Bref, je vais faire un tutoriel qui sera vraiment très simpliste, et vraiment désolé pour le double post !!
[b]Comment adopter ?[/b]
1/ Créer tout d'abord un compte en cliquant sur "[i]Register[/i]", on vous demande votre nom, prénom, un surnom ainsi qu'une adresse courriel.
2/ Quand vous êtes connecté, vous pouvez adopter ou m^me poster votre propre squiby.
3/ Allez dans "[i]Adoptable[/i]" puis "[i]All[/i]", vous vous trouver dans une nouvelle page ou vous voyer d'innombrables Squiby, cherchez-en un que vous voulez adopter puis cliquer sur le Squiby que vous voulez adopter.
4/ Vous arriver dans une nouvelle page, on vus demander de choisir le sexe ainsi que le nom de votre squiby.
5/ Quand c'est fait, cliquer sur "[i]Adopt ***[/i]"
6/ Vous l'avez adopter, pour le voir aller dans votre compte en cliquant sur "[i]adpotables[/i]" puis "[i]your adopions[/i]"
[b]Comme évoluer votre Squiby ?[/b]
Très simple, cliquer sur votre Squiby, il monte un niveau par clique mais une même personne ne peut pas faire monter plus d'un niveau d'un même Squiby.
[b]Comment mon squiby change-t-il de forme ?[/b]
Cela dépend de chaque Squiby, il change de forme en fonction de son niveau, parfois il faut être très patient !!
Si vous avez des questions à poser, n'hésiter pas à les poser !! Je ferai de mon mieux pour vous répondre !!