film au cinéma... Et gotenks a bien été fait pendant les 10 jours avant le Cell Game. C'est clairement dit, il me semble.

Et pour ceux qui disent que Dragon Ball est nul, c'est juste que vous ragez parce que One Piss et Narucrot sont nuls en comparaison de ce qu'apportait DB à l'époque :p

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-12-2010 08:05:42)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

il faudrait vous rappeler que ce n'est pas Akira Toriyama qui a creer dbgt a l'origine la fin devait etre apres la mort de Buu mais comme les fans voulait une suite je ne sais plus quelle maison d'edition leur a donner mais Toriyama n'est venue dans dans le projet qua partir de l'episode 32 donc c'est normal qu'il y ait de grosse incoherence il n'as pas put nout faire une fin corecte juste moyenne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]il faudrait vous rappeler que ce n'est pas Akira Toriyama qui a creer dbgt a l'origine la fin devait etre apres la mort de Buu mais comme les fans voulait une suite je ne sais plus quelle maison d'edition leur a donner mais Toriyama n'est venue dans dans le projet qua partir de l'episode 32 donc c'est normal qu'il y ait de grosse incoherence il n'as pas put nout faire une fin corecte juste moyenne[/quote]
Ah bon!? Akira a participé sur dbgt? Tu es sûr?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Sharingansama]il faudrait vous rappeler que ce n'est pas Akira Toriyama qui a creer dbgt a l'origine la fin devait etre apres la mort de Buu mais comme les fans voulait une suite je ne sais plus quelle maison d'edition leur a donner mais Toriyama n'est venue dans dans le projet qua partir de l'episode 32 donc c'est normal qu'il y ait de grosse incoherence il n'as pas put nout faire une fin corecte juste moyenne[/quote]
Ah bon!? Akira a participé sur dbgt? Tu es sûr?[/quote]
Oui a partir de l'episode 32 il est revenue car les fan envoyait carrement des menace de mort au producteur c'est pour ca que l'anime a ete legerement amenliorer a partir de ce moment

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Light body][quote=Sharingansama]il faudrait vous rappeler que ce n'est pas Akira Toriyama qui a creer dbgt a l'origine la fin devait etre apres la mort de Buu mais comme les fans voulait une suite je ne sais plus quelle maison d'edition leur a donner mais Toriyama n'est venue dans dans le projet qua partir de l'episode 32 donc c'est normal qu'il y ait de grosse incoherence il n'as pas put nout faire une fin corecte juste moyenne[/quote]
Ah bon!? Akira a participé sur dbgt? Tu es sûr?[/quote]
Oui a partir de l'episode 32 il est revenue car les fan envoyait carrement des menace de mort au producteur c'est pour ca que l'anime a ete legerement amenliorer a partir de ce moment[/quote]
Je sais pas si tu sais mais le prod est aller chercher Akira Toryama alors qu'il était extrêmement fatigué de db et dbz, il l'a dit lui même que dbgt était une daube et qu'il n'allait pas se fatiguer a nouveau pour une histoire qui n'en vaut pas la peine du coup il a fait de la merde
PS: Tengo a raison dbgt est une merde xD

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Ouais mais a sont retour ca ser legerement ameliorer en tout cas pour ce qui disent que dbgt c la honte ultime de db je ne ne suis pas dacord lultime honte c ca*roulement de tambour*dragon ball evolution (le film qui est sortit ya 2 ou 3 ans)

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=Sharingansama]Ouais mais a sont retour ca ser legerement ameliorer en tout cas pour ce qui disent que dbgt c la honte ultime de db je ne ne suis pas dacord lultime honte c ca*roulement de tambour*dragon ball evolution (le film qui est sortit ya 2 ou 3 ans)[/quote]
Tout les film tirés d'un manga sont ratés les voix sont pourrit donc pour moi sa compte pas.
dragon Ball gt est la honte de Dragon ball toute série confondu

Dernière modification par jeffhardy2 (22-12-2010 11:17:13)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Sharingansama]tengohan ecrire bien pour un putain de rageu qui n'est pas capable de voir que dragon ball gt n'est pas si merdeux que ca (ex design des perso retour a l'origine dans le debut de la derniere saison l'idee de l'energie negative qui donne naissance a 7 dragon malfaisant qui sont le reflet des propres erreur de Sangoku et ses amis et finir sur une scene ou l'on voit Sangoku jr et Vegeta jr se battre 100 ans apres avec les moment important du manga qui sont de nouvau montrer)donc je disais la prochaine fois evite d'insulter les gens sans aucune raison et regarde de nouvaux les regles concernant le flood merci.[/quote]
Mec, il y a des moments ou il faut apprendre à se taire ....

[quote=matt785]c'est la première fois que je vois un topic sur db alors ne dis pas que chuis un mongole alors que je m'y connait bien sur db.

tu me connais pas et je te connais pas,tais toi, arrête de parler si c'est pour dire des anneries.[/quote]
DB :

- Arrivée de Carot sur la terre, trouvé par Sangohan, élevé, nommé Sangoku, il tombe d'en un ravin et se retrouve a changer de comportement, il devient un garçon amical.

- Plusieurs années après, Sangoku rencontre Bulma, fille du gérant de CC, elle est en quête des Dragonball, des boules qui selon elle donnerait un pouvoir énorme si on réunit les sept. Il rencontre pendant leur quête Yamcha, plume, Oolong, Tortue Génial, sans suive entrainement a porter du lait, a courir, a déplacer un rocher, a aller chercher un caillou, pour finalement arriver a un Championnat d'art martiaux, ou Sangoku perd en finale contre Jacky Choun (aka TG), puis viens la Saga de l'armée du ruban rouge, ou Sangoku après de multiples péripéties rencontre différents personnages secondaire tel que le robot de la station des neige (que l'on revoit dans le tome 42 lors du genkidama),Taopaipai, après cette saga, sangoku par découvrir le monde et ils se rejoignes tous à un nouveau tournois d'art martiaux, ou ils font la rencontre du maître des grues et de ses disciples Tenshinhan et Chaozu, la final verra Tenshinhan gagne grâce à un camion.

Juste à la fin de ce tournois ou entre dans l'aire Piccolo Daimo, qui verra bon nombre de personnages principaux mourir, pour enfin arriver a un affrontement Sangoku VS, piccolo Daimo, ou Sangoku après avoir grimper la tour Karine grâce à Yarirobe, boira le breuvage qui lui permettra d'utiliser son plein potentiel du moment lançant pour la première fois un poing du dragon miniature (comparé à la suite, ex: Hildegarde), représenté par la force du Gorille sayen, il tuera Piccolo Daimo, qui avant de mourir donnera naissance a Piccolo.

Il viens ensuite la Saga Palais de dieu et Piccolo, ou sangoku passe de l'enfant ridicule à "l'adulte", tous se rejoigne pour un énième tournoi ou l'ont retrouve Chichi la fille de Guamo (je me souviens jamais de son nom exact a lui XD) qu'il ont rencontré au début de la série ou TG a éteint une Montagne de flamme avec le légendaire KAMEHAMEHA, autre que chichi, tenshinhan est de retour, Taopaipai également, et un mystérieux homme vert.

BLABLABLA, la finale oppose sangoku a piccolo, sangoku gagne le tournois.

Ensuite viens l'aire DBZ :

Sangoku a désormais un fils ... BLABLABLA, trop la flemme la XDDDD

- Raditz VS sangoku et piccolo => Piccolo Sangoku, sangoku meurt.
- Saibaman VS DBZ compagnie => ~70% de victoire pour la DBZ C.
- Nappa VS DBZ compagnie => Nappa Win
- Nappa VS Sangoku => Sangoku
- Vegeta VS sangoku => Vegeta win
- Vegeta VS sangoku + sangohan + krilin + Yarirobe => Vegeta perd.

