Forums » [Info] Faire un module de News en PHP:

[Info] Faire un module de News en PHP  

Lancé par naruto-1 - 6 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[Info] Faire un module de News en PHP

Voilà, je suis entrain de créer un site et je me demandais, qu'elle était le code HTML ou PHP (sa m'est égal), pour un espace dédiée au news.
Je m'explique, je voudrais faire un espace comme celui de la page d'accueil de won, et je me demandais qu'elle était le code pour les news.

Merci de me répondre.

Ah une autre chose, connaissez-vous un hébérgeur de site pas très chère, merci

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [Info] Faire un module de News en PHP

Question PhP ou HTML je n'y connais tout simplement rien , désolé .
Par contre , comme serveur je peut te conseiller iFrance (gratuit) Il est gratuit mais pas terible mais je pense que ce sera sufisant pour un début . Voila c'est tout ce que j'avais à dire . smile

Anciennement Kudamaray

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Prends toi un compte gratuit sur Free.fr, t'aura accès a une base site de 10Go, ce qui est quand même énorme pour du gratos.

Beaucoup crachent dessus mais ca marche très bien.

Dernière modification par Yippiekai (12-02-2008 17:59:06)

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Free comme serveur c'est no problème.

Quant à ton code mmmmh...
Ce que tu demandes nécessite du php et du HTMl (au passage, ça s'appel XHTML maintenant ^^).
J'pourrais t'en expliquer le principe, mais... j'pense que t'en a pas encore le niveau, j'sais pas trop tu vaux quoi en php enfin bref.
Si je peux me permettre, je te conseillerais un site pour ça :
www.siteduzero.com

Dessus t'as un tutoriel complet sur le php, et si t'es flemmard, chope direct le code source pour ta page de news.
Néanmoins, je te conseillerais de lire les 3 premiers chapitre du tuto, ils sont forts utiles à partir du moment ou tu touches, même sans rien y comprendre, au php.