Forums » Liste jeux a ne pas manqué!:

Liste jeux a ne pas manqué!  

Lancé par Baillard - 56 réponses - Page 2

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=toinou--42]Fallout new Vegas[/quote]
PTDR autant acheter fallout 3 c'est pareil ^^'
Pourquoi plusieurs personnes conseillent Borderlands ?
Vous pouvez me filer quelques explications ? C'est un Fps\Rpg et après ?
Un petit test écrit sur le topic ferait pas de mal ^^

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=toinou--42]Fallout new Vegas[/quote]
PTDR autant acheter fallout 3 c'est pareil ^^'
Pourquoi plusieurs personnes conseillent Borderlands ?
Vous pouvez me filer quelques explications ? C'est un Fps\Rpg et après ?
Un petit test écrit sur le topic ferait pas de mal ^^[/quote]
Voici [b]le lien [/b]idéal : [url]http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/borderlands.htm[/url].

Dernière modification par orochikage (20-12-2010 16:17:54)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non mais personne qui propose Metal Gear Solid 4 ?
Serieusement ? Si y'a bien un jeu à ne pas manquer c'est celui là.hmm

Heavy Rain est sympa.
God of War 3 si t'as besoin de te defouler.(attention c'est gore)
Blazblue(baston par les createurs de Guilty Gear)
Street Fighter 3 qui devrait etre dispo bientot sur le PS store.

Heat my bowls

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

Nororu-SDBT > GoW III est si gore que ça ? J'voulais l'acheter mais j'hésite. hmm

Dernière modification par Notorious. (20-12-2010 17:55:58)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=Notorious.]Nororu-SDBT > GoW III est si gore que ça ? J'voulais l'acheter mais j'hésite. hmm[/quote]
Il dit gore mais gore pour les gamins quoi c'est vrai que c'est quand même pas pour les gosses parce que bon il y a du sang de la chique et du mollard ( passer moi l'expression ) mais je pense que pour toi c'est bon ( même si je ne te connais pas vraiment ).

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens juste de m'acheter la PS3 avec le pack contenant Uncharted 2 et GOW 3 et franchement les 2 c'est une tuerie!

Uncharted 2 est plutôt bien foutue, on se croirait dans un film avec des changements de décors qui collent bien avec l'histoire centrale, une bonne dynamique et des dialogues hors cinématique qui font que y'a jamais de gros blanc chiant! Juste moi qui suis pas trop plate forme y'a des séquences un peu longue mais bon ça passe yikes

Pour GOW 3 il est juste magnifique graphiquement, le rythme est aussi bien soutenue avec de l'action dans tous les sens et des possibilités d'actions plutôt bien fournie je trouve! Après oui c'est gore et il se finit vite mais une fois torché (moins de quinze heures je crois) tu débloques des petits défis et un mode de jeux hardcore avec un costume sympa donc on le recommence :p

Bordeland mon cousin l'a sur PC et c'est un genre de FPS avec un système de monté de niveau pour le perso dans une ambiance cartoon assez sympa, peut être me l'acheter aussi :p

Heavy Rain est vraiment bien? Entendu parlé mais ça a l'air...mou, non?

49-3, on va tout droit

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Notorious.]Nororu-SDBT > GoW III est si gore que ça ? J'voulais l'acheter mais j'hésite. hmm[/quote]
Bah ca depend.Bon t'es majeur mais y'a quand meme des trucs qui peuvent choquer(notamment comment fini un  des boss,avec les os du visage encastrés dans l'arriere de son crane.)
Sinon ca reste un jeu sympa mais evite d'y jouer devant ton petit frere par exemple.x)

J'ai pas encore fait Uncharted par contre mais je suis pas super chaud.

