Forums » Le joueur de football que vous détestez:

Le joueur de football que vous détestez  

Lancé par Narumoh_kyubi - 55 réponses - Page 2

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Light body]Zinedine zidane !!! Parce que depuis son coup de crâne,je ne le vois plus comme un homme de classe(il est tombé de son pied d estalle!)! Et le plus choquant,c est que roge bacon alias jacque chirack l est ¤remercié¤ de nous avoir donné ¤un bon match¤ ! Un bon match? Mais bordel,il a rédiculisé sa patrie,et on le félicite !! Il reste plus qu il renverse une petite fille,et qu on le félicite de nous avoir débarrasser d une ¤pollueuse¤ ![/quote]
Juste pour savoir , tu aura dit quoi si on aurait traiter ta mère ? On est d'accord wink .

sakura-chan6 -> Casillas ♥ . Ah moi je supporte en espagne le réal big_smile . ( Avec Ozil ♥ ) , Sinon j'aime pas le jeu de Gignac aussi :S

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

--Fuaku-- Berk, j'aime pas Ozil! Je déteste sa tête, je ne le supporte pas! Sinon, j'avoue que Casillas est exellent *___* Les Espagnols sont doués, mais les Anglais et Italiens sont bien aussi... Sinon, j'aime pas Malouda aussi, son style de jeu ne me plait pas trop .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aria. ~ // ~ Hachiman.

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

sakura-chan6 -> Le jeux espagnol est un jeu de passe ( comme pour le FC barcelone ) , ce que je n'aime pas parce que je trouve sa lent :S. Les italien ont surtout une défence solide ce qui caracterise leur jeu (enfin je pense que c'est ça mais ce que je n'aime pas ce style non-plus) . Alors que le style anglais c'est plus sur la force physique ( comme les italiens ) , la vitesse et l'attaque ( Je n'en suis pas sur en faite XD ) . Moi je prefere le style de l'equipe national allemande qui joue surtout en contre smile .

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

--Fugaku-- -> En ce qui concerne les équipes nationales, j'apprécie énormément l'Argentine, l'Espagnole mais aussi celle de lAlgérie (la mienne quoi ^^) sans oublier celle de l'Uruguay (pas sur de l'orthographe) je déteste celle des allemands, je reconnais que Muller et Klose sont bourés de talents, sinon les autres comme Ozil, Khedira ou autre..Je ne les aime pas.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

--Fugaku-- -> Idem pour moi pour l'Algérie . T'aime pas les boch toi XD . Pourtant avoue le ils sont fort smile .
L'argentine comme le brésil je n'aime pas trop :S . Trop de j'me la pète avec mes dribbles :S

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Tu te parle a toi même x) Pour le brésil, je suis d'accord, mais l'argentine non Alves, Messi ne sont aps comme ca! QUoique Tevez...Bon, on ferait mieux de discuter ailleurs que sur un forum -__-

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[s][/s]

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@--fugaku--:pardon? J ai pas compris ta question ! Tu veux dire <<si ma mère avait fait un coup de boule à un italien>>? C est ça que tu veux dire? Ben,déjà,elle n a pas le crâne tendu,et puis,je crois qu elle a assez d intelligence pour ne pas s emporter ainsi !

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je deteste l'équipe d'italie toujours a faire des cuops tordu et a faire de l'antijeu

je déteste aussi le joueur de l'uruguay qui a arréter de la main un tir décisif qui aurai fait gagner ladérniére équipe africaine

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

J'imagine que tu parle du Ghana...Mais le nom du joueur je ne m'en souviens plus ^^'' mais c'est stupide de détestez un joueur, juste parce que l'équipe que tu supportais a perdu a cause de lui, si il est doué tant mieux pour lui!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

Light body -> J'ai dit si une personne aurait traité ta mere devant toi Qu'aurais tu fais ? smile . Moi personnellement j'aurais fait la meme smile .

sakura-chan6 -> Ouais XD . Mp moi si tu veux smile

La flemme de marquer plus .

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=--Fugaku--]Light body -> J'ai dit si une personne aurait traité ta mere devant toi Qu'aurais tu fais ? smile . Moi personnellement j'aurais fait la meme smile .

sakura-chan6 -> Ouais XD . Mp moi si tu veux smile

La flemme de marquer plus .[/quote]
Tu sais que l homme le plus fort est celui qui réussi à contrôler ses émotions! Sinon,si il est pris de colère,de rancune ou de vengeance,il a déjà perdu,et donc,c est l adversaire qui en le fesant sortir de ses gants a définitivement gagné par malfesance !

Dernière modification par Light body (29-12-2010 00:22:00)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

+1 Light Body. Zinedine Zidane n'a pas comprit que c'était exactement ce que les Italiens voulaient.

Et ceux qui se sont fait baiser dans l'histoire c'est pas Materazzi et les Italiens, mais bien Zidane, l'équipe de France, et nous-même (L'issue du match aurait été sûrement différente avec Zidane sur le terrain).

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hita][quote=Albertrand][quote=Narumoh_kyubi]Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa[/quote]
Tsssssssss tout le monde lèche les grosses équipes ça me gave sérieux abusé tu detestes un joueur juste pour ça alors t'es un petit français qui à rien à voir avec ça regarde plutot la L1 et t'incrustes pas ou tu n'as pas à être[/quote]
ben ouais je déteste ca, si toi un jour, tu te retrouves sur un terrain et que tu te prend un tacle par derrière qui te casse le tibia dés le début du match, et que l'autre  ne se prend pas de sanctions, tu vas pas me dire que tu seras content[/quote]
H.S rendors toi rien à voir, c'est pas sur une actiion qu'on juge un joueur, De Jong a fait une maladresse et basta il reste un joueur de haut niveau
Regarde Zizou... On l'aime toujours, alors plante là

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Kakashi Flo 7]je deteste l'équipe d'italie toujours a faire des cuops tordu et a faire de l'antijeu

je déteste aussi le joueur de l'uruguay qui a arréter de la main un tir décisif qui aurai fait gagner ladérniére équipe africaine[/quote]
Et moi je déteste les petits cons dans ton genre qui parlent et n'y connaissent que dalle.
Déjà ou t'as vu de l'anti-jeu ? La méthode dite " a l'italienne " c'est devenu du grand art en France et partout ailleurs. ( Même dans les matchs de bas niveau. )
C'est pas parce que Materazzi est un enculé que toute l'équipe l'est. Et je vais t'apprendre un truc, Materazzi est fier d'avoir reçu un coup d'boule car non seulement, il a eu une putain de prime vu que son équipe a gagné la Coupe du Monde 2006, il a tourné dans des pubs pour une marque de vêtement de sport, ... il s'est enrichi comme pas possible et a eu seulement 3 matchs de suspension. Inutile de te dire que a sa place, ... j'aurai fait pareil wink

[b]Pour pas être H.S : [/b]

L'équipe de France sélectionnée pour le mondial 2010 et leur sélectionneur.
- Ils sont grave bien payés.
- Ils sont logé dans de putains d'hôtel.
- Ils sont redoutés par leur poules car il sont finaliste de 2006.
Mais on a eu le droit à :
- Des matchs horribles.
- Un manque de fair-play intolérable.
- Une grève d'entrainement.
- Un joueur qui insulte son sélectionneur

Et vous restez sur la coupe du monde 2006 ? Nan mais mdr ! Dommage que Domenech est pas un gros con comme Zidane et a pas foutu un coup de boule a Anelka ( après tout, lui aussi a insulté une mère wink )

Dernière modification par flash28 (28-12-2010 19:02:37)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

[quote=Albertrand][quote=hita][quote=Albertrand]
Tsssssssss tout le monde lèche les grosses équipes ça me gave sérieux abusé tu detestes un joueur juste pour ça alors t'es un petit français qui à rien à voir avec ça regarde plutot la L1 et t'incrustes pas ou tu n'as pas à être[/quote]
ben ouais je déteste ca, si toi un jour, tu te retrouves sur un terrain et que tu te prend un tacle par derrière qui te casse le tibia dés le début du match, et que l'autre  ne se prend pas de sanctions, tu vas pas me dire que tu seras content[/quote]
H.S rendors toi rien à voir, c'est pas sur une actiion qu'on juge un joueur, De Jong a fait une maladresse et basta il reste un joueur de haut niveau
Regarde Zizou... On l'aime toujours, alors plante là[/quote]
Alors ça ferme sa gueule ? Hein ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

albertand c'est pas une maladresse même si j'aime bien les hollandais de jong l'a fait volontairement a moins qui se saoul a chaque match xDDD sa se voit que tu ne l'as jamais vu joué

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

[quote=itachi93230]albertand c'est pas une maladresse même si j'aime bien les hollandais de jong l'a fait volontairement a moins qui se saoul a chaque match xDDD sa se voit que tu ne l'as jamais vu joué

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais bah c'est bien connu en holland c'est pas des poètes

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Moi je déteste vraiment deux abominables joueurs de Foot. De classe mondial en plus enfin pour, l'autre j'en suis pas certain. Je parles de "Nigel De Jong" Ainsi que "Sergio Ramos".
Évoluant à Manchester City & Le Real Madrid.

Le premier pour son, attentat contre le pauvre Hatem Ben Arfa en octobre dernier. Il lui a cartonné totalement le Tibia complétement out depuis pas mal de mois maintenant. Grand récidiviste est très agressive. Je me souviens, aussi de l'autre attentat en final de Coupe du monde contre Xabi Alnso il l'a simplement anéanti.

Je cautionne pas qu'un individu, comme lui soit encore sur des terrains de football. Vraiment pas.

La crème de la crème, Mister Sergio Ramos qui se permet, de bousculé son propre coéquipier en équipe national, SUITE justement à un gros tacle sur Lionel Messi. Je déteste beaucoup ce mec. Des mecs comme lui & Nicolas Anelka, sont vraiment des grosses tâches. Ils se croient totalement dans leurs monde, aucun respect, il met une baffe à Xavi, puis il balance Puyol par-terre non, mais vraiment quoi. Puis ces déclarations toutes inutiles les unes, que les autres..

Dernière modification par orosasuke (03-01-2011 18:41:54)

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Je vais faire simple.
Je déteste des joueurs comme Messi ou C.Ronaldo.
Parce qu'ils se la pètent.

Maintenant équipe.
Je déteste les équipe du Portugal=Trop de frime est aucun mérite.
Brésil=Une bande frimeur avec des joueur comme Ronahldino qui se la pètent avec leur dribles de pro.
Argentine=Une bande de joueur que j'aimais bien avant.
Maintenant une bande de frimeur.
Espagne=Des clubs de frimeur,de la frime dans ce putin de pays.

Equipes que j'aime bien.
Italie=Un bon jeu,de bon joueur,du mérite.
Angleterre=Une équipe qui bossent son physiques,on dit que Beckham est un friké est qu'il fout rien de ses journées.
C'est faut il bosse.
France=Un jeu formidable et adorable à tombé de rire.XD

Joueur que j'aime bien.
Beckham=Un joueur de talent qui se la pètent pas.
Les joueurs Italien et Anglais je les aime bien.
Est Valhon Beramhi pour la suisse.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

[quote]Juste pour savoir , tu aura dit quoi si on aurait traiter ta mère ? On est d'accord  .

sakura-chan6 -> Casillas ♥ . Ah moi je supporte en espagne le réal  . ( Avec Ozil ♥ ) , Sinon j'aime pas le jeu de Gignac aussi :S[/quote]
Longue vive au Réal et surtout aux deux allemands ( Mesut Özil et Khedira )

Quant a Ronaldo je le trouve beaucoup moins prétentieux qu'avant.
C'est sur il n'est pas parfait et ceux qui disent qu'ils simulent,je m'excuse mais dans le Foot actuel rare sont les joueurs honnêtes.

Sinon je n'aime pas Boateng.
Il a comme même mis 'out' le capitaine Allemand Ballack juste avant la Coupe du Monde et sa je ne lui pardonnerait jamais, même si son frère est dans l'équipe Allemande.

(Oui en effet j'aime bien l'équipe Allemande)

Dernière modification par Phantom-Rhed (10-01-2011 03:29:53)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Raah je déteste Ozil! Je supporte pas les Allemands >< (mais je ne suis pas raciste, je précise!)

Quand à l(autre, qui dit que Messi se la pète, il a de quoi se la péter vu que c'est un des meilleurs joueurs au monde. De plus, les dons qu'il fait à des associations etc montre qu'il a bon coeur. On dirait que tu déteste vraiment les Espagnols.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=tortue genial]+1 Light Body. Zinedine Zidane n'a pas comprit que c'était exactement ce que les Italiens voulaient.

Et ceux qui se sont fait baiser dans l'histoire c'est pas Materazzi et les Italiens, mais bien Zidane, l'équipe de France, et nous-même (L'issue du match aurait été sûrement différente avec Zidane sur le terrain).[/quote]
Pas les italiens mais juste Materazzi! Car Gattuso avait dit qu'ils avaient préparé une fête pour le départ à la retraite de Zidane mytho ou pas moi j'y crois è_é

Messi qui se la pète mais xDDDD
Y a des gens qui ont vraiment rien à foutre sur ce topic

Et pour répondre à ce topic j'dirais Anelka à l'abattoir car il fait couler les clubs/équipes où il est ce petit pd

Dernière modification par balou (10-01-2011 19:55:57)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

En passant les gens, la cérémonie est terminé!

-Messi Ballon d'or, perso je pensais vraiment que ca serait Iniesta

-Devinez qui est meilleur entraineur? x)

-La meilleure joueuse: Marta

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

adelyahia
adelyahia
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ceux qui detestent c.ronaldo ne seront ps de futures amis moi je deteste messi il est trop moche

Dernière modification par adelyahia (10-01-2011 20:44:00)

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens vu que l'on n'ait sur un sujet de football je profite pour ajouté que Lionel MESSI signe son doublé du ballon d'or avec Iniesta en deuxieme et Xavi en troisieme pourtant dans les pourcentages Xavi en avait plus que Iniesta 10 min avant l'annonce Officielle (SOURCE FRANCE FOOTBALL)

BOUMMMMM BIG TIME

Pied de page des forums