Je comprends pas pourquoi on parle du fait que je puisse être égoiste, surtout que la personne qui en parle argumente de la même facon que moi. En gros, SSK t'es débile.
On me demande de choisir sur ce topic ce que je préférerais comme Event à Noel, je ne fais donc que répondre á la question, si répondre á ce topic c'est être égoiste on l'est tous mon pauvre petit SSK. Or, entre Noel et le nouvel ans c'est les jours de fêtes, je suis ivre et mon bide est rempli de viande, je suis chez ma famille ou en trains de faire la fête.
Mon emploi du temps, tout comme celui de 70% des gens postants sur ce topic (cad tout ceux qui sont pour la FDM), sera donc très restreint en ce qui concerne 7 heures libres par jour.
Si j'ai donc les 2 choix suivants:
- Faire une Arène ou j'aurai déja du commencer á préparer la stratégie et tout organiser depuis 1 semaine, ou il faut s'organsier á pleins, ou il faut être présent plus de 7 heures par jours, et cela 7 jours de suite.
- Faire une FDM, ou je dois juste m'organiser avec mon coép, ou je peux moi-même choisir mes crénaux horraires, ou je dois être présent maximum 2 heures.
Ben c'est plus ou moins logique que je choisisse la FDM non?
Ah, et faut pas s'affoler et prendre tout ce que je peux dire sur MSN comme une véritée absolu signée par Obama. C'est pas parce que je te dit en rigolant "moi j'ferais rien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" qu'il faut y croire dur comme du fer et baser toute son argumentation là dessus.
[quote=ssk][quote=Sasuke]Ssk > En gros, se seras was vs anti-was, je pense que l'aréne duras comme a son habitude plus que 5 jours d'affiler, c'est la même rengaine, donc comme je l'ai dit, pourquoi ne pas changer.[/quote]
Alexia stop les frais t'es pathétique, Oko a apporté LA preuve avec le nombre de participant à l'arène 5 il me semble, donc viens pas me dire d'la merde ...
Et encore FAUX parce que d'après Zero WAS ne pourra pas faire l'arène donc ... =p[/quote]
1. Sans WAS les Arènes vont durer facilement plus d'une semaine vu que les rapports de forces en seront complètement déséquilibrer.
2. WAS ne pourra pas faire l'Arène, on vote donc FDM car on pourra la faire 
3. Oko n'a rien prouvé du tout, arrête d'affirmer ca comme un noob. Alors ARRÊTEZ de prendre l'Arène 5 comme exemple, vous êtes vraimant les pires des sous-noobs qui savent pas réfléchir ou quoi?
Depuis quand l'Arène 5 qui était en 2006 prouve quoi que ce soit? Réfléchis un peu SSK. L'année d'après à l'Arène de Noel il y a eu 840 participants, ca fait une différence de plus de 500 entre la 5 et la 9 alors que c'était la même date.
Donc l'Arène 5 ne prouve absolument rien du tout car c'est pas parce qu'il y a eu 1300 participants il y a 4 ans que ce sera le cas maintenant, je comprends même pas ce qui vous amène à cette conclusion débile.
[quote=la Shinigami]Bah les arène a jamais déranger personne a noël et soudain sa dérange trop de monde alors que si on fait l'arène la dabYo aura le temps de faire des modif sur la FDM se qui la rendra mieux et on la ferait dans pas longtemps[/quote]
Faux, l'année derniére elle a été déplacée car ca dérangeait à Noel 
Dernière modification par zero[TeoD] (20-12-2010 17:03:06)