Forums » Le joueur de football que vous détestez:

Le joueur de football que vous détestez  

Lancé par Narumoh_kyubi - 55 réponses - Page 3

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

adelyahia waah tu déteste un joueur parcequ'il est moche? Franchement pas la peine de lancer des fleurs a Ronaldo, ok c'est un bon joueur mais c'est sans doute celui qui se la pète le plus! Un minimum d'argu pour dire celui que tu n'aime pas parceque "il est torp moche" c'est pas vraiment une raison pour détestez quelqun....

Terminator merci pour l'info, moi j'étais sur pour Iniesta aprés la coupe du monde, j'étais sur qu'il allait gané..Mais je suis contente quand même.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Uchiwa I.
Uchiwa I.
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh les craqueurs ! Les footballeurs méritent d'être payer autant vous avez la haine car ils sont forts? Cristiano Ronaldo c'est un des meilleur joueur du monde vous avez du caca dans les yeux? pour marquer autant de but en si peu de match faut être fort vous ne connaissez rien au football mdr restez derrière votre ordi ! XD

Tu es faible. Pourquoi es-tu si faible? C'est parce que tu manques de haine.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Uchiwa I.]Oh les craqueurs ! Les footballeurs méritent d'être payer autant vous avez la haine car ils sont forts? Cristiano Ronaldo c'est un des meilleur joueur du monde vous avez du caca dans les yeux? pour marquer autant de but en si peu de match faut être fort vous ne connaissez rien au football mdr restez derrière votre ordi ! XD[/quote]
mérite d'être payés autant ? il y a des gens qui ont travailler tous leur vie durement et tout  pour mourir a la fin avec rien et lui il marque des buts et aller hop milliardaire

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Uchiwa I.]Oh les craqueurs ! Les footballeurs méritent d'être payer autant vous avez la haine car ils sont forts? Cristiano Ronaldo c'est un des meilleur joueur du monde vous avez du caca dans les yeux? pour marquer autant de but en si peu de match faut être fort vous ne connaissez rien au football mdr restez derrière votre ordi ! XD[/quote]
Tous footballeurs , que ce soit Messi ou C.Roanldo ne meriten pas d'etre payé autant, en 1 mois ils font l'argent que tu gagnera en une vie !!!

Je pense que le meilleur au Monde est Messi, ou plutot le messi du barca !
Il marque enormement de but et faite normement de passe decisivess !!!
En plus balle au pied il peut tout te faire !

Ici c'est la Paillade !

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@kamaru, je suis totalement d'accord avec toi! Quant à Uchiwa I., tu peux te taire si c'est pour sortir ce genre de commentaires. On connait rien au football, mais bien sur! Et pourquoi? Parcequ'on dit que certains joueurs sont payés trop cher! Vive l'argu des réponses! Jparie que t'es pas cappable de faire la différence entre une photo de Diego Milito et celle d'Enzo Francescoli!

En passant, on a pas dit que Cristiano jouait come une merde. Mis avoue qu'il est extremement prétencieux, ca énerve!

Viva Barcelona <3

Aria. ~ // ~ Hachiman.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est un des meilleurs du monde tu parle le real se sont fait taper 5-0 dans leurs dents et  il a foutu quoi cristiano apart pleurer ?? ... xDDDDD... IL aurait du rester a united il etait mieux la ba .........
moi jdis le ballon d'or cette année messi ne le meritait pas mais c'est mon avis , je respecte la votre moi je dis sneijder le meritait du moins il devait etre dans les favoris.....

Pied de page des forums