Forums » Attaque spéciale YY:

Attaque spéciale YY  

Lancé par maitre sable - 26 réponses - Page 1



maitre sable
maitre sable
Genin

Attaque spéciale YY

Bonjours enfaîte  j'ai pensé que a chaque yy il est ai une attaque spécial Clan comme dans naruto par exemple les hyuga et ont leurs propre justu et sur won sa pourrait le même que hinata ou neji (taijustu) et on aurais 2 spé un de sont perso et un ottre spécialement du clan

                           Donc en claire g pensé que tout les clan orais le propre justu spécial

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

arrete de penser stp xDDDD
bon pour m'expliquer vite fait,il y a déjà assez de spé en YY qui donnent de nombreuses possibilités a un clan,faut arrêter de vouloir rajouter des trucs qui vont nous compliquer la vie plus qu'autre chose ...

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

oui mais non pour 2 raisons:
-qui vas choisir les spéciales? les chefs des clans peut etre?apres ils vont prendre des spés qui rendent immortels et qui tuent d'un seul coup.
-comme l'as déja dit oll-c il y a déja assez de possibilités

 

maitre sable
maitre sable
Genin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=yoan971]oui mais non pour 2 raisons:
-qui vas choisir les spéciales? les chefs des clans peut etre?apres ils vont prendre des spés qui rendent immortels et qui tuent d'un seul coup.
-comme l'as déja dit oll-c il y a déja assez de possibilités[/quote]
non mais les spé au debus que tu cree le clan apres tu changer plus et c pareil que les spé normal sauf que c toi ki choisit le nom

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

Personnelemment, je me suis vite imaginés à quoi ca pourrait correspondre.
Maintenant, l'utilité ne doit pas être grande(A part dans certains cas parfois) puisque les YYs ont déja des possibilités très variés.

[b]Des spés de clan pourraient être divisées en plusieurs catégories:[/b]

(Il y aurat 4 catégories de spéciale, lors de la création du clan, le chef en choisi une, mais il peut changer le nom.Il peut choisir par exemple la spé absoption, et lui donner le nom de "jhfjkduoueu" s'il le désire. )

1.)
Spéciale d'absorption adverse.
Utilisateur:Deux équipier(une équipe)
Effet:Enlève 1/15 de chakra de tous les adversaires de la salle,ils sont ensuite redistribués pour les deux équipiés.
Cout:Un des joueurs de l'équipe dépense 1/10 de son chakra.
Utilisation: Le premier joueur clique sur  le bouton adapté, situé en dessous de combo machin etc,puis le second joueur lance la spéciale.

2.)Spéciale dégats améliorés.
Utilisateur:1 équipe(deux personnes)
Effet: Tape du 1.7fois la force sur l'adversaire donné pendant 3 tours.
Cout: 1/15 du chakra de chacun des deux équipier.
Utilisation:Le premier joueur clique sur le bouton de préparation de la spéciale, le second va sur l'adversaire sur lequel il veut pouvoir taper du 1.7 les trois prochaines action.Dès lors, les 2 équipiers taperont du 1.7 sur l'adversaire donné pour les 3 prochaines action.

3.)Spéciale pour la diminution des dégats adverse.
Utilisateur:2 équiper(1 équipe)
Effet:L'adversaire donné tape du 1.3 en attaque normale, et s'il il est sous saké, du 2.2, et sous pillules, 1.7 pour les 3 prochaines actions.
Cout:1/15 du chakra des deux équipiers.
Utilisation:Le premier joueur clique sur le bouton de préparation de la spéciale, le second choisi l'adversaire sur qui il veut qu'il fasse moins de dégats(excusez moi si c'est pas très francais) et l'adversaire fera moi de dégats les trois prochaines actions.

4.)Spéciale de blessage adverse:
Je vais pas m'éterniser la dessus, c'est un combo qui blesse tout simplement.


Bon, éviddement, je pense que ces idées ne seront pas retenues, mais je poste quand meme.

Dernière modification par ptite ange (19-12-2010 11:05:01)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=yoan971]oui mais non pour 2 raisons:
-qui vas choisir les spéciales? les chefs des clans peut etre?apres ils vont prendre des spés qui rendent immortels et qui tuent d'un seul coup.
-comme l'as déja dit oll-c il y a déja assez de possibilités[/quote]
Des spes immortels qui tuent en un coup  --' tu sais les spes au YY on les fera dans le meme genre qu'au nfc

ptite ange > J'approuve big_smile

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

Briceman > Cest rare que quelqu'un lise les autres poste à part le premier chuis content U_U^^mdr

Si seulement tout le monde faisait ca^^.


Après bon, je pourrai créer mon propre topic, mais j'attend un peu^^.
Après tout, elles sont pas mals ces spéciales, peut être augmenter l'efficacité , elles servent a rien, mais ca, c'est vite changé.

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=ptite ange]Briceman > Cest rare que quelqu'un lise les autres poste à part le premier chuis content U_U^^mdr

Si seulement tout le monde faisait ca^^.


Après bon, je pourrai créer mon propre topic, mais j'attend un peu^^.
Après tout, elles sont pas mals ces spéciales, peut être augmenter l'efficacité , elles servent a rien, mais ca, c'est vite changé.[/quote]
La 4eme est inutile

 

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

briceman et maitre sable maintenat je suis d'accord mais il faudrait choisir une spé pour tous les membres du clan et après faudrait que les membres du caln se mettent d'accord pour une et je prefere qu'on puisse changer cette spé ce serait comme si on changeait de personnages et ce serait payant 150000neuros

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=yoan971]briceman et maitre sable maintenat je suis d'accord mais il faudrait choisir une spé pour tous les membres du clan et après faudrait que les membres du caln se mettent d'accord pour une et je prefere qu'on puisse changer cette spé ce serait comme si on changeait de personnages et ce serait payant 150000neuros[/quote]
Nan changer de spe ne servirait a rien autant recree un clan

Ptite Ange > ce qui me gene c'est la distribution de chakra hmm enfin j'ai la flemme de calculer e

 

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

mais oui briceman  c'est comme pour les personnages on change de personnages pour avoir une autre spé et on paye et ca contribue au dévellopement du site là c'est pareil. et aussi si on a une spe d'attaque on peut changer pour une spe sangsue ou une spe pour baisser l'attaque de l'adversaire

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=yoan971]mais oui briceman  c'est comme pour les personnages on change de personnages pour avoir une autre spé et on paye et ca contribue au dévellopement du site là c'est pareil. et aussi si on a une spe d'attaque on peut changer pour une spe sangsue ou une spe pour baisser l'attaque de l'adversaire[/quote]
Une spe par clan definitive suffit u.u

 

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=ptite ange]Briceman > Cest rare que quelqu'un lise les autres poste à part le premier chuis content U_U^^mdr

Si seulement tout le monde faisait ca^^.


Après bon, je pourrai créer mon propre topic, mais j'attend un peu^^.
Après tout, elles sont pas mals ces spéciales, peut être augmenter l'efficacité , elles servent a rien, mais ca, c'est vite changé.[/quote]
Comment ta su que j'ai lu que la première et la dernière ?! mdr

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=briceman][quote=yoan971]mais oui briceman  c'est comme pour les personnages on change de personnages pour avoir une autre spé et on paye et ca contribue au dévellopement du site là c'est pareil. et aussi si on a une spe d'attaque on peut changer pour une spe sangsue ou une spe pour baisser l'attaque de l'adversaire[/quote]
Une spe par clan definitive suffit u.u[/quote]
Et pour les clan déjà créé ? yikes

Au fait en parlant de clan faudrait trouvé une utilité au n€ d'inscription non ? yikes

Keur keur.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

[quote=temari68][quote=briceman][quote=yoan971]mais oui briceman  c'est comme pour les personnages on change de personnages pour avoir une autre spé et on paye et ca contribue au dévellopement du site là c'est pareil. et aussi si on a une spe d'attaque on peut changer pour une spe sangsue ou une spe pour baisser l'attaque de l'adversaire[/quote]
Une spe par clan definitive suffit u.u[/quote]
Et pour les clan déjà créé ? yikes

Au fait en parlant de clan faudrait trouvé une utilité au n€ d'inscription non ? yikes[/quote]
On leur met l'option a choisir par le createur comme tous les clans il ne peuvent pas ouvrir de negoc sinon

et pour les n€ un topic a ete cree a ce sujet smile

ShukakuGirl > C'est bien t'es content t'as fait une bonne blague on a tous rigoler maintenant arrete de flooder --'

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=briceman][quote=temari68][quote=briceman]
Une spe par clan definitive suffit u.u[/quote]
Et pour les clan déjà créé ? yikes

Au fait en parlant de clan faudrait trouvé une utilité au n€ d'inscription non ? yikes[/quote]
On leur met l'option a choisir par le createur comme tous les clans il ne peuvent pas ouvrir de negoc sinon

et pour les n€ un topic a ete cree a ce sujet smile

ShukakuGirl > C'est bien t'es content t'as fait une bonne blague on a tous rigoler maintenant arrete de flooder --'[/quote]
A ou est il ce sujet ? xD

ouais pas mal ! smile

Keur keur.

maitre sable
maitre sable
Genin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=temari68][quote=briceman][quote=yoan971]mais oui briceman  c'est comme pour les personnages on change de personnages pour avoir une autre spé et on paye et ca contribue au dévellopement du site là c'est pareil. et aussi si on a une spe d'attaque on peut changer pour une spe sangsue ou une spe pour baisser l'attaque de l'adversaire[/quote]
Une spe par clan definitive suffit u.u[/quote]
Et pour les clan déjà créé ? yikes

Au fait en parlant de clan faudrait trouvé une utilité au n€ d'inscription non ? yikes[/quote]
bah pour les clan deja cree bah... yorai une option que par le fondateur ki metra cree et tous

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

Temari-68 > Si tu parles d'utilité pour l'argent du clan, vien voir ici: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12238/Propositions-d-utilisations-possible-de-l-argent-du-clan/[/url]


C'est le genre de truc qui me plaisent, m'enfin bon, won n'est pas toujours intéressés par les choses les plus intéressantes!

BlackBeard > La 4e est pas top?
ouai, dans le sens ou c'est un combo qui blesse, tout le monde devrait pouvoir l'avoir si une tel spé est mise en oeuvre, parrallélement, je l'aime bien quand même.
Ca peut être un atout de pouvoir blesser plutot que sonner!

[quote]Ptite Ange > ce qui me gene c'est la distribution de chakra  enfin j'ai la flemme de calculer e[/quote]
MDRRR j'ai foutu des chiffres au bol!!!!!!!

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

ptite ange > ton idée est de faire une attaque propre à un clan, non ?

Pourquoi ne pas faire un enchainement plutôt.
Je m'explique, soit on crée un certain nombre d'enchainements disponibles soit on permet à un clan de créer celui qu'il veut.

La création de cette attaque se fait à la création du clan et ne peux être changée.

Plus elle est longue, demande une coopération entre membres, plus elle coûte cher mais fait beaucoup plus de dommages ( ou son effet sera plus fort ).

Exemple :
Saut de l'ange ( nom pris au hasard ) :
pour une seule personne du clan ( avec participation d'un autre membre )

enchainement :
deux attaques simples suivit d'un jutsu 1 et d'une attaque sous combo plus le jutsu libérateur
Le coût des 4 premières actions reste inchangé, le jutsu libérateur coûte ... un certain prix ^^  relativement élevé.

effet :
l'adversaire est sonné automatiquement, de plus l'action se blesser n'est pas disponible pendant un tour.

Pour cette attaque par exemple, la personne pourra sonner 3 ( ou 4  je sais plus trop ^^ ) tours minimum.

Ceci est un exemple bien sur.

L'idée est de faire que les actions des membres ne soient pas faites au hasard mais calculer pour libérer une attaque dévastatrice.

Il ne faut pas se baser sur l'exemple mais su l'idée de base.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

Faerine > Non, mon idées était simplement une véritable attaque spéciale disponible lors du YY comme combo, étreinte ou autre, celle-ci étant simplement choisie a la création du clan, maintenant, c'était des idées jetées au bols sans avoir vraiment fais attention aux conséquences, a l'efficacité ou a encore autre chose^^.

Maintenant, ton idées, bien que je ne sois pas des plus enthousiastes, peut être intérressante.

Malheureusement, le cotés hyper complexe risque de tout, mais alors tout brouiller dans le YY, et risque d'être refusé pour ca.
Non, je trouve ca vraiment complexe et ca peut poser de gros problèmes, mais si tu arrives à arranger ceux-ci, alors ca peut être intéressant...
Bonne chance,  t'en auras besoin big_smile.

[b]EDIT:[/b]

[quote]ptite ange > merci de tes encouragements[/quote]
Je sais pas comment le prendre!^^Je me suis trouvé assez durs avec toi...

Oui tu peux me dire si tu trouves quelque chose.
De toute facon, je verrais bien comment évoluras le débat!

Dernière modification par ptite ange (20-12-2010 19:00:06)

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

ptite ange > merci de tes encouragements, je sais aussi que c'est complexe, c'est pourquoi je cherche un moyen de "simplifier" les enchainements.

Disons que dans ton idée, ça fait trop "déjà vu", c'est pour ça que je cherche une fois encore inexploitée, parce que l'historique des actions il sers pas à grand chose actuellement. ^^

Je réfléchi un peu et je te tiens au courant si tu le veux.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

temari68
temari68
Chuunin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=ptite ange]Temari-68 > Si tu parles d'utilité pour l'argent du clan, vien voir ici: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12238/Propositions-d-utilisations-possible-de-l-argent-du-clan/[/url]


C'est le genre de truc qui me plaisent, m'enfin bon, won n'est pas toujours intéressés par les choses les plus intéressantes!

BlackBeard > La 4e est pas top?
ouai, dans le sens ou c'est un combo qui blesse, tout le monde devrait pouvoir l'avoir si une tel spé est mise en oeuvre, parrallélement, je l'aime bien quand même.
Ca peut être un atout de pouvoir blesser plutot que sonner!

[quote]Ptite Ange > ce qui me gene c'est la distribution de chakra  enfin j'ai la flemme de calculer e[/quote]
MDRRR j'ai foutu des chiffres au bol!!!!!!![/quote]
Merci ! ')

Je suis bien d'accord pour la spé yy moi ^^

Keur keur.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Attaque spéciale YY

[quote=yoan971]oui mais non pour 2 raisons:
-qui vas choisir les spéciales? les chefs des clans peut etre?apres ils vont prendre des spés qui rendent immortels et qui tuent d'un seul coup.
-comme l'as déja dit oll-c il y a déja assez de possibilités[/quote]
Moi je trouve que plus c'est variés plus sa rajoute des possibilités donc c'est bien hmm
(moins de burinage)

Enfin bon c'est vrai que si sa tourne comme la bêta duel sa devient trop
Mais bon juste une petite "spe spécial clan" attribuez aléatoirement
Pour chaque clan serrais super ^^

ou alors elle change pas rapport a l'emblème du clan (un change tout les X temps)


Enfin bref moi je suis plutôt pour mais c'est vrai qui faudrais pas
Poussais le bouchon est rajouter des choses inutiles. hmm

Dernière modification par jss (21-12-2010 01:18:17)

[Naka]

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaque spéciale YY

temari68 > Derien, et merci big_smile

Faerine > Au cas ou, j'ai répondu sur l'autre post, en edit, pour pas reposter.(tu me diras je reposte maintenant m'enfin bon, maintenant il y a d'autre personnes qui ont postés.


Sinon, comme 5e spéciale!
Spéciale plus stratégique cette fois ci!

Utilisateurs: 1 équipe.
Effet: Le deuxième joueurs qui lancerat la spé, peut ensuite enchainer un jutsus lvl1 qui fera les dégats maximum sur un joueur donné.!
J'explique plus clairement après.
Cout:1/10 du chakra de chacuns des deux lanceurs.(encore une fois j'ai mis au pif hein!, C'est certainement à changer).
Utilisation: En faite, la spéciale est une sous-action.
Procédure:
1).Le premier joueur clique sur la spéciale, comme il s'agit d'une sous action, il pourra encore jouer.
2).Le second joueur va sur le joueur sur lequel il veut voir les dégats de son jutsus augmenter, clique sur : "jutsus" spéciale suivit du nom de la spé donné par le clan(le bouton n'étant accessible que lorsque le premier joueur a préparé la spé), effectue les signes du jutsus un, et celui ci fera le maximum de dégats!

Vous y en avoir compris quelque chose?

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Attaque spéciale YY

Bon après avoir un peu réfléchi je poste une idée toujours sur le thème des attaques spéciales d'un clan.

Tout d'abord il faut comprendre le système de bloc.
Un bloc est un enchainement de 3 actions avec une orientation précise. Le jutsu libérateur permet à la suite de ces 3 actions de libérer l'Hiden no jutsu et de faire l'effet de cette technique.
Avec une puissance variable suivant le nombre de personne l'exécutant en même temps.

Il y a 3 types de bloc ( pour commencer ) :

-Le bloc "attaque" ou " dommages " :
deux attaques suivies d'un jutsu 1.
     Il a pour but de faire 2 fois les dommages d'un jutsu 1 en favorable.

-Le bloc "sonnage" ou "blessage"  :
deux attaques suivies d'un jutsu 2.
     Il a pour but de sonner ou blesser automatiquement l'adversaire.

-Le bloc  "récupération" :
une attaque suivie de deux concentrations.
     Il permet de récupérer le contenu de 2 concentrations.

Après la puissance de la technique viendra du nombre de personne faisant l'Hiden en même temps ( dans le même tour ).
Si une personne le fait, aucun bonus, niveau 1
Une seconde personne le fait dans le même tour, niv 2
une troisième, niveau 3
etc...

Voici les bonus suivant le niveau :

Pour le bloc "attaque" :
niv 1 :  2x les dommages normaux d'un J1
niv 2 : 2,3x
niv3 : 2,5x
niv4 : 2,7x
niv 5 : 3x
etc...

Pour le bloc "effet" :
niv 1 : effet automatiquement fait
niv 2 : dommages x1,5 ( en plus de l'effet sur )
niv 3 : x1,7 idem
niv 4 : x2 idem
niv 5 : x2,3 idem
etc...

Pour le bloc "récupération" :
niv 1 : 2x concentration
niv 2 : 2,3x
niv 3 : 2,5x
niv4 : 2,7x
niv5 : 3x
etc...

Voilà mon idée actuellement.
Mettre la stratégie au centre des rYY en faisant que chaque action compte dans un round YY.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Pied de page des forums