Heat my bowls

Notorious.
Notorious.
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Bah ca depend.Bon t'es majeur mais y'a quand meme des trucs qui peuvent choquer(notamment comment fini un  des boss,avec les os du visage encastrés dans l'arriere de son crane.)
Sinon ca reste un jeu sympa mais evite d'y jouer devant ton petit frere par exemple.x)[/quote]
Justement, c'est pour cela que je te demande, pour savoir si mon frère pourra y jouait ou non. ^^'
Parce qu'il le veux pour noël si je m'achète une Ps3, et donc j'hésite. hmm

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai pas encore fait Uncharted par contre mais je suis pas super chaud.[/quote]
En tout cas, lui je te le conseil, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Magnifique sur le plan graphique, et un scénario vraiment bien ficeler.
A jouer, vraiment. ^^

[quote=polonais45]Heavy Rain est vraiment bien? Entendu parlé mais ça a l'air...mou, non?[/quote]
Oui ça a l'air, rien qu'avec la bande annonce c'est ennuyant je trouve. yikes

Dernière modification par Notorious. (20-12-2010 20:11:59)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Notorious.][quote=Nonoru-SDBT]Bah ca depend.Bon t'es majeur mais y'a quand meme des trucs qui peuvent choquer(notamment comment fini un  des boss,avec les os du visage encastrés dans l'arriere de son crane.)
Sinon ca reste un jeu sympa mais evite d'y jouer devant ton petit frere par exemple.x)[/quote]
Justement, c'est pour cela que je te demande, pour savoir si mon frère pourra y jouait ou non. ^^'
Parce qu'il le veux pour noël si je m'achète une Ps3, et donc j'hésite. :/

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai pas encore fait Uncharted par contre mais je suis pas super chaud.[/quote]
En tout cas, lui je te le conseil, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Magnifique sur le plan graphique, et un scénario vraiment bien ficeler.
A jouer, vraiment. ^^

[quote=polonais45]Heavy Rain est vraiment bien? Entendu parlé mais ça a l'air...mou, non?[/quote]
Oui ça a l'air, rien qu'avec la bande annonce c'est ennuyant je trouve. :o[/quote]
Heavy Rain est un nouveau genre de jeu video, en fait, c'est un thriller interactif, donc pas de "grandes scènes de combat", mais des graphismes que je qualifirai de "magnifique et les 26 fins différentes toutes plus exitantes les unes que les autres. Il a réussi a me faire pleurer --'

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Justement, c'est pour cela que je te demande, pour savoir si mon frère pourra y jouait ou non. ^^'
Parce qu'il le veux pour noël si je m'achète une Ps3, et donc j'hésite. hmm[/quote]
Prends lui Naruto Storm plutot.

[quote]En tout cas, lui je te le conseil, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Magnifique sur le plan graphique, et un scénario vraiment bien ficeler.
A jouer, vraiment. ^^[/quote]
Ouais,enfin faudrait deja que je finisse tous les jeux que j'ai a faire sur ma xbox deja x).

Bah Heavy Rain,c'est un peu space à jouer,mais au final c'est vraiment sympa de chercher qui le meurtrier.
C'est un jeu plus emotionel qu'autre chose.La plupart des gens n'aimeront probablement pas,mais moi j'ai bien apprecié.(en plus un jeu fait par des francais qui n'est pas immonde,c'est pas tous les jours).

Heat my bowls

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le genre je te propose :

Assassin's Creed II ou Brotherhood (le 1 est gavant à forte dose)
GTA IV
Call Of Duty Modern Warfare 1 et 2
Red Dead Redemption
Infamous
Blazblue Continuum Shift ou Calamity Trigger
God of War 3
Uncharted 2
Castlevania Lord of Shadow
Super Steet Fighter IV
Soul Calibur IV
Killzone 3
Bayonetta
Vanquish
Devil May Cry 4 (si tu trouve)
Guitar Hero WoR (si t'es fortuné ) je te conseil plutôt Rock Band 3
mais comme c'est le dernier G.H (Oui licence décédée).

