Forums » Comment faire des gros up ?:

Comment faire des gros up ?  

Lancé par marcelino - 12 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Comment faire des gros up ?

Voilà, pendant mes rounds ça n'up jamais au max et quand je suis devant des adversaires qui up 151 ... ça fout la haine xD

Soit, je vous demande comment faire pour faire un bon gros up ? yikes

Dernière modification par marcelino (20-12-2010 18:17:25)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire des gros up ?

[quote=marcelino]Voilà, pendant mes rounds ça n'up jamais au max et quand je suis devant des adversaires qui up 151 ... ça fout la haine xD

Soit, je vous demande comment faire pour faire un bon gros up ? yikes[/quote]
Il n'y a pas de technique, il faut avoir une grosse force de base soit : Un bon lvl smile

Seulement NnT.

caliptus
caliptus
Chuunin

Faut que t'ais une force de base un peu plus élevé pour prétendre à un up aussi conséquent.

En somme Il faut que tu fasses 2 fois de suite ton up max et l'aggro forte permet d'avoir plus de chance de faire les gros ups.

Enfin j'vois pas quoi dire de plus wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=caliptus]Faut que t'ais une force de base un peu plus élevé pour prétendre à un up aussi conséquent.

En somme Il faut que tu fasses 2 fois de suite ton up max et l'aggro forte permet d'avoir plus de chance de faire les gros ups.

Enfin j'vois pas quoi dire de plus wink[/quote]
C'que je veux dire c'est que j'ai up une seule fois a 147, une seule fois !!!

Et jamais plus ça n'up dans les 140, limite 135 quoi hmm

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=marcelino]C'que je veux dire c'est que j'ai up une seule fois a 147, une seule fois !!!

Et jamais plus ça n'up dans les 140, limite 135 quoi hmm[/quote]
J'ai envie de dire, c'est la faute à pas de chance, ça hmm

parce qu'il me semble que les ups sont dû au hasard, corrigez moi si je me trompe ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous au moins vous avez de la chance moi mon max c'est 114 ( les up c'est la force je crois je tape du 171 pour 114 de force ) en même temps c'est logique moi je suis que niveau 179 X)

Dernière modification par orochikage (20-12-2010 18:36:12)

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=caliptus][quote=marcelino]C'que je veux dire c'est que j'ai up une seule fois a 147, une seule fois !!!

Et jamais plus ça n'up dans les 140, limite 135 quoi hmm[/quote]
J'ai envie de dire, c'est la faute à pas de chance, ça hmm

parce qu'il me semble que les ups sont dû au hasard, corrigez moi si je me trompe ^^[/quote]
tout a fais raison,mais cette semaine j'ai remarquer qu'il y'a beaucoup de down,ça c'est sur,je me souvient que le down etait pour les plus malchanceux mais la c'est pour tout le monde du genre

_Up a 96
_Up a 133
_Down a 95
_Down a 75
_Up a 91
_stable
et après plusieurs action comme(spé,jutsu et autre)tu peut enfin Up et et Re-down smile
mais il y'a qui Up sans arrêt jusqu'a 150 et qui stagne a ce lvl de Up oO'
corriger moi si je me trompe wink

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=marcelino]Voilà, pendant mes rounds ça n'up jamais au max et quand je suis devant des adversaires qui up 151 ... ça fout la haine xD

Et encore t'es pas tombé contre mon up a 165 toi XDDDDDDDD

Sinon les up ont des paliers en fonction de la force de base, qui elle dépend du niveau. Voila en gros.
Sinon après pour avoir des gros up (pas forcément le max mais pas loin) faut avoir la spé invoc désolé XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tfacon moi le NFC me fout la haine desfois, quadruples down sur les 4 premières attaques, qui dit mieux?
tongue

ShukakuGaara > Si pour toi ca c'est pas de chance, alors t'es un gros chatteux...

Arg...Quand tu m'étrangleee!

Dernière modification par ptite ange (20-12-2010 19:04:06)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=tengohan][quote=marcelino]Voilà, pendant mes rounds ça n'up jamais au max et quand je suis devant des adversaires qui up 151 ... ça fout la haine xD

Sinon les up ont des paliers en fonction de la force de base, qui elle dépend du niveau. Voila en gros.
Sinon après pour avoir des gros up (pas forcément le max mais pas loin) faut avoir la spé invoc désolé XDDDDD[/quote]
Up a 165 *p*  T'as cb de force de base?

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=tengohan][quote=marcelino]Voilà, pendant mes rounds ça n'up jamais au max et quand je suis devant des adversaires qui up 151 ... ça fout la haine xD

Sinon après pour avoir des gros up (pas forcément le max mais pas loin) faut avoir la spé invoc désolé XDDDDD[/quote]
Up a 165 *p*  T'as cb de force de base?[/quote]
87

Seulement NnT.

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Bof, tu sais, c'est pas généralement nous qui décidons quel up va t'on faire.. hmm
Parfois si tu gère bien l'esquive ect.. Sa peut bien t'aider ^^'
Après, tu peut up + 150 facilement avec une grosse force de base x)
Suffit juste d'up en level

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je penche aussi pour la chance sur les ups de force...
Mais il y a certaines choses qui me font dire que ce n'est pas forcément que de la chance...

Certes il m'arrive parfois (rarement, très rarement même) d'avoir un bon gros up dès le début (71 de force de base--> up à 98 jusqu'à 104 maxi de mémoire) mais à la rigueur ce up la ne me plait pas spécialement car il me fait passer mon palier d'up max et du coup je sais a 100% que ma force va redescendre avant de pouvoir remonter (mon palier d'up max doit être à 96 ou 97 grand max, 96 pour sûr).
Il m'a semblé également que la variation des attaques (spéciales + jutsus 1 et 2 et attaques simples) pouvait aider a avoir de meilleurs ups ( en tout cas ca a l'air de jouer sur l'agro) mais là rien n'est moins sûr.
Et enfin il me semble aussi que plus un up se fait attendre, plus il sera sympa ^^ mais évidemment pas a chaque fois sad

La seule chose qui me parait quasi-sûre c'est que plus tu es proche de ton palier d'up max, plus le up de force qui va suivre a des chances d'etre gros, et ainsi quasiment a chaque fois que je me retrouve avec une force comprise entre 91 et 96 (97 pas eu la chance d'avoir confirmation pour le moment), mes ups qui suivent m'amenent directement entre 127 et 134 de force (parfois un peu moins mais ca reste presque "exceptionnel" ).
C'est pour cela qu'il faut "gérer" sa force afin de pouvoir approcher au maximum de sa force max sans kill...
Mais bon, ce que je dis là n'est peut être pas vrai, ce sont juste des choses qui me semblent vraies d'après mes observations sur mon compte au nfc...

edit: arff un up a 165 *baveeee*

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums