Moi je déteste vraiment deux abominables joueurs de Foot. De classe mondial en plus enfin pour, l'autre j'en suis pas certain. Je parles de "Nigel De Jong" Ainsi que "Sergio Ramos".
Évoluant à Manchester City & Le Real Madrid.
Le premier pour son, attentat contre le pauvre Hatem Ben Arfa en octobre dernier. Il lui a cartonné totalement le Tibia complétement out depuis pas mal de mois maintenant. Grand récidiviste est très agressive. Je me souviens, aussi de l'autre attentat en final de Coupe du monde contre Xabi Alnso il l'a simplement anéanti.
Je cautionne pas qu'un individu, comme lui soit encore sur des terrains de football. Vraiment pas.
La crème de la crème, Mister Sergio Ramos qui se permet, de bousculé son propre coéquipier en équipe national, SUITE justement à un gros tacle sur Lionel Messi. Je déteste beaucoup ce mec. Des mecs comme lui & Nicolas Anelka, sont vraiment des grosses tâches. Ils se croient totalement dans leurs monde, aucun respect, il met une baffe à Xavi, puis il balance Puyol par-terre non, mais vraiment quoi. Puis ces déclarations toutes inutiles les unes, que les autres..
Dernière modification par orosasuke (03-01-2011 18:41:54)