Forums » Session pour échange de compte:

Session pour échange de compte  

Lancé par Mikutsumi - 6 réponses - Page 1



Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Session pour échange de compte

Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

TeiKoO
TeiKoO
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Session pour échange de compte

[quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
La section recherche existe et la réponse était non mais je ne sais plus pourquoi.

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Session pour échange de compte

[quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
comme j'ai l'immense honneur de commencer je vais te posé une questions tu trouve deja sa pas mal q'il y a des achats de compte ??? sinon se serait pas mal smile

 

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: Session pour échange de compte

[quote=TeiKoO][quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
La section recherche existe et la réponse était non mais je ne sais plus pourquoi.[/quote]
On verra smile

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Session pour échange de compte

[quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
Le probleme c'est qu'acheter = payer des allos et le serveur, echanger = NADA

A moins de faire payer un allo d'acces a cette session l'idee ne sera pas accepte

 

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: Session pour échange de compte

[quote=briceman][quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
Le probleme c'est qu'acheter = payer des allos et le serveur, echanger = NADA

A moins de faire payer un allo d'acces a cette session l'idee ne sera pas accepte[/quote]
Je sais mais peut etre que si smile

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Session pour échange de compte

[quote=Mikutsumi]Bon je crée ce forum, pour vous proposer une session d'échange de compte comme sa tout ceux qui veulent échange de compte sans se faire hakke irai dans la session

Donner moi vos avis si la majorité veux bien je mp dabYo pour voir si il accepte smile[/quote]
J'ai vu mille topic su le même sujet ... Mais y"a eu aucune réponse donc attendais au lieu de crée un nouveau sujet a chaque fois. <_<

 

Pied de page des forums