Forums » Vole de mon compte n.shippuden:

Vole de mon compte n.shippuden  

Lancé par ~~Yondaime~~ - 25 réponses - Page 1



~~Yondaime~~
~~Yondaime~~
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vole de mon compte n.shippuden

Bonjours , je voudrai vous faire part d'une terrible nouvelle :

Mon compte bien aimer n.shippuden m'a été volé . et le blem dans toute cette histoire , c que je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Hélas oui , jeudi soir j'été co dessus jusqu’à environ minuit , et vendredi matin en essayant de me connecté , j'apprend que le mdp ne fonctionné plus !je ne comprend toujours pas comment le voleur a pu avoir mon mdp , j'été pratiquement le seul a le connaitre et il été assez long pour que personne ne puisse le devinée mais bref Je vous demande ( je vous supplie ) Mon cher Dabyo a faire un minimum Pour récupérez mon compte . et si vous n'avez pas de assez de temps je vous prie de mettre n.shippuden en prison , je ne veux pas qu'un escroc , qu'un voleur se promené sur mon compte en toute impunités . Merci


Pour ce qui est du voleur , tous mes doutes vont vers une seul est unique personne qui n'est autre que :
naruto du 68 . Oui MR.Dabyo , j'ai mp le dc de mon ami simons et c là que j'apprend qu'il y'avais une autre personne qui rodé dans ce compte , après une petite discutions qui c faites grâce au mp , je ne sais comment naruto du 68 avoua qu'il avais le mdp de n.shippuden ! comment là t'il eu ? je ne le sais pas , j'ai jamais adressée la parole a cette personne mais fin bref , vous n'avez qu'allez jeté un coup d'oeil dans mes messages y'a une preuve concrété qui montre bien qu'il est impliqué dans ce vole .

Pour ce qui est de l'ancien mdp c ; hordebloodthepalouf
ancien mail ; yessadamine@yahoo.fr
nom du compte ; n.shippuden

Merci d'avance ..................................
Cordialement Le vrai est unique propriétaire de n.shippuden .

Yondaime Jounin

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

je peux dire que c'est vrai car des qu'il s'est fait voler , j'étais la !!
J'éspere qu'il va le retrouver car c'était mon coep et qu'il était très fort big_smile

Espere pour lui qu'il le retrouve =O
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Bon AMine "n.shippuden" est un de mes meilleur pote il a les mots de passe de tous mes compte je lui fais confiance et tous, puis il ma parlé par msn et il ma raconté tous ce qu'il y a et là j'ai commencé a mp dabYo et parler a mes potes pour récuppirer le compte mais dommage  y a rien personne réponds et tous ,


et là j'espère que dabYo va faire qq chose pour  ce poto!



merci et nchalah le compte va être récupirer. MERCI D'AVANCE DABYO^^'

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Ce n'es pas faux d'autant que n.shippuden est un gars de confiance


j'éspére que dY ou Manda (<3)

fera quelque chose sinon je bote le cul a celui a qui j'ai mis un coeur big_smile



c'cool l'argumentation xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Putain les voleurs, LES PETITS MERDES QUI N'ARRETTENT PAS DE NOUS FAIRE CHIER PFFFFFFFFFFFFFFFFF



S.V.P dabYo essaye de faire qq chose pour ce mec et puis le voleur est :

  naruto du 68

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Bonjours , je voudrai vous faire part d'une terrible nouvelle :

Mon compte bien aimer n.shippuden m'a été volé . et le blem dans toute cette histoire , c que je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Hélas oui , jeudi soir j'été co dessus jusqu’à environ minuit , et vendredi matin en essayant de me connecté , j'apprend que le mdp ne fonctionné plus !je ne comprend toujours pas comment le voleur a pu avoir mon mdp , j'été pratiquement le seul a le connaitre et il été assez long pour que personne ne puisse le devinée mais bref Je vous demande ( je vous supplie ) Mon cher Dabyo a faire un minimum Pour récupérez mon compte . et si vous n'avez pas de assez de temps je vous prie de mettre n.shippuden en prison , je ne veux pas qu'un escroc , qu'un voleur se promené sur mon compte en toute impunités . Merci

Ouais amine c'est un mec bien est j'éspère qu'il va récupèrer son compte parceque ce n'est pas un voleur et il est sempa .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Pofffffffffffffffffffffff   


Bref vraiment c'est saoulent ces putains de voleurs abuse!!!


