Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 7

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Jsuis trop d'accord avec Tetanis... une arène avec nos forces de base du NFC et les mêmes palier d'up serait rapide.

En 5 jours c'est bouclé hein !

Pi les fêtes, les fêtes quoi XD Vous fêtez quelque chose vous entre le 25 décembre et le 1 janvier ?

Donc moi je vote pour [b]l'arène[/b] parce qu'on nique pas les traditions sad

J'me tape l'incruste 2 secondes là :

[quote=Sasuke]Oko a apporté, donc comme je l'ai dit "Si oko te dit suce b*te a sarko tu le ferais?" bah maintenant oui, j'en ai la preuve[/quote]
Sur ce coup c'est toi qui passe pour un babouin... il cite se qu'a dit quelqu'un. Tu dis de la merde en plus de ta phrase sur Sarko qui n'a aucun rapport...

Dernière modification par Fox22 (20-12-2010 15:26:51)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke]Ssk > De un, c'était pas Alexia, de deux, Oko a apporté, donc comme je l'ai dit "Si oko te dit suce b*te a sarko tu le ferais?" bah maintenant oui, j'en ai la preuve smile
Par rapport a une ancienne arène, donc en gros, c'est arriver UNE fois et genre y'auras 1300 arène. Bref t'es aussi con que je le pense et pensait ... Pas la peine de me répondre, sert a rien, t'es un stupide macaque, limite, même parler a mon chat serais 100 fois plus have fun vu que tu suce la bite a tous bout de champs et genre tu fait ta crise de 14 ans parce qu'on est pas tous avec toi ![/quote]
T'es marrant toi, j'dis juste que oko a montré une preuve et pour toi c'est sucer ? et après c'est moi le gamin de 14ans ?
Et c'est moi le con aussi ? Le mec il s'y croit alors qu'il comprend même pas le débat :x Arrêtes de t'afficher mon gars wink

I suck dick

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et surtout n'oubliez pas que la FDM n'est pas "finie" une equipe qui kill x équipe de noob aura 180454 pts alors qu'une équipe qui kill qu'une seule grosse équipe et arrive a se qualifier n'aura que peu de pts donc si la FDM 1 sera comme la FDM 2, bah c'est mal fais hmm

Amnezia

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, tout argument pour la FDM peut être contré et tout argument contre peut être ... poutré !
Comme je l'ai dit, ce topic ne sert à rien si ce n'est à faire rager tout le monde pour rien puisque quoi qu'on dise le débat n'avancera pas. WoN est une dictature, non ? Donc dabYo, tu t'en fous de ce qu'on pense et fais comme tu veux !

Dernière modification par mithambar (20-12-2010 15:34:59)

Cucul bite à Pépé !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Arène et pourquoi ce choix. La FDM se fait en équipe, si tu trouve pas d'équipier, tu peux pas la faire alors que l'arène aucun soucis sur ça, tu peux la faire en solo.
Pareil pour les horaires, ton coèp en FDM peut avoir un avoir un empêchement et du coup, t'es niquer. (c'est ce qui n'est arriver lors de la première FDM et j'ai eu les boules ...) Alors quand arène, suffit d'être a l'heure.
Donc entre les deux je choisis l'arène pour les raisons que je viens d'expliquer.

Dernière modification par Fire Blade (20-12-2010 15:37:35)

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
[    FDM

Dernière modification par sabakusu (20-12-2010 15:42:24)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > Alors pourquoi tu répond si tu as autant raison? XDDD t'as appeller ton fan service?
Tu répéte juste "Oko a apporter la réponse" moi je veut savoir se que tu en pense ? <__<"
le débat : FDM versus Arène, j'ai comprit ton point de vue, FDM = de la merde qu'on peut faire en un week end <__< ... Moi je te dit les arènes = de la merde = même rengaine depuis presque 6 arènes différentes ... Donc je répéte la même chose, pourquoi ne pas changer les traditions?

