Forums » ATTENTION: attaque de verus:

ATTENTION: attaque de verus  

Lancé par pain222 - 9 réponses - Page 1

pain222
pain222
Genin

ATTENTION: attaque de verus

[i][b]important:[/b][/i] les attaque informatique se multiplient ses Temp si  pour aider la communauté wonienne a protéger ses compte je propose d'envoyer tout les sit ou téléchargement que il faut éviter
[u]pour ma part:[/u] parfois quand vous télécharger des vidéo en vous propose de télécharger plugin vlc en haut
en fait c'est un verus  quand je l'ai fait  *sans savoir* les page commencer a s'ouvrir  en multitude alors j'ai du redémarre mon pc et heureusement que je n'vais ouvert aucun de mes compte de jeux ou msn

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ATTENTION: attaque de verus

J'ai reçu la même chose y'a deux jour //

PS : On dit v[b]i[/b]rus

Dernière modification par Narut~Uzumaki (21-12-2010 14:18:00)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai bien ris quand j'ai lu "verus".

Sinon contre les virus, le mieux c'est  :

- De s"équiper d'un anti-virus
- Ne pas donner son adresse mail ou msn à n'importe qui
- Ne pas ouvrir ses messages de boite mail sans connaître le destinataire
- Aller sur des sites de confiance et connu
- Ne pas cliquer sur les pubs

Contre le hackage de compte :

- La même chose que ci dessus
- Avoir un mot de passe minimum de 8 caractères en mélangeant chiffres et lettres
- Ne pas preter son compte
- Ne pas se connecter dans un autre lieu que chez soit
- Ne pas enregistrer son mot de passe sur son ordinateur

+ : Il existe un site où tous les sites malveillants sont fichés.

Dernière modification par naruto 1000 (21-12-2010 14:55:25)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

J'allais te dire d'aller voir un dermatologue.
Enfin pour les virus, suffit de pas ouvrir n'importe quel message, jamais cliquer sur les liens, pubs. Bref facile U-U'

D'ailleur ça me rappelle quand je m'était pris un cheval de troie au nfc xD
mais bon, personne m'avait cru en ce temps smile (Quoi ? ça a pas changé ?!)

Du coup à la fin de mon nfc, j'avais 137 cheval de troie xD, au moins pour une fois mon anti-virus m'a été utile.
Et je continue de soutenir que, oui quelqu'un avait réussit à héberger le virus sur le site U_U'.
Car aucune autre page ouverte + nouveau virus synchro à chaque actualisation du cachot = coïncidence ?

Dernière modification par naruto_best (21-12-2010 15:07:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en connais une putain de Veru.....Elle est legendaire.....

Verus12, mais ou est tu ??!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Sérieusement je pensais aux verrues quand j'ai vu ce topic ...[align=center][/align][align=center][/align]
Sinon faut être prudent sur internet c'est clair.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

L'effroyable virus de la langue française cela s'appelle.

Dernière modification par RockLeePowa (21-12-2010 16:39:07)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

obito91
obito91
Chuunin

Haha les verus(verrues) toi tu connais ça rlp

Dernière modification par obito91 (21-12-2010 17:08:36)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

siam
siam
Chuunin

On a compris que ça ne parlais pas des verrues donc c'est bon la nan ?

Sinon le post de naruto 1000 résume bien la situation.
Pour l'anti-virus je te déconseillerai juste Norton, c'est de la grosse ***** ce truc, Avast est pas mal dans le domaine d'anti-virus gratuit sinon wink

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, pour les gens qui connaissent pas spécialement l'informatique et les dangers du net. J'ai installé WOT en plug-in firefox, j'ai pas encore eu de problème avec.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça affiche juste un sigle à coté des liens vers d'autres sites et un code couleur permet de savoir s le site est répertorié comme malveillant ou pas.

Maintenant, je ne vais pas souvent sur des sites inconnus, donc je ne sais pas vraiment si le plug-in est vraiment fiable, mais personnellement je n'ai pas encore eu de problème avec, comme je l'ai déjà dit.

Maintenant, il existe aussi toutes les règles de bases pour se protéger des virus, comme ne pas ouvrir les mails d'inconnus, et vérifier même si l'expéditeur est un ami est la règle de base.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Pied de page des forums