S'il te plais dabYo rends le compte a amine c'est un mec gentil et qu'il doit récu son compte par ce qu'il aime vraiment le won et il peut pas rester sans jouer et faire des round

a loke to the sky and I see my destiny

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

dark56500 & Miss Elfe = Compte volé évite de poster tu risque de te faire grillé vu que ton compte j'ai l'ancien MDP et l'ancien E-mail je le recup quand je veux

l'ancien Proprio c'est Y¤ndaime et il m'a donné les MDP donc trouvez vous d'autres comptes big_smile

Tu me saoule l'argumentation parce que ton nom est trop moche !! <3

Dernière modification par Mass_sue (18-12-2010 18:24:27)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Bon bah visiblement tout le monde a l'air de t'apprécier, donc même si j'te connais pas, j'vais suivre la tendance et espérer que tu récupèreras ton compte. wink
Pour une fois que j'poste pas sur ce genre de topic pour envoyer bouler quelqu'un.... XD

 

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=Master_Itachi]Bon bah visiblement tout le monde a l'air de t'apprécier, donc même si j'te connais pas, j'vais suivre la tendance et espérer que tu récupèreras ton compte. wink
Pour une fois que j'poste pas sur ce genre de topic pour envoyer bouler quelqu'un.... XD[/quote]
Normal que tout le monde l'apprécie,il est super sympa ! big_smile

J'espère moi aussi que tu retrouveras ton compte !

 

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

J'espère que tu vas retrouver ton compte moi aussi mon compte hayate gekko a été volé ( ton ancien coep )

en tout cas moi j'ai mp dabYo après un titre explicite et un contenu explicite aussi, mais toujours pas de nouvelles, par contre moi je sais que le voleur est nakato

 

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

""""""""""""ark56500 & Miss Elfe = Compte volé évite de poster tu risque de te faire grillé vu que ton compte j'ai l'ancien MDP et l'ancien E-mail je le recup quand je veux

l'ancien Proprio c'est Y¤ndaime et il m'a donné les MDP donc trouvez vous d'autres comptes

Tu me saoule l'argumentation parce que ton nom est trop moche !! <3"""""""""" 




WOWOWOWWWWWW!!!!!!!!!!!




XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


tiens sale noob , avant de ça merci master big_smile 



Bon pour toi Mass_sue==smile Ying=====)Abraume_Clan 


T'es trop con =DDDDD


je suis ancien megatron s'tu veux vu les adress ip =DDD


dark56500 je sais qu'il est un compte volé mais ce compte est a moi par ce que j'ai donné mon COMPTE MEGATRON POUR L'AVOIR DONC TA GUEULE !!!!!!!!!!!!


T4AS QU4A MP DAYOO SI TU VEUX

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

~~Yondaime~~
~~Yondaime~~
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Ahh hayate j'en été sur , je lé vu sur le bar ! il essayait de vendre ton compte j'ai dit que c'est un voleur et tous ! il n'as cessez de m'insulté mais bon ! bref j’espère que dabyo va punir c voleur a la sauvette  !

Bref merci tous le monde , sa me fait chaud au coeur de voir que je n'es pas perdu mon temps a êtres gentil pour rien ^^

Yondaime Jounin

Yamato_59
Yamato_59
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=~~Yondaime~~]Ahh hayate j'en été sur , je lé vu sur le bar ! il essayait de vendre ton compte j'ai dit que c'est un voleur et tous ! il n'as cessez de m'insulté mais bon ! bref j’espère que dabyo va punir c voleur a la sauvette  !

