Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 4

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Moi j'ai 3 "fêtes":

-Noël le 25
-Mon anniversaire le 29
-Le nouvel an 31/01

Donc donc donc, je vote pour la forêt de la mort.

Même si j'aurais preferé l'arène mais c'est limite impossible.

Moi je trouve caraiment horrible d'aller geeker le lendemain de Noël...

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

ssk
ssk
Chuunin

[quote=obyto]Moi je trouve caraiment horrible d'aller geeker le lendemain de Noël...[/quote]
Perso je fête pas noël donc bon ^^' [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

obyto
obyto
Chuunin

Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

Pourquoi tu n'le fête pas ? (Sans indiscretions).

Et puis le jour de Noël, qu'il soit fêté ou pas, tu trouves ca normal d'être en train de geeker derrièreton écran ?

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=obyto]Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

Et puis le jour de Noël, qu'il soit fêté ou pas, tu trouves ca normal d'être en train de geeker derrièreton écran ?[/quote]
bah ouai c'est normal si t'as un pc en cadeau (a)
et tu sais ce que c'est que noel?
ssk est musulman yikes

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=obyto]Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

Et puis le jour de Noël, qu'il soit fêté ou pas, tu trouves ca normal d'être en train de geeker derrièreton écran ?[/quote]
Peux-être parce que je suis musulman ? enfin bref Osef

Bah le jours de noël j'avoue c'est hard mais le lendemain non :x

I suck dick

obyto
obyto
Chuunin

[quote=ssk][quote=obyto]Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

Bah le jours de noël j'avoue c'est hard mais le lendemain non :x[/quote]
Ah, oui, excuse-moi, j'ai fait une gaffe là. Désolé si je t'ai géné. :x

Et Syrah, je pense que tu peux laisser parler ssk tout seul non ?

Il connait mieux sa vie que tu n'la connais non ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=obyto][quote=ssk][quote=obyto]Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

Bah le jours de noël j'avoue c'est hard mais le lendemain non :x[/quote]
Ah, oui, excuse-moi, j'ai fait une gaffe là. Désolé si je t'ai géné. :x

Et Syrah, je pense que tu peux laisser parler ssk tout seul non ?

Il connait mieux sa vie que tu n'la connais non ?[/quote]
ça m'gène pas c'est juste que c'est pas ici qu'on devrait parler de ça x) bref stop hors sujet :x

I suck dick

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour une FDM par défaut, comme le disent les autres a quoi bon poser une arene pour les fêtes.
Voir même un event, si il faut absoluement faire un truc faites une chasse a l alcool ou je ne sais quoi encore

ça n'engage personne, aucun clan aucune team ni rien et il y a aussi des trucs a gagner a terme.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

tengohan
tengohan
Chuunin

Aucune des deux ?

Sa sert a rien de foutre des events pendant les vacances de noël et du nouvel an ...

Enfin moi je vais me pitancher la gueule et fêter les fêtes, pas rester devant mon PC ...

Dernière modification par tengohan (20-12-2010 00:21:07)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SSK > J'vote FDM car Arène c'est un gros évènement, et sachant que celui qui n'a pas lieu mtn a lieu en février et qu'à noel y a personne, je vote FDM smile

Comme ca, on fait l'Arène quand y a tout le monde, pas juste toi.

Weasels And Sharks

obyto
obyto
Chuunin

[quote=tengohan]Aucune des deux ?

Sa sert a rien de foutre des events pendant les vacances de noël et du nouvel an ...

Enfin moi je vais me pitancher la gueule et fêter les fêtes, pas rester devant mon PC ...[/quote]
C'est pas une mauvaise idée.

Aucun des deux ne serait pas mal finalement j'trouve.
Moi j'me tire de c'topic sinon, j'vais gaffer. x__x

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote foret de la mort.

Comme l'a si bien expliqué Zero, la foret de la mort est beaucoup plus intéressante que l'arène lorsque le nombre de participant est plutôt faible.

Et qu'en février, il y aura l'arène !!!

De plus, j'ai bien envie d'essayer cette fameuse foret de la mort que j'avais raté précédemment.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=aleks]Sinan fdm ça sera mieux, une arène pendant les fêtes ça va être la merde hmm[/quote]
+1[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=belgarion]Je vote foret de la mort.

Comme l'a si bien expliqué Zero, la foret de la mort est beaucoup plus intéressante que l'arène lorsque le nombre de participant est plutôt faible.

Et qu'en février, il y aura l'arène !!!

De plus, j'ai bien envie d'essayer cette fameuse foret de la mort que j'avais raté précédemment.[/quote]
C'est un exam Chuunin en plusieurs manches =/

DnK-SoS

Ankiop
Ankiop
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fôrêt de la mort. Faire une arêne ne peut être que désagréable surtout avec une pause de 2 jours. Donc fôret de la mort.

Dernière modification par Ankiop (20-12-2010 02:08:37)

sanarems
sanarems
Chuunin

+1 Forêt de la mort.

Arène, déjà trop lente pendants les fêtes, même si je ne fête pas Noël.
Forêt de la mort, contrairement à l'arène, st courte dure 3j, pr chaque jour 1h grand max.

Puis, on est moins habitué à la forêt de la mort qu'à l'arène...

Finalement, FORÊT DE LA MORT C'EST MIEUX smile.

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène 5: 1387 participants, elle a commencé le 26 Décembre.

Tiens, c'est à cette période qu'il y a eu le plus de monde à une arène :o
(Voilà, c'était juste pour prouver à tout ce qui dise qu'il n'y a jamais personne à cette date qu'ils ont tort).
Bon, après, il y en a eu moins que dans les précédentes à cette période, genre 800-900, mais ce n'est pas non plus une énorme différence avec les arènes aux autres périodes.

Personnellement, je ne suis pas spécialement plus pour l'arène que la FDM, mais les arguments de certaines personnes sont complètement faux je trouve (genre qu'il y ait moins de monde).
Ah, et ça donne vraiment l'impression que vous ne jouez pas pour le plaisir. Si pour une fois vous faîtes une arène à l'arrache, sans rien préparer, ce n'est pas la mort non plus, si ? Si vous faîtes quelque chose, si vous passez les fêtes entre amis, famille, bah tant mieux pour vous, je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'il y ait une arène alors que vous allez vous amuser. Le gros problème, c'est que le mot arène annonce une obligation pour certaines personnes, une obligation de la faire, une obligation de la préparer. On oublie le but principal de ce site quand même, qui est de s'amuser, c'est vraiment dommage. Ah, et l'arène commencerait un 26, ça laisse quand même 5 jours avant le 31, et il ne reste plus grand monde à cette étape généralement, donc ne faîtes pas genre c'est la fin du monde.
Mais s'il y a l'arène, certains vont pleurer qu'il y ait une arène, leur vie va être gâchée car ils ne pourront pas la faire...dur choix...

Donc voilà, le mieux est, je crois, de ne faire aucun event xD.
Et je le redis, je ne suis pas spécialement pour une arène, mais les arguments de certains sont tellement nuls que j'ai voulu poster :)

[Je suis Bête donc je suis]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oko]Personnellement, je ne suis pas spécialement plus pour l'arène que la FDM, mais les arguments de certaines personnes sont complètement faux je trouve (genre qu'il y ait moins de monde).[/quote]
J'ai bien dit "je pense" et je n'ai pas non plus affirmer que sa l'était vu que je ne l'ai pas vérifier, en meme temps dur de comparer une arene a deux périodes différentes tout en sachant que il n'y a qu'une fois une arene en février juste apres décembre et que cela remonte a remonte a 4ans hmm

[quote=oko]Ah, et ça donne vraiment l'impression que vous ne jouez pas pour le plaisir. Si pour une fois vous faîtes une arène à l'arrache, sans rien préparer, ce n'est pas la mort non plus, si ?[/quote]
C'est pas la mort mais si faut faire une arene autant la faire bien perso, et puis si sa arrange plus de monde de la faire en Février je vois pas où est le mal hmm C'est un peu le but de sondage je crois nan? Car rien ne dit que tout ceux qui peuvent la faire en Décembre ne peuvent pas la faire en Février. x)

[quote=oko]Le gros problème, c'est que le mot arène annonce une obligation pour certaines personnes, une obligation de la faire, une obligation de la préparer.[/quote]
Une FDM sa demande aussi de la préparation avec sont coep dispo etc, certes beauuuuucoup moins importante mais préparation quand même, c'est pas hop je choisis un créneaux et mon coep choisis le sien et vla on a fait sa a l'arrache smile

[quote=oko]Ah, et l'arène commencerait un 26, ça laisse quand même 5 jours avant le 31, et il ne reste plus grand monde à cette étape généralement, donc ne faîtes pas genre c'est la fin du monde.
Mais s'il y a l'arène, certains vont pleurer qu'il y ait une arène, leur vie va être gâchée car ils ne pourront pas la faire...dur choix...[/quote]
Ah parce que pour toi si c'est pas un jour férié ou un jour de fête faut obligatoirement qu'on ai rien prévu et qu'ont soit sur le pc, je savais pas sa c'est nouveau dis donc tongue
Désolé mais on risque pas tous de bouder comme toi car on a pas eu se qu'on voulait tongue
(Oups j'ai glissé xD)

Dernière modification par kyubi9400 (20-12-2010 09:32:32)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Je vote pour la foret de la mort d'une parce que j'imagine mal une arene avec une pause de 2 jours =/ et de plus l'arene juste apres les fetes c'est pas tres motivant

Alors que de l'autre coté la foret de la mort c'est plus funky et ça demande moins d'investissement de temps

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, mais tu n'as pas compris je crois, je me fiche qu'il y ait une arène ou une FDM, je ne sais même pas si je les ferais xDDDD. Donc je ne risque pas de bouder ^^
Je suis simplement intervenu car je trouvais que certains arguments étaient faux, et qu'il y a trop de prises de tête alors que ce n'est qu'un jeu, c'est tout ^^
Et ce qui m'énerve principalement, c'est que certains ne votent pas parce qu'ils préfèrent tel événement, ils votent parce qu'ils veulent repousser l'arène car ils ne peuvent pas jouer à celle-ci.

Après, il ne faut pas non plus en faire toute une histoire s'il y a une arène, ceux qui ne peuvent pas la faire bah tant pis ce n'est pas dramatique :)
Tout comme la FDM d'ailleurs, s'il y a ça, il ne faut pas que les pro-arènes ragent.

Dernière modification par oko (20-12-2010 09:48:44)

[Je suis Bête donc je suis]

hita
hita
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah][quote=obyto]Ben je pense pas que ce soit pareil pour nous tous.

bah ouai c'est normal si t'as un pc en cadeau (a)
et tu sais ce que c'est que noel?
ssk est musulman yikes[/quote]
Mdrr ssk musulman !! On est pas musulman quand on vole wink

Bref je vote forêt de la mort, pas de besoin de justifier

marcrage
marcrage
Chuunin

FDM , c'est bien de torcher la gueule a d'autres senshi è_é MAIS .. Il ya Noel et le Nouvel an *0* Faisons l'amour pas la guerre tongue
Nan franchement FdM sa dure moins longtemps et limite meme FdM chui pa ssur d'y participer --"

Forêt de La Mort +1

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote pour, une forêt de la mort.

L'aréne c'est devenu X vs Y vs Z (si si maintenant t'as que trois parti sur won !)
Sa change les évents.

Edit pour Syrah :

WaS - Anti-was - Les noob (bah oui faut pas oublier que ils existent ...)

Dernière modification par Sasuke (20-12-2010 10:05:52)

Syrah
Syrah
Chuunin

non mais bon, si y'a FDM dabYo t'as interêt a te bouger le cul pour bien la modifier, car c'est que de la chance avec les jutsus moule etc etc...

au pire, fait une arène avec fréquence de 2 tout du long !! oéoéoé !!

Sasuke > 3 parties sur won, jsais pas ou t'es allez chercher ça yikes

Dernière modification par Syrah (20-12-2010 09:58:13)

J'ai tué Obin #arene 36

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L’arène en période de fête..c'est pas réjouissant

Et puis pause de 2J c'est Énorme >_>

Donc autant voté pour [i][b]La Forêt de la mort[/b][/i]

[spoil]Au passage l'aréne rapporte plus d'xp et de Reco non?[/spoil]

Pied de page des forums