Arène 5: 1387 participants, elle a commencé le 26 Décembre.
Tiens, c'est à cette période qu'il y a eu le plus de monde à une arène :o
(Voilà, c'était juste pour prouver à tout ce qui dise qu'il n'y a jamais personne à cette date qu'ils ont tort).
Bon, après, il y en a eu moins que dans les précédentes à cette période, genre 800-900, mais ce n'est pas non plus une énorme différence avec les arènes aux autres périodes.
Personnellement, je ne suis pas spécialement plus pour l'arène que la FDM, mais les arguments de certaines personnes sont complètement faux je trouve (genre qu'il y ait moins de monde).
Ah, et ça donne vraiment l'impression que vous ne jouez pas pour le plaisir. Si pour une fois vous faîtes une arène à l'arrache, sans rien préparer, ce n'est pas la mort non plus, si ? Si vous faîtes quelque chose, si vous passez les fêtes entre amis, famille, bah tant mieux pour vous, je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'il y ait une arène alors que vous allez vous amuser. Le gros problème, c'est que le mot arène annonce une obligation pour certaines personnes, une obligation de la faire, une obligation de la préparer. On oublie le but principal de ce site quand même, qui est de s'amuser, c'est vraiment dommage. Ah, et l'arène commencerait un 26, ça laisse quand même 5 jours avant le 31, et il ne reste plus grand monde à cette étape généralement, donc ne faîtes pas genre c'est la fin du monde.
Mais s'il y a l'arène, certains vont pleurer qu'il y ait une arène, leur vie va être gâchée car ils ne pourront pas la faire...dur choix...
Donc voilà, le mieux est, je crois, de ne faire aucun event xD.
Et je le redis, je ne suis pas spécialement pour une arène, mais les arguments de certains sont tellement nuls que j'ai voulu poster :)