Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 8

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Nan mais sérieux, c'est un sondage !
Alors qu'est-ce que vous chercher à avoir raison sur les posts des autres ?

Si un tel vote FDM, il a ses raison, et si un autre vote Arène, il a les siennes.

Moi je vote FDM, vous voulez savoir pourquoi ?
Parce qu'on a eu déjà 20 arène pour 1 FDM, parce que la FDM est rapide, qu'elle me pompe pas mes soirées, donc je pourrais faire autre chose après, et surtout, il y a beaucoup moins de campage, de force de merde, et de dispute sur un tel ou un tel clan ( ou alliance ).

On aura déjà la chasse à l'alcool pour le jour de l'an, si elle est renouvelée.

Dernière modification par flash28 (20-12-2010 18:21:25)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Le truc c'est que la foret de la mort, c'est un SOUS event ! Qui ne rapportent pas grand chose dans la reco de base comparé a l'arène.
En plus dabYo a dit que au nouvel an l'arene serait fermée, ou est le problème de ne pas respecter la tradition comme tous les ans ???

DnK-SoS

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

je vote arène parce que je serais le seul participant avec les lutins, tout pourris, congédiés par le père noël, ce qui m'assurera de la gagner.

Dernière modification par capoeiriste (20-12-2010 19:33:40)

utilisateur Lambda :o

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oko]Arène 5: 1387 participants, elle a commencé le 26 Décembre.[/quote]
Il y avait combien de DC par personnes à l'époque ? J'ai un trou ?

ça revient pas à 500 participants réels ça ?

Joke.

Je vote toujours FDM au passage

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Forêt de la mort si on a droit à des maj parce la dernière fois c'était beaucoup trop déséquilibré au niveau des spéciales, avec quelques petits ajouts comme des boots à buter qui donnent des points ( tigres, ours etc..) bref quelque chose en plus et pas un vulgaire examen Chuunin

Si c'est pour avoir la même FDM que la dernière fois je prefere encore avoir une arène même si je ne pourrai pas la gèrer entièrement comme à peu pret tout le monde ici

×•× Release the Kraken ו×. «3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Moi de toute facon je suis pas la des vacances big_smile (du moins que trop partiellement)
Et le soir c'est mort pour quasiment 1 jours sur 2 des vacs ^^
Surtout le 24 et le 31 qui sont signes de grosse beuveries intersidérale big_smile
Je vote donc pour une FDM car c'est pas forcement le soir et on a le choit des créneaux ^^ en plus c'est moins long et moins fatiguant.

Nan mais OMG qu'on me trouve un mec qui va passer toutes ces soirées à geek (y compris le 24 et le 31) je le plains hmm

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Godloki
Godloki
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FDM.

Tous est dit je crois hein ^^'

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Moi de toute facon je suis pas la des vacances big_smile (du moins que trop partiellement)
Surtout le 24 et le 31 qui sont signes de grosse beuveries intersidérale big_smile
Je vote donc pour une FDM car c'est pas forcement le soir et on a le choit des créneaux ^^ en plus c'est moins long et moins fatiguant.

Nan mais OMG qu'on me trouve un mec qui va passer toutes ces soirées à geek (y compris le 24 et le 31) je le plains hmm[/quote]
Je crois que t'as pas compris que le 24 et le 31 seraient des jours de PAUSE ! xD

Dernière modification par AR aodblade (20-12-2010 21:53:04)

DnK-SoS

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand a toi je crois que t'a pas compris que l’arène si elle devait avoir lieu ne commencerais que le 26, bon sang apprenez a lire et a comprendre un peu xD

Dernière modification par kyubi9400 (20-12-2010 22:17:48)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement, je pense rien faire mais je trouve que faire l'event Foret de la mort est plus judicieux.

Des évent Foret de la mort, il y'en a eu qu'une seule fois tandis que des arènes, il y en a eu des tas et des tas. Du coup, je pense que c'est mieux de varié les plaisirs en choisissant la foret de la mort.

En plus, l'arène demande pas mal de préparation et en général, les petites équipes sans alliance n'ont pas beaucoup de chance alors que là, c'est plusieurs équipe de deux qui s'affrontent et tout le monde à des chances de gagner;

Voila, c'est juste mon avis smile

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=AR aodblade][quote=Jean-Maxence]Moi de toute facon je suis pas la des vacances big_smile (du moins que trop partiellement)

Nan mais OMG qu'on me trouve un mec qui va passer toutes ces soirées à geek (y compris le 24 et le 31) je le plains hmm[/quote]
Je crois que t'as pas compris que le 24 et le 31 seraient des jours de PAUSE ! xD[/quote]
Moi je crois que t'as pas compris que c'est des jours de fêtes et que t'es pas vraiment en état pour jouer après big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=AR aodblade][quote=Jean-Maxence]Moi de toute facon je suis pas la des vacances big_smile (du moins que trop partiellement)

Je crois que t'as pas compris que le 24 et le 31 seraient des jours de PAUSE ! xD[/quote]
Moi je crois que t'as pas compris que c'est des jours de fêtes et que t'es pas vraiment en état pour jouer après big_smile[/quote]
Peut-être mais l'arène va pas durer une éternité, surtout si dabYo prolonge quelques soirées ...

DnK-SoS

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Forêt de la mort:

Pas beaucoup de personne l'on faite, de plus sa permettrais à des genins de s'entraîner pour le prochain examen chuunin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

[quote]Nan mais sérieux, c'est un sondage !
Alors qu'est-ce que vous chercher à avoir raison sur les posts des autres ?

Si un tel vote FDM, il a ses raison, et si un autre vote Arène, il a les siennes.[/quote]
C'est exact. D'ailleurs je vais me répéter : je vote l'arène x)

{Fap Fap Fap} <3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foret de l'arène !

Et plus sérieusement Forêt de la mort car gavé de l'arène !

Dernière modification par Narutodu45 (21-12-2010 10:52:46)

Nateshinai~

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien du tout, pas pendant les vacs de Noël quoi x_x
Des rounds bonhommes de neige à la limite big_smile

Dernière modification par azn-osmium (21-12-2010 10:58:02)

temari68
temari68
Chuunin

Forêt de la mort je n'en ai jamais fait alors va pour découvrir ça big_smile

Et un petit Tyy pour enchainer @-@ <3

Mon argumentation n'est toujours pas suffisante ? Tu m'cherches ? Roh coquine ! é.é on va pas s'entendre toi et moi !..

Aaah enfin ! smile

Keur keur.

soso_78
soso_78
Bon Genin

Un trucs est quand meme etonant , on choisi entre deux chose completement different , l'arene se joue en solo ou avec sont clan , or la FDM en equipe , se sont des choses qui ne sont du meme categories alors rien a avoir , on nous demande de choisir entre une avion et un scooter mdr , logiquement on doit choisir quel genre d'avion ou de scooter , alors a la limite faudrai voter pour l'arene ou tYY parce que ces deux events sont du meme categories , ils se jouent en clan

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=soso_78]Un trucs est quand meme etonant , on choisi entre deux chose completement different , l'arene se joue en solo ou avec sont clan , or la FDM en equipe , se sont des choses qui ne sont du meme categories alors rien a avoir , on nous demande de choisir entre une avion et un scooter mdr , logiquement on doit choisir quel genre d'avion ou de scooter , alors a la limite faudrai voter pour l'arene ou tYY parce que ces deux events sont du meme categories , ils se jouent en clan[/quote]
Tu reflechis trop --' Soit positif c'est deja bien qu'on nous demande notre avis , en plus desormais a l'arene tu as tout de meme interet a avoir ton coep avec toi smile

Je voudrais savoir quand nous serons informé de la decision finale ?

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

forêt de la mort !!

Des arènes on en a déjà eu beaucoup. De plus l'arène demande beaucoup d'heures de geekage (rien qu'à voir la dernière arène) ce qui est chiant à la longue.
Forêt de la mort, c'est bien, ça dure pas trop longtemps et ça diverti, idéal pour ces vacs

soso_78
soso_78
Bon Genin

narugaajeje>mais serieux on nous demande de choisir entre 2 event completement different , alors cette sondages est inutil , ce qui reviens au meme , on fait les 2 suivant la date de dabYo

laiwang> utiliser le nombres n'est pas une argument digne de ce nom , on plus si tu ne veut pas geek l'arene bah tu le fait pas

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=laiwang]forêt de la mort !!

Des arènes on en a déjà eu beaucoup. De plus l'arène demande beaucoup d'heures de geekage (rien qu'à voir la dernière arène) ce qui est chiant à la longue.
Forêt de la mort, c'est bien, ça dure pas trop longtemps et ça diverti, idéal pour ces vacs[/quote]
La forêt de la mort, c'est comme un exam chuunin, donc c'est chiant =O

DnK-SoS

Makaku
Makaku
Chuunin

Bon dernier message de ma part :

[b] Arène [/b]

Si des personnes peuvent pas la faire, alors il vont fêtes leur noël ... En tout les cas y"aura une pause le 31/12 et le 01/01

Alors pourquoi ce bordel ?

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi YY #3 !

Dernière modification par Sasuke227 (21-12-2010 15:01:55)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha nan une arene c'est trop kiffant serieux =/

C'est le seul event ou tu peux observer le top record d'humiliation en une journee XDDDDDDDD

+ le topic...arretez strop kiffant XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums