[quote=Notorious.][quote=Nonoru-SDBT]Bah ca depend.Bon t'es majeur mais y'a quand meme des trucs qui peuvent choquer(notamment comment fini un des boss,avec les os du visage encastrés dans l'arriere de son crane.)
Sinon ca reste un jeu sympa mais evite d'y jouer devant ton petit frere par exemple.x)[/quote]
Justement, c'est pour cela que je te demande, pour savoir si mon frère pourra y jouait ou non. ^^'
Parce qu'il le veux pour noël si je m'achète une Ps3, et donc j'hésite. :/
[quote=Nonoru-SDBT]J'ai pas encore fait Uncharted par contre mais je suis pas super chaud.[/quote]
En tout cas, lui je te le conseil, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Magnifique sur le plan graphique, et un scénario vraiment bien ficeler.
A jouer, vraiment. ^^
[quote=polonais45]Heavy Rain est vraiment bien? Entendu parlé mais ça a l'air...mou, non?[/quote]
Oui ça a l'air, rien qu'avec la bande annonce c'est ennuyant je trouve. :o[/quote]
Heavy Rain est un nouveau genre de jeu video, en fait, c'est un thriller interactif, donc pas de "grandes scènes de combat", mais des graphismes que je qualifirai de "magnifique et les 26 fins différentes toutes plus exitantes les unes que les autres. Il a réussi a me faire pleurer --'