Fox22 > Ma phrase était : Si oko dit x ou y chose = tu ferais / redirais qu'il faut le faire? <__<"

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke]Ssk > Alors pourquoi tu répond si tu as autant raison? XDDD t'as appeller ton fan service?
Tu répéte juste "Oko a apporter la réponse" moi je veut savoir se que tu en pense ? <__<"
le débat : FDM versus Arène, j'ai comprit ton point de vue, FDM = de la merde qu'on peut faire en un week end <__< ... Moi je te dit les arènes = de la merde = même rengaine depuis presque 6 arènes différentes ... Donc je répéte la même chose, pourquoi ne pas changer les traditions?[/quote]
Ce que j'en pense ? C'est que mal grès que tout le monde dise qu'ils ne la feront pas ils seront là et bien là c'est juste qu'ils préfèrent la faire en Février, ensuite j'ai jamais dis que c'était de la merde la FDM, je dis juste que pour les vacances de noël cette évènement n'est pas adéquat, et que c'est trop simple, après à la place de la FDM dabYo aurait proposé "autre chose" j'aurais peux-être choisis cette "autre chose"
Pourquoi ? Parce que tout de même c'est l'arène de Noël la dernière de l'année, donc pour finir en beauté cette année rien de mieux qu'une arène (avec les pauses bien entendus :p)

I suck dick

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

euhh c bien beau de vous voir parler mais ? c'est quoi la différence ?
entre FDM et larene ? vraiment expliqué moi ? FDM c'est comme quoi ? un exam chuunin ?

moi j'pige rien as sa vraiment vous avez la TDC pourquoi vous chercher encore as d'autre option OMG ! :p

fuckin' bitch

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde veut Forêt de la Mort xDDD

Moi je pense pour les deux alors FDM dure moins lontemps alors ...

FDM C'est mieux x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nouveau proprio

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

[quote=sabakusu][quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
[    FDM[/quote]
hmm  vraiment tu dit n'importe quoi ? hmm dY les fait tout deux donc ........  comme dit ssk " arrête de t'afficher mon gars wink "

fuckin' bitch

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Jsuis trop d'accord avec Tetanis... une arène avec nos forces de base du NFC et les mêmes palier d'up serait rapide.

Pi les fêtes, les fêtes quoi XD Vous fêtez quelque chose vous entre le 25 décembre et le 1 janvier ?[/quote]
Le problème dans l'arène c'est la campe généralement pour garder sa grande force ou quand tu essais de cible un mec avec ta/tes freqs et tu down (ex: tu id,tu id,tu tapes ->down ,tu id,tu id,tu tapes ->down) et à un moment t'as une aggro de merde et tu tapes plus. Donc en augmentant les fdb (donc les paliers aussi) et réduire les chances de down quand t'as un gros potentiel (8 ou 9 sur 10)  ça devrait être largement plus offensif donc plus rapide et moins chiant après c'est mon point de vue. Autre problème les cachés ina pendant 2/3 jours faudrait remettre/mettre les inas après un jour caché ou moins. Donc des MAJ comme ça pourrait rendre le jeu meilleur

Dernière modification par Tetanis (20-12-2010 16:15:31)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Bah les arène a jamais déranger personne a noël et soudain sa dérange trop de monde alors que si on fait l'arène la dabYo aura le temps de faire des modif sur la FDM se qui la rendra mieux et on la ferait dans pas longtemps

youtube.com/SoCreeps

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que on fasse l'Arène ou la Forêt de la Mort change rien tant que vous y gagner quelque chose.

Alors à la place de débattre pour la FDM ou l'Arène dabYo doit choisir comme c'est lui le créateur.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nouveau proprio

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends pas pourquoi on parle du fait que je puisse être égoiste, surtout que la personne qui en parle argumente de la même facon que moi. En gros, SSK t'es débile.

On me demande de choisir sur ce topic ce que je préférerais comme Event à Noel, je ne fais donc que répondre á la question, si répondre á ce topic c'est être égoiste on l'est tous mon pauvre petit SSK. Or, entre Noel et le nouvel ans c'est les jours de fêtes, je suis ivre et mon bide est rempli de viande, je suis chez ma famille ou en trains de faire la fête.
Mon emploi du temps, tout comme celui de 70% des gens postants sur ce topic (cad tout ceux qui sont pour la FDM), sera donc très restreint en ce qui concerne 7 heures libres par jour.

Si j'ai donc les 2 choix suivants:
- Faire une Arène ou j'aurai déja du commencer á préparer la stratégie et tout organiser depuis 1 semaine, ou il faut s'organsier á pleins, ou il faut être présent plus de 7 heures par jours, et cela 7 jours de suite.
- Faire une FDM, ou je dois juste m'organiser avec mon coép, ou je peux moi-même choisir mes crénaux horraires, ou je dois être présent maximum 2 heures.

Ben c'est plus ou moins logique que je choisisse la FDM non?

Ah, et faut pas s'affoler et prendre tout ce que je peux dire sur MSN comme une véritée absolu signée par Obama. C'est pas parce que je te dit en rigolant "moi j'ferais rien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" qu'il faut y croire dur comme du fer et baser toute son argumentation là dessus.

[quote=ssk][quote=Sasuke]Ssk > En gros, se seras was vs anti-was, je pense que l'aréne duras comme a son habitude plus que 5 jours d'affiler, c'est la même rengaine, donc comme je l'ai dit, pourquoi ne pas changer.[/quote]
Alexia stop les frais t'es pathétique, Oko a apporté LA preuve avec le nombre de participant à l'arène 5 il me semble, donc viens pas me dire d'la merde ...

Et encore FAUX parce que d'après Zero WAS ne pourra pas faire l'arène donc ... =p[/quote]
1. Sans WAS les Arènes vont durer facilement plus d'une semaine vu que les rapports de forces en seront complètement déséquilibrer.

2. WAS ne pourra pas faire l'Arène, on vote donc FDM car on pourra la faire smile

3. Oko n'a rien prouvé du tout, arrête d'affirmer ca comme un noob. Alors ARRÊTEZ de prendre l'Arène 5 comme exemple, vous êtes vraimant les pires des sous-noobs qui savent pas réfléchir ou quoi?

Depuis quand l'Arène 5 qui était en 2006 prouve quoi que ce soit? Réfléchis un peu SSK. L'année d'après à l'Arène de Noel il y a eu 840 participants, ca fait une différence de plus de 500 entre la 5 et la 9 alors que c'était la même date.

Donc l'Arène 5 ne prouve absolument rien du tout car c'est pas parce qu'il y a eu 1300 participants il y a 4 ans que ce sera le cas maintenant, je comprends même pas ce qui vous amène à cette conclusion débile.

[quote=la Shinigami]Bah les arène a jamais déranger personne a noël et soudain sa dérange trop de monde alors que si on fait l'arène la dabYo aura le temps de faire des modif sur la FDM se qui la rendra mieux et on la ferait dans pas longtemps[/quote]
Faux, l'année derniére elle a été déplacée car ca dérangeait à Noel smile

Dernière modification par zero[TeoD] (20-12-2010 17:03:06)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puisqu'on parle d'égoïsme, je me risque un bon gros HS en affirmant que pour moi, juste un exam chuunin suffirait... Sinon rien XD
Enfin FDM par défaut, que de toute façon je ne ferais pas, mais pitié pas une arène big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Jsuis trop d'accord avec Tetanis... une arène avec nos forces de base du NFC et les mêmes palier d'up serait rapide.

Pi les fêtes, les fêtes quoi XD Vous fêtez quelque chose vous entre le 25 décembre et le 1 janvier ?

Donc moi je vote pour [b]l'arène[/b] parce qu'on nique pas les traditions sad

J'me tape l'incruste 2 secondes là :

[quote=Sasuke]Oko a apporté, donc comme je l'ai dit "Si oko te dit suce b*te a sarko tu le ferais?" bah maintenant oui, j'en ai la preuve[/quote]
Sur ce coup c'est toi qui passe pour un babouin... il cite se qu'a dit quelqu'un. Tu dis de la merde en plus de ta phrase sur Sarko qui n'a aucun rapport...[/quote]
5 jours? Je pense que cela prendra fin après 3 jours x)

Sinon, Moi, je suis Pour les deux évènements smile parce que je serai presque disponible tous les jours(ou peut etre) excepté le 24, le 31 smile

Keep Praying ©

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=sasuké 94]Et surtout n'oubliez pas que la FDM n'est pas "finie" une equipe qui kill x équipe de noob aura 180454 pts alors qu'une équipe qui kill qu'une seule grosse équipe et arrive a se qualifier n'aura que peu de pts donc si la FDM 1 sera comme la FDM 2, bah c'est mal fais hmm[/quote]
Ouais voilà ... Me dite pas aussi que dabYo va ce cassé la tête a faire des modifications sur la FDM 2.

