Forums » Liste jeux a ne pas manqué!:

Liste jeux a ne pas manqué!  

Lancé par Baillard - 56 réponses - Page 3

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Ouais enfin New vegas était quand même très décevant. :x

Surtout au niveau des graphismes, quel baffe.

Y'a plus qu'à attendre le prochain Fallout (totalement relooké si j'en crois les infos de Jeux video.com)

Naruto-Liu
Naruto-Liu
Excellent Chuunin

Dead Space 2 =DDD (enfin sorti !)
Halo Reach (Idem)
Bioshock INFINITE ! (vidéos fumantes sur youtube !)
Après j'm'en fous , j'attendais que ceux la x)

ARGU TU FAIS CHIER !

[spoil]Bioshock Nigga ! ARGU TON PERE ![/spoil]

Dernière modification par Naruto-Liu (31-01-2011 20:30:43)

Hihi

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]Ouais enfin New vegas était quand même très décevant. :x

Surtout au niveau des graphismes, quel baffe.

Y'a plus qu'à attendre le prochain Fallout (totalement relooké si j'en crois les infos de Jeux video.com)[/quote]
Quoi ces gens qui jugent que sur les graphismes, des fois je rejoue à des vieux jeu sur ps1 ou ps2 ou encore des Doom 3 etc qui sont vieux et des fois moches surtout comparés à maintenant mais qui restent des jeux excelents. Fallout n'accroche niveau graphismes c'est un point noir certes de là baser tout son jugement sur ça. De plus que moi je ne le trouve pas moche. Son ambiance rattrape largement.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour ce premier mois, je pense que les jeux PS3 qui ont marqué, ce sont :

LittleBigPlanet 2, un jeu de plate forme, ou plutôt une plate forme de jeux qui offre pas mal d'activités, très variés avec plus de 3 millions de niveaux. Le concept du jeu reste le même : créer, partager, s'amuser. C'est le jeu de ce mois qu'il faut si on aime le multijoueur.

Mass Effect 2 était un jeu qui a fait beaucoup de bruit l'année dernière et qui satisfera pas mal de demandes. C'est une sortie qui sera très prochainement suivis par un nouvel opus.

Dead Space 2 qui a fait énormément de bruit, c'est ce qu'on appelle un survival-Horror, et il y'en a très peu de bon depuis pas mal de temps donc il vient surement en force avec son système de jeu un peu gore qui fera plaisir au fans de ce genre de jeux.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan attention j'dit pas que je le juge que sur les graphismes; je dit juste que c'est un gros point noir; surtout avec le nombres phénoménale de freeze que comporte le jeu; après je te rejoint sur l'ambiance du jeu, elle est excellente.

Par contre je regrette qu'il (les programmateur) n'est pas mis d'avantage de texte pour éxpliquer ce qui c'est passé; je m'éxplique:

Dans Fallout 3 il y'avait toujours un pc planqué quelques pars avec à l'intérieur des textes retraçant la vie des gens de l'avant guerre; dans New Vegas j'ai eu l'impréssion que cet aspect là du jeu avait été oublié; je dit pas que c'est indispensable hein, mais j'adorais ce petit plus. ^^

White Raven
White Raven
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^[/quote]
1) L.A NOIR

[ VCrime ]™

the-boss
the-boss
Chuunin

Battlefield 3 !!! big_smile

Dernière modification par the-boss (21-05-2011 09:21:25)

Pied de page des forums