[quote=oll-c]je me pose une question,shanks étant de l'équipage de roger,il doit savoir ce qu'est le one piece non?
comme baggy,qui ne dit jamais qu'il veut le one piece.
je pense qu'on va avoir une surprise en découvrant ce qu'est le one piece .
pour répondre au sujet,shanks est pour le moment largement supérieur a luffy,et je ne voit vraiment pas un combat entre eux.
ou une combat juste pour ce tester c'est possible.[/quote]
Il y a eu une séparation de l'équipage de Roger, pendant un an, le roi des pirates a été seul, ce qui lui a amplement laissé le temps de cacher son trésor. Du coup, son équipage n'est pas forcément au courant de ce qu'est le one piece, il existe en tout cas, Edward Newgate l'a confirmé avant de périr, après est-ce vraiment un trésor avec une valeur marchande ou plus un symbole pour inciter à une nouvelle ère de piraterie ?
[quote]C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille !.[/quote]
Pas d'accord, Shiro hige a été le plus fort mais son ère est finit, il était malade avant que la guerre ne commence, je doute qu'il démonte Shanks, qui avec son équipage à mis fin à la guerre, il a persuadé Teach ainsi que la marine de cesser la guerre sous peine d'entrer dans la bataille et ça à drôlement bien fonctionné.
[quote]Shanks a fais fermer sa gueule a toute la marine et a tout les pirates en même temps ...
XDDDDDDDDD[/quote]
Ouais voilà x'D
Dernière modification par †Itashi† (19-12-2010 23:31:51)