Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 3



sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Je connais pas forêt de la mort et j'ai pas envie de connaître alors je vote arène !

Dernière modification par sasuke140 (19-12-2010 22:22:41)

snHoodBoyz

TeiKoO
TeiKoO
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=sasuké 94]Moi jsuis plus chaud pour une arene, ou du moins si y'a la FDM, mettre un autre events a la rentrée pasque la FDM s'plutot un sous event, c'est trop court pour etre foutu pdt les vacances tsais limite tu fous la FDM un vendredi jusqu'au dimanche soir en semaine et t'aura autant de participant que pdt les vacances alors bon jvote l'arene ![/quote]
+1 pour l´arène.

 

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Arène ! <3

Dernière modification par JéhaN (19-12-2010 22:26:23)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]Forêt de la mort!

1-C'est les vacances, y'a les fêtes, on veux s'amuser, pas geeker a fond non plus
2-une arène sa te bouffe toute ta fin d’après midi avec un gros morceau de ta soirée alors que la foret de la mort c'est allez visons loin 1h30 par jour et tu choisis ton créneaux par dessus le marché donc t'a l'embarras du choix.
3-Une arène avec des pauses tout les 2jours tout en sachant que sa dure une semaine environs c'est assez emmerdant au final =="[/quote]
Tout est dis : Noel + Nouvel an = Pas le temps pour geek

+ Partiels pour certains

Enfin je vote Forêt de la Mort aussi pour les raisons citées ci dessus

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Arène azzyy ! big_smile

Dernière modification par ZerKa (19-12-2010 22:26:46)

1+1=2

spoucka
spoucka
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Je vote pour l'arène big_smile


Et pour ceux qui se plaigne que l'arène dur trop longtemps etc ... Faite votre choix , soit vous resté avec votre famille/amis , soit vous la faite pas wink

Dernière modification par spoucka (19-12-2010 22:36:55)

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Allez tous crevé en enfer ceux qui votent arène xD

C'est bon là si on met une arène pour la fin d'année on aura fait 3 arènes en même pas 6 mois ==" Y'a des limites a la connerie quand même. A force sa fait mal a la tête une arène à tout va.
C'est sur qu'une arène c'est plus plaisant que la forêt de la mort, mais si on a autre choses a foutre a coté on va pas non plus tout lâcher pour l'arène >_> Je parle pas pour mon cas mais généralement, c'est les vacances et les fêtes de fin d'année je pense qu'on a quand même envie de s'amuser entre potes ou avec la famille et non derrière un PC a bourrer une souris 6h par soir =="

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Arènes Comme sa ssk me paie un Kebab smile


Non plus sérieusement , Les Dates Nous laisse le temps de reprendre des Fêtes ^^


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]Allez tous crevé en enfer ceux qui votent arène xD

C'est bon là si on met une arène pour la fin d'année on aura fait 3 arènes en même pas 6 mois ==" Y'a des limites a la connerie quand même. A force sa fait mal a la tête une arène à tout va.
C'est sur qu'une arène c'est plus plaisant que la forêt de la mort, mais si on a autre choses a foutre a coté on va pas non plus tout lâcher pour l'arène >_> Je parle pas pour mon cas mais généralement, c'est les vacances et les fêtes de fin d'année je pense qu'on a quand même envie de s'amuser entre potes ou avec la famille et non derrière un PC a bourrer une souris 6h par soir =="[/quote]
Tu veux pas faire l'arène ? bah la fait pas :x

Genre comme Zero il vote FDM alors que même pas il va la faire :x
Alors que ceux qui veulent faire l'arène se font baisé par les gens comme Zero qui vote FDM sans la faire :x

I suck dick

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Forêt de la mort !
Arène = trop long trop chiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Moi je vote pour moi.

En effet, je suis une sorte d'event à moi tout seul big_smile
Pis voilà quoi, fais chier bordel à bite ! C'ets les vacances de Noel, on va s'empiffrer comme des gros porcs, on va boire à foison !

Alors ni arène, ni FDM !

Un vieux en perdition sur le site

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Forêt de la Mort,on en a une qu'un pour 20 arènes,ça change quoi.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

ssk > Dit moi tu sais pas lire ou tu a des problèmes de compréhension, si j'aurais pas voulu la faire l’arène j'aurais pas demander ton avis.
Donc pour toi je vais répéter:
Une arène tout les 2mois même pas c'est bon faut arreter les conneries et changer un peu aussi.

Et pleure pas hein, ton arène elle est juste reporté a Février si on fait la FDM, et si on fait l’arène là, ceux qui voulaient la faire en février se feront baisés en fevrier parce qu'ils ne POUVAIENT pas faire l’arène en décembre, toi t'est pas baisés t'est juste mis en attente confond pas tout. hmm

Dernière modification par kyubi9400 (19-12-2010 22:45:44)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]Forêt de la mort!

1-C'est les vacances, y'a les fêtes, on veux s'amuser, pas geeker a fond non plus
2-une arène sa te bouffe toute ta fin d’après midi avec un gros morceau de ta soirée alors que la foret de la mort c'est allez visons loin 1h30 par jour et tu choisis ton créneaux par dessus le marché donc t'a l'embarras du choix.
3-Une arène avec des pauses tout les 2jours tout en sachant que sa dure une semaine environs c'est assez emmerdant au final =="[/quote]
100% D'accord

Mais j'aimerais bien un petit examen Chuunin.