NAMEK :

.ect ect  après tout le monde connais la suite je pense XDDDD

(à quoi sert se discourt de connaissance DBZiène ? XD à rien juste pour que mon message paraisse constructif XDDDDDDDDDDDDDDDD)

Dernière modification par tengohan (22-12-2010 11:33:22)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=jeffhardy2][quote=Sharingansama]Ouais mais a sont retour ca ser legerement ameliorer en tout cas pour ce qui disent que dbgt c la honte ultime de db je ne ne suis pas dacord lultime honte c ca*roulement de tambour*dragon ball evolution (le film qui est sortit ya 2 ou 3 ans)[/quote]
Tout les film tirés d'un manga sont ratés les voix sont pourrit donc pour moi sa compte pas.
dragon Ball gt est la honte de Dragon ball toute série confondu[/quote]
C'est clair que les film tirer de manga sont tous a chier aucune coherence dans l'histoire(impossible de la situer par rapport au manga)
tengohan jaimerais que tu arete me provoquer et a lavenir argumente pour les 3 seris et pas 1 seul silteplait maintenant oublion ces petit desagrement et parlons de ce manga de maniere plus constructif
Moi mon arc fav est celui de Cell Sangohan qui nous montre enfin de quoi il est capable et lhistoire est bien fichu

Dernière modification par Sharingansama (22-12-2010 12:03:21)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]C'est clair que les film tirer de manga sont tous a chier aucune coherence dans l'histoire(impossible de la situer par rapport au manga)
tengohan jaimerais que tu arete me provoquer et a lavenir argumente pour les 3 seris et pas 1 seul silteplait maintenant oublion ces petit desagrement et parlons de ce manga de maniere plus constructif
Moi mon arc fav est celui de Cell Sangohan qui nous montre enfin de quoi il est capable et lhistoire est bien fichu[/quote]
il y a meme pas d'histoire xd  si on compte les cyborgs si mais regarde la saga freeza, on n'as le comando ginyu , doria et zabon, freeza, vegeta qui devient gentil ! et le premier ssj. en plus normalement c'est la fin de dragon ball mais du à la pression de l'edition il a continué.

Light body
Light body
Bon Genin

Je trouve aussi que la saga de cell est la mieux ! Parce qu au début,je croyais que tout aller suivre un chemin tout tracer,mais non,il y a l apparition de deux cyborges inconnues(cell et c16),petit coeur redevient un seul l être,c17 et 18 sont plus fort que l anormal. Sinon,pour le reste,il y a une incohérence:-goten ne peut pas avoir été conçu pendant les 10jrs du cell game,puisse que à ce moment-là,goku était en mode ssj1,et s il avait touché chichi,sa puissance l aurait brûlé,non? Et pour le truc du fait que gohan se transforme en ssj1 dans dbgt,c est logique,puisse qu il ne s entraînait plus  !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Et pour le truc du fait que gohan se transforme en ssj1 dans dbgt,c est logique,puisse qu il ne s entraînait plus  ![/quote]
c'est pas qu'il s'entraîne pas que sa puissance diminue

[spoil]lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je trouve aussi que la saga de cell est la mieux ! Parce qu au début,je croyais que tout aller suivre un chemin tout tracer,mais non,il y a l apparition de deux cyborges inconnues(cell et c16),petit coeur redevient un seul l être,c17 et 18 sont plus fort que l anormal. Sinon,pour le reste,il y a une incohérence:-goten ne peut pas avoir été conçu pendant les 10jrs du cell game,puisse que à ce moment-là,goku était en mode ssj1,et s il avait touché chichi,sa puissance l aurait brûlé,non? Et pour le truc du fait que gohan se transforme en ssj1 dans dbgt,c est logique,puisse qu il ne s entraînait plus  ![/quote]
je partage ton avis mais peut-etre qu'il l'ont concu avant le cell game

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Je trouve aussi que la saga de cell est la mieux ! Parce qu au début,je croyais que tout aller suivre un chemin tout tracer,mais non,il y a l apparition de deux cyborges inconnues(cell et c16),petit coeur redevient un seul l être,c17 et 18 sont plus fort que l anormal. Sinon,pour le reste,il y a une incohérence:-goten ne peut pas avoir été conçu pendant les 10jrs du cell game,puisse que à ce moment-là,goku était en mode ssj1,et s il avait touché chichi,sa puissance l aurait brûlé,non? Et pour le truc du fait que gohan se transforme en ssj1 dans dbgt,c est logique,puisse qu il ne s entraînait plus  ![/quote]
Tu oublie que Sangoku a dit que il serait tout le temps en super sayan sauf la nuit pour dormir et en 10 nuit il a put en faire des chose avec Chichi

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Goku ne se transforme pas la nuit pour dormir - et en plus, il s'entraine a contrôler sa force, donc je vois pas pourquoi il déchirerait Chichi.
Pour Gohan SSJ1 dans DBGT, ça n'a rien a voir avec l'entrainement. L'ancien Kaioshin dit bien qu'il n'aime pas la transformation en super Sayan, et du fait, la transformation en SSJ de Gohan a totalement disparu, remplacée par une libération du potentiel. Même s'il ne s'entraine pas, c'est la puissance de sa libération de potentiel qui aurait du diminuer, pas une réapparition du mode SSJ.

[quote=leotard45]il y a meme pas d'histoire xd  si on compte les cyborgs si mais regarde la saga freeza, on n'as le comando ginyu , doria et zabon, freeza, vegeta qui devient gentil ! et le premier ssj. en plus normalement c'est la fin de dragon ball mais du à la pression de l'edition il a continué.[/quote]
La fin de Dragon Ball, normalement, c'était après le 23eme championnat du monde. Toryama a été "convaincu" de faire une suite, qu'il a voulu arrêter après freezer, puis arrêter après Cell... il a enfin réussi a avoir la paix après Buu. Le pauvre ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Je trouve aussi que la saga de cell est la mieux ! Parce qu au début,je croyais que tout aller suivre un chemin tout tracer,mais non,il y a l apparition de deux cyborges inconnues(cell et c16),petit coeur redevient un seul l être,c17 et 18 sont plus fort que l anormal. Sinon,pour le reste,il y a une incohérence:-goten ne peut pas avoir été conçu pendant les 10jrs du cell game,puisse que à ce moment-là,goku était en mode ssj1,et s il avait touché chichi,sa puissance l aurait brûlé,non? Et pour le truc du fait que gohan se transforme en ssj1 dans dbgt,c est logique,puisse qu il ne s entraînait plus  ![/quote]
Goku ne se transforme pas la nuit pour dormir - et en plus, il s'entraine a contrôler sa force, donc je vois pas pourquoi il déchirerait Chichi.
Pour Gohan SSJ1 dans DBGT, ça n'a rien a voir avec l'entrainement. L'ancien Kaioshin dit bien qu'il n'aime pas la transformation en super Sayan, et du fait, la transformation en SSJ de Gohan a totalement disparu, remplacée par une libération du potentiel. Même s'il ne s'entraine pas, c'est la puissance de sa libération de potentiel qui aurait du diminuer, pas une réapparition du mode SSJ.

[quote=leotard45]il y a meme pas d'histoire xd  si on compte les cyborgs si mais regarde la saga freeza, on n'as le comando ginyu , doria et zabon, freeza, vegeta qui devient gentil ! et le premier ssj. en plus normalement c'est la fin de dragon ball mais du à la pression de l'edition il a continué.[/quote]
La fin de Dragon Ball, normalement, c'était après le 23eme championnat du monde. Toryama a été "convaincu" de faire une suite, qu'il a voulu arrêter après freezer, puis arrêter après Cell... il a enfin réussi a avoir la paix après Buu. Le pauvre ^^[/quote]
Je vais porter plainte pour surexploitation de petit toriyama et foutre mes cassete dbgt et le film dragon ball evolution a la bene a ordure

Light body
Light body
Bon Genin

C est vrai que le film était vraiment nul à chier ! Encore plus pire que la trilogie twilight !                @uchiwa:si je me rappelle bien,un sayan ne peut pas rester sous sa forme ssj s il tombe dans l inconscience,non? Donc logiquement,quand sangoku dort,il quitte le mode ssj,et donc,c est pas logique que goten est pu être conçu lors du cell game !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]C est vrai que le film était vraiment nul à chier ! Encore plus pire que la trilogie twilight !                @uchiwa:si je me rappelle bien,un sayan ne peut pas rester sous sa forme ssj s il tombe dans l inconscience,non? Donc logiquement,quand sangoku dort,il quitte le mode ssj,et donc,c est pas logique que goten est pu être conçu lors du cell game ![/quote]
Abuse pas rien n'est plus nul que Twilight

