Forums » [COD] Le jeu du loup et du lapin:

[COD] Le jeu du loup et du lapin  

Lancé par xXkillerspaXx - 5 réponses - Page 1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[COD] Le jeu du loup et du lapin

Avec des amis, nous ne savions plus quoi faire sur COD. Après avoir rejoins des parties que l'on gagnait sans difficultés puisque nous étions dans la même équipe, après avoir fait de multiples "snip game", nous avons eut une idée, partie d'une partie de chasse que nous avions faits avec 2 amis. Ce qui m'a marqué c'est qu'a la vue de ce jeu un gars a dit : "les PGM vous ne savez plus quoi faire pour vous amusez"
Voila comment nous avons fait le "LOUP et LAPIN"

[b][u]Règles du jeu :[/u][/b]

-2 bon joueurs doivent mettre "LOUP" comme nom de team
-le restes doivent mettre "LAPIN"
-munissez vous d'un pistolet avec couteau tactique, de marathon, poids léger et force d'opposition
[color=red]-seul les 2 "LOUP" peuvent tuer avec leurs couteaux tactiques : les lapin doivent de cacher ou s'échapper[/color]
-ce match de déroule en recherche et destruction

[b][u]But du jeu :[/u][/b]

-Côté loup : pourchassez les "LAPIN" munis de votre couteau tactique et exterminez le avant le temps impartit pour gagner

-Côté lapin : échappez aux loup en vous cachant et en les faisans courir jusqu’à ce que le temps soit fini pour gagner

si il y en a qui veulent en faire j'en organise
id : superkillerspa

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-12-2010 14:58:07)

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [COD] Le jeu du loup et du lapin

Je préfère courir après de la viande d'être humain munis d'une mitraillette et d'un lance grenade pour killer tout le monde, personnellement.

En plus je trouve que Call Of Duty est un jeu qui a une grosse panoplie de mode en multijoueurs.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=naruto 1000]Je préfère courir après de la viande d'être humain munis d'une mitraillette et d'un lance grenade pour killer tout le monde, personnellement.

En plus je trouve que Call Of Duty est un jeu qui a une grosse panoplie de mode en multijoueurs.[/quote]
ouè mais quand on est 6 potes dans la même équipe a force on s’ennuie c'est beaucoup trop facile
la au moins on passe du bon temps sans contrainte de faire de bons scores

PNL <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton truc me fait beaucoup penser au mode zombie, sauf que ça a tout de même l'air mieux ici.

parce que zombie, c'est vraiment chiant en fait, là au moins le "lapins" n'ira pas te mitrailler alors que tu te fera chier à l'approcher ...

Mais bon, vu le genre, ça doit vraiment être conseillé à ceux qui se font extrêmement chier sur cod x)

ps: tu parle bien de cod mw2 ?

trooooolololo

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=uchiwa22]Ton truc me fait beaucoup penser au mode zombie, sauf que ça a tout de même l'air mieux ici.

parce que zombie, c'est vraiment chiant en fait, là au moins le "lapins" n'ira pas te mitrailler alors que tu te fera chier à l'approcher ...

Mais bon, vu le genre, ça doit vraiment être conseillé à ceux qui se font extrêmement chier sur cod x)

ps: tu parle bien de cod mw2 ?[/quote]
mw2 et black ops
et oui c'est a forse de ce faire chier qu'on y joue

PNL <3

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-munissez vous d'un pistolet avec couteau tactique, de marathon, poids léger et force d'opposition

Euh .... Je vois pas comment c'est possible ni dans mw2 ni dans black ops ....

Et ce jeu est très connu par la communauté de call of duty et franchement je trouve pas ca super marrant même plutôt chiant quand j'y joue.

Et pour ce genre de choses mieux vaut éviter d'être trop nombreux =s nous on met le "loup" dans l'équipe du bat et 5 autres gars,donc les "lapins" dans l'équipe du haut, Recherche et Destruction dans rust sans limite de temps et le "loup" prend la classe par défaut observateur.

Pied de page des forums