[quote=tengohan]Franchement tu pense que si végéta n'étais pas capable de devenir SS2 il dirait a sangoku (après j'ai pas mes tomes a mon appart la) un truc comme "il y a toujours cette petite différence entre toi et moi", enfin voila XDDD[/quote]
Oui, cette différence, c'est le fait que Goku est SSJ2 et Végéta SSJ1. Comme à l'époque ou Goku est SSJ1 et Végéta rien du tout, ou lorsque Végéta est le prince des sayan et Goku le paysan le dépasse grace au Kaioken...
Parce que cette "petite différence" entre Végéta et Goku... Moi je la trouve immense pendant l'arc de Freeza et celui de Cell.
[quote=tengohan]Ha oui ... vegeta deviens SS2 contre majin buu aussi , et pourtant il est pas sous le "contrôle" de babidi, donc bon vous pensez vraiment que le fait de le devenir une fois pendant 15 minutes sous le controle de quelqu'un fait que derrière il peut le faire cash a volonté ? J'ai un gros doute la, il savais le faire mais n'avais pas le niveau de sangoku et a laisser babidi le contrôler pour l'atteindre.[/quote]
On peut penser simplement qu'après avoir été éveillé au SSJ2, Végéta le contrôle. Tout comme Gohan contrôle le SSJ2 qu'il n'a pas acquis par l'entrainement mais sous le coup de l'émotion.
[quote=Nerwan]A la base, le super saiyen de Goku il n'était pas capable de le redevenir avant d'avoir été aidé sur la planète Yardra, mais il n'est pas dit que ce soit un cas récidiviste avec le stade 2 ^^[/quote]
Hey, change pas le manga! Goku dit "qu'il avait du mal à contrôler sa transformation" à Trunk. Puis il dit bien que chez les Yarda, il n'a appris qu'une seule technique, le déplacement instantané.
[quote=Nerwan]Bref, j'respecte ton point de vue, cça peut être possible. Bien que je reste encore sur la possibilité que ce soit Babidi qui ait percé l'hymen de cette puissance encore vierge de toute emprise o/ ( Putain allez, un peu de poésie xD )[/quote]
A oui, Végéta qui se fait trouer par Babidi ^^
Le pauvre, il était quand même tombé en déchéance après la saga Freezer. Raclés sur raclés dans l'arc Cell, Tué et presque retué durant l'arc Buu ou il est sauvé par Satan... Et on parle même pas de DBGT ou on découvre qu'après avoir été aidé pour le SSJ2, il se montre incapable d'atteindre le SSJ3 et se fait aider d'une machine pour le SSJ4. Le prince des Sayan tombe bien bas ^^
@Lightbody:Pour la lune, MCatto l'a bien expliqué, Goku explique bien que le Tout-Puissant voulait recréer la Lune, et que c'est pour ça qu'il a viré sa queue. Donc, il n'y a la aucune incohérence.
Pour ce qui est de Buu qui redevient costaud lorsque le gros Buu est éjecté hors de lui, c'est un "résidu" en quelque sorte: on peut imaginer simplement que dans sa régression, Super Buu est passé par ce stade le temps que l'énergie du Kaioh est totalement disparue. D'ailleurs, s'il avait gardé le Kaioh en question, il serait resté comme ça, il n'aurait pas continué de régressé je pense....
Dans tout les cas de toute façon, cette transformation était probablement un blague de Toryama, qui a voulu faire mariner le spectateur en montrant un Buu monstrueusement fort, puis le montrer en tout petit (surnommé Kid buu) et pourtant toujours aussi puissant.
@MCatto: Ha Ha bien vu le ownage ^^
Faut penser aussi à l'homme Garou qui se prend une double dose d'humain ^^
Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-01-2011 08:26:46)