Forums » Le joueur de football que vous détestez:

Le joueur de football que vous détestez  

Lancé par Narumoh_kyubi - 55 réponses - Page 1



Narumoh_kyubi
Narumoh_kyubi
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le joueur de football que vous détestez

Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Narumoh_kyubi]Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa[/quote]
J'lai déteste tous !! Ils sont tous prétentieux, arrogant, égoïste avec leurs égaux surdimentionné,...et je pourrai continué !

C'est eut qui rendent le foot pourri, sans eut se serai un sport comme un autre joué pour le plaisir du sport, maintenant c'est qu'un sport bouffe fric de c'est joueur nocif !

 

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote]J'lai déteste tous !! Ils sont tous prétentieux, arrogant, égoïste avec leurs égaux surdimentionné,...et je pourrai continué !

C'est eut qui rendent le foot pourri, sans eut se serai un sport comme un autre joué pour le plaisir du sport, maintenant c'est qu'un sport bouffe fric de c'est joueur nocif ![/quote]
Veuillez m'excusez, mais je pense que ce monsieur (que je ne connais pas) a putainement raison ! yikes
Il vient de résumé ce que sont devenus les footballeurs à notre époque, des rats de la société.

Dernière modification par Notorious. (21-12-2010 14:15:30)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

Je déteste les joueurs qui font du mal à d'autres joueurs, qui détruisent son équipe, ou qui ne donnent pas le bon exemple.

Après comme le dit naruto-kun01 oui si tu veux ils sont pourris, mais je prends toujours le même plaisir à voir un match de football amateur, sans argent qu'un match de football business.

Les deux types de football (amateur et business) sont très beau à voir pour ma part.

Pour que je déteste un joueur, je dirais hum....je ne dirais pas les joueurs mais les supporteurs. Oui je déteste les supporteurs, enfin ceux qui foutent le bordel et qui ne sont là que pour déranger.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Notorious.][quote]J'lai déteste tous !! Ils sont tous prétentieux, arrogant, égoïste avec leurs égaux surdimentionné,...et je pourrai continué !

C'est eut qui rendent le foot pourri, sans eut se serai un sport comme un autre joué pour le plaisir du sport, maintenant c'est qu'un sport bouffe fric de c'est joueur nocif ![/quote]
Veuillez m'excusez, mais je pense que ce monsieur (que je ne connais pas) a putainement raison ! yikes
Il vient de résumé ce que sont devenus les footballeurs à notre époque, des rats de la société.[/quote]
Vous avez oubliez ces trois la cretin debile tricheur et il nous enfonce de plus en plus dans la crise

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Notorious.][quote]J'lai déteste tous !! Ils sont tous prétentieux, arrogant, égoïste avec leurs égaux surdimentionné,...et je pourrai continué !

C'est eut qui rendent le foot pourri, sans eut se serai un sport comme un autre joué pour le plaisir du sport, maintenant c'est qu'un sport bouffe fric de c'est joueur nocif ![/quote]
Veuillez m'excusez, mais je pense que ce monsieur (que je ne connais pas) a putainement raison ! yikes
Il vient de résumé ce que sont devenus les footballeurs à notre époque, des rats de la société.[/quote]
J'suis pas trop d'accord avec ce que tu dis Notorious, même si dans le fond naruto-kun01 a raison, pour ma part je ne pense pas que ça soit réellement eux les coupables de ce football moderne mais bien toute les sociétés qui peuplent ce monde. Le football est un sport trop médiatisé, tout le monde a déjà joué au football, tout le monde a déjà vu un match de football à la télé etc. Plus tout les fanatiques et supporters dévoués, les marques qui font de chiffre sur le foot, les pubs qui font en sorte qu'on voie encore plus leurs têtes à la télé, les journalistes qui nous les collent dans chaque revue, etc, tout ça fait qu'au final tellement d'argent tourne dans ce sport et qu'aujourd'hui c'est bien ce que c'est. Pensez vous que tout les patrons de gros clubs de football aiment et jouent au football, ou pensez vous qu'ils achètent un club de football seulement pour l'aspect lucratif ?

Perte de valeur aussi de ce coté là.

Après, quand tu t'appelles Nasri, que t'as 21ans et que tu touche 18,6 millions d'euros d'indemnité de transfert, y'a de quoi prendre la grosse tête et en restant honnête je pense pas que j'aurais meilleur caractère.

Pour répondre à ta question, le joueur que j'aime le moins est [b]Anelka[/b] pourquoi ?
[quote=Nicolas Anelka]En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe.[/quote]

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

Je viens de lire ce topic et les posts..Et je ne suis pas tout à fait d''accord avec vous.

Déja, dire que les joueurs de foot sont tous des cretins, débiles, tricheur...c'est non seulement trés -voir trop- insultant envers eux, envers les fans de foot et c'est aussi généraliste. Il est vrai que beaucoup sont comme ca, mais il ya des exeptions! Alors ce genre de commentaires rageux c'est pas la peine de les sortir!

Attend, le meilleur c'est celui qui nous sort "les rats de la société" Si c'est pas un rageux celui là!


Enfoncez dans la crise -__- tu te fiche de moi? Ok ils gagnent un max de fric mais c'est normal! Aprés tu vas renter dans un débat politique sur le fait qu'il gagné trop d'argent, contrairement à ceux qui ont en plus besoin..Ils gagnent des millions, mais beaucoup de stars -peut être même tes préférés- gagnent plus! T'aimeré que je dise parcque  je ne les aiment "ils nous enfonce dans la crise" ? Non, je ne crois pas.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=sakura-chan6]Je viens de lire ce topic et les posts..Et je ne suis pas tout à fait d''accord avec vous.

Déja, dire que les joueurs de foot sont tous des cretins, débiles, tricheur...c'est non seulement trés -voir trop- insultant envers eux, envers les fans de foot et c'est aussi généraliste. Il est vrai que beaucoup sont comme ca, mais il ya des exeptions! Alors ce genre de commentaires rageux c'est pas la peine de les sortir!

Attend, le meilleur c'est celui qui nous sort "les rats de la société" Si c'est pas un rageux celui là!


Enfoncez dans la crise -__- tu te fiche de moi? Ok ils gagnent un max de fric mais c'est normal! Aprés tu vas renter dans un débat politique sur le fait qu'il gagné trop d'argent, contrairement à ceux qui ont en plus besoin..Ils gagnent des millions, mais beaucoup de stars -peut être même tes préférés- gagnent plus! T'aimeré que je dise parcque  je ne les aiment "ils nous enfonce dans la crise" ? Non, je ne crois pas.[/quote]
Quand je parlais de nous enfoncez encore plus dans la crise je parlais aussi des star (mes preferee je le met aussi dans le tas) qui glande rien rien et gagne des millions.
Je pense seulement que les personne apeler star(joueur de foot chanteur acteur etc) devrait etre payer normalment et pas gagner des milions perso c mon point de vu apres tu pense ce que tu veu

Dernière modification par Sharingansama (21-12-2010 15:31:52)

 

TeiKoO
TeiKoO
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=hattori hanzo][b]C.Ronaldo .[/b]

Pourquoi ?

[b]Arrogant.[/b][/quote]
+1
Deplus il  se croit tout seul dans l´équipe et puis c´est célèbre "jemelaissetomberdèsqu´onmetouche" il se rend ridicule.

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

D'accord pour cristiano, il se la joue trop perso. Il ne mérite d'être payé aussi cher!

SharinganSama, eh bien...Les stars sont considérés comme "supérieurs" a ceux qui ne le sont pas, plus ils ont du succès, plus il gagne. Ils ont fait fortune avec leur talents, quoique pour certains qui sont des produits commerciaux ont se demandent comment ils ont faits pour être aussi célèbre...Enfin voilà quoi, c'est comme si toi, tu crée une entreprise ou que tu fesais carrière dans la chanson (exemples), et ca marche super bien, doc tu gagne beaucoup de fric. Logique u__u Mais aprés, pour que tu tla pète comme pas possible, tu ne le mérite pas.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

Et je salut le modo en mousse qui a supprimer mon post pour rien. Va dans le topic de arène ou FDM au lieu de faire nimp' ici.


Donc oui, je reste sur ma position C.Ronaldo est un joueur arrogant, mais dans le milieu du foot ce n'est pas le seul loin de là.

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=sakura-chan6]D'accord pour cristiano, il se la joue trop perso. [b]Il ne mérite d'être payé aussi cher[/b]![/quote]
Parce que les footballeurs méritent vraiment tout cet argent pour taper dans un ballon? Si encore ils gagnaient et ne salissaient pas l'image de notre pays je dirais rien mais bon...

Je dirais plutôt que c'est des mecs genre ouvriers qui taffent une 40aine d'heure par mois, le tout pour avoir une vie minable, qui méritent d'avoir beaucoup d'argent.

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

Que veut tu que je te dise..C'est de la malchance? Peut être. De l'injustice, oui! Mais beaucoup ont pensé pareils, se sont révoltés et ca n'a absolument rien changé! En passant, quand j'ai cité cristiano, c'était un exemple choisi exprés: c'est un des transferts d'un club à un autre (si ce n'est LE transfer) le plus cher  réalisé : 93 millions d'euro. Déja payé autant pour un abruti, c'est bête. Mais le payai..Combien déja? Je sais plus, une dizaine de millions...Inutile. Même pas capable de faire des dons ou autre. Mais certains le font, son cas n'est pas une généralité, heuresement ^^

Aria. ~ // ~ Hachiman.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

Je prend 150 fois plus de plaisir à regarder du handisport, les mecs tu le sens que c'est des battants et qu'ils sont pas là pour pique-niquer.

Mais après tout, qui connait Solène Jambaque ? Nicolas Berejny ? Ou Vincent Gauthier-Manuel ? Ce sont pourtant des médaillés français des Jeux Paralympiques de Vancouver 2010.

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[b] C.Ronaldo [/b]

Pourquoi ?

Certain vont me dire que tu connais pas le foot et autre truc mais vous vous trompé !

Ah bah parce que j'aime pas ce genre de joueur, si je pouvais mètre un autre joueur que je déteste sa serai [b] Messi [/b]. smile

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Le joueur de football que vous détestez

Moi perso je déteste C.Ronaldo il simule quand tu le pousse il se jette par terre , c'est un rageux  quand il il gagne il ramène sa gueule quand il perd il chiale .


[hr /]Messi lui au moins c'est un joueur Parfait il rage pas , il joue collectif je pense que c'est lui le joueur qui a moins fait de faute dans la liga .

Bref en tout cas : JE DÉTESTE

[s]C.RONALDO[/s]

Dernière modification par anisbo (22-12-2010 10:59:42)

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

Bah je vois pas pourquoi tu déteste messi, lui il a énormément de tlent, a déja fait des dons a plusieurs associations et autres, est trés solidaire avec ses équipiers, sans oublier qu'il ne se jette pas a terre et ne tacle pas sauvagement comme certains. C'est l'un des plus teere-a-terre que je conaisse ^^ viva messi !

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Narumoh_kyubi]Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa[/quote]
Tsssssssss tout le monde lèche les grosses équipes ça me gave sérieux abusé tu detestes un joueur juste pour ça alors t'es un petit français qui à rien à voir avec ça regarde plutot la L1 et t'incrustes pas ou tu n'as pas à être

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Albertrand][quote=Narumoh_kyubi]Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa[/quote]
Tsssssssss tout le monde lèche les grosses équipes ça me gave sérieux abusé tu detestes un joueur juste pour ça alors t'es un petit français qui à rien à voir avec ça regarde plutot la L1 et t'incrustes pas ou tu n'as pas à être[/quote]
Tssss, arrête ton mépris flagrant...

Sinon pour ma part, je n'aime pas le foot en général, on te gave de ça dès ton plus jeune âge et c'est une plaie ( pour moi ). Donc pour ce qui est des joueurs, ayant vu quelques match dans ma vie, je dirais que moins de thunes = plus motivés.

Et puis, petit HS au passage, mais c'est quoi ce sport ou tu peut faire 0-0, citez moi un seul autre sport ou tu peut finir un match à 0-0 sérieusement ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

Les joueur sont considérés comme des marchandise ils faut mettre le prix faut pas l'oublier meme si je suis d'accord avec le point de vu de certain qui disent que certain joueur sont trop chère . Leur jeunesse il ne l'on pas passé comme "nous" . Ils vivaient juste pour le foot .

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

--Fugaku--, ue des seuls personnes censées! Mais bon, là chacun doit dire quel joueur il déteste, au lieu de cracher sur certains cas et au lieu de vous éloignez du sujet, répondez a la question posée et justifiez! Moi c'est Cristiano, il est trop frimeur, et n'est jamais reconnaisant ni attentionée envers les autres! Narcissique va =.=

Aria. ~ // ~ Hachiman.

hita
hita
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=Albertrand][quote=Narumoh_kyubi]Voila, aujourd'hui, je vous demande à vous wonnien, quel joueur de football vous détestez, bien sûr il faut dire la raison pour laquelle vous le détester

Personnellement le joueur que je déteste et De Yong, car il fait beaucoup trop de tacles assassins, ainsi que des futes qui méritent des semaines de suspensions ( voir une saison entière )

cf : Coup de pied de karaté lors de la finale de la coupe du monde, et le tacle par dérrière sur ben arfa dés le début du match ( donc elle ne servait à rien ) ce qui a brisé le tibia péronné de ben arfa[/quote]
Tsssssssss tout le monde lèche les grosses équipes ça me gave sérieux abusé tu detestes un joueur juste pour ça alors t'es un petit français qui à rien à voir avec ça regarde plutot la L1 et t'incrustes pas ou tu n'as pas à être[/quote]
ben ouais je déteste ca, si toi un jour, tu te retrouves sur un terrain et que tu te prend un tacle par derrière qui te casse le tibia dés le début du match, et que l'autre  ne se prend pas de sanctions, tu vas pas me dire que tu seras content

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

[quote=sakura-chan6]--Fugaku--, ue des seuls personnes censées! Mais bon, là chacun doit dire quel joueur il déteste, au lieu de cracher sur certains cas et au lieu de vous éloignez du sujet, répondez a la question posée et justifiez! Moi c'est Cristiano, il est trop frimeur, et n'est jamais reconnaisant ni attentionée envers les autres! Narcissique va =.=[/quote]
Et toi aussi tu es un personne censée smile .

Pour en revenir au sujet le joueur que je déteste c'est Cristiano  même si j'aime son style de jeu . Son coté j'me la pète casse tout en faite et cela lui portera préjudice pour plus tard ..

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

Zinedine zidane !!! Parce que depuis son coup de crâne,je ne le vois plus comme un homme de classe(il est tombé de son pied d estalle!)! Et le plus choquant,c est que roge bacon alias jacque chirack l est ¤remercié¤ de nous avoir donné ¤un bon match¤ ! Un bon match? Mais bordel,il a rédiculisé sa patrie,et on le félicite !! Il reste plus qu il renverse une petite fille,et qu on le félicite de nous avoir débarrasser d une ¤pollueuse¤ !

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le joueur de football que vous détestez

--Fugaku--, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ Sinon, pour ne pas rester HS, je dirais que je n'aime pas Pinto. Je supporte le FC Barcelone, mais voilà, je trouve que c'est un goal catastrophique, comparé a aldes, Casillas ou même Julio Cesar...

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Pied de page des forums