Forums » Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux:

Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux  

Lancé par jackb - 59 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Il cherche tous les 2 le One piece
je suis quasiment sur et certains que ces 2 la vont s'affronte a la fin du manga pour trouvé le trésor

a votre avis qui de l'équipage du chapeau de paille ou celui du roux gagnera
mettons de cote que luffy et tout sont les heros de l'histoire qui gagnera ?


info : le pere d'ussop et dans l'equipage de shanks

[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721850101111090441516403.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/721850101111090441516403.png[/img][/url][/img]

[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90238509032305032580716.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/90238509032305032580716.jpg[/img][/url][/img]

"L'enfant de la prophetie "

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Le retour des "un tel" VS "un tel"
Tu pouvais pas le mettre à la suite des innombrables autres topics dédié à ça ?
Surtout que là c'est du n'importe quoi, tu sais très bien que Shanks est plus fort que Luffy

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Où as-tu vu que Shanks était à la recherche du One Piece ? Si je me souviens bien, ça n'a jamais été confirmé.
Et puis vu sa puissance, s'il le voulait, je pense qu'il aurait déjà été capable de mettre la main dessus, mais je crois pas que Shanks soit le genre d'homme intéressé par la richesse, la gloire et le pouvoir. Il préfère au contraire se faire discret autant que possible.

Ensuite, tu dis être certain que lui et Luffy vont s'affronter à la fin pour le One Piece. Ca fait beaucoup Fan Service ça. Moi je pense plutôt que le combat final opposera Luffy à Barbe Noire, qui s'est récemment présenté comme l'ennemi à abattre N° 1. Après, que Shanks ait un rôle à jouer dans ce combat ultime, c'est fort possible. Mais je crois pas que le dernier combat de l'histoire sera lui contre Luffy.

Et enfin, pas besoin de connaître One Piece par coeur pour savoir que Shanks est bien plus puissant que Luffy. Ses dernières apparitions l'ont confirmé, et il a sans doute progressé encore plus pendant ellipse. Shanks est l'un des Yonkou, quand même.

Dernière modification par Master_Itachi (19-12-2010 22:17:32)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

on peut pas encore comparer luffy et shanks c'est absurde shanks est largement plus fort que luffy mais luffy a aussi une grande marge de progression devant lui de plus il maitrise lui aussi le haki des rois nn??

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=jadendu93]on peut pas encore comparer luffy et shanks c'est absurde shanks est largement plus fort que luffy mais luffy a aussi une grande marge de progression devant lui de plus il maitrise lui aussi le haki des rois nn??[/quote]
Dans l'immédiat, Shanks est largement au dessus du niveau de Luffy. Luffy ne maîtrise que les bases du Haki contrairement à Shanks.

Je ne pense pas que Shanks soit à la recherche du One Piece, sinon il l'aurait déjà retrouvé je pense. Concernant Marshall D Teach, ce n'est pas sûr que ce soit lui le réel boss de fin, on est à peu de chose près qu'au milieu de l'histoire, énormément de chose peuvent encore se produire.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Moi pour ma part je pense pas qu'il y est réellement de trésor, je prend plus le 'one piece' comme un trésor d'aventure, l'aventure en elle même est un trésor et Gold Roger voulait que tout le monde parte à l'aventure ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

je me pose une question,shanks étant de l'équipage de roger,il doit savoir ce qu'est le one piece non?
comme baggy,qui ne dit jamais qu'il veut le one piece.
je pense qu'on va avoir une surprise en découvrant ce qu'est le one piece yikes.
pour répondre au sujet,shanks est pour le moment largement supérieur a luffy,et je ne voit vraiment pas un combat entre eux.
ou une combat juste pour ce tester c'est possible.

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille !.

Oll-c Shanks avait 16ans donc sa m'etonnerai qu'il se souvienne du trajet et puis je pense pas qu'il est capable dy aller ! Roger a pas dit a ses compagnon "Regardez je cache le One Piece ici" il a du le faire seul!

