[quote=Sharingansama]tengohan ecrire bien pour un putain de rageu qui n'est pas capable de voir que dragon ball gt n'est pas si merdeux que ca (ex design des perso retour a l'origine dans le debut de la derniere saison l'idee de l'energie negative qui donne naissance a 7 dragon malfaisant qui sont le reflet des propres erreur de Sangoku et ses amis et finir sur une scene ou l'on voit Sangoku jr et Vegeta jr se battre 100 ans apres avec les moment important du manga qui sont de nouvau montrer)donc je disais la prochaine fois evite d'insulter les gens sans aucune raison et regarde de nouvaux les regles concernant le flood merci.[/quote]
Mec, il y a des moments ou il faut apprendre à se taire ....
[quote=matt785]c'est la première fois que je vois un topic sur db alors ne dis pas que chuis un mongole alors que je m'y connait bien sur db.
tu me connais pas et je te connais pas,tais toi, arrête de parler si c'est pour dire des anneries.[/quote]
DB :
- Arrivée de Carot sur la terre, trouvé par Sangohan, élevé, nommé Sangoku, il tombe d'en un ravin et se retrouve a changer de comportement, il devient un garçon amical.
- Plusieurs années après, Sangoku rencontre Bulma, fille du gérant de CC, elle est en quête des Dragonball, des boules qui selon elle donnerait un pouvoir énorme si on réunit les sept. Il rencontre pendant leur quête Yamcha, plume, Oolong, Tortue Génial, sans suive entrainement a porter du lait, a courir, a déplacer un rocher, a aller chercher un caillou, pour finalement arriver a un Championnat d'art martiaux, ou Sangoku perd en finale contre Jacky Choun (aka TG), puis viens la Saga de l'armée du ruban rouge, ou Sangoku après de multiples péripéties rencontre différents personnages secondaire tel que le robot de la station des neige (que l'on revoit dans le tome 42 lors du genkidama),Taopaipai, après cette saga, sangoku par découvrir le monde et ils se rejoignes tous à un nouveau tournois d'art martiaux, ou ils font la rencontre du maître des grues et de ses disciples Tenshinhan et Chaozu, la final verra Tenshinhan gagne grâce à un camion.
Juste à la fin de ce tournois ou entre dans l'aire Piccolo Daimo, qui verra bon nombre de personnages principaux mourir, pour enfin arriver a un affrontement Sangoku VS, piccolo Daimo, ou Sangoku après avoir grimper la tour Karine grâce à Yarirobe, boira le breuvage qui lui permettra d'utiliser son plein potentiel du moment lançant pour la première fois un poing du dragon miniature (comparé à la suite, ex: Hildegarde), représenté par la force du Gorille sayen, il tuera Piccolo Daimo, qui avant de mourir donnera naissance a Piccolo.
Il viens ensuite la Saga Palais de dieu et Piccolo, ou sangoku passe de l'enfant ridicule à "l'adulte", tous se rejoigne pour un énième tournoi ou l'ont retrouve Chichi la fille de Guamo (je me souviens jamais de son nom exact a lui XD) qu'il ont rencontré au début de la série ou TG a éteint une Montagne de flamme avec le légendaire KAMEHAMEHA, autre que chichi, tenshinhan est de retour, Taopaipai également, et un mystérieux homme vert.
BLABLABLA, la finale oppose sangoku a piccolo, sangoku gagne le tournois.
Ensuite viens l'aire DBZ :
Sangoku a désormais un fils ... BLABLABLA, trop la flemme la XDDDD
- Raditz VS sangoku et piccolo => Piccolo Sangoku, sangoku meurt.
- Saibaman VS DBZ compagnie => ~70% de victoire pour la DBZ C.
- Nappa VS DBZ compagnie => Nappa Win
- Nappa VS Sangoku => Sangoku
- Vegeta VS sangoku => Vegeta win
- Vegeta VS sangoku + sangohan + krilin + Yarirobe => Vegeta perd.
NAMEK :
.ect ect après tout le monde connais la suite je pense XDDDD
(à quoi sert se discourt de connaissance DBZiène ? XD à rien juste pour que mon message paraisse constructif XDDDDDDDDDDDDDDDD)
Dernière modification par tengohan (22-12-2010 11:33:22)