Bref merci tous le monde , sa me fait chaud au coeur de voir que je n'es pas perdu mon temps a êtres gentil pour rien ^^[/quote]
Merci
j'espère que dabYo va me rendre le compte parce que j'ai payé deux allos pour l'avoir en plus il a des bonnes stats senshi.

le pire c'est que je pense que c'est pas son premier vol

il y a trop de vol de compte en ce moment faut que ça cesse

Dernière modification par Yamato_59 (18-12-2010 18:40:17)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Faudrait enqueter sur cette phrase s'il vous plaît

"'j'été pratiquement le seul a le connaitre"


Tu étais "pratiquement" ça veut dire que tu n'es pas sur et donc il y a d'autre personne qui connais ton pass smile

 

hita
hita
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=Baillard]Faudrait enqueter sur cette phrase s'il vous plaît

"'j'été pratiquement le seul a le connaitre"


Tu étais "pratiquement" ça veut dire que tu n'es pas sur et donc il y a d'autre personne qui connais ton pass smile[/quote]
Pour moi ça change rien car quand on vole on vole un point c'est tout, et quand on vole parce qu'on connaissait le mot de passe de la victime c'est pire parce qu'on vole et en plus on trahit la personne

 

Shorend
Shorend
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

J'espère bien que dabYo va reprendre ton compte "n.shippuden".
Tu es quelqu'un de bien même si je te connais pas.


Moi aussi il y a namima qui ma volé mon compte Takahara, et depuis il ne fais que le pourrir et maintenant j'essaye moi même de le reprendre . sad

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

J'espere comme vous que dabYo va lui rendre son compte , j'ai aussi un compte qu'on m'a volé et que j'ai pourtant acheter au enchere : c'est gaara6 , je me souvenais aussi avant du voleur mais maintenant ils ne se connectent plus , donc il le remarquerais pas

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Ne te connaissant pas vraiment, juste de nom, je te souhaite de tout coeur de récupérer ton compte.
                                                                             
Sur ce, si tu veux plus qu'on vole ton compte mets un mot de passe de ce genre : ExEmPlE"Numéro""Numéro" voir plus big_smile
                                                                                             
Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=~~Yondaime~~]Bonjours , je voudrai vous faire part d'une terrible nouvelle :

Mon compte bien aimer n.shippuden m'a été volé . et le blem dans toute cette histoire , c que je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Hélas oui , jeudi soir j'été co dessus jusqu’à environ minuit , et vendredi matin en essayant de me connecté , j'apprend que le mdp ne fonctionné plus !je ne comprend toujours pas comment le voleur a pu avoir mon mdp , j'été pratiquement le seul a le connaitre et il été assez long pour que personne ne puisse le devinée mais bref Je vous demande ( je vous supplie ) Mon cher Dabyo a faire un minimum Pour récupérez mon compte . et si vous n'avez pas de assez de temps je vous prie de mettre n.shippuden en prison , je ne veux pas qu'un escroc , qu'un voleur se promené sur mon compte en toute impunités . Merci


Pour ce qui est du voleur , tous mes doutes vont vers une seul est unique personne qui n'est autre que :
naruto du 68 . Oui MR.Dabyo , j'ai mp le dc de mon ami simons et c là que j'apprend qu'il y'avais une autre personne qui rodé dans ce compte , après une petite discutions qui c faites grâce au mp , je ne sais comment naruto du 68 avoua qu'il avais le mdp de n.shippuden ! comment là t'il eu ? je ne le sais pas , j'ai jamais adressée la parole a cette personne mais fin bref , vous n'avez qu'allez jeté un coup d'oeil dans mes messages y'a une preuve concrété qui montre bien qu'il est impliqué dans ce vole .

Pour ce qui est de l'ancien mdp c ; hordebloodthepalouf
ancien mail ; yessadamine@yahoo.fr
nom du compte ; n.shippuden

Merci d'avance ..................................
Cordialement Le vrai est unique propriétaire de n.shippuden .[/quote]
Non pas que je apprécie que tu te sois fais voler ton compte même si tout le monde l'aime

Pourquoi as-tu mis ton topic dans la section Combats NFC ?