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=oll-c]je me pose une question,shanks étant de l'équipage de roger,il doit savoir ce qu'est le one piece non?
comme baggy,qui ne dit jamais qu'il veut le one piece.
je pense qu'on va avoir une surprise en découvrant ce qu'est le one piece yikes.
pour répondre au sujet,shanks est pour le moment largement supérieur a luffy,et je ne voit vraiment pas un combat entre eux.
ou une combat juste pour ce tester c'est possible.[/quote]
Il y a eu une séparation de l'équipage de Roger, pendant un an, le roi des pirates a été seul, ce qui lui a amplement laissé le temps de cacher son trésor. Du coup, son équipage n'est pas forcément au courant de ce qu'est le one piece, il existe en tout cas, Edward Newgate l'a confirmé avant de périr, après est-ce vraiment un trésor avec une valeur marchande ou plus un symbole pour inciter à une nouvelle ère de piraterie ?

[quote]C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille !.[/quote]
Pas d'accord, Shiro hige a été le plus fort mais son ère est finit, il était malade avant que la guerre ne commence, je doute qu'il démonte Shanks, qui avec son équipage à mis fin à la guerre, il a persuadé Teach ainsi que la marine de cesser la guerre sous peine d'entrer dans la bataille et ça à drôlement bien fonctionné.

[quote]Shanks a fais fermer sa gueule a toute la marine et a tout les pirates en même temps ...

XDDDDDDDDD[/quote]
Ouais voilà x'D

Dernière modification par †Itashi† (19-12-2010 23:31:51)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille ! 


je ne suis pas d'accord avec toi B.B démonte pas Shanks au contraire ils ont une force égales tous les deux

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Shanks a fais fermer sa gueule a toute la marine et a tout les pirates en même temps ...

XDDDDDDDDD


comment tu veut que luffy le batte XD

Dernière modification par tengohan (19-12-2010 23:27:24)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=jadendu93]C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille ! 


je ne suis pas d'accord avec toi B.B démonte pas Shanks au contraire ils ont une force égales tous les deux[/quote]
FAUUUUUUX
Gol D Roger et Barbe Blanche jeune = 100%
Barbe Blanche vieux et malade = 95%
Shanks = 90%

Tengo normal la marine venait de ce faire OWN 70 % de son effectif !

Si Shanks ce serait ramener dés le début c'est la marine qui lui aurait fait fermer sa gueule!

Vous lisez les scans BB aurait put avoir le One Piece il en a pas voulu BB a demonter Aka Inu BB est LE PLUS FORT EN ETANT VIEUX ET MALADE

BB vieux et malade bat Shanks

Barbe Blanche jeune demonte Shanks

Dernière modification par BlackBeard (19-12-2010 23:32:54)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=BlackBeard][quote=jadendu93]C'est comme si tu comparais Shanks a Barbe Blanche c'est evident que BB demonte Shanks bah la c'est pareil Shanks pète Luffy tranquille ! 


je ne suis pas d'accord avec toi B.B démonte pas Shanks au contraire ils ont une force égales tous les deux[/quote]
FAUUUUUUX
Gol D Roger et Barbe Blanche jeune = 100%
Barbe Blanche vieux et malade = 95%
Shanks = 90%

Tengo normal la marine venait de ce faire OWN 70 % de son effectif !

Si Shanks ce serait ramener dés le début c'est la marine qui lui aurait fait fermer sa gueule!

Vous lisez les scans BB aurait put avoir le One Piece il en a pas voulu BB a demonter Aka Inu BB est LE PLUS FORT EN ETANT VIEUX ET MALADE

BB vieux et malade bat Shanks

Barbe Blanche jeune demonte Shanks[/quote]
MAIS LOL XDDDDDDDDDDD
Tu te rends compte de ce que t'énonce ? Edward jeune = 100% et en beaucoup plus vieux et malade en plus de ça il est à 95% ? Mais lol quoi !
Shanks il a fait fermer sa gueule à un Yonkou puis il s'est ramener à Marine Ford pour faire cesser la guerre ! Si shanks était présent dès le début de la guerre, il y aurait eu nette victoire pour les pirates

