Forums » Dragon Ball/z/gt:

Dragon Ball/z/gt  

Lancé par Sharingansama - 270 réponses - Page 10

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dragon Ball/z/gt

[quote=SparK-]Pourtant , je crois qu'à un certain moment il explose Videl non ?
Et puis tortue Génial ne sait pas volé , ce qui , je pense , est un lourd handicape dans un combat ... En plus de son âge avancée , il n'aurait pas eu la puissance et l'endurance pour résister à Sporovich (ça ne reste que mon avis.)[/quote]
bon ok un autre combat:
[align=center][img]http://rpg.kotoro.com/images/gohan2.jpg[/img][/align]

[align=center][size=20]vs[/size][/align]

[align=center][img]http://i.neoseeker.com/ca/dragon_ball_z_budokai_tenkaichi_3_conceptart_jkdEt.jpg[/img][/align]

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin vegeta
Gohan ne tiens même pas 2 minutes face à Boo (alors que Majin vegeta si.)
Majin vegeta tiens face à goku SSJ2.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=SparK-]Majin vegeta

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi je dit vegeta ssj2 mais gohan n'etait pas en ssj 2 face a buu

Dernière modification par leonard45 (02-01-2011 12:27:11)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=SparK-]Majin vegeta

[/quote]
moi aussi je dit vegeta ssj2 mais gohan n'etait pas en ssj 2 face a buu[/quote]
Gohan ssj2 saga cell était bien plus puissant que gohan ssj2 saga bou! D ailleur,végéta s en plaint après l avoir constaté,non? Mais je dis aussi végéta. Parce qu il sait mieux que gohan profité de sa puissance!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body][quote=leonard45][quote=SparK-]Majin vegeta

[/quote]
moi aussi je dit vegeta ssj2 mais gohan n'etait pas en ssj 2 face a buu[/quote]
Gohan ssj2 saga cell était bien plus puissant que gohan ssj2 saga bou! D ailleur,végéta s en plaint après l avoir constaté,non? Mais je dis aussi végéta. Parce qu il sait mieux que gohan profité de sa puissance![/quote]
et puis gohan est en ssj 2 de base alors que vegeta et goku en ssj 2 max

nathéo
nathéo
Genin

Dans aucun moment dans dbz on ne fait état de différents niveau du super sayen 2… De toutes façon je dirais Végéta, puisque Petit cœur a lui même reconnu que Végéta SS2 était plus fort que gohan SS2 contre Cell…

Dernière modification par nathéo (02-01-2011 14:52:48)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=nathéo]Dans aucun moment dans dbz on ne fait état de différents niveau du super sayen 2… De toutes façon je dirais Végéta, puisque Petit cœur a lui même reconnu que Végéta SS2 était plus fort que gohan SS2 contre Cell…[/quote]
ho si vegeta ,dit que goku est bien plus forts que gohan ssj2 en ssj2 et puis gohan a atteinds le ssj2 par la colere tout comme goku pour le ssj1 donc celuit de gohan doit etre la base et celuit de goku et vegeta de max car apres goku se transforme en ssj 3 donc

nathéo
nathéo
Genin

Vegeta et goku ont atteint le second stade de super sayen par l'entrainement, et c'est d'autre part logique que végéta et songoku soit plus fort que gohan en ss2 du fait que de base ils sont plus forts que lui…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Vegeta et goku ont atteint le second stade de super sayen par l'entrainement, et c'est d'autre part logique que végéta et songoku soit plus fort que gohan en ss2 du fait que de base ils sont plus forts que lui…[/quote]
Faux, Végéta a atteint le SSJ2 grâce à Babidi, qui a relaché son potentiel.

