[quote=BlackBeard]Gogole Aka Inu + Garp batte Shanks a 2 ! Kizaru et Ao Kiji batte Ben beckman Sengoku defonce Yassop et Doflamingo et Kuma te bute Lucky roux et les VA massacre le reste !
4yonkou = 7cc + Gouvernement Mondial ! C'est dit par Garp donc votre "SuperShanks" ce serait fait defoncer si Sengoku a accepté de stopper la guerre c'est pour evitez les morts !
Shanks a dit lui même que son bras ne le gêne pas la maladie de BB est bien plus handicapante !
Je le redis Shanks Mihawk les amiraux et tout ça sont trés fort mais comparer a Barbe Blanche et Roger au même age ce sont DES GUIGNOLS !
Et puis TU CROIS QUE SHANKS CE SOUVIENS DU VOYAGE DE PLUS DE 4ANS SUR LE NM ? Tu croit que Roger a caché le One Piece devant lui ? D'ailleurs il y a eu 1an entre la dissolution des Jolly Roger et de l'execution ! Roger aurait pu planquer le trésor !
Alex tu lis les scans ? Barbe Blanche a defoncer Aka Inu en 2coup et a fendu l'île en 2 ! Shanks serait pas capable d'encaisser la moitié de ce qu'il a pris![/quote]
Tu surestime trop les amiraux, Ben Beckman arrête Kizaru à lui seul, sachant que Shanks est le capitaine et donc logiquement est plus fort...
Si deux amiraux s'étaient mis sur la gueule de BB en même temps, pas sûr qu'il aurait poutrer les deux.
Le bras de Shanks ne le gêne pas? C'est un assez gros handicape malgré tout, un bras en moins c'est pas rien.
On a jamais dit que Shanks battait Newgate plus jeune et en meilleur santé, mais celui de cette ère, malade et vieux sûrement.
Shanks ne se souvient pas de son voyage ? Tu te fout de qui ? Il a pas une mémoire de poisson rouge à ce que je sache.
Personne ne peut encaisser les plus puissants coups de BB de plein fouet, et Newgate ne fait pas exception...
Shanks moins fort que Mihawk à l'escrime, mais il n'a pas que l'épée hein, s'il est Yonkou et qu'oeil de faucon ne l'est pas c'est pas pour rien je pense.
Tu parle aussi de Teach qui blesse Shanks alors qu'il n'avait pas de fruit du démon. On ne sait pas ce qu'il s'est passer, il l'a pris en traitre si ça se trouve, Shanks n'irait pas se douté qu'un des pirates de Newgate l'attaquerait.
Ace est un peu moins fort que Teach avec son fruit des ténèbres, Shanks n'ayant aucun fruit, le pouvoir de Teach est limite inutile (ici, son pouvoir d'attraction se retournerait contre lui), surtout que Shanks maîtrise le haki comparé à Ace qui ne le maîtrisait pas lors de son affrontement.
Ton 7 Shichibukai + 3 amiraux + GM = 4 yonkou c'est faux, preuve en est que seulement l'équipage de BB perd de peu, avec ne serait-ce qu'un seul autre Yonkou, la bataille aurait été pliée, je ne dis pas qu'il n'y aurait pas eu de pertes côté pirates, mais ils auraient très certainement gagné.