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]ssk > Dit moi tu sais pas lire ou tu a des problèmes de compréhension, si j'aurais pas voulu la faire l’arène j'aurais pas demander ton avis.
Donc pour toi je vais répéter:
Une arène tout les 2mois même pas c'est bon faut arreter les conneries et changer un peu aussi.

Et pleure pas hein, ton arène elle est juste reporté a Février si on fait la FDM, et si on fait l’arène là, ceux qui voulaient la faire en février se feront baisés en fevrier parce qu'ils ne POUVAIENT pas faire l’arène en décembre, toi t'est pas baisés t'est juste mis en attente confond pas tout. hmm[/quote]
Justement moi en février je POURRAIS pas la faire :p

I suck dick

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

ssk > A ton avis c'est quand que le plus de monde pourra faire l'arene ?
Fevrier ou Décembre, juste comme sa je pense  je dirais Février. Donc là tu parle que pour ta poire, donc tu fait l'égoiste donc pas très malin sa hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
dans ce cas, je préfére une FDM pour ces vacs et une aréne pour les vacs de février

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]ssk > A ton avis c'est quand que le plus de monde pourra faire l'arene ?
Fevrier ou Décembre, juste comme sa je pense  je dirais Février. Donc là tu parle que pour ta poire, donc tu fait l'égoiste donc pas très malin sa hmm[/quote]
pas tout a fait d'accord , j'connait des personnes qu'ont pas de vac' en févriers yikes!
donc bon :x
pence qu'il y aura plus de monde en décembre.....

Dernière modification par *Tenchu* (19-12-2010 22:51:16)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]ssk > A ton avis c'est quand que le plus de monde pourra faire l'arene ?
Fevrier ou Décembre, juste comme sa je pense  je dirais Février. Donc là tu parle que pour ta poire, donc tu fait l'égoiste donc pas très malin sa hmm[/quote]
Et quand des types style Zero votes FDM alors qu'ils ne la feront même pas c'est pas de l'égoïste ? :p Bref inutile de répondre à part en mp je ne répondrais plus moi ^^'

I suck dick

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

ssk > Faut faire un choix, lui sa l'arrange pas de faire l’arène car il pourra pas, et la FDM sa l’intéresse pas, donc il choisis se qui l'arrange xD
Et en plus de sa si il vote FDM et qu'il l'a fait pas sa fait une place en plus tongue

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=kyubi9400]ssk > A ton avis c'est quand que le plus de monde pourra faire l'arene ?
Fevrier ou Décembre, juste comme sa je pense  je dirais Février. Donc là tu parle que pour ta poire, donc tu fait l'égoiste donc pas très malin sa hmm[/quote]
le jour où tu vois ssk être généreux et penser aux autres, tu m'appelle XD
sinon pour moi c'est FDM aussi, rien qu'au niveau des fêtes et tout, surtout qu'il faut pas oublier le nouvel an au bar, on va être saoul big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Je vote pour la fôret de la mort, on est bien plus occupé en période de fête que pendant des vacances banales et jouer une arène ça demande beaucoup plus de temps, pour jouer et pour préparer les stratégies. C'est plutôt gênant de penser à tout ça en période festive.
De plus c'est aussi une période de vac qui débouchent sur les partiels pour certains donc moins de monde, et y aura sûrement à côté d'autres sous events du genre chasse à l'alcool ou rounds spéciaux.
Sans compter que y a eu 20 arène pour une forêt de la mort et qu'au final l'arène est simplement repporté aux prochaines vacances où là y aura obligatoirement une arène sans un autre sondage, donc au fond c'est juste une question d'ordre et de patience
Si là j'ai pas argumenté XD

1er senshi de l'arène 36

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

moi je vote pour un TYY!!!
comme sa ont choisi les dates c'est mieux.bon ok c'est pas dans les choix,a choisir entre la foret et l'arène,je préfère encore l'arène.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oll-c (19-12-2010 22:58:31)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

FDM, car ssk est un noob énorme

Dernière modification par toinou--42 (19-12-2010 23:12:18)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Voici les deux points de vue avec les meilleurs arguments :
[b]Pour l'arène :[/b]
[quote=sasuké 94 ]Moi jsuis plus chaud pour une arene, ou du moins si y'a la FDM, mettre un autre events a la rentrée pasque la FDM s'plutot un sous event, c'est trop court pour etre foutu pdt les vacances tsais limite tu fous la FDM un vendredi jusqu'au dimanche soir en semaine et t'aura autant de participant que pdt les vacances alors bon jvote l'arene ![/quote]
[b]Pour la FDM :[/b]
[quote=il blud]Je vote pour la fôret de la mort, on est bien plus occupé en période de fête que pendant des vacances banales et jouer une arène ça demande beaucoup plus de temps, pour jouer et pour préparer les stratégies. C'est plutôt gênant de penser à tout ça en période festive.
De plus c'est aussi une période de vac qui débouchent sur les partiels pour certains donc moins de monde, et y aura sûrement à côté d'autres sous events du genre chasse à l'alcool ou rounds spéciaux.
Sans compter que y a eu 20 arène pour une forêt de la mort et qu'au final l'arène est simplement repporté aux prochaines vacances où là y aura obligatoirement une arène sans un autre sondage, donc au fond c'est juste une question d'ordre et de patience
Si là j'ai pas argumenté XD[/quote]
C'est plus facile pour faire un choix maintenant ! ^^

 

Pied de page des forums