Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 6

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=Sasuke]Ssk > En gros, se seras was vs anti-was, je pense que l'aréne duras comme a son habitude plus que 5 jours d'affiler, c'est la même rengaine, donc comme je l'ai dit, pourquoi ne pas changer.

Oko a dit ? Et si Oko disait qu'il faut sucer la b*te a Sarko tu le ferais? <__<' réfléchit par toi même au lieu de reprendre les termes des autres (PS et non je n'ai rien contre Oko)

Syrah > Je relativise rien du tous, cite moi une SEULE aréne durant l'année 2010 ou il n'y a pas eu de camping .... Juste une seule aréne ... C'bizarre, je pense pas qu'il y'en ai eu une seule donc bon <___<"

Persos, c'est bien de changer, pas tous jours les mêmes évents <___<"[/quote]
17? 19?
puis bon, c'est juste des coincidences (a)
la dernière arène si c'était pas des noobzor ca aurait pas autant campé a la fin on va dire

J'ai tué Obin #arene 36

ShAke
ShAke
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La forêt ! LA LA LA LA LA (8)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke]Ssk > En gros, se seras was vs anti-was, je pense que l'aréne duras comme a son habitude plus que 5 jours d'affiler, c'est la même rengaine, donc comme je l'ai dit, pourquoi ne pas changer.

Oko a dit ? Et si Oko disait qu'il faut sucer la b*te a Sarko tu le ferais? <__<' réfléchit par toi même au lieu de reprendre les termes des autres (PS et non je n'ai rien contre Oko)[/quote]
Alexia stop les frais t'es pathétique, Oko a apporté LA preuve avec le nombre de participant à l'arène 5 il me semble, donc viens pas me dire d'la merde ...

Et encore FAUX parce que d'après Zero WAS ne pourra pas faire l'arène donc ... =p

I suck dick

caliptus
caliptus
Chuunin

J'pense qu'une [b]forêt de la mort[/b] serait mieux.

C'est la période des fêtes, par conséquent la plupart des gens iront voir de la famille, feront pas mal de repas de noël, qu'ils soient le midi ou le soir, et une arène serait assez pauvre en concurrents de taille.

Après libre à vous (ceux qui ne font rien à noël ou qui ne le fête pas) de vouloir une arène médiocre pour la gagner... Alors que la forêt de la mort se passe sur plusieurs tranches horaires donc plus facile à se rendre disponible, et en plus ce n'est que par 2 wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'pense qu'une forêt de la mort serait mieux.

C'est la période des fêtes, par conséquent la plupart des gens iront voir de la famille, feront pas mal de repas de noël, qu'ils soient le midi ou le soir, et une arène serait assez pauvre en concurrents de taille.[/quote]
Voilà, tout est dit.

Seulement NnT.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=caliptus]Après libre à vous (ceux qui ne font rien à noël ou qui ne le fête pas) de vouloir une arène médiocre pour la gagner...[/quote]
Personnellement j'en ai rien à foutre de gagner ou de perdre une arène, si je vote l'arène c'est avant tout parce que je la préfère à la FDM, et aussi pour autre chose que j'ai pas envie de mettre ici qui me concerne personnellement, donc vient pas me dire qu'on vote juste pour gagner ...
Et puis en plus il y a eut pas mal d'arène médiocre avec "tout les participants" donc viens pas me dire que quand c'est entre les fêtes elle sera obligatoirement médiocre quoi :x

I suck dick

Makaku
Makaku
Chuunin

Syrah > dabYo ne va pas organiser d'après les votes. smile

Sasuke > Genre y"aura que moi et ssk après que des 800 chakra ... Cool d'avoir pensé a sa. =_="

ssk > Sasuke c'est une gamine de 14 ans qui donne sont avis alors là si tu te prend la tête avec elle ... !

Et pis ce problème de manque de temps, vous aurais pu l'évoquer depuis l'année dernière ou avant ... Pas quand on vous propose de choisir hein. smile

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Moi je vote arène car la FDM s est trop simple même si l arène prend pas mal de temps je m en fou je sort à minuit en boite donc sa me dérange pas je me lève à 4 h et au moins je fait l arène comme tout les gens normal pendant les vacs xD

Makaku
Makaku
Chuunin

La forêt de la mort sa ce joue en équipe non ? Oo

Donc si ton coéquipier n'est pas la tu va crève comme une merde ? yikes

Part contre l'arène c'est solo tu peut te débrouille tout seul ... Fallait pas penser les mec !

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=Makaku]La forêt de la mort sa ce joue en équipe non ? Oo

Donc si ton coéquipier n'est pas la tu va crève comme une merde ? yikes

Part contre l'arène c'est solo tu peut te débrouille tout seul ... Fallait pas penser les mec ![/quote]
Sa ressemble pas mal a un exam' la fdm =__=" et l'arénne est bien plus palpithante est amusante hmm
De plus a la FDM il te faut un coep bien organisé avec qui tu es habitué sinon sa causera ta perte!!!

ssk
ssk
Chuunin

[quote=*Tenchu*]Sa ressemble pas mal a un exam' la fdm =__=" et l'arénne est bien plus palpithante est amusante hmm
De plus a la FDM il te faut un coep bien organisé avec qui tu es habitué sinon sa causera ta perte!!![/quote]
Et en plus la FDM a un nombre de participant limité, tandis que l'arène non ^^'

I suck dick

Makaku
Makaku
Chuunin

Ouais voilà quoi ... Si ton coéquipier viens pas alors là si fini pour toi !

Et encore comme ssk la dit la FDM a des place limité donc c'est pas tout ce qui veulent la faire vont la faire.

Putain je me marre quand je voie des personnes dire : "Je voudrais faire la FDM parce que je sais pas ce que sais". xDDDDDD

debajie
debajie
Godaime Jounin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'arène !!

Déjà normalement le FDM devrait être dans les Week-end ..

Puis La FDM sa contient à peu près 50 équipe , donc le  quart des gens qui sont ici le feront les autres font quoi ils regardent ? x)

tant dis que l'arène tout le monde peut la faire en Solo ou avec son coéquipier ! big_smile

..

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=Makaku]Ouais voilà quoi ... Si ton coéquipier viens pas alors là si fini pour toi !

Et encore comme ssk la dit la FDM a des place limité donc c'est pas tout ce qui veulent la faire vont la faire.

Putain je me marre quand je voie des personnes dire : "Je voudrais faire la FDM parce que je sais pas ce que sais". xDDDDDD[/quote]
Qui plus-est , je rappels les ouverture des inscriptions seront : les jounin et 60 reco
le lendemain tout le monde yikes
si je me trompe pas , beaucoup seront mécontent !

alex_92
alex_92
Chuunin

FDM.  L'arène c'est long et chiant .

Debajie> [spoil]Cette édition du Tournoi de la Forêt de la Mort du Conseil du Village a été lancée le 10/08/2010 et a réuni quelques 502 participants au total, pour 251 équipes.[/spoil]
On est très loin des 50 équipes , l'arène va empiéter sur les fêtes , tandis que la foret de la mort dure peu de temps et on choisi l'heure qu'on veut

Dnk what else ?

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Forêt de la mort obligé

l'arene pendant les fêtes c'est un putain de traquenart, was sera saoul donc aucun interet a se que des noobs gagnent une arêne en étant tous allié sans enemi.

smile

.............

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

sia
sia
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'en ai rien à foutre de gagner ou de perdre une arène, si je vote l'arène c'est avant tout parce que je la préfère à la FDM, et aussi pour autre chose que j'ai pas envie de mettre ici qui me concerne personnellement, donc vient pas me dire qu'on vote juste pour gagner ...
Et puis en plus il y a eut pas mal d'arène médiocre avec "tout les participants" donc viens pas me dire que quand c'est entre les fêtes elle sera obligatoirement médiocre

miko20
miko20
Genin

de de facon y en a ils croient qu on va gekker  noel nn mais serieux je crois que tout le monde va feter noel et qu on va pas aller jouer le jour du nouvel an nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca me soule gravve les argumeeeennnntssssssss

TeiKoO
TeiKoO
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_92]FDM.  L'arène c'est long et chiant .

Debajie> [spoil]Cette édition du Tournoi de la Forêt de la Mort du Conseil du Village a été lancée le 10/08/2010 et a réuni quelques 502 participants au total, pour 251 équipes.[/spoil]
On est très loin des 50 équipes , l'arène va empiéter sur les fêtes , tandis que la foret de la mort dure peu de temps et on choisi l'heure qu'on veut[/quote]
Il y aura une pause de deux jours pour les fêtes faut savoir lire hein.

Dernière modification par TeiKoO (20-12-2010 13:57:52)

Makaku
Makaku
Chuunin

Les places de la FDM sont limité contrairement a ceux de l'arène. big_smile

Et pis pourquoi sa devrais être un membres de haut chakra qui gagnerai l'arène ? Pourquoi pas un soit disant "Noob" qui la gagnerai ? yikes

ssk
ssk
Chuunin

Bref on attend la réponse de dabYo :x en espérant qu'elle soit en faveur de l'arène !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=Makaku]Les places de la FDM sont limité contrairement a ceux de l'arène. big_smile

Et pis pourquoi sa devrais être un membres de haut chakra qui gagnerai l'arène ? Pourquoi pas un soit disant "Noob" qui la gagnerai ? yikes[/quote]
Un étudiant par exemple yikes sa serait bien !XD surtout marent a voire la tetes des rajeu.
oups je me tait
je l'ai dit je le redit :
les place de la fdm , se sera que les + de 60 reco qui y participeron vu le monde des vac' ! et apres , encore des rajeu comme l'exm' sur le memes sujet !yikes
edit : ah bat FDM !XD

Dernière modification par *Tenchu* (20-12-2010 15:43:51)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Il y aura une pause de deux jours pour les fêtes faut savoir lire hein.[/spoil]
Les vacances de noel c'est fait pour profiter si t'est près a passer tes journées sur l'ordi au lieu de profiter je pense que les autres accepteront pas.

Surtout que y aura 3/4 jours , une pause et on reprend , on va se retrouver a la rentrée avec le brevet blanc pour ceux en 3èm , peut-ètre le bac blanc ?

Dnk what else ?

soso_78
soso_78
Bon Genin

moi je vote  pour les proposition de dabYo

vous voulez pas faire l'arene vous ne le faite pas , comme moi le FDM c'est trops de la me*** bah je la fait pas sauf si ma coep me le propose , alors voila on fait les 2 et on ne se prend pas la tete

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > De un, c'était pas Alexia, de deux, Oko a apporté, donc comme je l'ai dit "Si oko te dit suce b*te a sarko tu le ferais?" bah maintenant oui, j'en ai la preuve smile
Par rapport a une ancienne arène, donc en gros, c'est arriver UNE fois et genre y'auras 1300 arène. Bref t'es aussi con que je le pense et pensait ... Pas la peine de me répondre, sert a rien, t'es un stupide macaque, limite, même parler a mon chat serais 100 fois plus have fun vu que tu suce la bite a tous bout de champs et genre tu fait ta crise de 14 ans parce qu'on est pas tous avec toi !

Syrah > HAHAHA ... 5 jours = j'avais encore vu juste ? yikes

Pied de page des forums