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=BlackBeard][quote=Light body]C est vrai que le film était vraiment nul à chier ! Encore plus pire que la trilogie twilight !                @uchiwa:si je me rappelle bien,un sayan ne peut pas rester sous sa forme ssj s il tombe dans l inconscience,non? Donc logiquement,quand sangoku dort,il quitte le mode ssj,et donc,c est pas logique que goten est pu être conçu lors du cell game ![/quote]
Abuse pas rien n'est plus nul que Twilight[/quote]
Si les hs de manga qui dure une 20taine depisode je pense nottament a bleach

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol et Naruto avec 100 episode HS ?
Twilight c'est pour les adolescentes en manque d'amour elles revent de ce marier avec Robert Pattinson !
Pour pas être hs je repete que
DB > DBZ Largement même avec l'armée du ruban rouge qui est pour moi le meilleur arc !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

oui mais les hs se situ apres lhisoire donc tu pe carrement les sauter aloes que bleach c disseminer partout c horrible moi mes arc preferer par series sont daimo piccolo pour db Cell pour dbz et dragon malefique pour dbgt(meme si c naze)

Saad'
Saad'
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball ? Pour moi c'est le meilleur de la trilogie, c'est une aventure pleine de rebondissements, d'humour, c'est aussi la partie ou il y'a le moins d'incohérences.

Les incohérences ? Parlons en, y'en a vraiment pas mal ~~, que ce soit dans DBZ ou dans DBGT (qui est à mon gout, une insulte aux puristes hmm, mais ça je trouve que c'est normal, étant donné que c'est pas Toriyama l'auteur hmm)

- Les incohérences de DB
- J'crois qu'il y'en a qu'une seule ^^, La fois ou Jackie Choun (Tortue Géniale) Détruit la lune, mais que tout le monde crois qu'il a tué Goku. Dans les règles du tournoi il est stipulé qu'il est interdit de tuer son adversaire, pourtant il est déclaré vainqueur.
- Les incohérences dans DBZ :
- Goku qui détruit le noyau de Cell qui est situé dans son cerveau. Pourtant il est toujours capable de se régénérer hmm
- D'après les dires de Shenron, il ne peux pas avoir des pouvoirs supérieurs à son créateur, pourtant je me souviens pas avoir vu Kami-Sama ou Dendé ressusciter qqun ou donner la jeunesse éternelle !
Après y'en a vraiment pas mal  .... j'ai pas réussi à trouver un lien ou il y'en avait facilement une bonne dizaine hmm
- Les incohérences de DBGT :
Dès le premier épisode -_- tu parles d'une surprise, pas étonnant que ça soit la pire daube qu'on ai jamais connu : Quand Uub a fini son entraînement avec Goku, il est raide mort, Dendé demande une trousse de soin pour le soigner, alors qu'en fait il a la capacité de soigner x_x.

Pour finir quelques liens ^^

- Pour les Fans de Dragon Ball, un "spin-off" est sorti (1 seule chap pr l'instant, d'ailleurs en se basant sur cet aperçu, il vaut pas mieux que DBGT hmm : http://www.anime-story.com/dragonballsd/

- Une autre oeuvre de Toriyama (One shot) : http://www.anime-story.com/kintoki/

Et au passage un MMORPG basé sur DB/DBZ : [url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=112374]http://www.2fight.com/index.php[/url]

Dernière modification par Saad' (22-12-2010 18:50:58)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Saad']Dragon ball ? Pour moi c'est le meilleur de la trilogie, c'est une aventure pleine de rebondissements, d'humour, c'est aussi la partie ou il y'a le moins d'incohérences.

