Forums » [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?:

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?  

Lancé par dabYo - 207 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Forêt de la mort!

1-C'est les vacances, y'a les fêtes, on veux s'amuser, pas geeker a fond non plus
2-une arène sa te bouffe toute ta fin d’après midi avec un gros morceau de ta soirée alors que la foret de la mort c'est allez visons loin 1h30 par jour et tu choisis ton créneaux par dessus le marché donc t'a l'embarras du choix.
3-Une arène avec des pauses tout les 2jours tout en sachant que sa dure une semaine environs c'est assez emmerdant au final =="

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Moi je dis....Forêt de la mort !!

Car sa prends pas beaucoup de temps , c'est plus amusant tu prends pas tout ton temps à geeker dessus et c'est pas aussi stressant qu'une arène qui dur longtemps big_smilebig_smilebig_smile

Un jour....

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

FDM !!!


Overdose d'arène là, y en a eu bcp trop cette année, alors varie les plaisirs

Dernière modification par ninja schroll (19-12-2010 21:01:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Du 24/12 jusqu'au 01/01 on sera tous ivre et le bide rempli de bouffe donc je vote la forêt de la mort big_smile

C'est les jours de fêtes, personne n'est là, on va voir la famille ou on est ivre et on fait la fête ou on a des repas de gros porcs hmMMmmMMMmmm du pooorc ! Je pense qu'il y aurait beaucoups trop d'absents, c'est pas drôle ca en Arène.

Autant organiser un évènement moins "important" comme tu dis, la forêt de la mort et garder l'Arène pour février ou il y aura beaucoup plus de monde big_smile

Weasels And Sharks

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Au pire y'a rien pendant les vacances et tYY #3 pour la rentrée xD

Dernière modification par kyubi9400 (19-12-2010 21:02:57)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
Foret de la mort car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire une et que l'arene m'enerve en 2 actions on peut mourir donc c nul donc vive la foret de la mort,comme sa on sera pas en train de geeker comme des malades

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Foret de la mort !

Deja c'est les vacances
ensuite enchainer les arenes a chaque vacances c'est bof bof
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote='zero[TeoD]']Du 24/12 jusqu'au 01/01 on sera tous ivre et le bide rempli de bouffe donc je vote la forêt de la mort big_smile

C'est les jours de fêtes, personne n'est là, on va voir la famille ou on est ivre et on fait la fête ou on a des repas de gros porcs hmMMmmMMMmmm du pooorc ! Je pense qu'il y aurait beaucoups trop d'absents, c'est pas drôle ca en Arène.

Autant organiser un évènement moins "important" comme tu dis, la forêt de la mort et garder l'Arène pour février ou il y aura beaucoup plus de monde big_smile[/quote]
Comme là dit le Sus crofa de zero, ont bouffe comme des porcs à noel et ont boit comme des poivrot ( comme m.naruto quoi) pour le nouvel an donc autant faire un truc nouveaux qui ne dure pas longtemps pour une fois^^

donc forêt de la mort pour me smile

© CoKo Corporation

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Une arène avec une pause de 2 jours hmm
Ça peut donner quelque chose de différent... en bien ou en mal !
Je dirais plutôt en mal : perte d'intérêt, de concentration dû au réveillon !

[b]Mais je vote pour l'arène sinon ssk me tape ![/b]

Dernière modification par mithambar (19-12-2010 22:51:09)

Cucul bite à Pépé !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[b]forêt de la mort : [/b]
- c'est noël, on va en profiter
- on ne vas pas geeker puisque nous ne sommes pas des no-life
- on sera bourré après avoir bien fait la fête
- on se reposera en attendant le noël ans ou on va s'en remettre une

[b]ce serait bien aussi un petit exam chuunin puisque tout le monde sera en vacances/congés[/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-12-2010 21:05:50)

PNL <3

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

pas le temps de faire une arène, mais enjoy pour une [b]forêt de la mort[/b]

Dernière modification par narukyu (19-12-2010 21:06:32)

Fatch

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Forêt de la mort - 10

Arène - 0

Dernière modification par zero[TeoD] (19-12-2010 21:08:24)

Weasels And Sharks

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Je vote pour débuter avec une foret de la mort !!!
et un enchainement avec une arène  xD


je n'arrive toujours pas a argumenter ça me les cassent /o/
je n'arrive toujours pas a argumenter ça me les cassent /o/
je n'arrive toujours pas a argumenter ça me les cassent /o/

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Moi je dis for¨ºt de la mort


For¨ºt de la mort - 11 maintenant

Ar¨¨ne - 0



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Je crois surtout que les arènes qui se succèdent les une après les autres sa nous a tous tapés sur le système XD

Dernière modification par kyubi9400 (19-12-2010 21:12:12)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Trop d'arènes tue l'arène donc FDM pour moi aussi sinon un petit TYY ça serait pas mal je trouve big_smile

Dernière modification par sharingan6 (19-12-2010 21:12:37)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
pour moi c'est clair c'est la forêt de la mort , comme sa sa pourrait préparée a un éventuel examen chunin ( avec le coéquipier ) même si l’arène m’arrangerais un peu donc c'est tres difficile a voir.
je sais pas , quoique sa fait longtemps que l'on a pas eu de forêt de la mort donc je choisi forêt de la mort

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Et un Tyy à la rentré comme l'année dernière? *o*

Sinan fdm ça sera mieux, une arène pendant les fêtes ça va être la merde hmm

Dernière modification par aleks (19-12-2010 21:18:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Oh oui, j'ai jamais fait de FDM, faut que je me dé-vierge au plus vite...
[align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align]

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Allez go la FDM XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

VDM.
FDM plutôt big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

Foret de la mort



Car ouai voila les arenes y'en a dja eu trop ^^

Voila quoi je pense vaut mieux faire forêtde la mort ^^

Tout le modne veut une forêt de la mort xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bah circules tu déranges [WT <3]

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[quote=dabYo]Vu que je n'ai toujours pas réussi à trancher, peut être allez vous pouvoir m'aider. Les vacances des fêtes de fin d'année tombent très mal cette année, puisque les festivités se sont trop rapprochées des week-end.

Comme l'arène ferme forcement pour le 24-25 ou le 31-01, on se retrouve avec une pause qui rend le week-end inutilisable. D'où l'idée d'organiser une Forêt de la Mort à la place, évènement légèrement plus court et moins "important".

Parlons date donc, qu'il y ait arène ou forêt de la mort, les deux évènements commencerons le Dimanche 26 Décembre. Dans le cas d'une arène, je pense que l'on fera une entorse aux habitudes et qu'on la fera partir un peu plus tôt, ou qu'elle aura lieu jusqu'à minuit, comme le samedi.

Bref, on récapitule:

- Forêt de la Mort à partir du Dimanche 26/12 (dure 3 jours)
- Arène à partir du Dimanche 26/12, avec un dimanche plus long que d'habitude. Quoi qu'il arrive, l'arène sera en pause le 31/12 et le 01/01.

Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
J'aurai bien aimé les 2 o/
mes aller foret de la mort wink
on a eu une arrenne en octobre , logique qu'on ait une foret de la mort  a noel hmm ou les 2 pour bien geeker .XD

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Sondage Express] Arène ou Forêt de la Mort ?

[b]Forêt de la mort [/b] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lendormi tu peux continuer à dormir sinon smile
    ||
    \/

Dernière modification par la_bete_verte (19-12-2010 21:44:39)

 

Pied de page des forums