Sinon, même si la différence n'est pas énorme (Gohan adulte se fait démolir par Buu, mais Végéta également, la différence est que Buu s'amuse avec Végéta car il a été méchant avec lui.. .Et puis Gohan a beaucoup perdu depuis Cell), végéta est plus fort que Gohan ado SSJ2. Gohan est très puissant, mais est très instable, et manque cruellement d'expérience et de technique par rapport à Végéta. Et puis Piccolo dit lui même que la puissance de Majin Végéta dépasse celle de Gohan, il me semble.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

leonard45
leonard45
Bon Genin

ce genre de manga ne devrait jamais se finir
[color=white]                                                                       

[/color]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=leonard45]ce genre de manga ne devrait jamais se finir
[color=white]                                                                       

[/color][/quote]
Mais si certaines personnes font une suite,ça devient du vrai bordel ! Par exemple:dans dbgt,lors du combat cell(parfait) vs goku,j ai vu cell(parfait)absorbé entièrement goku,et goku  est resorti sans aucun problème !!! C est possible ça ? Si oui,pourquoi les cyborgues ne l ont pas fait ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body][quote=leonard45]ce genre de manga ne devrait jamais se finir
[color=white]                                                                       

[/color][/quote]
Mais si certaines personnes font une suite,ça devient du vrai bordel ! Par exemple:dans dbgt,lors du combat cell(parfait) vs goku,j ai vu cell(parfait)absorbé entièrement goku,et goku  est resorti sans aucun problème !!! C est possible ça ? Si oui,pourquoi les cyborgues ne l ont pas fait ?[/quote]
c'est juste pour l'humour et puis dbgt c'est jamais... coherent donc ^^

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Faux, Végéta a atteint le SSJ2 grâce à Babidi, qui a relaché son potentiel.[/quote]
Ah bon ? alors contre Cell il n'est pas SSJ2 ?? (ce n'est pas de l'ironie)
Je croyais que comme babidi avait relâché son pouvoir , il pouvait se contrôlé lui même (pas complétement.)

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, même si la différence n'est pas énorme (Gohan adulte se fait démolir par Buu, mais Végéta également, la différence est que Buu s'amuse avec Végéta car il a été méchant avec lui.. .Et puis Gohan a beaucoup perdu depuis Cell), végéta est plus fort que Gohan ado SSJ2. Gohan est très puissant, mais est très instable, et manque cruellement d'expérience et de technique par rapport à Végéta. Et puis Piccolo dit lui même que la puissance de Majin Végéta dépasse celle de Gohan, il me semble.[/quote]
J'avoue , tout est dit ^^.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SparK-]Ah bon ? alors contre Cell il n'est pas SSJ2 ?? (ce n'est pas de l'ironie)
Je croyais que comme babidi avait relâché son pouvoir , il pouvait se contrôlé lui même (pas complétement.)[/quote]
Non, Vegeta est même frustré de voir sangoku atteindre le niveau 2 en faisant surchargé Yakon. Il n'y a que Sangoku qui a atteint le niveau 2 par l'entrainement. Sangohan par la colère, et Vegeta avec le pouvoir de Babidi en support. De toute façon, Cell n'est pas suffisamment fort pour vaincre un SS niveau 2, si Vegeta l'avait été il aurait tué Cell rapidement.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 12:53:20)

Fu-addict mania.

SparK-
SparK-
Bon Genin

Qu'est-ce-que c'est que super Vegeta alors ? un stade entre le SS1 et le SS2 ? Ou juste une transfo' qui augmente le volume de ses muscles ou un truc du même genre ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=SparK-]Qu'est-ce-que c'est que super Vegeta alors ? un stade entre le SS1 et le SS2 ? Ou juste une transfo' qui augmente le volume de ses muscles ou un truc du même genre ?

[/quote]
c est le niveau qui se trouve entre le ssj et le ssj 2 moyen ! Et super trunks,entre ssj et ssj 2 max !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tu as tout compris, c'est une étape différent du SS1.

En fait, on va dire que c'est le SS 1 au niveau optimal, donc une puissance déjà comprise et imaginable par les héros, d'où le fait que Trunk, Vegeta et Sangoku savent comment débloquer ce niveau, à la différence du SS 2 qui reste tout à fait insoupçonné à la base.