Les incohérences ? Parlons en, y'en a vraiment pas mal ~~, que ce soit dans DBZ ou dans DBGT (qui est à mon gout, une insulte aux puristes hmm, mais ça je trouve que c'est normal, étant donné que c'est pas Toriyama l'auteur hmm)

- Les incohérences de DB
- J'crois qu'il y'en a qu'une seule ^^, La fois ou Jackie Choun (Tortue Géniale) Détruit la lune, mais que tout le monde crois qu'il a tué Goku. Dans les règles du tournoi il est stipulé qu'il est interdit de tuer son adversaire, pourtant il est déclaré vainqueur.
- Les incohérences dans DBZ :
- Goku qui détruit le noyau de Cell qui est situé dans son cerveau. Pourtant il est toujours capable de se régénérer hmm
- D'après les dires de Shenron, il ne peux pas avoir des pouvoirs supérieurs à son créateur, pourtant je me souviens pas avoir vu Kami-Sama ou Dendé ressusciter qqun ou donner la jeunesse éternelle !
Après y'en a vraiment pas mal  .... j'ai pas réussi à trouver un lien ou il y'en avait facilement une bonne dizaine hmm
- Les incohérences de DBGT :
Dès le premier épisode -_- tu parles d'une surprise, pas étonnant que ça soit la pire daube qu'on ai jamais connu : Quand Uub a fini son entraînement avec Goku, il est raide mort, Dendé demande une trousse de soin pour le soigner, alors qu'en fait il a la capacité de soigner x_x.

Pour finir quelques liens ^^

- Pour les Fans de Dragon Ball, un "spin-off" est sorti (1 seule chap pr l'instant, d'ailleurs en se basant sur cet aperçu, il vaut pas mieux que DBGT hmm : http://www.anime-story.com/dragonballsd/

- Une autre oeuvre de Toriyama (One shot) : http://www.anime-story.com/kintoki/

Et au passage un MMORPG basé sur DB/DBZ : [url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=112374]http://www.2fight.com/index.php[/url][/quote]
Et pour dbgt ya une incohence les boules de cristals dont les etoiles sont noir c nimporte quoi

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sharingansama]oui mais les hs se situ apres lhisoire donc tu pe carrement les sauter aloes que bleach c disseminer partout c horrible moi mes arc preferer par series sont daimo piccolo pour db Cell pour dbz et dragon malefique pour dbgt(meme si c naze)[/quote]
Pour moi,c est plus la saga cell de dbz. J ai bien aimé la saga bou,mais il y avais trop de mystère sur la réelle force des persos(bou gros est faible face à goku en ssj3,mais bou mince parle d égale à égale avec gotrunks ssj3(alors que bou est faible face à gotrunks ssj3(théoriquement),malgré tout, il lui tient tête ,et  se moque de lui!!!),bou gotrunks absorbé est assez fort pour mettre la pathé à gohan,alors que ce dernier est plus fort que gotrunks,bou gohan ultime absorbé se fait battre par végéto en mode ssj1(?),bou petit(la forme la plus faible de bou)peut résister à goku ssj3(!?)).

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Sharingansama]oui mais les hs se situ apres lhisoire donc tu pe carrement les sauter aloes que bleach c disseminer partout c horrible moi mes arc preferer par series sont daimo piccolo pour db Cell pour dbz et dragon malefique pour dbgt(meme si c naze)[/quote]
Pour moi,c est plus la saga cell de dbz. J ai bien aimé la saga bou,mais il y avais trop de mystère sur la réelle force des persos(bou gros est faible face à goku en ssj3,mais bou mince parle d égale à égale avec gotrunks ssj3(alors que bou est faible face à gotrunks ssj3(théoriquement),malgré tout, il lui tient tête ,et  se moque de lui!!!),bou gotrunks absorbé est assez fort pour mettre la pathé à gohan,alors que ce dernier est plus fort que gotrunks,bou gohan ultime absorbé se fait battre par végéto en mode ssj1(?),bou petit(la forme la plus faible de bou)peut résister à goku ssj3(!?)).[/quote]
Non la forme petite de boo est justement la plus puissante c sa forme dorigine

Pied de page des forums