Forums » Vole de mon compte n.shippuden:

Vole de mon compte n.shippuden  

Lancé par ~~Yondaime~~ - 25 réponses - Page 2



deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=~~Yondaime~~]Bonjours , je voudrai vous faire part d'une terrible nouvelle :

Mon compte bien aimer n.shippuden m'a été volé . et le blem dans toute cette histoire , c que je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Hélas oui , jeudi soir j'été co dessus jusqu’à environ minuit , et vendredi matin en essayant de me connecté , j'apprend que le mdp ne fonctionné plus !je ne comprend toujours pas comment le voleur a pu avoir mon mdp , j'été pratiquement le seul a le connaitre et il été assez long pour que personne ne puisse le devinée mais bref Je vous demande ( je vous supplie ) Mon cher Dabyo a faire un minimum Pour récupérez mon compte . et si vous n'avez pas de assez de temps je vous prie de mettre n.shippuden en prison , je ne veux pas qu'un escroc , qu'un voleur se promené sur mon compte en toute impunités . Merci


Pour ce qui est du voleur , tous mes doutes vont vers une seul est unique personne qui n'est autre que :
naruto du 68 . Oui MR.Dabyo , j'ai mp le dc de mon ami simons et c là que j'apprend qu'il y'avais une autre personne qui rodé dans ce compte , après une petite discutions qui c faites grâce au mp , je ne sais comment naruto du 68 avoua qu'il avais le mdp de n.shippuden ! comment là t'il eu ? je ne le sais pas , j'ai jamais adressée la parole a cette personne mais fin bref , vous n'avez qu'allez jeté un coup d'oeil dans mes messages y'a une preuve concrété qui montre bien qu'il est impliqué dans ce vole .

Pour ce qui est de l'ancien mdp c ; hordebloodthepalouf
ancien mail ; yessadamine@yahoo.fr
nom du compte ; n.shippuden

Merci d'avance ..................................
Cordialement Le vrai est unique propriétaire de n.shippuden .[/quote]
Une question comment as t'il peu te voler le compte c vrai il faut le mdp de l'msn apar si t'as fait faible securité

sinon pour changer ne se que le mdp il faut un code de validation hmm

 

Pied de page des forums