Forums » Red dead redmption (game of the year):

Red dead redmption (game of the year)  

Lancé par aryruo - 6 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

Red dead redmption (game of the year)

Tout d'abord red dead redemption est un gta-like, action (sauce western). Develloper par Rockstar et editè par take two interactive (nba 2k, bioshock, gta, top spin...).
Sorti le 21 mai 2010.

Le jeu se passe au debut du 20eme siecle dans l'ouest americain et au mexique.
En y incarne John Marston ancien gangster repentit mais obliger de se remettre au service pour sauver sa famile et de retrouver ses anciens comperes et les eliminer.
Niveau graphisme quasiment aucun reproche a faire le jeu est magnifique avec des paysages de toutes beautè beaucoup plus beaus qu'un gta4 par exemple pour les connaiseurs.
Le gameplay (jouabilitè) très facile a prendre en main et jouissif avec un possible reglage de la visèe qui plaire au nèophite comme aux joueurs plus expirimentè.
La durèe de vie rien a dire l'aventure principal se terminera en a peu près 20h et pour finir tous le jeu quete annexe etc contè au moins 40h.
La bande son surement le plus gros point fort du jeu. Elle est magnifique impressionnant l'ambiance western parfaitement rèalisè et des musiques plus belle les unes que les autres partiulièrement au niveau de la fin du jeu (je trouve).
Le scenario est quand a lui genail pour moi du debut a la fin particulièrement la fin qui est ouah en tout cas elle m'a vraiment marquè .
Les points faible bin la que dire eu je sais pas peut-etre qu'il n'y en est pas, a quoi que peut-etre que le default qui revient est peut etre la repetitè du jeu enfin après d'autre diront qu'il ne l'ai pas du tout dont moi.
En gros un super jeu.

Bon revenant a l'autre sujet qu'il est etait èlu meilleur jeu de l'annèe.
Pour moi c'est largement meritè  se jeu a tellement exelè dans le domaine qu'il a vraiment ètè dur de faire mieu cet annèe.
Ces concurrents principaux surement des jeux comme alan wake, god of war 3, mass effect, assassin's creed brotherhood,halo reach...
Mais tenait-il reelement la comparaison face a red dead redemption, qui en plus d'avoir ètè elu meilleur jeu de l'annèe a ètè elu jeu avec la meilleur bande son et meilleur dlc de l'annèe grace a undead nightmare et meilleur chason de l'annèe.

Donc voila et vous qu'en pensez-vous.
le meritait-il vraiment?
si non qui d'autre?

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

Re: Red dead redmption (game of the year)

Bonjours.
Je pense tout d'abord que non, on ne peut qualifié pas RDR comme "le meilleur jeu de l'année 2010", car je pense qu'il ne l'est pas.
C'est un jeu magnifique, particulièrement prenant dans le scénario, avec des décors somptueux.
Mais il reste tout de même un défaut majeur, la répétition. À partir du Mexique, à environ deux tiers du jeu, cela devient vraiment trop répétitif, et presque ennuyeux.
Malgré une fin superbe, on reste sur notre fin (petit jeu de mots), et c'est ça qui m'a dérangé dans RDR.

Pour moi, c'est God of War III qui est le meilleur jeu de l'année. Un décors magnifique, un scénario lui aussi très réussi, et des graphismes hors du communs.
Mais c'est vrai que l'année 2010 a été une source de magnifique jeu, avec Assassin's Creed, RDR, GoW III, Splinter Cell, c'est une des rares années où il y'a eu autant de bons jeux sortient. 

Donc pour répondre à ta question, c'est un jeu qui est magnifique, mais on ne peut pas qualifié un jeu de "meilleur jeu", car ce n'est pas possible. Le meilleur jeu est différent pour chaque personne, comme il est différent pour toi et moi.

Une dernière chose, pourquoi écrit tu tout tes accent en aigu ? yikes

Dernière modification par Notorious. (18-12-2010 13:23:30)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Red dead redmption (game of the year)

Une dernière chose, pourquoi écrit tu tout tes accent en aigu ?


Une question très interessante eu je ne sais pas c'est un relexe quand j'ecris sur mon ordinateur et j'ai toujour eu un problème avec les accents je n'arrive pas a les diffèrenciès donc je met un accent aigu voili voilou.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

flash28
flash28
Chuunin

Re: Red dead redmption (game of the year)

[quote=aryruo]Une dernière chose, pourquoi écrit tu tout tes accent en aigu ?


Une question très interessante eu je ne sais pas c'est un relexe quand j'ecris sur mon ordinateur et j'ai toujour eu un problème avec les accents je n'arrive pas a les diffèrenciès donc je met un accent aigu voili voilou.[/quote]
Non ... accent grave hmm

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Red dead redmption (game of the year)

Il y a déjà un sujet ouvert pour Red dead redemption.

Moi je suis contente qu'il ai eu le titre, c'est vraiment un bon jeu. (Répétitif, il ne l'est pas tant que ça hein, suffit de bien savoir alterner les quêtes principales et les missions annexes, et de savoir user avec justesse du Trajet Rapide. )

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Red dead redmption (game of the year)

Salut,je suis un peu en retard mais bon X) y a plein de truc que j'ai pas trouvé sur internet donc je me suis dit que queulqu'un pourrai m'aider sur won^^ on peut avoir les cauchemar d'outre tombe sans l'acheté? et est ce qu'il y a des mission une fois qu'on est Jack? svp c'est super urgent! merci d'avance

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Red dead redmption (game of the year)

Je n'ai malheureusement pas Red Dead Redemption mais j'ai tout de même l'Undead Nightmare, et je trouve ce jeu tout simplement flipant, un jeu assez répétitif mais où l'on ne s'ennuit pas. On pourrait justement y jouer toute la journée sans en avoir marre...
Mais je n'arrive malheureusement pas à attraper ses fameux chevaux spéciaux...je les croise assez souvent mais je ne parviens pas à les attrapper...comment on fait?
Merci d'avance!

Dernière modification par -sakumo- (20-05-2012 15:43:24)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums