Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 5

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

dabYo est machiavélique... il a trouvé un nouveau moyen de provoquer des affrontements : demander aux Wonniens ce qu'ils veulent faire pendant les vacances ! XDDDDD
Sérieusement, si t'avais décidé tout seul, ça aurait évité pas mal de bordel ^^ (quitte à en mécontenter certains, mais ça, ça n'aurait pas été différent de d'habitude wink )

Sasuke > J'en vois 4 voire 5 : WAS - anti-WAS - noobs - inactifs - (et les touristes)

Cucul bite à Pépé !

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon moi je me contenterai des petits rounds du genre bonhomme de neige,ho ho ho!!

les rounds speciaux ca change beaucoup de la petite routine,et degommer des bonhommes de neige c'est classe XD

et sinon pourquoi ne pas faire de nouveaux rounds speciaux,du genre en equipe,ca finirait beaucoup plus vite

desolé pour le hors sujet mais j'ai pas le temps de faire un tournoi de la mort ni l'arene

Kamusari<3

Makaku
Makaku
Chuunin

[b] Arène [/b]

Pourquoi ? Ah bah parce qu'on aura 5 jours (26,27,28,29,30) Si le temps de jeux sera plus long que d'habitude je pense quel sera fini avant le 31. smile

Et pour respecter la tradition aussi, Une arène a chaque vacances de fin d'année c'est trop cool !

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Arene, pareille que Makaku XD

Dernière modification par Yoshimitsu (20-12-2010 11:23:15)

{Fap Fap Fap} <3

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis pas d'arène le 26 U_U'
C'est le jour juste après noël, certaine personnes sont dans un autre pays pour voir leurs  famille, etc...
En gros, j'vote pour la forêt de la mort qui est moins importante sad

Dernière modification par T€nt€n149 (20-12-2010 11:28:05)

Seulement NnT.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote]Et ce qui m'énerve principalement, c'est que certains ne votent pas parce qu'ils préfèrent tel événement, ils votent parce qu'ils veulent repousser l'arène car ils ne peuvent pas jouer à celle-ci.[/quote]
+1, votez pour votre évènement favoris, pas celui que vous pouvez faire ou pas faire.

New proprio

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il y a une arène faudra juste mettre les horaires jusqu'à minuit comme on aura plus de temps elle devrait durer moins longtemps (du moins en théorie et s'il y a des majs sur le déplacement et/ou se cacher). Les 2 events sont cools mais une arène serait cool

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Makaku
Makaku
Chuunin

T€nt€n149 > La forêt de la mort C'est aussi le 26 non ? Donc un jour après noël aussi non ? yikes

Aussi, ne pensais pas juste a ce qui fête noël ... Y"a des personnes qui sont en vacances et si y"a pas d'arène il vont mourir d'ennuie ? Oo

Comme moi par exemple ... Je fête pas noël !

Dernière modification par Makaku (20-12-2010 11:35:26)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Makaku]T€nt€n149 > La forêt de la mort C'est aussi le 26 non ? Donc un jour après noël aussi non ? yikes

Aussi, ne pensais pas juste a ce qui fête noël ... Y"a des personnes qui sont en vacances et si y"a pas d'arène il vont mourir d'ennuie ? Oo

Comme moi par exemple ... Je fête pas noël ![/quote]
Encore un argument qui déjoue l'argument de ceux qui vote pour la forêt de la mort c'est juste pour que EUX puissent faire l'arène en février, après on dit que c'est moi l'égoïste :p

Dernière modification par ssk (20-12-2010 11:42:02)

I suck dick

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

A mon avis je dis Forêt de la mort big_smile big_smile big_smile

Par ce qu'on a pas assez de temps pour faire l'arène en plus ça prends deux 3heurs ou plus alors qu'on est dans une fête

Merci. x) :p

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

x)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Makaku]T€nt€n149 > La forêt de la mort C'est aussi le 26 non ? Donc un jour après noël aussi non ? yikes

Comme moi par exemple ... Je fête pas noël ![/quote]
Euhh ...
La forêt de la mort, limite on s'en branle mais pas l'arène.

Seulement NnT.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je vote examen des chuunin!!!!! (le tout premier)

[spoil]la fougère d'obin gère comme la fougère la fougère d'obin gère comme la fougère la fougère d'obin gère comme la fougère la fougère d'obin gère comme la fougère la fougère d'obin gère comme la fougère[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Makaku
Makaku
Chuunin

AnGeDuCiEl > La forêt de la mot prend 2, 3 heures ? Oo

T€nt€n149 > Ou pas ... Toi c'est parce que tu peut pas joué l'arène que tu dit qu'il faut faire la forêt de la mort, event qui est moins important pour toi donc tu peut être inactif ou je sais pas !

Euh ... imaginer si y"a forêt de la mort le 26/12, l'arène sera en février ? yikes

Sa col pas hein. wink

GABRIEL75015
GABRIEL75015
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
Moi je vote  Forêt de la Mort
car jen ai jamais fait et que l'arene tu dois passer tout ton temps dessus a geeker
donc cest chiant a la fin en plus cest a toute les vacances pareil donc mon vote est
Forêt de la Mort

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Makaku]AnGeDuCiEl > La forêt de la mot prend 2, 3 heures ? Oo

T€nt€n149 > Ou pas ... Toi c'est parce que tu peut pas joué l'arène que tu dit qu'il faut faire la forêt de la mort, event qui est moins important pour toi donc tu peut être inactif ou je sais pas !

Euh ... imaginer si y"a forêt de la mort le 26/12, l'arène sera en février ? yikes

Sa col pas hein. wink[/quote]
Euhh a mon avis tu ne comprends pas l'Français...
Bref j'vais m'énerver et c'est encore moi qui vais ramasser dans ma gueule donc j'te laisse dans ton délire.

Seulement NnT.

miko20
miko20
Genin

nn mis le blem c est ke personne va geeker noel parce que on va voir la famille et puis je croisque  70 / des gens fetent noel donc fdm fdmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

kakuzo91*
kakuzo91*
Bon Chuunin

Arène!
Forêt de la mort si ton coépuipier et absent les deux payent c'est nul alors que l'arène tu peux gagner solo suffit de faire des alliances. ^^

Si la forêt dure trois c'est pas top le reste des vacance on se fait chier a mort alors que l'arène dure plus loin!

Forêt de la mort c'est ou gagnant ou perdant Arène tu peux gagner premier mais n'avoir aucun top y'a plus de gagnants!

C'est tout pour moi!

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

La plupart veulent une FDM mais savent pas ce que c'est. En plus, niveau argument ça vole haut "jen ai jamais fait" ou "c'est les fêtes pas le temps de geeker donc FDM". On n'oblige personne à faire les events et puis si la FDM n'est pas choisit ça sera pour février. Une arène avec des majs sur la force (mettre de nouvelle forces de bases pour que ce soit plus bourrin, augmenter les paliers d'up) bref une arène bien bourrin serait classe car les autres arènes les 2 premiers jours ça va puis ça saoul et ça devient cache-cache ou camp-party

Syrah
Syrah
Chuunin

Enfaite la moitié vote FDM pour avoir l'arène en février, au pire dY fait deux arènes !!!

FDM : 31
Arène : 21
(me semble)

Dernière modification par Syrah (20-12-2010 12:00:18)

J'ai tué Obin #arene 36

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors pour répondre au aréne :

2 jours et demi : carnage + x zones fermé

15 jours de camping jusqu'a se que les lapins vous pétes chacun vot' tour laggle ... smile

C'cool l'aréne, quand tu sais que ssk - makaku, ils auront que des noobs en face d'eux wink j'avoue je devrais voter l'aréne, juste pour montré que je suis le plus fort des kikoololilol !

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=Syrah]Enfaite la moitié vote FDM pour avoir l'arène en février, au pire dY fait deux arènes !!!

FDM : 31
Arène : 21
(me semble)[/quote]
Bah c'est clair. En plus la FDM peut s'organiser sur un week-end voir même sur un pont de 3/4 jours alors que l'arène sur ces créneaux c'est impossible

Dernière modification par Tetanis (20-12-2010 12:04:57)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke]C'cool l'aréne, quand tu sais que ssk - makaku, ils auront que des noobs en face d'eux wink j'avoue je devrais voter l'aréne, juste pour montré que je suis le plus fort des kikoololilol ![/quote]
Ton argument c'est de la merde, pourquoi ? Comme l'a si bien dit Oko c'était pendant la période de noël qu'il y a eut le plus de gens qui font l'arène, donc que tu dises qu'il y aura moins de personne et qu'on soit "les plus fort" contre des noobs c'est totalement injustifié. La preuve Sasuké 94 a voté arène donc son clan devrait (je dis bien DEVRAIT) faire l'arène

I suck dick

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Sasuke]Alors pour répondre au aréne :

2 jours et demi : carnage + x zones fermé

15 jours de camping jusqu'a se que les lapins vous pétes chacun vot' tour laggle ... smile

C'cool l'aréne, quand tu sais que ssk - makaku, ils auront que des noobs en face d'eux wink j'avoue je devrais voter l'aréne, juste pour montré que je suis le plus fort des kikoololilol ![/quote]
faut arrêter de relativiser
y'a plein de gens qui vote fdm mais qui si il y a arène l'a feront yikes
et aussi, heureusement c'est pas a chaque arène que y'a 15 jours de camping

J'ai tué Obin #arene 36

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > En gros, se seras was vs anti-was, je pense que l'aréne duras comme a son habitude plus que 5 jours d'affiler, c'est la même rengaine, donc comme je l'ai dit, pourquoi ne pas changer.

Oko a dit ? Et si Oko disait qu'il faut sucer la b*te a Sarko tu le ferais? <__<' réfléchit par toi même au lieu de reprendre les termes des autres (PS et non je n'ai rien contre Oko)

Syrah > Je relativise rien du tous, cite moi une SEULE aréne durant l'année 2010 ou il n'y a pas eu de camping .... Juste une seule aréne ... C'bizarre, je pense pas qu'il y'en ai eu une seule donc bon <___<"

Persos, c'est bien de changer, pas tous jours les mêmes évents <___<"

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > Et moi je te redis se que je répond a oko dur de faire un comparatif, maintenant les arenes ont dépasse rarement les 1000 ou au pire on les avoisines, la en 2006 quand y'a eu arene en décembre (1300 mecs) et apres sa a suivit en févrirer (1000quelques choses) il s'est écouler disons 4ans... en gros c'est plus comme avant ! tongue

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums