Forums » Liste jeux a ne pas manqué!:

Liste jeux a ne pas manqué!  

Lancé par Baillard - 56 réponses - Page 1



Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liste jeux a ne pas manqué!

Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^[/quote]
Alors :

Call of Black Ops
Storm 2 (naruto)
Gta 4 episode from libercity story
Heavy Rain

Pour moi c'est juste eux que je te conseille

Ah et Litlttle Big planet

 

kimidu69
kimidu69
Chuunin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^[/quote]
-Black Ops
-Naruto storm2
-God of war 3
-Assassin's creed 3
-Uncharted 2
-Heavy rain
-Red dead Redemption
-Gta IV  big_smile

Voila ce sont les meilleurs jeux de PS3 wink ou sinon go Jv.com

Dernière modification par kimidu69 (18-12-2010 09:49:07)

KatanaSwOrdsT..*^* <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Alors :
Surtout pas Black Ops ( ce jeu c'est de la daube big_smile)
Modern Warfare 2
Uncharted 2
Borderlands
Un assassin's creed n'importe le quel  ( mais plutôt Brotherhood )

Et puis il y en a d'autre mais comme dit kimidu69 :
[quote]go Jv.com[/quote]

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Bon on va augmenter la donne, voici ce que je te propose :

- Call of Duty, World at War
- Call of Duty, Modern Warfare
- Call of Duty, Modern Warfare II ( A ne surtout pas manquer )
- Call of Duty, Black Ops
- Naruto Ultimate Ninja Storm
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2
- GTA IV
- GTA Episode From Liberty City
- Red Dead Redemption
- Heavy Rain ( Le Quicktime event c'est classe ! )
- Assassins Creed
- Assassins Creed II
- Assassins Creed Brotherhood
- God of War 3
- Uncharted 2
- Borderland
- Modnation Racers ( Jeux proche de Mario Kart en beaucoup plus drôle et mieux )
- Gran Turismo 5 prologue
- Need for Speed, hot poursuit
Et si t'aime :
- Rockband
- DJ Hero
- Singstar
- Little Big Planet

Dernière modification par flash28 (18-12-2010 10:57:44)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Merci pour vos listes, mais call of duty j'ai tout (je suis même le créateur du team WoN lol)

Ok je prend le tout ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Red dead redemption

Une vrai tuerie se jeu d'aileur il n'est pas le jeu de l'annèe pour rien.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

J'ai déjà red dead, j'ai même celui en zombie pour te dire... xD merci pour red dead mais j'ai déjà ^^

J'ai:

Tout les call of
Tout les GTA
Tout les Grand Turismo
Tout les assasins screed sauf le dernier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]J'ai déjà red dead, j'ai même celui en zombie pour te dire... xD merci pour red dead mais j'ai déjà ^^

J'ai:

Tout les call of
Tout les GTA
Tout les Grand Turismo
Tout les assasins screed sauf le dernier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu es ... riche ? XDDDDD

Ici c'est la Paillade !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Merci pour vos listes, mais call of duty j'ai tout (je suis même le créateur du team WoN lol)

Ok je prend le tout ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non mais franchement si tu aimes les FPS alors prends absolument Borderlands.
Mais si tu ne connais pas alors prends aussi la série des Bioshock elle est tout simplement génial !

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Ok

Akamaru > Ecoute, on va dire que j'ai un ptit réseau de jeux video pas cher voilà tout, légal le tout !

Les jeux que t'achète demain a 15E, a score game tu les revends 40E :p

là jviens dacheter un carton rempli de 25 black ops a 200E

Imagine toi jles revends tous = 400E vers la

Le pire c'est que jpeux vous faire profité de cette offre si vous êtes pas loin du 95100 je pense aux gens de genevilliers, levallois, paris

Dernière modification par Baillard (18-12-2010 13:18:40)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=aryruo]Red dead redemption

Une vrai tuerie se jeu d'aileur il n'est pas le jeu de l'annèe pour rien.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il peut pas être le jeu de l'année vu que les VGA sont pas encore passé ^^'

 

Lokman Uchiha
Lokman Uchiha
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Kingdom hearts
Naruto Storm 1 & 2
Et pour le reste, prend tous ce qui te passe par la t¨ºte !! xDD


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

L'amour mène à la haine !!

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Merci pour vos listes, mais call of duty j'ai tout (je suis même le créateur du team WoN lol)

Ok je prend le tout ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je peus savoir c'est quoi ton pseudo !!

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Bonjour à tous, j'aimerais une liste d'après vous, de jeu à ne pas manqué. (qui sont jouable sur PS3)

Car j'ai un pote qui me fais le jeux de mon choix entre 15 et 30E (neuf avec emballage hihi) ptit veinard que je suis (d'ailleurs si vous êtes pas loin du 95100 jpeux vous faire profité du jeu dernier cri a la need for speed hot poursuit, grand tourismo, black ops ect... a 40E)

Donc j'attend de vous s'il vous plaît, une liste de jeu a saisir car jvais en prendre plus de 30 ^^[/quote]
Tranquille tu veux te faire un benef minimum de 10 euros big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=@kamaru][quote=Baillard]J'ai déjà red dead, j'ai même celui en zombie pour te dire... xD merci pour red dead mais j'ai déjà ^^

J'ai:

Tout les call of
Tout les GTA
Tout les Grand Turismo
Tout les assasins screed sauf le dernier

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu es ... riche ? XDDDDD[/quote]
C'est ça c'est ça.

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Wah p'tin! Personne n'a nommé ''Fable 3''? Ah mais c'est un très bon jeux!! Moi j'adore big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

H3x4g0n3
H3x4g0n3
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

- Bioshock 1 et 2

- Fallout New vegas

- Singularity

- Tom clancy Splinter cell Conviction

- Mass Effect 2

- Battlefield bad compagny 2

- Medal of honor

- Stalker Call of pripyat

- Blur

- Fifa 2k11

- God of war 3

- Borderlands

- Et autres... smile

Dernière modification par H3x4g0n3 (19-12-2010 04:23:52)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Je prend note smile Merci à tous

Jean-Maxence > Tu calcules bien xD 10E sur chaque jeu vendu donc a la fin avec ça, jme rachète les jeux mais pour les black ops benef de 25E hihi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Fallout new Vegas

Dernière modification par toinou--42 (19-12-2010 11:00:43)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote]Non mais franchement si tu aimes les FPS alors prends absolument Borderlands.
Mais si tu ne connais pas alors prends aussi la série des Bioshock elle est tout simplement génial ![/quote]
Ca, c'est de bons conseils !

Magic is coming [ WAS

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

Bon je viens de prendre Bioshock 2 et medal of honor, jvais voir ce que ça donne smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[b]Assassin's creed, brotherhood

Call of duty, black ops

NFS, hot pursuit

Dante's inferno[/b]

D'ailleurs je compte acheter le NFS pour noël, vous avez des impressions sur le jeu ? (bonne ou mauvaise)
Il paraît qu'à sa sortie il a encore fait des déçu donc j'aimerais être sûr.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=audrey1812]Wah p'tin! Personne n'a nommé ''Fable 3''? Ah mais c'est un très bon jeux!! Moi j'adore big_smile[/quote]
Sauf que Fables 3 est une exclusivité Xbox360 et que l'interessé recherche des jeux sur PS3

Dernière modification par JéhaN (20-12-2010 13:15:47)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste jeux a ne pas manqué!

[quote=Baillard]Bon je viens de prendre Bioshock 2 et medal of honor, jvais voir ce que ça donne smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Medal of honor je l'ai testé il m'a trop déçu tout comme Call of Duty Black Ops.

 

Pied de page des forums