Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 9

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Trop d'arènes tue l'arène, alors tant qu'il y a pas de modifications ou un nouvel event plus intéressant autant laisser les arènes vue vue vue et revue de coté

Surtout que dès l'intitulé du sondage on voit bien que la forêt de la mort serait le choix le plus judicieux au niveau timing et tout

En dehors de ca je serais quand même pour une FDM comme tout le monde dit

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je me demande bien pourquoi il n'y a pas de sondage comme sur les forumactifs dabYo ?

Sinon entre Noel, Nouvel Ans, les Partiels. On a pas vraiment le temps de jouer de 17h à 22h pendant 5-6jours...

Forêt de la Mort + Rounds Spéciaux et sa satisfera tout le monde. (sauf Ssk mais on s'en fou lol)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

ssk n'est pas seul au monde yikes
on est pas mal a voté pour arne , mes vous etes bien plus pour fdm yikes

Dernière modification par *Tenchu* (21-12-2010 15:31:11)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss](sauf Ssk mais on s'en fou lol)[/quote]
Noob XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je perds pas espoir ! Une arène ! Pour honoré la tradition comme à chaque année pendant la période de noël !

I suck dick

miko20
miko20
Genin

purre ssk tout le monde est presque contre l arene t es pas le seul au monde ma parole  et puis ca te fait koi d att 2  mois pureeee fffffffffffiiiiiiiiiichuuuuuuuuuuu arggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuumenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

ssk
ssk
Chuunin

[quote=miko20]purre ssk tout le monde est presque contre l arene t es pas le seul au monde ma parole  et puis ca te fait koi d att 2  mois pureeee fffffffffffiiiiiiiiiichuuuuuuuuuuu arggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuumenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt[/quote]
Tu fais rire tu sais même pas c'est quoi une arène ou une FDM mais tu parles :x

I suck dick

debajie
debajie
Godaime Jounin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
C'est nul noël je préfère une arène mieux que fêter noël  ,
Ah merde c'est vrai je suis arabe hmm

Mouquette
Mouquette
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

forêt de la mort et tournoi YY a la rentré
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Pied de page des forums