Le must, serait de rencontrer la personne qui vend la ps3. J'ai toujours été méfiant avec les trucs comme ça.
Pour information, un ami à commander un ensemble variateur mhr, de scooter amélioré on va dire, et il n'a jamais reçu son variateur, pourtant l'autre, a reçu l'argent, et à cause de la distance, et bien, il n'y a pas eu de suite.
J'ai déjà acheté un truc sur leboncoin, mais bon on s'était donné rendez-vous et comme ça il n'y a pas de problème, et il n'y en a pas eu.
Ensuite, la plupart des gens qui participent à ce site sont adultes, la grande majorité est sincère, pour ta ps3 pourquoi pas, mais le mieux serait de se trouver avec la personne qui le vend, c'est mon point de vue, après libre à toi de faire ton choix.