Forums » Encore une team flagrante:

Encore une team flagrante  

Lancé par Narumoh_kyubi - 2 réponses - Page 1

Narumoh_kyubi
Narumoh_kyubi
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une team flagrante

Voila , ce matin, en roundant , il m'a parut bizarre de me faire "teamer" alors que j'étais le plus faible de la salle ( c'est pas étonnant ) Au début je me suis dis que c'était juste parce que les deux guignols en face ne savaient pas jouer, mais bon j'ai eu un doute car le deuxième avaient changé de zone et comme par hasard il m'attaquais moi et pas l'autre.
Alors en regardant les résultats du round voila ce que j'ai trouvé : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=58939
Leurs pseudos sont : Zabuza0096 et Rocklee0092 , il semblerait que ça soit des DC.
Ils ont teamé jusqu'a ce que,, malgré la team, j'ai réussit a éliminer tout les soins de Rocklee0092 ce qui a permis a son  DC de le tuer.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Encore une team flagrante

[quote=Narumoh_kyubi]Voila , ce matin, en roundant , il m'a parut bizarre de me faire "teamer" alors que j'étais le plus faible de la salle ( c'est pas étonnant ) Au début je me suis dis que c'était juste parce que les deux guignols en face ne savaient pas jouer, mais bon j'ai eu un doute car le deuxième avaient changé de zone et comme par hasard il m'attaquais moi et pas l'autre.
Alors en regardant les résultats du round voila ce que j'ai trouvé : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=58939
Leurs pseudos sont : Zabuza0096 et Rocklee0092 , il semblerait que ça soit des DC.
Ils ont teamé jusqu'a ce que,, malgré la team, j'ai réussit a éliminer tout les soins de Rocklee0092 ce qui a permis a son  DC de le tuer.[/quote]
oui et alors? hmm

Skar-Skar-SKARNER!!!

TeiKoO
TeiKoO
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore une team flagrante

Je pense plutot que tu sois tombé sur deux "guignols" comme tu dis car vu leurs actions c´est pas vraiment évident. Au début Rocklee0092 se prenait un 2v1 et il était en train d´attaquer le seul mec qu´il a id. Après tu a kill le mec alors il t´a id et ta bouré, il id des autres gars et toi tu a continué à l´attaquer donc il a décidé de te poutré.

Pied de page des forums