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Bah faut dire si la marine accepte que les pirates les plus puissants restent en activités sans les attaquer, c'est qu'ils savent très bien qu'ils sont aussi fort voir plus fort qu'eux , la marine poursuit tous les jeunes pirates pour pas qu'ils deviennent trop fort, en ce qui concerne les anciens qui sont déjà très fort ils les laissent tranquille et il y a pas photo si shanks et son équipage aurait prit part à la bataille la marine ce serait fait décimer mais les pirates auraient morflé aussi dans tous les cas c'était le massacre complet.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Shanks SEUL AVEC SON EQUIPAGE BAT LE QG ???
Tu blague désolé mais l'homme le plus fort du monde c'est pas assez significatif ? C'est au présent pas au passez et pour la 100EME FOIS

IL SE RAMENE QUAND LE QG EST TOTALEMENT DETRUIT AVEC TOUT LES MARINE KO !

Si tu préfère

Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Barbe Blanche vieux = 85%
Shanks = 83%

Dans tout les cas Barbe Blanche bat Shanks!
Et Shanks a rien fait a Kaidou ils sont juste pas con si ils se fight Big mom tue le vainqueur et deviens le SEUL Yonko

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Shanks SEUL AVEC SON EQUIPAGE BAT LE QG ???
Tu blague désolé mais l'homme le plus fort du monde c'est pas assez significatif ? C'est au présent pas au passez et pour la 100EME FOIS

IL SE RAMENE QUAND LE QG EST TOTALEMENT DETRUIT AVEC TOUT LES MARINE KO !

Si tu préfère

Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Barbe Blanche vieux = 85%
Shanks = 83%

Dans tout les cas Barbe Blanche bat Shanks!
Et Shanks a rien fait a Kaidou ils sont juste pas con si ils se fight Big mom tue le vainqueur et deviens le SEUL Yonko





tu dis vraiment n'importe quoi des fois toi !!

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=jadendu93]Shanks SEUL AVEC SON EQUIPAGE BAT LE QG ???
Tu blague désolé mais l'homme le plus fort du monde c'est pas assez significatif ? C'est au présent pas au passez et pour la 100EME FOIS

IL SE RAMENE QUAND LE QG EST TOTALEMENT DETRUIT AVEC TOUT LES MARINE KO !

Si tu préfère

Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Barbe Blanche vieux = 85%
Shanks = 83%

Dans tout les cas Barbe Blanche bat Shanks!
Et Shanks a rien fait a Kaidou ils sont juste pas con si ils se fight Big mom tue le vainqueur et deviens le SEUL Yonko





tu dis vraiment n'importe quoi des fois toi !![/quote]
One Piece episode 151 premiere apparition de Barbe Blanche il est ecrit "L'homme le plus fort du monde" sa te suffit pas ? Buggy a dit que Barbe Blanche et Roger se battait a egalité ! Sengoku crie "PREPAREZ VOUS L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE EST SUR LE POINT DE FRAPPER" Et avec tout ça tu persiste a dire qu'ils sont egaliter?

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=BlackBeard]Shanks SEUL AVEC SON EQUIPAGE BAT LE QG ???
Tu blague désolé mais l'homme le plus fort du monde c'est pas assez significatif ? C'est au présent pas au passez et pour la 100EME FOIS

IL SE RAMENE QUAND LE QG EST TOTALEMENT DETRUIT AVEC TOUT LES MARINE KO !

Si tu préfère

Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Barbe Blanche vieux = 85%
Shanks = 83%

Dans tout les cas Barbe Blanche bat Shanks!
Et Shanks a rien fait a Kaidou ils sont juste pas con si ils se fight Big mom tue le vainqueur et deviens le SEUL Yonko[/quote]
Ouai sauf que sans son fruit du démon c'est une merde, l'énoncé le plus vrai serait :

=> Classement fruit du démon :
=> BB
=> ????

=> Classement de l'homme dans le sens pure du terme :
=> Shanks


.
.
.
.
.
.
.

1522614564894ème => Barbe blanche

XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Tengohan t'est un gros Fanboy toi !

Barbe Blanche avait-il son fruit du demon contre roger ?

Barbe Blanche a resisté a 152 balle 267 coup d'épée 46 coup de canon et 2poing de magma !