Moi je dit arène et c'est tout pas la peine de ce cassé la tête. smile

Dernière modification par Makaku (20-12-2010 17:55:41)

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Je vote l'arène egalement !

C'est le seule évènement qui me fait rester sur won :p

Dernière modification par Yoshimitsu (20-12-2010 17:46:14)

{Fap Fap Fap} <3

Makaku
Makaku
Chuunin

Was ne peut pas faire l'arène ? alors dabYo organise une FDM ? alors là ...

Je suis sur que la plupart des personnes ici pense qu'à leur clan ou a eux même !

Bizzare que ce problème de temps sort que cette année ... Sa fait 3 ans que je suis su WoN et j'ai jamais entendu ce genre de problème ... ?

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaku][quote=sasuké 94]Et surtout n'oubliez pas que la FDM n'est pas "finie" une equipe qui kill x équipe de noob aura 180454 pts alors qu'une équipe qui kill qu'une seule grosse équipe et arrive a se qualifier n'aura que peu de pts donc si la FDM 1 sera comme la FDM 2, bah c'est mal fais hmm[/quote]
Ouais voilà ... Me dite pas aussi que dabYo sa ce cassé la tête a faire des modifications sur la FDM 2.

Moi je dit arène et c'est tout pas la peine de ce cassé la tête. smile[/quote]
Wooow! L'écriture. On comprend à peine le message que tu veux faire passer :p lool

Keep Praying ©

Makaku
Makaku
Chuunin

Un peut de calcule ? yikes

Au minimum il y"a 900 personnes a vouloir faire des events a cet moment de l'année.

Si les place de la FDM sont limité a 500 places les autres 400 personne vont faire quoi ? yikes

Par contre l'arène ce n'est pas limité donc les 900 personnes pourrai s'inscrire et peut-être plus !

kakasha
kakasha
Modérateur

Forêt de la mort big_smile
Déjà parce que pour les étudiants il y a les partiels donc pas possible de geeker pour une arène même si je suis consciente du fait qu'il faudra aussi geeker pour la FDM, mais moins quand même.

Et puis aussi il va peut être y avoir les chasses à l'alcool et s'il y a ça va être la même merde que pour Halloween où il fallait attendre la fin de l'arène pour la chasse donc on finissait super tard.

Et puis argument supérieur : la diversité des jeux ! L'arène c'est sympa et tout mais bon on en fait souvent alors que la FDM non. C'est un jeu différent, accessible à tous et qui change ^^
Ou alors un tYY à la rentrée ? xD

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makaku> Merci de ne pas ramener tout à WaS.
Evidemment que les personnes ne pensent qu'à leur clan ou à eux même, un sondage FDM vs Arène c'est pas pour le bien de l'humanité ou la sauvegarde de la planète, si ?smile

C'est galère les arènes à noël, et je pense pas que ça date d'hier...
En plus, comme tu as pu le lire (j'espère), cette année c'est très particulier, compte tenu du 25-31 tombant un samedi...

Et malgré que tu excites l'ego des WaS, m'étonnerait que dabYo fasse les events selon leurs uniques désirs wink

Faites l'amour pas l'arène !

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Seoon moi, pas d'arene ni de tournoi de la mort, et dabyo se concentre sur la programmation d'un super tournoi YY à l rentré! big_smile

Bon, quoi que, ca prend peut-être pas beaucoups de temps à programmer, il a déja tout à part les équipes!=o
(a moin que dabyo veuille bien faire de jolis modifs).

Pied de page des forums