[quote=BlackBeard]Je suis d'accord mais Shanks est desavantagé lui
de 1 : Sa carrure est pas assez imposante si Aka Inu le touche sa va faire mal
2 : Si Aokiji le gèle c'est fini on a vu que sans son FDD BB aurait pas pu sortir du cercueil de glace !
Et BB avait beau être au dessus sans sa resistance (qui est sans doute la plus grande de OP) il aurait pas tenu face a tout les marines et a Aka Inu.
Moi je mettrai pas Beckman au niveau de Kizaru (sans fruit du démon trop dure a chopper) a moins qu'il se batte a l'épée. Je le verrais du niveau de Joz plutôt. Par contre niveau intelligence il est comparable a Sengoku !
Pour Aka Inu je le considere comme etant le plus puissant des amiraux (surtout le plus resistant) il peut vaincre n'importe qui si il porte un coup au visage![/quote]
Avec du Haki, tu te libère aussi de la glace je pense, mais il est vrai que sa carrure est pas très adapté comparé à Newgate qui fait 6m x)
Nan, avec du haki tu chope n'importe qui, seul les logia sont intouchable autrement que par le haki ou alors par un FDD plus fort.
Joz est balèze, il a perdu car il détourne son attention, ce qui est fatale lors d'un combat de haut niveau, il reste néanmoins plus faible qu'un amiral d'après moi.
Autre point que j'ai oublié; Rayleigh ne connait pas l'emplacement mais le contenu du One Piece, c'est différent (il me semble, je ne suis plus très sûr)
Dernière modification par †Itashi† (20-12-2010 21:57:28)