Forums » Classer aussi Par VRAI pays:

Classer aussi Par VRAI pays  

Lancé par ketlois - 16 réponses - Page 1



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classer aussi Par VRAI pays

Je lance ce topic par que j'ai mis rechercher j'ai pas trouvé ( c pas magique )
bref je voudrais qu'on puissent avoir un classement par veritable pays et meme par VRai ville
ca nous permetrra de connaitre ceux qui WON autour de nous a part nOus bien sur
Je crois que c'est une super idée mais si vous croyer que naze dite le moi aussi

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Classer aussi Par VRAI pays

[quote=ketlois]Je lance ce topic par que j'ai mis rechercher j'ai pas trouvé ( c pas magique )
bref je voudrais qu'on puissent avoir un classement par veritable pays et meme par VRai ville
ca nous permetrra de connaitre ceux qui WON autour de nous a part nOus bien sur
Je crois que c'est une super idée mais si vous croyer que naze dite le moi aussi[/quote]
Tu veux pas aussi par vrai numéros de Téléphone, par vrai Adresse et par vrai nom/Prénom/Photo a la place de l'avatar/pseudo ?

Pedobear is Watching !

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

[quote=ketlois]Je lance ce topic par que j'ai mis rechercher j'ai pas trouvé ( c pas magique )
bref je voudrais qu'on puissent avoir un classement par veritable pays et meme par VRai ville
ca nous permetrra de connaitre ceux qui WON autour de nous a part nOus bien sur
Je crois que c'est une super idée mais si vous croyer que naze dite le moi aussi[/quote]
Ah ouais...
Dans quel pays tu vis toi pour écrire comme ça histoire de commencer le classement o:
Personnellement j'ai rien compris.

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

oki je vis en cote d'ivoire tu connais c'est au milieu de la brousse en afrique tu vit aussi en afrique cool quoi
tu connais des amis qui won moi non alors si tu vit dans l'au dela moi jeux connaitre d'autre wonien ivoirien


    [spoil]ketlois a écrit:

    Je lance ce topic par que j'ai mis rechercher j'ai pas trouvé ( c pas magique )
    bref je voudrais qu'on puissent avoir un classement par veritable pays et meme par VRai ville
    ca nous permetrra de connaitre ceux qui WON autour de nous a part nOus bien sur
    Je crois que c'est une super idée mais si vous croyer que naze dite le moi aussi

Ah ouais...
Dans quel pays tu vis toi pour écrire comme ça histoire de commencer le classement o:
Personnellement j'ai rien compris.[/spoil]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Pour le Pays, peut-etre bien. La ville, non.

Mais ce serait trop facile de falcifier un pays, donc ça reste inutile. T'as qu'à demander aux WoNiens à qui tu parles, car moi j'veux pas que tu sache d'où je vien, surment comme beaucoup d'autre.

[spoil]il est présentement 00:36 au Qc.[/spoil]

Dernière modification par Bakakage (19-12-2010 06:36:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Mais... Pourquoi vous vous excitez tous à cause du fait qu'on donne sa ville ? La plupart le signalent dans leurs profils. Et puis il me semble qu'il existait [ou qu'il existe toujours ?] un topic qui présentait une sorte de site, on s'inscrivait et comme cela on pouvait voir s'il y avait beaucoup de gens qui habitaient près de chez nous ou pas. J'me souviens plus si la ville était demandée par contre. smile

Enfin bref, il me semble qu'un topic de ce genre a existé, maintenant s'il est toujours ouvert ou pas j'en sais rien. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

CEUX QUI VOUDRONS RESTER ANONYME LE FERONS

[spoil]Pour le Pays, peut-etre bien. La ville, non.

Mais ce serait trop facile de falcifier un pays, donc ça reste inutile. T'as qu'à demander aux WoNiens à qui tu parles, car moi j'veux pas que tu sache d'où je vien, surment comme beaucoup d'autre.[/spoil]

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

[quote=ketlois]CEUX QUI VOUDRONS RESTER ANONYME LE FERONS

[spoil]Pour le Pays, peut-etre bien. La ville, non.

Mais ce serait trop facile de falcifier un pays, donc ça reste inutile. T'as qu'à demander aux WoNiens à qui tu parles, car moi j'veux pas que tu sache d'où je vien, surment comme beaucoup d'autre.[/spoil]
[/quote]
Bah personellement je ne trouves pas cette idée très utile hmm ok ce serais fun, mais bon déja on pourrait mentir sur le pays (j'en connais plein qui le ferons) et puis comme dit HyeSun : [quote=HyeSun]La plupart le signalent dans leurs profils.[/quote]
Donc je ne vois pas trop l'interêt de ce classement...

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

tu peux voir le profils de tout le monde na je croi pas
si il y a classement on poura voir les premier de chaque pays
et ils pourons faire un round spécial Premier on tout les premier debute a egale

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Tant que l'on ne fait pas comme sur les forums où on localise avec l'adresse IP et que l'on me classe par la suite dans un pays sans mon consentement, je n'en ai rien à faire. Sur mon profil, je choisit de le mettre. J'aimerais garder cette aspect de la chose.

Par contre, la ville ça devient un peu compliqué pour rien, non? Il doit avoir beaucoup de wonniens venant de villes différentes et peu venant de certains endroits. Alors, déjà que je ne vois pas l'intérêt pour les pays... Disons que je n'en vois pas du tout pour les villes mais bon ce n'est pas moi qui perdrai mon temps à ajouter les villes une par une en plus des pays.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Le Doute
Le Doute
Etudiant

Re: Classer aussi Par VRAI pays

L'idee est pas mauvaise, mais on a qu'a l'ajouter dans notre description personelle ... comme les champs.

   Sinon c'est interessant en therme de remplacer Iwa, Suna etc. par Nepal, Kazakhstan etc. En meme temps, les pays francophones sont quand meme assez limites ... et comment s'y prendre pour attribuer telle statistique a chaque pays ? J'imagine bien la personne au hasard choisie pour decider ca : << Aaah ouais ! j'suis pas mal certain qu'en Papouasie Nouvelle-Guinee ils sont pas mal plus doues pour le genjutsu ! >>

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Euh je ne saisi pas bien , le classement se fait sous quel critère ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Wapish
Wapish
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Je crois que la ville c'est totalement stupide et même le pays, sa serais beaucoup^de boulot pour des administrateurs qui pourrait passer leur temps à travailler sur une idéee qui ferait beaucoup plus d'effets positifs sur le site.
Cependant bien essayé ^^

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

[quote=ketlois]Je lance ce topic par que j'ai mis rechercher j'ai pas trouvé ( c pas magique )
bref je voudrais qu'on puissent avoir un classement par veritable pays et meme par VRai ville
ca nous permetrra de connaitre ceux qui WON autour de nous a part nOus bien sur
Je crois que c'est une super idée mais si vous croyer que naze dite le moi aussi[/quote]
t'est fort pour les topics inutiles toi !! aprés ta brigade chelou....



Vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur Won annuaire aussi !



remis en place ??


Matt785 smile

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Classer aussi Par VRAI pays

Euh, faut arrêter de poster sur un topic juste pour dire que celui-ci est inutile. C'est pas à vous de dire si un topic est inutile ou pas, alors abstenez-vous et ne postez pas sur ce sujet, tout simplement, hein [b]matt785[/b] ^^

[SF]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

ketlois le pedophile LOL


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classer aussi Par VRAI pays

[quote=EvilJesus]Euh, faut arrêter de poster sur un topic juste pour dire que celui-ci est inutile. C'est pas à vous de dire si un topic est inutile ou pas, alors abstenez-vous et ne postez pas sur ce sujet, tout simplement, hein [b]matt785[/b] ^^[/quote]
j'ai le droit de donner mon avis,non ?  a quoi sert des prud'hommes ?? (corrigez moi si je me trompe)

ps: c'était obligé de mettre mon pseudo en gras ?? sad


ketlois le pedophile LOL

tu partage mon avis, (un avis, c'est un avis!)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Pied de page des forums