Voila

Dernière modification par lordvador (28-02-2011 18:40:53)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Katamari Forever <3

c'est le seul que je conais qui n'a pas été nommé x)

Dernière modification par Bakakage (23-12-2010 19:54:05)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=Notorious.]Nororu-SDBT > GoW III est si gore que ça ? J'voulais l'acheter mais j'hésite. hmm[/quote]
Il dit gore mais gore pour les gamins quoi c'est vrai que c'est quand même pas pour les gosses parce que bon il y a du sang de la chique et du mollard ( passer moi l'expression ) mais je pense que pour toi c'est bon ( même si je ne te connais pas vraiment ).[/quote]
Pour une fois je comprends le -18 U_U
mettre un -18 sur AC c'est de la connerie, sur un jeu comme ça c'est du bon-sens xD

Pour ma part -14 serait vraiment la limite pour un jeu aussi gore.
Pour Dante's, c'est plus dans le genre horreur, scénario horrifique de l'enfer, de quoi effrayer toute personne qui y croit un tant soit peu.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

GABRIEL75015
GABRIEL75015
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^[/quote]
Voila:
-CALL OF DUTY BLACK OPS
-ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD
-NEED FOR SPEED HOT PURSUIT
-NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2
-PES 2011 PRO EVOLUTION SOCCER OU FIFA 11
-Gran Turismo 5 3D
-World Of Warcraft Cataclysm

tout les meilleurs jeux en ce moment
de tout type de categories

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Brink
Halo Reach
Bulletstorm
Storm 2 ( naruto )
GTA 4
Oblivion(s)
Mirror Edge
R6V2

C'est mes top top top :`D
j'dois dire que j'ai pas vraiment d'argumentation, puisque ce n'est qu'un topic sur notre avis.

w00t!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=Tanostalgia]Brink
Halo Reach
Bulletstorm
Storm 2 ( naruto )
GTA 4
Oblivion(s)
Mirror Edge
R6V2

j'dois dire que j'ai pas vraiment d'argumentation, puisque ce n'est qu'un topic sur notre avis.[/quote]
Brink : pas sorti ( 3ème trimestre 2011 )
Storm 2 : sorti le 15 octobre 2010.
GTA 4 : sortie depuis une bonne tripoté d'année ( 29 avril 2008 ).
Oblivion(s) : Je crois qu'il y en a qu'un seul de sorti non ? The Elder Scrolls IV : Oblivion le 24 mars 2006 et The Elder Scrolls V : Skyrim est prévu pour le 11 novembre 2011.
Mirror Edge : sorti le 14 novembre 28.
R6V2 : WTF ? Connais pas ce jeu ? c'est quoi ?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=Tanostalgia]Brink
Halo Reach
Bulletstorm
Storm 2 ( naruto )
GTA 4
Oblivion(s)
Mirror Edge
R6V2

j'dois dire que j'ai pas vraiment d'argumentation, puisque ce n'est qu'un topic sur notre avis.[/quote]
Brink : pas sorti ( 3ème trimestre 2011 )
Storm 2 : sorti le 15 octobre 2010.
GTA 4 : sortie depuis une bonne tripoté d'année ( 29 avril 2008 ).
Oblivion(s) : Je crois qu'il y en a qu'un seul de sorti non ? The Elder Scrolls IV : Oblivion le 24 mars 2006 et The Elder Scrolls V : Skyrim est prévu pour le 11 novembre 2011.
Mirror Edge : sorti le 14 novembre 28.
R6V2 : WTF ? Connais pas ce jeu ? c'est quoi ?[/quote]
ARF tout sauf Mirror Edge, le personnage a autant de charisme que La meuf de Heavenly sworld, c'est horrible

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vais vous donné mon style de jeu parce que beaucoup là c'est pas mon style de jeu... xD

Si c'est voiture: Mon style c'est plus Burnout, need for speed dans ce style la

Si c'est combat: ça va de Street Fighter à Def Jam

Si c'est aventure: Tout style

Jeux d'avions j'aime pas :s

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oublis pas MAG256, un FPS exclusivement online.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fat sortie va y'avoir le dernier Uncharted, et il est déjà annoncé comme un must; en même temps vu le calibre des deux premiers c'était presque logique.

Sinon Bioshock infinite (et pas "3") promet d'envoyer du lourd (du très très lourd même).

Un nouveau Mortal Kombat plus "old-school" que le pitoyable M.K Vs D.C comics; comprendre avec de bon fatality bien dégueulasse.

Un possible nouveau Red dead redemption; mais aps pour tout de suite hein. ^^

Plusieurs bonne rumeur sur L.A black également.

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Diablo 3 !!![/b] Enfin bon, on a le temps de se préparer pour ne pas le manquer x)

Dernière modification par Kimimaro08 (29-01-2011 23:29:27)

- W/A/S

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et Resident Evil 5 on l'oublie ? :s

Dernière modification par tsunami (30-01-2011 00:37:58)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Resident Evil 5 c'est vrai que si on a un pote à disposition pour se farcir le jeu c'est quand bien trippant xD
C'est pas aussi jouissif qu'un Gears of Wars m'enfin c'est bien quand même surtout vu son prix maintenant :p

Ah oui tien personne cite Gears of War du moins j'ai pas vu. Autant le 1 j'a aps tant accroché autant le 2 super.

Ensuite on voit les mêmes titres de Kikou revenir Callf of Duty et Need for Speed...hé ben.  Et puis je vois pas ce que vous trouver au jeu de Naruto personellement moi rien.

J'ai failli abandonner tout espoir jusqu'à ce que j'ai vu enfin Fallout new vegas sur le topic x)

Bref si non dans ce qui a pas été cité (parce que reciter des jeu comme Assasin Creed qui une fois qu'on a tout essayé devient un jeu lassant...) : Les Skate
Les Total War (Shogun 2 qui sort)
Test Drive 2
Les Mass Effect
Blood Bowl
Dragon Age 1 & 2.

Histoire que ça vous change de vos GTA IV et Callf of...(Attention je crache pas sur GTA, par contre sur Call of...)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Zabuza7]Resident Evil 5 c'est vrai que si on a un pote à disposition pour se farcir le jeu c'est quand bien trippant xD
C'est pas aussi jouissif qu'un Gears of Wars m'enfin c'est bien quand même surtout vu son prix maintenant :p

Ah oui tien personne cite Gears of War du moins j'ai pas vu. Autant le 1 j'a aps tant accroché autant le 2 super.

Ensuite on voit les mêmes titres de Kikou revenir Callf of Duty et Need for Speed...hé ben.  Et puis je vois pas ce que vous trouver au jeu de Naruto personellement moi rien.

J'ai failli abandonner tout espoir jusqu'à ce que j'ai vu enfin Fallout new vegas sur le topic x)

Bref si non dans ce qui a pas été cité (parce que reciter des jeu comme Assasin Creed qui une fois qu'on a tout essayé devient un jeu lassant...) : Les Skate
Les Total War (Shogun 2 qui sort)
Test Drive 2
Les Mass Effect
Blood Bowl
Dragon Age 1 & 2.

Histoire que ça vous change de vos GTA IV et Callf of...(Attention je crache pas sur GTA, par contre sur Call of...)[/quote]
Blood Bowl Sisi ca gère ca wink
Je l'avais sur PC (jusqua ce que ma carte graphique rendel'âme)
Maintenant je l'ai sur 360 ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Kurisu
Kurisu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je conseille Little Big Planet 1-2 , 2 jeux de plate-forme tous simplement énorme smile
Personnalisation de son personnage et une infinité de niveau crée par les joueurs = addiction smile

Sinon :
-AC II & Brotherhood (Le 1 est très répétitif mais à finir pour l'histoire)
-Red Dead Redemption
-Modern Warfare 2 (Évitez Black Ops)
-Borderland (Mélange de FPS et RPG en cell-shading,que du bon!)
-Uncharted 1 & 2
-Fallout 3 & New Vegas

Je m'arrête la sinon la liste sera trop longue =P

Pied de page des forums