Sinon j'espère que tu vas récupérer ton compte

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=~~Yondaime~~]Bonjours , je voudrai vous faire part d'une terrible nouvelle :

Mon compte bien aimer n.shippuden m'a été volé . et le blem dans toute cette histoire , c que je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Hélas oui , jeudi soir j'été co dessus jusqu’à environ minuit , et vendredi matin en essayant de me connecté , j'apprend que le mdp ne fonctionné plus !je ne comprend toujours pas comment le voleur a pu avoir mon mdp , j'été pratiquement le seul a le connaitre et il été assez long pour que personne ne puisse le devinée mais bref Je vous demande ( je vous supplie ) Mon cher Dabyo a faire un minimum Pour récupérez mon compte . et si vous n'avez pas de assez de temps je vous prie de mettre n.shippuden en prison , je ne veux pas qu'un escroc , qu'un voleur se promené sur mon compte en toute impunités . Merci


Pour ce qui est du voleur , tous mes doutes vont vers une seul est unique personne qui n'est autre que :
naruto du 68 . Oui MR.Dabyo , j'ai mp le dc de mon ami simons et c là que j'apprend qu'il y'avais une autre personne qui rodé dans ce compte , après une petite discutions qui c faites grâce au mp , je ne sais comment naruto du 68 avoua qu'il avais le mdp de n.shippuden ! comment là t'il eu ? je ne le sais pas , j'ai jamais adressée la parole a cette personne mais fin bref , vous n'avez qu'allez jeté un coup d'oeil dans mes messages y'a une preuve concrété qui montre bien qu'il est impliqué dans ce vole .

Pour ce qui est de l'ancien mdp c ; hordebloodthepalouf
ancien mail ; yessadamine@yahoo.fr
nom du compte ; n.shippuden

Merci d'avance ..................................
Cordialement Le vrai est unique propriétaire de n.shippuden .[/quote]
En lisant ton problème, je pensais que tout le monde allait t'envoyer bouler, et je suis vraiment très impressionné de voir à quel point les gens t'apprécient.


De même, espérant que tu récupéreras ton compte, mais malheureusement tu n'es pas le seul, beaucoup de personnes ont subi ces vols de compte.



Maintenant, un seule personne connait mon mdp, et c'est bien mieux.

Vannes City Gangster

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

Vous faites pitié. Merci de faire aussi mon divertissement de fin d'après-midi.

Amen.

(Perso, j'espère que tu ne le récupèreras pas).

[b]P.S.[/b] : Y'a une sale odeur de [b]D/C[/b] ici, ou de [b]corruption[/b], faut voir au niveau des [b]IP's[/b].

Dernière modification par tortue genial (26-02-2011 17:03:54)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=hita]et quand on vole parce qu'on connaissait le mot de passe de la victime c'est pire parce qu'on vole et en plus on trahit la personne[/quote]
Dans ce cas, c'est de sa faute s'il s'est fait volé son compte, comme ça à l'avenir, il saura qu'il ne faut jamais donner son mot de passe à quelqu'un d'autre. smile

[quote]c'est pire parce qu'on vole et en plus on trahit la personne[/quote]
C'est pas de la trahison, c'est juste que le propriétaire du compte est débile ! lol

[SF]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=EvilJesus][quote=hita]et quand on vole parce qu'on connaissait le mot de passe de la victime c'est pire parce qu'on vole et en plus on trahit la personne[/quote]
Dans ce cas, c'est de sa faute s'il s'est fait volé son compte, comme ça à l'avenir, il saura qu'il ne faut jamais donner son mot de passe à quelqu'un d'autre. smile

[quote]c'est pire parce qu'on vole et en plus on trahit la personne[/quote]
C'est pas de la trahison, c'est juste que le propriétaire du compte est débile ! lol[/quote]
+10 000.

Débile, naïf, et en plus il croit qu'il va peut-être le récupérer en venant polluer le forum.... XD


C'est bizarre, moi je n'ai jamais donné mon mot de passe à qui que ce soit, et on m'a jamais volé mon compte. Pourtant, je le trouve plus envieux que le tien. :p

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon compte n.shippuden

[quote=tortue genial][b]P.S.[/b] : Y'a une sale odeur de [b]D/C[/b] ici, ou de [b]corruption[/b], faut voir au niveau des [b]IP's[/b].[/quote]
C'est clair , rien qu'en voyant l'heure des messages qui se suivent : 17h50 - 17h54 - 18h00 - 18h04 - 18h08 - 18h13 ... Ça parait louche.

Dernière modification par SparK- (26-02-2011 18:06:23)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Pied de page des forums