Le SS2 est inconnu, mais Sangoku doute que le potentiel de Sangohan peut aboutir à quelque chose de similaire, sans vraiment savoir de quoi il s'agit ^^

Vegeta il n'arrive pas à atteindre de lui-même le SS2, quoi qu'il fasse, et laisse donc Babidi lui procurer la puissance grâce à sa magie, à la différence de Sangoku qui a atteint le stade 2, et même le 3, alors là oui, on peut dire que Sangoku est largement plus fort que Sangohan. Vegeta moins sûr, au niveau potentiel.

[quote=light body]c est le niveau qui se trouve entre le ssj et le ssj 2 moyen ! Et super trunks,entre ssj et ssj 2 max ![/quote]
Non, c'est pas ça non plus. C'est juste du ssj max, mais pas du ssj 2. Que ce soit Trunk, Sangoku ou Vegeta. D'ailleurs, la puissance de Trunk vs cell parfait, Vegeta et Sangoku l'ont aussi, c'est expliqué. Si Vegeta ne devient pas über power comme Trunk quand il se bat contre cell parfait, c'est comme Trunk le dit quand il réalise sa bêtise : Trop lent.

Quoi qu'il en soit, je rajoute que super Trunk, il est pas super du tout. De la puissance comme ça, Cell peut le faire, Vegeta peut aussi, Sangoku peut aussi, et tout les Super sayens peuvent. C'est juste de la poudre aux yeux, de la puissance sans contrôle et sans cadre, donc rien du tout, juste de la merde =/

Enfin bon, le manga tourne surtout autour de gohan dans la grande majorité, puis ensuite de Goku et enfin des autres personnages. Mais c'est quand même, le fils adoré du guerrier, qui grandit avec un potentiel insoupçonné et entraîné, entraîné, pour développer sa puissance. Contre les Sayen, Radditz, Nappa puis Vegeta avec le genkidama, déjà de très gros signe, puis avec le chef namek et freezer, puis contre cell, puis contre Boo. En fait, c'est sans doute le personnage qui se développe de façon la plus complète aux yeux des lecteur, du tome 17 à 42.

Dernière modification par Nerwan (03-01-2011 21:21:30)

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

up !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SparK-][quote=Uchiwa Reharl]Faux, Végéta a atteint le SSJ2 grâce à Babidi, qui a relaché son potentiel.[/quote]
Ah bon ? alors contre Cell il n'est pas SSJ2 ?? (ce n'est pas de l'ironie)
Je croyais que comme babidi avait relâché son pouvoir , il pouvait se contrôlé lui même (pas complétement.)[/quote]
Non, contre Cell, il est en "Super Végéta", une transformation alternative du Super Sayan (1) qui permet d'augmenter son potentiel musculaire (et sa puissance) au détriment de sa vitesse (d'ailleurs Cell le dit: Super Trunk 2 > Cell en puissance pure)  . Tout Comme Trunk et Goku le montrent. Ce niveau reste du SSJ1, même si c'est trafiqué.
[quote]Non, Vegeta est même frustré de voir sangoku atteindre le niveau 2 en faisant surchargé Yakon.[/quote]
Ouais, je ne dirais pas qu'il est frustré. vu le ton neutre qu'il utilise.. Il est plutôt en train de calculer comment il va faire pour combattre Carot, et par la suite il avoue sa rage de se voir encore une foi inférieur et obligé d'utiliser des stratégie de looser pour atteindre le même niveau que Goku.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

Il y a une question que je me pose sur un phénomène étrange,pourqoi on n a pas vu les 2 kaioh absorbé par buu lors du sauvetage ? Ben oui,on a vu gohan,trunks,goten,piccol,sauf les kaioh ! Je comprends pas ce phénomène ! D ailleur,bou gros était le kaioh gros(si on peusse dire en quelque sorte),mais on a pas vu le costaud ! Pourquoi?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Faux, Végéta a atteint le SSJ2 grâce à Babidi, qui a relaché son potentiel.[/quote]
Je ne pense pas non ...

Vegeta se "fou" de la gueule de sangohan SS2 pendant le championnat, puis se dit "sangoku aussi peut dépasser le stade de super sayen".

Donc pour moi et je pense pour beaucoup de personne, vegeta connaissais déjà le stade 2 avant de combattre sangoku, il a juste laisser babidi le contrôler pour être au même niveau que goku au stade 2 et pas pour atteindre le stade 2.

[quote=Nerwan]Enfin bon, le manga tourne surtout autour de gohan dans la grande majorité, puis ensuite de Goku et enfin des autres personnages. Mais c'est quand même, le fils adoré du guerrier, qui grandit avec un potentiel insoupçonné et entraîné, entraîné, pour développer sa puissance. Contre les Sayen, Radditz, Nappa puis Vegeta avec le genkidama, déjà de très gros signe, puis avec le chef namek et freezer, puis contre cell, puis contre Boo. En fait, c'est sans doute le personnage qui se développe de façon la plus complète aux yeux des lecteur, du tome 17 à 42.[/quote]
OMG, c'est 10 000 fois sangoku le personnage principale XDDDDDDDDDDDDD

sangohan a son heure de gloire contre cell et c'est tout.

Sangohan on le vois évoluer :

-> Avec piccolo vite fais pendant que on voit l'entrainement de sangoku.
-> Sur namek en faisant rien juste en ayant sa force up par le chef namek, pendant que sangoku s'entraine dans sa capsule.
-> Dans la salle de l'esprit et du temps avec sangoku.
-> 4 pages avec les kai shin pour se faire désinguer.

Sangoku on le voit de 6 ans a 50 ans XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (04-01-2011 17:49:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=tengohan][quote=Uchiwa Reharl]Faux, Végéta a atteint le SSJ2 grâce à Babidi, qui a relaché son potentiel.[/quote]
Je ne pense pas non ...

Vegeta se "fou" de la gueule de sangohan SS2 pendant le championnat, puis se dit "sangoku aussi peut dépasser le stade de super sayen".

Donc pour moi et je pense pour beaucoup de personne, vegeta connaissais déjà le stade 2 avant de combattre sangoku, il a juste laisser babidi le contrôler pour être au même niveau que goku au stade 2 et pas pour atteindre le stade 2.[/quote]
rien ne nous le prouve et il ne se fou jamais de la gueule de gohan ssj 2 pendant la cell game (peut etre tu parler du championnat saga buu?) mais peut etre c'est vrai parce que si dans 7 ans il arrive pas atteindre le ssj2 alors que en 1 ans il arrive a passer du niveau qu'il avait contre c-18 en super vegeta hmm

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=tengohan]Sangohan on le vois évoluer :

-> Avec piccolo vite fais pendant que on voit l'entrainement de sangoku.
-> Sur namek en faisant rien juste en ayant sa force up par le chef namek, pendant que sangoku s'entraine dans sa capsule.
-> Dans la salle de l'esprit et du temps avec sangoku.
-> 4 pages avec les kai shin pour se faire désinguer.

Sangoku on le voit de 6 ans a 50 ans XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Comme je l'ai dis, le manga tourne autour de Goku et Gohan, et à mes yeux plus de Gohan vu le point de vue de l'auteur à travers les yeux de Goku. Parce que, même infime signe, Toriyama entretiens le mystère du potentiel de Gohan et ce dernier nous démontre des capacités surprenantes lorque les émotions prennent sur lui, et donc, le mélange entre un Saiyen tel que Goku et une humaine.

Contre Radditz, lorsque son père est en danger, c'est Gohan qui le sauve et qui fait preuve d'une puissance de 1000 ( Plus fort que Goku alors que c'est un adulte ) que son père n'aurait JAMAIS atteint à son âge. Avec Piccolo, qui sous le coup de la peur, lui fait carrément désintégrer une montagne. Puis contre Nappa sous la mort de Piccolo, avec un masenko à 2800 de force, bien que ce ne soit pas assez puissant contre Nappa je l'accorde. Puis ses quelques aventures sur Namek où il own quelque soldats de Freezer, pour ensuite s'attaquer à ce dernier et lui envoyer un mega kikoha dans la gueule. Alors c'est pas assez fort, certes, Freezer est à un autre niveau, mais c'est un énorme potentiel caché du garçon, linéaire et maintenu sur 30 tomes. Jusqu'à Cell où enfin, il révèle une puissance inconnu qui le qualifie à ce moment de numéro 1 universel. Il défonce Cell, il défonce les pirates de l'espace fastoche aussi...

Ensuite viens ses 16 ans, alors il a rouillé, mais le potentiel reste toujours aussi incroyable, et le vieux Kaio shin le démontre très bien en le faisant carrément exploser, s'il perd face à Boo, c'est comme contre Cell, son pouvoir est tellement grand qu'il en devient corrompu par son arrogance, et la faille est exploitée. Comme Dark Vador, mais façon baston =/

Alors va pas me dire que Goku est 10000 fois plus le personnage principal parce qu'il est celui qu'on voit seul Saiyen pour les premiers 17 tomes. Gohan n'est pas loin de l'importance que tient Goku.

Dernière modification par Nerwan (04-01-2011 18:06:24)

Fu-addict mania.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Perdo je trouve en effet que Gohan a plus d'importance que Goku dans dbz et je me demande quelle puissance il aurait eu a 16 ans s'il avait continuer a s'entrainer (il aurait probable ment tout exploser)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nerwan]Plein de truc (je vais pas citer un message de 60 lignes XDD)[/quote]
Bref tu te contredit plein de fois un coup "c'est sangohan le plus important" un coup "il est pas loin de sangoku" enfin bref.

[b]LE[/b] personnage principale de DBZ c'est sangoku et pas sangohan.

Si il devait y avoir une échelle de 1 à 100 je dirais :

Sangoku : 100
Sangohan : 71
Vegeta : 70
Piccolo : 55/60

Oui sangohan a de l'importance mais pas tant que sa, il est inutile dans tout le manga sauf contre Cell.
(tu parle des mercenaires de l'espace à un moment, mais bon c'est 1 film sur 10/15 XD (et puis dans ce film sangoku dézingue bojack avec une "grosse patate dans sa gueule " XDDDDD))

Enfin bon tu parle aussi du mystère sur la puissance de sangohan et c'est bien sa qui n'en fait pas le personnage principale, il est utile tout les 20 tomes pendant 30 pages, alors que sangoku défouraille tout les mecs un par un.

Raditz : Sangoku et piccolo WIN
Nappa : Sangoku WIN
Vegeta : Sangoku principalement + sangohan + krilin + yajirobe WIN
Hommes de freezer : Vegeta WIN
Commando ginus : Sangoku WIN
Freezer : sangoku WIN
Freezer2 : Trunk WIN

Cyborg : Vegeta WIN
Vrai cyborg : Cyborg WIN
Cell 1 : Piccolo WIN
Cell 2 : Vegeta WIN
Cell 3 : Sangohan WIN

Tournois : Sangohan sert a rien.
Hommes de babidi : Sangoku et Vegeta WIN , Sangohan rien.
Vegeta VS sangoku : Vegeta WIN
Buu : sangohan perd
Buu : vegeta perd
Buu : Sangoku gagne
Buu : gotrunk ~perd
Buu : Sangohan WIN
Buu : Sangohan perd
Buu : Vegeto gagne
Buu : sangoku + vegeta + buu gagne.

Enfin voila j'en est surement oublié, mais sangohan sert pas a grand chose dans DBZ.

Et tu parle aussi de "sangoku n'était pas capable de faire ce que sangohan fait a son age ... mais bon dans ce cas la trunk J et sangoten sont les perso principaux XDD (oui enfin tu vois ce que je veut dire)

Enfin bref sangohan a par contre cell est tout le temps inférieur a sangoku, et sangohan est inutile sauf contre vegeta et contre cell.

Après que l'on ne vienne pas me dire que c'est par-ce que j'aime pas sangohan  (MATTEZ MON PSEUDO XDDDDDDD), j'ai juste un jugement vachement "propre" sur DBZ.

Dernière modification par tengohan (04-01-2011 20:52:18)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums