Forums » Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux:

Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux  

Lancé par jackb - 59 réponses - Page 3

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=BlackBeard]Je suis d'accord mais Shanks est desavantagé lui
de 1 : Sa carrure est pas assez imposante si Aka Inu le touche sa va faire mal
2 : Si Aokiji le gèle c'est fini on a vu que sans son FDD BB aurait pas pu sortir du cercueil de glace !

Et BB avait beau être au dessus sans sa resistance (qui est sans doute la plus grande de OP) il aurait pas tenu face a tout les marines et a Aka Inu.
Moi je mettrai pas Beckman au niveau de Kizaru (sans fruit du démon trop dure a chopper) a moins qu'il se batte a l'épée. Je le verrais du niveau de Joz plutôt. Par contre niveau intelligence il est comparable a Sengoku !

Pour Aka Inu je le considere comme etant le plus puissant des amiraux (surtout le plus resistant) il peut vaincre n'importe qui si il porte un coup au visage![/quote]
Avec du Haki, tu te libère aussi de la glace je pense, mais il est vrai que sa carrure est pas très adapté comparé à Newgate qui fait 6m x)

Nan, avec du haki tu chope n'importe qui, seul les logia sont intouchable autrement que par le haki ou alors par un FDD plus fort.

Joz est balèze, il a perdu car il détourne son attention, ce qui est fatale lors d'un combat de haut niveau, il reste néanmoins plus faible qu'un amiral d'après moi.

Autre point que j'ai oublié; Rayleigh ne connait pas l'emplacement mais le contenu du One Piece, c'est différent (il me semble, je ne suis plus très sûr)

Dernière modification par †Itashi† (20-12-2010 21:57:28)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bon ? Je croyais que BB avait utiliser ces ondes sismique ! Je suis d'accord Joz est balèze mais face a des amiraux il peut rien faire ...
Je trouve bizzare que Roger propose a BB de lui montrer comment allez a rougth tell alors que le One Piece ce trouve la-bas (c'est même pas sur)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Arrêté de dire n'importe quoi sans avoir de preuve, on n'a jamais vu Shanks à l’œuvre  pour l'instant, on ne connait ni sa force, ni c'est capacité...

Pour Barbe blanche, Ok on le connait mais on peut pas le comparer à un personne dont on ne connait rien...

Après pour Luffy et Shanks c'est pareil, et même sans connaitre Shanks on peut même pas faire de comparaison entre les deux, c'est comme une fourmi contre un chat ! ( ouais pourquoi un chat une fourmi je sais pas x)  ).

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01]Arrêté de dire n'importe quoi sans avoir de preuve, on n'a jamais vu Shanks à l’œuvre  pour l'instant, on ne connait ni sa force, ni c'est capacité...

Pour Barbe blanche, Ok on le connait mais on peut pas le comparer à un personne dont on ne connait rien...

Après pour Luffy et Shanks c'est pareil, et même sans connaitre Shanks on peut même pas faire de comparaison entre les deux, c'est comme une fourmi contre un chat ! ( ouais pourquoi un chat une fourmi je sais pas x)  ).[/quote]
On sait que BB est le plus fort du monde wink
Donc stop jouez les fanboy Shanks a rien de plus que lui

Dark-Warrrior
Dark-Warrrior
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard][quote=jadendu93]C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille ! 

je ne suis pas d'accord avec toi B.B démonte pas Shanks au contraire ils ont une force égales tous les deux[/quote]
FAUUUUUUX
Gol D Roger et Barbe Blanche jeune = 100%
Barbe Blanche vieux et malade = 95%
Shanks = 90%

Tengo normal la marine venait de ce faire OWN 70 % de son effectif !

Si Shanks ce serait ramener dés le début c'est la marine qui lui aurait fait fermer sa gueule!

Vous lisez les scans BB aurait put avoir le One Piece il en a pas voulu BB a demonter Aka Inu BB est LE PLUS FORT EN ETANT VIEUX ET MALADE

BB vieux et malade bat Shanks

Barbe Blanche jeune demonte Shanks[/quote]
OMG luffy pour le moment n'est pas capable de battre shanks,puis dire que B.B démonte Shanks c'est aller un peu vite là puis j'aimerai te faire remarquer qu'on connais pas vraiment la puissance de Shanks car il n'est pas une personne qui va cherche la bagarre donc....
Puis oui Shanks a fais fermer leur gueule a la marine.
En ce moment luffy doit être a peu près au même niveau qu'un amiral.

Shanks le roux the best big_smile

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Non Edward Newgate IS THE BEST !!!
Barbe Blanche est juste EPIC lui il a fait fermer sa gueule a Aka Inu (et pas avec des mots) Shanks arrive quand la fête est fini normal que la marine accepte de stoppez vu comment Barbe Blanche les a humilié sur leur propre terrain.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard]Non Edward Newgate IS THE BEST !!!
Barbe Blanche est juste EPIC lui il a fait fermer sa gueule a Aka Inu (et pas avec des mots) Shanks arrive quand la fête est fini normal que la marine accepte de stoppez vu comment Barbe Blanche les a humilié sur leur propre terrain.[/quote]
Il était surtout avantagé par sa taille et son fdd, non?

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=BlackBeard]Non Edward Newgate IS THE BEST !!!
Barbe Blanche est juste EPIC lui il a fait fermer sa gueule a Aka Inu (et pas avec des mots) Shanks arrive quand la fête est fini normal que la marine accepte de stoppez vu comment Barbe Blanche les a humilié sur leur propre terrain.[/quote]
Il était surtout avantagé par sa taille et son fdd, non?[/quote]
Pourtant les géant eux ce font demonter ...
Barbe Blanche avait surtout une maitrise de ses 3 haki seul sa maladie l'empêchait de s'en servir parfaitement.

Bref sa donne
1 : Roger et Barbe Blanche (jeune)
2 : Garp Sengoku et Rayleigh (jeune tout les 3)
3 : Shanks Kaidou Big mom Mihawk Aka Inu etc

nathéo
nathéo
Genin

... yikes yikes yikes

Franchement vous avez besoin de redescendre sur terre : Barbe Blanche est mort!!! Parlez de lui actuellement est plus qu'inutile, quoi que du temps oú il était encore vivant, c'était sans contestes possibles le plus fort... Je vais pas argumenter sur le dernier point (parce qu'en d'avoir la flemme de le faire, je pense que c'est inutile) mais vous vous chamailler pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être j'aurais presqu'envie de dire que c'est consternant... roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Je vien de commencer one piece mais je pense ke c l'équipage de Luffy ki va trouver le one piece (a moins qu'ils se le partage) sinon pour Shanks je ne conné pas vraiment c pouvoirs donc je sait pas si il est fort

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums