Forums » NFC separer Ou different groupe pour Nfc:

NFC separer Ou different groupe pour Nfc  

Lancé par ketlois - 20 réponses - Page 1



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC separer Ou different groupe pour Nfc

Je crois qu'on devrait separer les branche du NFC
Comment un Chunnin d'elite nivau 564 avec 9000 de chakra et 97 de force de bases se tape un 1 contre 1 avec un etudiant 400 de chakra 1000 de life et 39 fe force

ainsi on pourai separer
-l es etudiant  etudiant
- les gennin
- et le reste

quesque vous en pensez

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]Je crois qu'on devrait separer les branche du NFC
Comment un Chunnin d'elite nivau 564 avec 9000 de chakra et 97 de force de bases se tape un 1 contre 1 avec un etudiant 400 de chakra 1000 de life et 39 fe force

ainsi on pourai separer
-l es etudiant  etudiant
- les gennin
- et le reste

quesque vous en pensez[/quote]
PROPOSEZ DES MILLIERS DE FOIS --""

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]Je crois qu'on devrait separer les branche du NFC
Comment un Chunnin d'elite nivau 564 avec 9000 de chakra et [b]97 de force de bases[/b] se tape un 1 contre 1 avec un etudiant 400 de chakra 1000 de life et 39 fe force

ainsi on pourai separer
-l es etudiant  etudiant
- les gennin
- et le reste

quesque vous en pensez[/quote]
97 de force de base !? ^^" T'as fumé quoi ?
Faudrait surtout séparer les bons joueurs des nuls... histoire que les bons prennent plus de plaisir !

Edit : et puis il n'y a aucune différence entre un Chuunin d'élite et un Chuunin !

Dernière modification par mithambar (18-12-2010 23:09:13)

Cucul bite à Pépé !

maitre sable
maitre sable
Genin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]Je crois qu'on devrait separer les branche du NFC
Comment un Chunnin d'elite nivau 564 avec 9000 de chakra et 97 de force de bases se tape un 1 contre 1 avec un etudiant 400 de chakra 1000 de life et 39 fe force

ainsi on pourai separer
-l es etudiant  etudiant
- les gennin
- et le reste

quesque vous en pensez[/quote]
ta pas de bol plein de gens on deja proposer sa et TOUTE inioré

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[align=center]je savais pas excusez
    [/align]
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronée[/spoil]

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

idée ridicule car il y a des genins a 9000,mais aussi des chuunin a 2000 de chakra,donc je ne vois pas l'interet de trier par grade.
puis oui les 97 de base tu en verra dans 10 ans je pense xD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois][align=center]je savais pas excusez
    [/align]
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronée[/spoil]
[/quote]
Quand tu vas sur le forum, il y a une case "rechercher" et tu écris dedans ! Magique. *_*

Doris

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

merci tika je te remercie la prochaine je vais le faire
quand a 97 de base c'et ceux qui a 97 en 180 une attaque c'est comme automatique

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]merci tika je te remercie la prochaine je vais le faire
quand a 97 de base c'et ceux qui a 97 en 180 une attaque c'est comme automatique

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
De rien, mais le maximum actuellement c'est 86 de force de base. ^^ Qui est au level 666.

Doris

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[spoil]merci tika je te remercie la prochaine je vais le faire
quand a 97 de base c'et ceux qui a 97 en 180 une attaque c'est comme automatique

    es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

        * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

De rien, mais le maximum actuellement c'est 86 de force de base. ^^ Qui est au level 666.[/spoil]
ta rien compris ya des gens qui passe a 190 de force
juste a la premiere attaque
ta deja rencontrer un shodai

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois][spoil]merci tika je te remercie la prochaine je vais le faire
quand a 97 de base c'et ceux qui a 97 en 180 une attaque c'est comme automatique

    es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

        * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

De rien, mais le maximum actuellement c'est 86 de force de base. ^^ Qui est au level 666.[/spoil]
ta rien compris ya des gens qui passe a 190 de force
juste a la premiere attaque
ta deja rencontrer un shodai[/quote]
C'est impossible, même avec une fiole jaune... Ou t'as fumé un coup avant de round, je sais pas là... XDD

Doris

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

ta rien compris ketloi la force de base c'est cla force qu'on a au début du round avnt d'avoir fait aucune action parce que sinon ya des round dès que j'ai fait une attaque j'ai 108 de force alors ma force de base serait 108

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

on la connais tous voir statistiques
oui c'est a cause de ca tu up facilement sais tu que il ya des gens qui tant qu'il on pas kill aleatoirement leur force ne depasse pas 100

[spoil]C'est impossible, même avec une fiole jaune... Ou t'as fumé un coup avant de round, je sais pas là... XDD
ta rien compris ketloi la force de base c'est cla force qu'on a au début du round avnt d'avoir fait aucune action parce que sinon ya des round dès que j'ai fait une attaque j'ai 108 de force alors ma force de base serait 108[/spoil]

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]on la connais tous voir statistiques
oui c'est a cause de ca tu up facilement sais tu que il ya des gens qui tant qu'il on pas kill aleatoirement leur force ne depasse pas 100

[spoil]C'est impossible, même avec une fiole jaune... Ou t'as fumé un coup avant de round, je sais pas là... XDD
ta rien compris ketloi la force de base c'est cla force qu'on a au début du round avnt d'avoir fait aucune action parce que sinon ya des round dès que j'ai fait une attaque j'ai 108 de force alors ma force de base serait 108[/spoil]
[/quote]
Refais la en français j'ai pas tout compris. :x

Doris

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

On connais tous notre force de base sa se trouve dans statistique
parcqu'il vaut 108 il passe a 108 en 1 attaque
et aussi il ya des gens qui tant qu'il pas fait un kill ne depasse pas 100 de force
[spoil]on la connais tous voir statistiques
oui c'est a cause de ca tu up facilement sais tu que il ya des gens qui tant qu'il on pas kill aleatoirement leur force ne depasse pas 100

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]On connais tous notre force de base sa se trouve dans statistique
parcqu'il vaut 108 il passe a 108 en 1 attaque
et aussi il ya des gens qui tant qu'il pas fait un kill ne depasse pas 100 de force
[spoil]on la connais tous voir statistiques
oui c'est a cause de ca tu up facilement sais tu que il ya des gens qui tant qu'il on pas kill aleatoirement leur force ne depasse pas 100

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
[/quote]
Ah, ça sa diffère selon ta force de base. Par exemple un 39 de force ne vas peux pas avoir plus de 80 de force il me semble (absolument pas sûre) alors qu'on 85 de base (autre exemple) peut avoir jusqu'à 162 de force en attaquant.
Après tu up et tu down. Par exemple (gardons l'exemple des 85 de base), tu up à 111, 119 ou tu peux très bien down à 77.
C'est sa que tu voulais savoir ? Ou je m'égare ?

Doris

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

c sa que je disait

[spoil]Ah, ça sa diffère selon ta force de base. Par exemple un 39 de force ne vas peux pas avoir plus de 80 de force il me semble (absolument pas sûre) alors qu'on 85 de base (autre exemple) peut avoir jusqu'à 162 de force en attaquant.
Après tu up et tu down. Par exemple (gardons l'exemple des 85 de base), tu up à 111, 119 ou tu peux très bien down à 77.
C'est sa que tu voulais savoir ? Ou je m'égare ?[/spoil]

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]c sa que je disait

[spoil]Ah, ça sa diffère selon ta force de base. Par exemple un 39 de force ne vas peux pas avoir plus de 80 de force il me semble (absolument pas sûre) alors qu'on 85 de base (autre exemple) peut avoir jusqu'à 162 de force en attaquant.
Après tu up et tu down. Par exemple (gardons l'exemple des 85 de base), tu up à 111, 119 ou tu peux très bien down à 77.
C'est sa que tu voulais savoir ? Ou je m'égare ?[/spoil]
[/quote]
Bah c'est normal ça. smile

Doris

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

Euh tu fera mieux d'aller fair des combat an nfc

[spoil]Ah, ça sa diffère selon ta force de base. Par exemple un 39 de force ne vas peux pas avoir plus de 80 de force il me semble (absolument pas sûre) alors qu'on 85 de base (autre exemple) peut avoir jusqu'à 162 de force en attaquant.
Après tu up et tu down. Par exemple (gardons l'exemple des 85 de base), tu up à 111, 119 ou tu peux très bien down à 77.
C'est sa que tu voulais savoir ? Ou je m'égare On connais tous notre force de base sa se trouve dans statistique
parcqu'il vaut 108 il passe a 108 en 1 attaque
et aussi il ya des gens qui tant qu'il pas fait un kill ne depasse pas 100 de forceidée ridicule car il y a des genins a 9000,mais aussi des chuunin a 2000 de chakra,donc je ne vois pas l'interet de trier par grade.
puis oui les 97 de base tu en verra dans 10 ans je pense xD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

[quote=ketlois]Euh tu fera mieux d'aller fair des combat an nfc

[spoil]Ah, ça sa diffère selon ta force de base. Par exemple un 39 de force ne vas peux pas avoir plus de 80 de force il me semble (absolument pas sûre) alors qu'on 85 de base (autre exemple) peut avoir jusqu'à 162 de force en attaquant.
Après tu up et tu down. Par exemple (gardons l'exemple des 85 de base), tu up à 111, 119 ou tu peux très bien down à 77.
C'est sa que tu voulais savoir ? Ou je m'égare On connais tous notre force de base sa se trouve dans statistique
parcqu'il vaut 108 il passe a 108 en 1 attaque
et aussi il ya des gens qui tant qu'il pas fait un kill ne depasse pas 100 de forceidée ridicule car il y a des genins a 9000,mais aussi des chuunin a 2000 de chakra,donc je ne vois pas l'interet de trier par grade.
puis oui les 97 de base tu en verra dans 10 ans je pense xD






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'en fais. C'est normale que ta force monte et descende. :x

Dernière modification par Uchiwa_tika (19-12-2010 02:48:26)

Doris

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: NFC separer Ou different groupe pour Nfc

Il n'as pas tort d'ici quelques années voir même en ce moment, round pour les nouveaux est clairement impossible. Et avec les années tout va s'empirer, dY aura pas le choix que de créer un second nfc soit pour les plus gros soit pour les plus petits ... La meilleure force en ce moment c'est 85 de force de base je crois. Avec fiole jaune on dépasse facilement les 100 voir 110.

 

Pied de page des forums