Je pense que c'est Dragon Ball, la première partis, qui a fait le charme de Dragon Ball/Z. Une histoire prenante, des personnages vraiment fantastiques, et du comique à gogo. Dès le début de Dragon Ball Z, j'ai été un peu plus déçus, des erreurs assez importantes, surtout dans le scénario, et les âges des personnages, parce que avec tout ces bon dans le temps, ces bons en arrière, il y'a eu certaine confusion dans le scénario.
Mais bon, on peu trouvé tout les défauts du monde à Dragon ball /DBZ; il reste la référence, et le meilleur manga jamais crée.
[quote=tengohan]DBGT est la honte ultime pour DB et DBZ, de A à Z elle est nulle à chier, il n'y a rien de correct, des multitudes d'erreurs, des transformations ultra moche, sérieux, un SS3 a 40 milliards de fois plus la classe qu'un espèce de singe rouge dégeu.[/quote]
Des multitudes d'erreurs, excuse moi, mais il y'en a aussi dans DBZ, et un sacré paquet.
[quote=tengohan]les dragon sont moches, aucun n'a de style, leur puissance est ridicule, leur technique affreuse, et par dessus tout le concept est ultra pourrit, "ouai j'avale une boule et je deviens trop fort" ... bref une merde.[/quote]
Voila un très fin connaisseur qui a était dessus par les GT, mais je suis quand même de ton avis.
Les Dragon ball GT sont une honte pour les Dragon Ball, et l'histoire et franchement ridicule dès le départ.
[quote=leonard45]un fan manga dbz ultra bien fait[/quote]
Très bien fait ? Excuse moi, mais le niveau est assez faible comparé à Akira Toriyama et son équipe.
L'histoire est sympa, mais ça s'arrête là.
Dernière modification par Notorious. (21-12-2010 19:53:33)