Forums » Les Sons d'la Cave:

Les Sons d'la Cave  

Lancé par Sarita - 3 réponses - Page 1



Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Sons d'la Cave

[align=center]On parle de musique "de nos jours", mais que deviennent les beaux sons de la cave? Toutes ces chansons qui ont connu un succés fou, que ce soit dans les années 70 - 80 ou 90! Je voulais juste savoir si certains sont Fan comme moi de ces [u]Grands Classiques[/u]!

Perso, j'aime beaucoup [i]"Scorpions - Still Loving You"[/i] ! Je pense que c'est la plus célèbre de Ballade Rock qu'ils aient fait. Il y a un jeu magnifique de guitare soliste; faut aimer =')

Et comme je suis toujours à la recherche de plus de nouveautés d'antan (si je puis me permettre), je serais ravie d'avoir vos avis et de connaitre vos goûts en la matière! [u]Merci[/u] ^__^[/align]

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Sons d'la Cave

De la musique d'antan dans le genre une petit vieux qui joue de la cuillère en bois ? Je ne peux que te suggérer l'excellent Georges Brassens. Ses textes choquants pour son temps le son encore aujourd'hui. Ce vieillard à la pipe est un grand classicisme de la musique anarchiste. Loin de la musique barbare qui agresse les oreilles et qu'on appel communément dubstep.

Longue vie à Brassens.

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Sons d'la Cave

Cave du 18

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

sunny0106
sunny0106
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Sons d'la Cave

Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well. I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!

[url=https://www-acmarket.com/]ac market[/url]

 

Pied de page des forums