Forums » Ecriture petite:

Ecriture petite  

Lancé par rakouettdu56 - 24 réponses - Page 1

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecriture petite

Je sais que ce forum a déja existé, mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé. Donc je relance l'appel :

- J'ai un problème sur mon ordi : en effet, l'écriture, quand je lance une recherche sur internet, est très petite. Mais aussi avec mes messages privés : on ne vois quasiement rien ! Je suis obligé d'augmenter le zoom à chaque fois et je peux vous dire que c'est énervant ! Donc voilà est-ce que quelqu'un pourrait'il me conseiller sur la marche à suivre ? (ou m'indiquer le lien du forum traitant du même problème)

Voilà merci d'avance

Rakouettdu56

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Ecriture petite

Affichage => Zoom => Normal.

Dernière modification par Puissantninja (19-12-2010 13:15:11)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=rakouettdu56]Je sais que ce forum a déja existé, mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé. Donc je relance l'appel :

- J'ai un problème sur mon ordi : en effet, l'écriture, quand je lance une recherche sur internet, est très petite. Mais aussi avec mes messages privés : on ne vois quasiement rien ! Je suis obligé d'augmenter le zoom à chaque fois et je peux vous dire que c'est énervant ! Donc voilà est-ce que quelqu'un pourrait'il me conseiller sur la marche à suivre ? (ou m'indiquer le lien du forum traitant du même problème)

Voilà merci d'avance

Rakouettdu56[/quote]
CTRL+ roulette de la souris tsé

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ctrl+0

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=aleks]ctrl+0[/quote]
[quote=Nekouchan]CTRL+ roulette de la souris tsé[/quote]
C'est ce que viens de dire : je suis obligé de zoomer à chaque fois !

[quote=Puissantninja]Affichage => Zoom => Normal.[/quote]
Affichage ???

shika38
shika38
Chuunin

Personnellement, je pencherais sur un souci de résolution trop élevée. Il est bien connu qu'en augmentant la puissance de celle-ci, on diminue la taille des caractères.

Sinon bah tu peux tenter de suivre la manipulation indiquée par Puissantninja en suivant le chemin qu'il a donné. Le "Affichage" dont il parle corresponds au menu affichage situé dans la barre de menu que l'on trouve en haut de tout bon navigateur web qui se respecte x)

bicraveur

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=shika38]Personnellement, je pencherais sur un souci de résolution trop élevée. Il est bien connu qu'en augmentant la puissance de celle-ci, on diminue la taille des caractères.

Sinon bah tu peux tenter de suivre la manipulation indiquée par Puissantninja en suivant le chemin qu'il a donné. Le "Affichage" dont il parle corresponds au menu affichage situé dans la barre de menu que l'on trouve en haut de tout bon navigateur web qui se respecte x)[/quote]
J'ai "page ; "sécurité" "outils" mais pas affichage... Sinon dans "page" j'ai bien "zoom" mais pas "normal"... Par contre j'ai Internet Explorer XD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rakouettdu56][spoil][quote=shika38]Personnellement, je pencherais sur un souci de résolution trop élevée. Il est bien connu qu'en augmentant la puissance de celle-ci, on diminue la taille des caractères.

Sinon bah tu peux tenter de suivre la manipulation indiquée par Puissantninja en suivant le chemin qu'il a donné. Le "Affichage" dont il parle corresponds au menu affichage situé dans la barre de menu que l'on trouve en haut de tout bon navigateur web qui se respecte x)[/quote][/spoil]
J'ai "page ; "sécurité" "outils" mais pas affichage... Sinon dans "page" j'ai bien "zoom" mais pas "normal"... Par contre j'ai Internet Explorer XD[/quote]
Tout s'explique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-12-2010 16:20:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shika38
shika38
Chuunin

T'as Internet Explorer, où est le souci ? J'ai un vieux restant de ce navigateur sous sa version 8 (même si j'utilise par habitude Mozilla Firefox) et le menu affichage existe. À moins que ton ordinateur date des débuts de l'informatique, j'comprends pas que tu n'es pas accès à un menu affichage. Même si tu possède une version plus récente, l'absence de ce réglage est surprenant.

bicraveur

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=shika38]T'as Internet Explorer, où est le souci ? J'ai un vieux restant de ce navigateur sous sa version 8 (même si j'utilise par habitude Mozilla Firefox) et le menu affichage existe. À moins que ton ordinateur date des débuts de l'informatique, j'comprends pas que tu n'es pas accès à un menu affichage. Même si tu possède une version plus récente, l'absence de ce réglage est surprenant.[/quote]
Tu pourrais pas me faire une capture d'écran s'il te plaît que je vois ?

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=shika38]T'as Internet Explorer, où est le souci ? J'ai un vieux restant de ce navigateur sous sa version 8 (même si j'utilise par habitude Mozilla Firefox) et le menu affichage existe. À moins que ton ordinateur date des débuts de l'informatique, j'comprends pas que tu n'es pas accès à un menu affichage. Même si tu possède une version plus récente, l'absence de ce réglage est surprenant.[/quote]
Tu pourrais pas me faire une capture d'écran s'il te plaît que je vois ?[/quote]
Sur IE affichage c'est en haut a gauche sur la même ligne que "Fichier", "Edition", "Favoris" et "Outils"

Lou souleù es djà levat !

shika38
shika38
Chuunin

Merci à toi sandy29. Je ne suis donc pas fou, c'est toujours bon à savoir. Je m'y suis peut-être mal pris afin d'expliquer cette évidence à mes yeux, mais aucune autre manière de formuler ne me venait à l'esprit.

bicraveur

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais dans tout ça aleks la dis CTrl + O = Normale de "Afichage" =__="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

http://naruto-56-x3.skyrock.com/photo.h … 2936988375

Regardez par vous mêmes : je n'ai pas affichage !!!

Et quand je fais Ctrl + O, ils me sortent une barre où je dois insérer un lien qui me dirigeras vers ce lien. En gros, c'est google.

Dernière modification par rakouettdu56 (19-12-2010 18:53:48)

shika38
shika38
Chuunin

Outils => Barres d'outils => Barre de menus

Je ne sais vraiment pas comment tu as réussi l'exploit de l'enlever dans la mesure où elle est visible par défaut si ma mémoire est bonne. Tu verras tout de suite que le menu "Affichage" que saute aux yeux après la manipulation que je viens de te décrire x)

Ah, au fait, c'est un "ctrl + 0" et non un "ctrl+o" la fameuse manipulation

Dernière modification par shika38 (19-12-2010 19:13:18)

bicraveur

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=shika38]Outils => Barres d'outils => Barre de menus

Je ne sais vraiment pas comment tu as réussi l'exploit de l'enlever dans la mesure où elle est visible par défaut si ma mémoire est bonne. Tu verras tout de suite que le menu "Affichage" que saute aux yeux après la manipulation que je viens de te décrire x)[/quote]
OK... Bon merci quand même mais ça ne change rien au niveau du zoom XD Enfin si evidemment mais ça ne résous pas mon problème.

shika38
shika38
Chuunin

Eh bien maintenant, tu enchaines avec la manipulation suivante qui est presque enfantine :
[align=center][b]Affichage => Zoom => 100 %[/b][/align]

Ça devrait en théorie régler ton léger souci d'affichage sur navigateur web. Si vraiment le problème persiste, alors là je ne réponds pas de moi  dans les secondes qui suiveront x)

Dernière modification par shika38 (19-12-2010 19:19:53)

bicraveur

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=shika38]Eh bien maintenant, tu enchaines avec la manipulation suivante qui est presque enfantine :
[align=center][b]Affichage => Zoom => 100 %[/b][/align]

Ça devrait en théorie régler ton léger souci d'affichage sur navigateur web. Si vraiment le problème persiste, alors là je ne réponds pas de moi  dans les secondes qui suiveront x)[/quote]
DONC : non ça ne marche toujours pas T_T

Au secours !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu es déjà en affichage 100%... C'est pas plus petit que d'habitude yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=aleks]Tu es déjà en affichage 100%... C'est pas plus petit que d'habitude yikes[/quote]
C'est une image qui est sur son blog, elle remonte sûrement à avant son problème ?
Sinon, utilise autre chose qu'IE, car IE c'est le mal !
Edit: J'ai rien dit, son screen est d'aujourd'hui. Effectivement t'as raison, il est déjà en 100%
Donc, si tu trouve que c'est plus petit, c'est que t'étais au dessus de 100% avant.

Dernière modification par †Itashi† (19-12-2010 22:03:00)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=aleks]Tu es déjà en affichage 100%... C'est pas plus petit que d'habitude yikes[/quote]
Non ça ne change rien sur l'écran d'accueil, c'est juste sur les messages privés et les recherches sur google !

Voyez plutôt :

[spoil][url]http://naruto-56-x3.skyrock.com/photo.html?id_article=2936988375&id_article_image=5901491[/url][/spoil]

Dernière modification par rakouettdu56 (27-12-2010 20:25:15)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shika38 a peut-être raison en parlant de résolution de l'écran là... Si tu es en 1280x1024 de format d'écran pour un écran adapté à plus petit par exemple, ça peu jouer sur l'affichage des caractère il me semble.

Et si ce n'est pas ça, ce qui me semble aussi être le cas, sur quel navigateur es-tu ?

Fu-addict mania.

Karlov
Karlov
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Affichage => Taille du texte => Grande ou Plus grande

Si c'est réglé sur "petite" ou "plus petite", cela peut expliquer le fait que les messages privés apparaissent avec une écriture minuscule.

Dernière modification par Karlov (27-12-2010 21:54:02)

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Karlov]Affichage => Taille du texte => Grande ou Plus grande

Si c'est réglé sur "petite" ou "plus petite", cela peut expliquer le fait que les messages privés apparaissent avec une écriture minuscule.[/quote]
Voilà ! C'était exactement ça merci !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][quote=Karlov]Affichage => Taille du texte => Grande ou Plus grande

Si c'est réglé sur "petite" ou "plus petite", cela peut expliquer le fait que les messages privés apparaissent avec une écriture minuscule.[/quote]
Voilà ! C'était exactement ça merci ![/quote]
Bravo !
XDDDDDDD

Pied de page des forums