Forums » Le changement de pseudo LaulilauLe:

Le changement de pseudo LaulilauLe  

Lancé par Hawaï - 114 réponses - Page 5



oni
oni
Bon Chuunin

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=dieudusable][quote=oni][b]Puis moi je dis, un seul changement par Ip, comme ça, tout le monde a intérêt à choisir le bon compte à modifier big_smile après c'est FINISH, plus de changement possible[/b] big_smile[/quote]
Comme ça, je me connecte chez ma grand-mère (ou par  une autre technique qui fait rager les modos kickeurs d'ip, m'enfin là n'est pas la question) et je peux changer de pseudo a nouveau ? youpi ! big_smile[/quote]
Si ça te fait kiffer de payer pour changer de pseudo, en même temps, je comprends big_smile

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Changement de pseudo LaulilauLe ? +1000000000
Il me semble que dabYo avais dis avant 2011 ?
Encore une fois, nous avons tous espérer comme des gros porcs  !

Dernière modification par T€nt€n149 (01-01-2011 19:04:57)

Seulement NnT.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Moi perso ça m'agace un peu d'attendre une semaine pour la validation du pseudo, je trouve ça beaucoup trop long.
Donc si jamais quelqu'un vient de changer de mot de passe et qu'il veut changer de pseudo, il devra attendre deux semaines pour l'avoir...
Attendre une semaine suite à un changement de mot de passe, je suis pour, mais en ce qui concerne la validation, je pense que 48h à 72h d'attente serait largement suffisant.
Maintenant je dois attendre jusqu'à Samedi prochain pour avoir mon nouveau pseudo. U_U

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Master_Itachi]Moi perso ça m'agace un peu d'attendre une semaine pour la validation du pseudo, je trouve ça beaucoup trop long.
Donc si jamais quelqu'un vient de changer de mot de passe et qu'il veut changer de pseudo, il devra attendre deux semaines pour l'avoir...
Attendre une semaine suite à un changement de mot de passe, je suis pour, mais en ce qui concerne la validation, je pense que 48h à 72h d'attente serait largement suffisant.
Maintenant je dois attendre jusqu'à Samedi prochain pour avoir mon nouveau pseudo. U_U[/quote]
Depuis quand on peut changer de pseudo? Ou on va pour changer de pseudo? et combien sa coute?

Besoin d'un Allo S.V.P

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

On peut pas encore changer, mais dabYo a mis au point une phase test du programme pour voir comment ça se passait. J'ai accepté de servir de " cobaye " et donc j'ai pu changer mon pseudo.
Donc je pense que ça devrait bientôt arriver pour tout le monde, encore un peu de patience. smile

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Toujours les mêmes qui se battent pour avoir la plus grosse yikes

Dernière modification par reapercurse (01-01-2011 19:21:24)

[AnH Gandalf]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Master_Itachi]On peut pas encore changer, mais dabYo a mis au point une phase test du programme pour voir comment ça se passait. J'ai accepté de servir de " cobaye " et donc j'ai pu changer mon pseudo.
Donc je pense que ça devrait bientôt arriver pour tout le monde, encore un peu de patience. smile[/quote]
ok j'espère que sa couterat en bas de 500 000 neuruto smile parce que sinon se ne serat pas donner a tout le monde...

Besoin d'un Allo S.V.P

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=eroxe][quote=Master_Itachi]On peut pas encore changer, mais dabYo a mis au point une phase test du programme pour voir comment ça se passait. J'ai accepté de servir de " cobaye " et donc j'ai pu changer mon pseudo.
Donc je pense que ça devrait bientôt arriver pour tout le monde, encore un peu de patience. smile[/quote]
ok j'espère que sa couterat en bas de 500 000 neuruto smile parce que sinon se ne serat pas donner a tout le monde...[/quote]
C'est le but, sa va coûter plus que 1M j'pense yikes

Seulement NnT.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=T€nt€n149][quote=eroxe][quote=Master_Itachi]On peut pas encore changer, mais dabYo a mis au point une phase test du programme pour voir comment ça se passait. J'ai accepté de servir de " cobaye " et donc j'ai pu changer mon pseudo.
Donc je pense que ça devrait bientôt arriver pour tout le monde, encore un peu de patience. smile[/quote]
ok j'espère que sa couterat en bas de 500 000 neuruto smile parce que sinon se ne serat pas donner a tout le monde...[/quote]
C'est le but, sa va coûter plus que 1M j'pense yikes[/quote]
O...M...G!

Besoin d'un Allo S.V.P

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Mon changement m'a coûté 1 555 555 N€rutos, donc vous pouvez dores et déjà économiser. x)

Dernière modification par Master_Itachi (01-01-2011 19:40:32)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Master_Itachi]Mon changement m'a coûté 1 555 555 N€rutos, donc vous pouvez dores et déjà économiser. x)[/quote]
Parce que t'as changé de pseudo toi ?
XDDDDD

Dernière modification par T€nt€n149 (01-01-2011 19:42:06)

Seulement NnT.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Ouais, faut maintenant que j'attende une semaine pour pouvoir le valider.

Dernière modification par Master_Itachi (01-01-2011 19:43:00)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=Master_Itachi]Ouais, faut maintenant que j'attende une semaine pour pouvoir le valider.[/quote]
Tu as été pris comme cobaye et tu as du payer ? é__è

Dernière modification par T€nt€n149 (01-01-2011 19:51:38)

Seulement NnT.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

Bah oui, en même temps c'est normal, il faut voir si tout fonctionne bien. Il y a trois conditions à remplir pour changer de pseudo :
- Posséder 1 555 555 N€rutos.
- Ne pas avoir changé de mot de passe depuis au moins une semaine.
- Qu'il reste des places de demande de changement disponibles ( 30 par jour pour le moment. )
Tu peux changer quand toutes ces conditions sont remplies. Et lorsque tu as choisi ton pseudo, tu dois attendre encore une semaine, + la validation de l'administration. C'est un vrai bordel. x)

 

Nights
Nights
Banni

Re: Le changement de pseudo LaulilauLe

[quote=T€nt€n149][quote=Master_Itachi]Ouais, faut maintenant que j'attende une semaine pour pouvoir le valider.[/quote]
Tu as été pris comme cobaye et tu as du payer ? é__è[/quote]
Oui, moi aussi j'ai été volontaire d'ailleurs mais quand j'ai vu ça... XDD

 

Pied de page des forums