Norage Barbe Blanche > Shanks

PS : Je deteste pas Shanks mais il est dit 100000fois que Barbe Blanche est le plus fort donc vos theorie de Shanks est le meilleur vous font passez pour de gros Fanboy!

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Bon pour faire simple j'ai pas lu tout les postes juste celui d'entrée et y a une erreur d'entrée.
Shanks et luffy n'ont pas besoin de se battre pour trouver le One Piece étant donné que Shanks faisait partie des Pirates de Roger, donc il sait où est le One Piece en toute logique. Alors ton topic a la base a pas lieu d'être xD

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

[quote=kyubi9400]Bon pour faire simple j'ai pas lu tout les postes juste celui d'entrée et y a une erreur d'entrée.
Shanks et luffy n'ont pas besoin de se battre pour trouver le One Piece étant donné que Shanks faisait partie des Pirates de Roger, donc il sait où est le One Piece en toute logique. Alors ton topic a la base a pas lieu d'être xD[/quote]
Tu croit que Roger l'a planquer devant lui ?
Et puis Shanks avait 16 ans il a pas du retenir le chemin (Roger a passer 4ans mini sur le NM source chapitre 0)

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Et qu'il te dit qu'il a fait sa comme un gros rat tout seul?
Rappel toi Rayleigh pouvaient leur dire il me semble mais les mugiwara n'ont pas voulu le savoir, donc si Rayleigh le sait, Shanks le sait peut etre aussi smile
ouais c'est vrai et la route a du changer avec le temps y'a des iles et des mers qui ont pousser entre tenmps smile

Bon allez j'm'arrete la inutile de continuer avec des causes désespéré xD

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

L'homme le plus fort du monde c'est probablement dans le sens que son fruit du démon lui donne une puissance destructrices sans pareille, BlackBeard. Si c'est dans le sens de celui qui est le moins probable d'être vaincu, alors son titre est désuet. Ce titre date probablement de l'époque ou Roger venait de mourir dans ce cas. Depuis le temps, Barbe Blanche a perdu en force. Il est rendu trop vieux et ne veux pas combattre avec les instruments de médecines qui le tiens en santé pour ne pas attiser la pitié.

Dans son état, Barbe Blanche aurait du mal contre Shanks. Tu sous-estimes Shanks de manière exagéré. Sa victoire n'est pas certaine à 100% mais sa défaite ne l'est pas également. On ne l'a même pas réellement vu combattre. La seule chose que l'on sait c'est que les Youkou se valent.

De plus, Auteur du topic, Shanks ne cherche probablement pas One Piece vu qu'il a transmit ce rêve a Luffy et «a fait le parie sur la nouvelle ère» comme il l'a dit à Mihawk et Reyleigh. Il voulait probablement dire qu'il fait le parie que Luffy deviendra seigneur des pirates. En plus, à la fin de la guerre contre la marine, il ne va pas porter son chapeau à Luffy parce qu'il ne doit pas le voir avant qu'il puisse le lui rendre. Il ne peut le lui rendre avant d'être seigneur des pirates. Logiquement, ils ne peuvent donc pas s'affronter, non? Et puis, Shanks faisait partie de l'équipage de Gol. D Roger jusqu'à son exécution. Logiquement, ne devrait-il pas savoir où est One Piece -_-?

Ces topics deviennent agaçant à la fin. Comment Luffy aurait une chance de victoire contre un Youkou, un pirate capable de combattre des amiraux?

Dernière modification par K.O Kain (20-12-2010 01:45:18)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Preuve de ce que tu affirme ? BB est le plus fort pas le plus puissant et niveau resistance BB est le 1 ! Il met au tapis Aka Inu de 2coup encaisse 267 coup d'épée 46 canons 152 balle et 2 poing de magma et meurt debout ! Je suis sur que Shanks n'encaisse pas tout ça c'est dit plein de fois que BB est le plus fort dans un databook il est dit que son equipage est le plus puissant!

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Monkey-d-Luffy vs Shanks le roux

Il commence vraiment a m'énerver celui-la avec son B.B extrement puissant et nanani et nanana la question était shanks vs luffy qu'est ce que vient faire ici B.B ??????


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums