Forums » [Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif:

[Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif  

Lancé par sakura 44 - 4 réponses - Page 1



sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

[Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:maison des défi


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:j'ai activé se fameux défi 2rounds consécutif mes quand le l'active sa marque que je les est pas fait alors que sais faux la preuve 59028, 59030


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:aucun détail désolé

trop de rounds tue le rounds

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif

Page où vous avez rencontré le bug:maison des défi


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:j'ai activé se fameux défi 2rounds consécutif mes quand le l'active sa marque que je les est pas fait alors que sais faux la preuve 59028, 59030


Autres détails qui pourraient nous intéresser:aucun détail désolé


Pour réussir, vous devez lancer le défis dans les trois minutes qui suivent la réalisation de l'action.


est ce que t'a fait lancer le défis dans les 3minutes?

Tchô Senjiryaketsu

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif

[quote=sakura 44][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:maison des défi


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:j'ai activé se fameux défi 2rounds consécutif mes quand le l'active sa marque que je les est pas fait alors que sais faux la preuve 59028, 59030


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:aucun détail désolé[/quote]
Tu dois faire (à mon avis) deux rounds d'affilés comme par exemple le round 65897 et le round 65898 ^^ Enfin je n'en suis pas sûr, à vérifier !

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: [Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif

non les rounds on le droit d'être décalé,ben les défi impossible faut les activé avant de gagné le rounds puis après que ta réussi t'active mes la se me dit qui faut que je l'abandonne,donc ses se site qui a un bug -_-"

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] bug sur le défi 2 rounds consécutif

C'est un défis dit "impossible" et il faut les activer avant le début du round c'bien précisé:

[quote]Faut pas que t'oublie que pour réussir ces défis, tu dois venir ici les commencer avant que le round commence ![/quote]
Faut lire les intro wink
Bref je ferme.

EDIT: Ha t'as activé avant bon je vais voir ça

EDIT²: tu as activé au 2ème round gagné pas au premier donc c'est normal je referme wink

edit el_couillu: argglllll celui là faut l'activer AVANT de gagner le 1er round??? bon à savoir ça, ca m'aurait fait péter un cable si j'avais réussi à en gagner 2 d'affilée! Tu me diras sont pas "impossible" pour rien mais là ca tient du sadisme ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums